Decision de guerison d un accident de travai

mag - 30 oct. 2019 à 17:17
 nenuphar - 4 nov. 2019 à 18:23
Bonjour,
j ai eu un accident du travail le 22/07/2019 je me suis brule au 2 jambes avec de l acide, j ai etais greffer le 13/08/2019 j ai envoyer un arret de travail avec reprise avec soins le 18/10/2019 apparament il ne l on pas reçu j ai donc renvoyer un duplicata le 20/10/2019 et aujourd hui je viens de recevoir un courrier de l assurance maladie me disant que je suis guerir et qu il ne prenne plus en compte mes arret et mes soins que dois-je faire j ai des pantalon compressif a faire et du kine de plus je dois aller voir le chirugien tous les trois mois .merci pour votre reponse

2 réponses

Bonjour,

Vous aviez rencontré le médecin conseil avant de recevoir la notification de guérison ? ce courrier est daté de quand ? (avant qu'ils ne reçoivent votre duplicata ???)

Je vous conseille de prendre rdv avec votre médecin prescripteur pour faire le point sur votre situation et également de joindre votre caisse d'assurance maladie. Si la situation ne se débloquait pas, respectez bien le délai pour contester éventuellement cette notification.

Bien cordialement.
4
bonsoir ,
non je n ai vue aucun medecin conseil ,le courrier est datè du 28 octobre ils ont reçu mon duplicata le 22 octobre.Le medecin prescriteur est le chirugien qui ma greffèe je n arrive pas à le joindre .J' ai eu la secu, la personne que j ai eu me dit de contester à l amiable c est donc ce que je vais faire, en attendant mes soins ne sont plus pris en accident travail.

Mrci de votre reponse cordialement
0
nenuphar > mag
4 nov. 2019 à 18:23
Bonsoir,
La Cpam a basculé votre dossier au titre de la branche maladie ?
Suivre la procédure de recours indiquée sur votre notification selon contestation d'ordre médical ou d'ordre administratif.
Cdt
0