Les discussions

Consolidation injustifiée

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis complètement perdu. Depuis le 21 octobre 2015 je suis en accident du travail suite à un accident...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AxelleAxelle49

Revalorisation taux d’ipp

Bonjour, J’ai été victime d’un accident du travail en février 2006. Suite à cet accident l’on m’as attribué un taux d’invalidité de 32%. J’ai subi 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mickael

Maladie professionnelle declare apres un licenciem

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai dû raté la réponse a ma question car je ne la retrouve pas . cordialement Catherine74

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de décision accident du travail

 Résolu

Bonjour* 2 juillet 2018 Refus de prise en charge de votre accident du travail ou de trajet Votre accident n'a pas été reconnu en tant qu'accident d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosieres1

Renseignement

Bonjour, Suite à une rechute d'accident travaille on viens de me dire que j'aurai pas droit à mon retard de payement vue que je touche une rente don...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosieres1

Réouverture du dossier d'accident de travail

Bonjour, Cette semaine je suis parti voir mon médecin à cause de mon genou Car ya un mois j'étais en accident de travail Mais aux lieux de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Igor

Changement de la date de consolidation possible?

Bonjour, J'ai reçu une lettre indiquant la date de ma consolidation au 15 juillet et dans ce courrier il me demande de renvoyer un certificat médic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xler42

Recours tci après recours cra

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 2012. J'ai été consolidé avec séquelles en mars 2018 par mon médecin. La cpam m'a envoyé un courrier c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xler42

Taux ipp 8 % révalué à 12% par le tci ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, J'ai eu un accident de trajet travail chute sur le verglas sur le parking d'un centre de Formation en Février 2015 ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Organisme gestionnaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas remplir une partie du CERFA accident de travail à remettre à l'employé. Qui est l'organisme gestionnaire ? la CPAM ou l'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
rosieres1

Accident du travail avant signature contrat

Bonjour* Mon fils a eu un accident du travail le 25 mai dernier,il a chuté lourdement sur une dalle en béton et s'est fracturé plusieurs vertèbres ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xler42

Taux dinvalidité

Bonjour, je suis a 30 d’invalidité pour un genou qui a étais opéré une dixième de fois au mois de septembre je doit avoir une protése total es ce que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xler42

Cumul rente d'incapacité permanente et salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis presque 2 ans suite à un accident de travail (double hernie discale + hernie intra-spongieuse). Mes hernies se s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Mika

Litige avec employeur sur qualification at

bonjour , j ai été en accident du travail en date du 23 mai 2016 reconnu par la sécurité sociale le 16 juin 2016 jusqu en novembre 2017 puis je suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mimie1977

Déclaration et couverture d'un accident de travail

Bonjour, Je suis employé d'une société. Il y a un an, j'ai été victime d'un accident de trajet mais celui-ci n'a pas été déclaré par mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Alex.a

Notification d avis à tiers détenteur

Bonjour, Je suis en accident de travail j ai reçu une notification d avis à tiers détenteur d un montant de 342,00 euros que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
rosieres1

Accident de travail et fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et j’ai besoin d’aide... J’ai subi un accident du travail le 08/03/2018 qui allait jusqu’au 10/06...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jacko456

Droits de l’agent

Bonjour, j’ai subi un accident du travail le 22 mars en tant qu Atsem . J’ai été arrêté en AT jusqu’au 28 mai puis prolongée jusque normalement septe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hoquei44

Accident de la route

Bonjour, Je reviens vers vous j'ai du mal m'exprimer sur la première question j'ai eu un accident de travail j'étais en camion le camion appartient ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy

Accident de la route

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question j'ai eu un accident de camion pendant mes horaires de travail en tant que chauffeur livreur c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Titulus

Reprise après at

bonjour je suis en arrêt suite à un accident de trajet mon chirurgien et le médecin du travail préconisent une reprise a vécu un aménagement de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xler42

Mes droit

Bonjour, Comme un bon français je voudrais savoir mes droit j ai eu un accident de travail j ai 57.5 ans 29ans dans la meme entreprise je ne pleut ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Xler42

Renverser puis fuite

Bonjour, J’ai été renverser par une voiture et par peur j’ai pris la fuite. Savez-vous si je peux porter plainte contre la personne qui m’a renverse...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
feloxe

Accident de travail non consolidé

Bonjour, J'ai eu un accident de travail il y a 3 ans maintenant avec 3 semaines d'arret suite à une fracture de la rotule. Après visite avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
madisoleil

Consolidaction médecin cpam

Bonjour, Suite à un AT en le 30/06/2017 je reçois aujourd'hui en AR un courrier de la Cpam m informant de ma mise en consolidation par le médecin c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
xler42

Traitement accident

Bonjour, Le 19 mars 1er jour dat pour intoxication au co2.depuis ce jour là sécu me paye en indemnités journalière en maladie quoi en attendant.or d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xler42

Retour sécu prolongation accident du travail

Bonsoir, Cela fait bientôt 2ans,que je suis en accident du travail,pour un problème au niveau du dos. Mon premier médecin traitant,qui m'a prescri...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xplom

Incapacité permanente partiel et prêt en cours

Bonjour, J'ai eu un courrier de la msa m'indiquant que suite à mon accident de travail de 2013, j'ai une incapacité permanente partielle de 70%. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pastadore

Accident de travail pas payer

Bonjour, mon compagnon travaille depuis décembre 2016 dans la meme entreprise (4 cdd) le dernier c'est terminé le 30 mars 2018, il a continuer a trava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
maylin27

Refus de la sécu de prendre en charge mon at

Bonjour, J ai reçu le refus de la sécu de la prise en charge de mon at pour motif: absence de réponse aux courriers que je n ai jamais reçu J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xler42

Mon medecin ne veut plus m arreter

bonjour voila, je suis en accident de travail depuis le mois de novembre je me suis fais mal au dos, la je sors de chez mon médecin et elle me dis qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
celestedu35

Accident du travail durée

Bonjour ,j ai eu un accident du travail le 8/11/2017, j'ai été opéré le 28/2/2018 pour une arthroscopie suite à cette opération j'ai de l'algodysthro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Philou

Dépression réactionnelle

Bonjour, Je suis en rechute d'une dépression réactionnelle sévère (constatée par mon médecin traitant) contractée au travail et qui me value presqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Alfred

Revalorisation taux ipp

Bonjour, ou aller pour revalorisation taux ipp ou a qui le demande merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Tyty18

Accident du trvail

Bonjour, Je souhaiterais racheter la totalité de ma rente.je Vie en France.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xler42

Ma sante vraiment dégradée

Bonjour* suite à un accident de travail j'ai un to de 20% d'incapacité permanent mais ma santé est vraiment degrader je peut demander un nouveau e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
fouad

Prologation accident de travail

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et le 2 décembre 2016 j’ai perdu une cliente en accompagnant cette personne en course elle a fait une crise cardi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xler42

Rachat de ma rente

Bonjour, J'ai demandé à racheté le quart de ma rente , et mon calcul ne correspond pas à l'offre de la sécurité sociale ! Est ce normal ? J'ai calcu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Hab

Accident travail france

Bonjour, à tous je suis en accident depuis 2007 à aujourd’hui et depuis je travail pas je veu acheté le quart je vais touché combien ?merci à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xplom

Rente at

Bonjour, vu que j'ai de + en + mal, puis-je demander une augmentation de rente AT à la Secu ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
rosieres1

Consolidation rejeté par expert mandaté perte ipp?

Bonjour, j ai contesté une date de consolidation faite par le médecin conseil de la cpam suite a un AT, l expert me donne raison en répondant non au 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AM

Rechute at acceptée par la cpam mais licenciée

Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en février 2015. Cet accident a été accepté par le médecin conseil de la CPAM et consolidé en s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
rosieres1

Rente après décès

Bonjour, Mon mari est décédé en 2011 des suites de son accident de travail, il avait une rente mensuelle, en lisant vos rubriques je vois que si l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
rosieres1

Taux ipp 7 pour cent

Bonjour, j'ai depuis 1993 une hernie discale (petite) suite au port d'instruments - pendant 5 ans mon employeur n'a pas jugé de me changer ma fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rosieres1

Quelles indemnisations

Bonjour, Je suis en accident de travail où jai du subir l'amputation de la dernière phalange de mon petit doigt et quelques autres coupures. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Joelle

Ipp imposable ou non

 Résolu

Bonjour* L expert médical a calculé le taux d ipp a 2% Quel sera le montant ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
rosieres1

Accident survenu le 19 janvier 2017

Bonjour, Je suis en accident de travail depuit le 19 juillet 2017 je ne savais pas que javais une assurance qui me couvrer pour un credit voiture qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xler42

Cumul rente et maintien de salaire

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident du travail. Mon employeur me maintient mon salaire dans son intégralité. Il vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
xler42

Reprises du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus d un an le médecin conseil à décidé que je devais reprendre le travail le 11 mai mon médecin tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
xler42

Licenciment suite à un accident de travail

Bonjour* Suite à un accident de travail la medecine du travail ma declarer inapte a tout poste de travail , j'ai 41 ans de service , ont me licenci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
xler42
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 218