Les discussions

Cumule de rentes?

bonjour, Je voulais savoir si j ai déjà une rente de 25% pour mes mains et il n y a pas longtemps on m a consolidé l épaule droit qui a été opéré...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
rosieres1

Qui paye les ij ?

 Résolu

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SUITE A UN ARRET MALADIE LIE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL CHEZ MON ANCIEN EMPLOYEUR .JE VOULAIS SAVOIR QUI PAYE LES INDEMNITE...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ZOZIO54

Consolidation suite décision arbitraire du médecin conseil

Bonjour,un petit récap de ma situation pour vous éclairer. 45 ans reconnaissance TH suite accident de la voie publique il y à environ 10 ans. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rosieres1

Rente accident du travail du 01/08/79 n° xxx

 Fermé

Madame Monsieur Bonjour, je voudrai savoir comment et a quelle période ma rente m'est attribué ,sur mes relevés bancaire je ni comprend rien pourriez-...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
doris33

Accident du travail en c.d.d. ?

Bonjour, J'étais en CDD lorsque en plein travail UNE ECHELLE c'est casser et je suis tombé d'environ 3m sur ma cheville droite. Conséquence, luxat...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour, mon dossier de maladie professionnelle est parti au comite de reclassement des mp(declaration le 10.06.2013epicondylite coude droit caissie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rosieres1

Rente

Bonjour, ayant racheté 1/4 de ma rente en 1991, je voudrais savoir s'il est possible de racheter le restant de celle-ci (tout ou partie). Le ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rosieres1

Chute en me levant pour aller travailler

Bonjour à tous, Lorsque je me suis levée pour aller travailler, je suis tombée des escaliers chez moi. J'ai eu de très fortes douleurs au dos. je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
domdo76

Décition de la sécurité social de passer mon at en maladie

Bonjour, j'ai été convoqué par le médecin de la sécurité social qui à décidé de passer mon accident de travaille en maladie il y a 6 mois je me s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jc863

Accident travail chômage formation souhaitée

Messieurs Suite a un accident du travail du as une chute je suis reconnu a un handicap a 20 pour cent par le conseil de la SS , entre temps ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Pepsy22

Qui a raison ? moi ou mon patron ?

Bonjour , Jeudi , faisant une activité avec EPI , une particule est quand-même rentré dans mon oeil malgré mes lunettes de protections. Je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rosieres1

At, j'ai du avancer les frais, qui me rembourse ?

Bonjour, Je me suis cassé une dent sur un chantier en juillet dernier. Les deux dentistes que j'ai vu suite à cela ont refusé de prendre la feuil...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rosieres1

Contestation décision médecin conseil

Bonjour, Petit récap de ma situation: je suis salarié depuis le 12/03/2012 en tant que responsable qualité dans une entreprise dont l' activité est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CROCONO

Quelles sont mes droits en mi-temps thérapeutique.

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident de travail.Je suis aide à domicile et j'aimerai savoir comment ai-je droit de travaille...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xeloute

Maladie professionnelle

Bonjour. Suite a ma maladie professionnelle j'étais déclaré définitivement inapte sur mon poste par le médecin du travail le 22/10/2013, l'employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xeloute

Revalorisation du taux ipp

Bonjour je suis reconnu maladie professionnel depuis 2008 j'aimerais savoir qui fait la demande de la revalorisation du taux IPP moi ou mon médecin t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sylvymoute

Rente at

Bonjour, A lire pas mal de personne il y en n'a qui arrive à faire racheter la totalités de leur rente après avoir eu 1/4 de rachat. la première dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xeloute

Accident - inapte au travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de trajet la mi juillet l'an dernier, opéré avec une prothèse cervicale, j'ai repris mon travail dans l'hôtel...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Complement de salaire

Voila mon mari et arrêté pour accident de travail depuis 1 an le mois dernier la secrétaire nous a dit qu'il avait droit a un complement de salaire ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Subrogation et paie négative pourquoi o salaire

J'ai été en accident travail du 03 09 11 au 15 01 12 puis reprise 16 01 12 au 16 03 12 en mi-temps thérapeutique Maintiens de salaire et subbrogation...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
marylou.

Désaccord accident travail et médecin conseil

BONJOUR, J ai été victime d un accident de travail (accident de la route en leçon de conduite causé par une tiers personne ) en février 2013 pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilibibi69100

Demande de rachat total rente.

Je perçois une rente depuis 2007 , j'ai Demander le rachat et il m'ont proposer juste 1/4 ~10 000 e je continue à percevoir tous les trimestre et en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Accident de voiture dans le parking de la société

Bonjour à tous ; est ce qu'un accident de voiture dans le parking de la société dans laquelle je travaille fait partie des accidents de travail ? en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
doris33

Arrêt de travail

Je suis en arrêt pour accident de travail..je souhaite savoir si je peux prétendre à une indemnisation complémentaire à la sécurité sociale. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
rosieres1

Cumul ipp(80%) et aide tiece personne

Je suis au tableau 29 des maladies professionnelles par le metier de plongeur sous marin et suis handicapé comme suit: 18% IPP hypoacousie (juillet...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rosieres1

Accident de travail

mon employeur me fait prendre mes congés payés suite a un accident de travail a t'il le droit?

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patman123

Refus de règlement accident de travail

Bonjour, Après avoir soulevé une lourde charge en octobre 2013, il a été reconnu un accident de travail de 5 jours( document CPAM l'attestant). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pattypat

Accident

Bonjour, je voudrais avoir des exemples de remboursement apres un accident de travail avec sequelles quelles peuve etre les dommages

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BmV

Accident de trajet

etant assistante de vie, je sortai au domicile de mon client a la fin de mon travail et en sortan du parking j'ai fait une colision a une voiture, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momo

Employeur

 Résolu

Bonjour je suis en arret de travail (accident de travail ) depuis le 10 Décembre 2013 j'avais une question . depuis mon accident il sais passer pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BarbieTM

Inaptitude définitive

Bonsoir, J'ai été déclaré inapte par le médecin du travail depuis le 1er octobre inaptitude définitive et depuis je devais toucher l'ITI mais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misdezil

Rachat rente at

Bonjour à tous, Suite à de Sérieux problèmes financiers, j ai voulu racheter le quart de Ma Rente d AT. La sécurité sociale m à Envoyé sa propos...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naiiade

Incapacité de travailler

bj je souhaiterais connaitre les demarches administratives concernant les AT je suis victime d un grave AT qui ne me permet plus de reprendre un quelc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jolepecheur

Convocation contrôle médical suite à at (agression)

Bonjour à tous, je me permets de poster un message sur ce forum afin d'avoir vos avis et conseils ... Le 15 novembre dernier alors que j'étais s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Après 9 mois d'arrêt accident de travail: changement de statut

Bonjour , je suis accident de travail depuis le mois d avril et je n ai toujours pas repris le travail j ai entendu dire que passer un délai de 9 mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Maladie professionnelle

Bonjour. Suite a ma maladie professionnelle j'étais déclaré définitivement inapte sur mon poste par le médecin du travail le 22/10/2013, l'employeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Recherche info sur prévoyance

bonjour suite a un at, je perçois une rente d'incapacité et mon taux est de 10%. Je souhaiterai savoir si je peu bénéficier de la caisse de prévoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ASILLY

Prime en at

Bonjour, Depuis 1 an et 5 mois j etais en accident de travail. A ce jours je n ai toujours pas repris mon poste mais vu que mon AT est terminé et que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
jerome

Suite à accident de travail fin septembre 2013

Bonjour, ma fille étant a pole emploi signe un contrat de travail pour trois mois dernière quinzaine septembre , huit jours plus tard victime d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
guily

Revente totale rente at

mon copain a eut un accident du travail.il a donc eut droit a une rente à vie.l'année dernière il a revendu 1/4 de sa rente.cette année il a fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
inessmix

Quel délai pour l'administration pour émettre un arrêt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tonilu

Enseignante accident de travail

Bonjour, en juin j'ai été agressée par un élève, l'imputabilité au service a été reconnu par l'employeur, le médecin traitant a conclu à une consolid...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
inessmix

Arrêt de mon indemnité suite à ma maladie professionelle

j'ai été opère du canal carpien 2 fois a gauche et 1 fois a droite en 2002 , 2003 et la dernière en 2008. suite a cela on m'as octroyés un taux d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
inessmix

Convocation gendarmerie?

Bonjour,voilà mon mari est en AT depuis un mois suite à la perte de sa phalange de l'index gauche,il y a eu une enquête de la gendarmerie et de l'insp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mim01

Frais suites accident du travail

Je suis en retraite pour invalidité à la suite d'un accident du travail reconnu imputable au service depuis l'an 2000. depuis cette date et même avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Aménagement du poste de travail fonction publique enseignement

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant été victime d' un accident du travail, reconnue RQTH, j' ai toutes les peines du monde à obtenir un aménagement effi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Longue maladie professionnelle

bonsoir, j'ai 54 ans et suite à un accident du travail survenue en 2009, je suis reconnue handicapée par la MDPH entre 50 et 80 %. On me propose de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

Rechute at

Bonjours à tous, Le 18/01/2011 ,j'ai étais victime d'un accident de la route sur le trajet de mon travail donc AT mes séquelles en gros : 19 fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
inessmix

At ou maladie ordinaire?

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai fait un AIT (accident ichmique temporaire) début janvier. (Periode difficile de travail entre le stress, le sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
camilisa

Rechute at et refus de la sécurité sociale

Bonjour, En 2008 en passant un concours pour la police je suis mal retombée et je me suis fait une entorse du genou gauche. Dans le cas ou j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mounedesl
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 218