Information suite à un AT

Résolu
123 - 28 oct. 2019 à 18:59
 nenuphar - 29 oct. 2019 à 10:55
Bonjour, étant interimaire j'ai eu un accident de travail au bout du 2eme jours de travaile (fracture du pied gauche). Au mois de juillet jusqu'au jour d'aujourd'hui 28/10/19.
Je voudrai s'avoir si la boite d'interim doit m'envoyer une fiche de paie chaque mois avec une mention AT.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Quelle est ou était la date de fin de votre mission prévue dans le contrat ?

A vous lire,

Cdt
0
Bonjour

Mon contrat a commencé le 09/07/19
Mon accident a eu lieux le 10/07/19
La fin de mon contrat est le 12/07/19

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite
Cordialement
0
nenuphar > 123
29 oct. 2019 à 10:40
Sauf erreur, votre contrat a donc pris fin au terme prévu soit le 12/07/2019. Vous recevez toujours des fiches de paie depuis ?
0
123 > nenuphar
29 oct. 2019 à 10:47
Non je n'en reçois pas et justement c'est ce qui m'intrigue

Cordialement
0
nenuphar > 123
29 oct. 2019 à 10:51
Rien d'étonnant puisque votre contrat a pris fin le 12/07/2019. Vous ne faites plus partis des effectifs de votre agence d'interim ; votre contrat a pris fin à la date prévue.
Cdt
0
123 > nenuphar
29 oct. 2019 à 10:54
Je vous remercie pour votre réponse

Bien cordialement
0