Les discussions

Accident et réservation de vol

Bonjour, La question est que j'ai réservé un vol et que, après avoir réservé, j'avais eu un accident de travail, je suis allé chez le médecin et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nenuphar

Modèle lettre demande complément de salaire

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 13 juin 2019, je souhaite envoyer une lettre de demande de complément de salaire. vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nenuphar

Congés

Bonjour , J'ai eu un accident du travail le 13 juin 2016 . J'ai été opérée le 2 septembre 2017 , rupture complète de la coiffe epineux droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
mino76_0872

Je suis pas payer depuis mai 2019

Bonjour Accident de travail depuis le 11avril 2019 je suis passé devant un médecin conseil . j'ai contexter la décision je peux pas bouger mon b...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
nenuphar

Chute au lieux de travail

Bonjour, On sortant des toilettes dans mon mieux de travail j'ai glisser je me suis cassé les dents Est ce que vous pouvez m'aider c'est considéré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nenuphar

Problème avec mon emplyeur

Bonjour voilà je suis en reprise mi temps thérapeutique depuis le 3 septembre et mon employeur ne me donne pas de planning car il ne trouve pas d'acc...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Sebetsand

Sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Es ce que l'assurance-maladie peut revenir sur sa décision une fois quelle accepter l'accident de travail ? Merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Sebetsand

Agression par mon supérieur

Bonjour, Le vendredi 06.09.2019 je finissais ma journée de travail à 16h. A 16h30 j'étais devant l'école de mes enfants afin de les récupérer. A ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
rosieres1

Accident de travail ou pas ??

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. Je travaille chez Mc donald's et vendredi durant ma pause un client m'a envoyé la porte des t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
doc.bedel

Hernie discale

Bonjour, je suis en cdi depuis plus de 10ans j ai actuellement 59ans et mon travail m oblige a faire beaucoup de km toute les semaines en moyenne 800...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Xler42

Cp et accident de travail

Bonjour, En AT depuis le 13/06/2016 j’ai continué à cumuler des CP jusqu’au jour où je me suis aperçu que j’avais perdu des CP sur la Fiche de salair...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar

Refus

Bonjour, Mon dossier accident de travail à étais refusé car il me se que je suis trop jeune et que mes problème de dos ne viens pas de mon travail....

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Xler42

Consolidation accident de travail

Bonjour, Depuis le 1 septembre 2019, je suis en fin d'arrêt suite à un accident de travail en date de décembre 2016. J'ai vu un médecin à la médeci...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Xler42

Droit pour un accident de travail

bonjour je suis assistante maternelle en accident de travail reconnus par la secu. j'ai une dorso lombalgie aigue avec irradiation sciatique droite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Xler42

Taux ipp

Bonjour, Voilà ma question je suis passé devant le médecin conseil le 03 07 2019 pour consolidation après une rechute de MP ... et au jour d’aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
nenuphar

At longue durée et congés acquis

Bonjour. J'ai été victime d'un AT en juillet 2017 et n'ai pas encore pu reprendre mon poste. Mon employeur a payé pour moi ma part mutuelle car celle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
nenuphar

Rupture conventionnelle ou licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 29 janvier 2019 pour une hernie thoracique inopérable. Lors de ma dernière visite avec le médec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
xler42

At

Bpnjour Apres un arret de travail je dois me rendre a la medecine du travail mon employeur m envoie a 156 kms de mon domicile peut on refuser d alle...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
xler42

Blame suite à un accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail et suite à cet accident, j'ai reçus un blâme comme quoi je n'avais pas les équipements de sécurité (gants), ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
nenuphar

Tendinite

Bonjour, expert m’a mis inapte pour mon poste ash definitif ce je viens de faire une rechute je suis en soins actuellement à t’il le droit car mon e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
xler42

Accident de travail et retraite

Bonjour, Est ce que pendant un accident de travail, cela compte pour mes trimestres et cotisations de retraites. J'ai déjà perdu pour un congé pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
cristali

Mi temps thérapeutique

Bonjour, suite à un accident de voiture que j’ai eu le 21/07/2017 j’ai dû être en arrêt de travail pendant 2 ans. Suite à ma consultation d’hier ma rh...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
xler42

Reversion retraite

Bonjour, Mon époux est décédé suite à un accident de travail en avril 2015 à l'âge de 55 ans. J'ai 53 ans fait le 31 mars dernier et après une malad...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Chris

Question pour accident de travail

Bonjour, Voila jai eu un accident de travail le 17 aout 2018 ac plusieurs examen de fait avec discopathie protusif dégénérative discarthrose l4 l5 s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Xler42

Ati

Bonjour, J ai eu un accident de travail en février 2018 , on m’as consolider en avril 219. Je suis passée en maladie , mon taux d’ipp est de 60 % J...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
rosieres1

Refus caractere accident du travail par la cpam

Bonjour, J ai été convoqué par la direction a mon Insu arrivée dans le bureau le comité de la présidence était déjà installée sans men informee de q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
xler42

Lombalgie sutie at

Bonjour, je suis passé devant le médecin lors de ma audience au TCI. Il m a répondu que pour ma lombalgie elle ne sera pas indemnisé mais de " ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
fab38grenoble

Rente d'accident du travail et aah

Bonjour, je perçoit une rente d'accident du travail de 1200€ par moi depuis 25 ans.je suis invalide a 80% jai refait une demande d aah car en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Momi

Pas eu mn salaire ce mois ci

Bonjour, je n est pas eu mn salaire ce mois ci j ai travailler du 1.07.19 au 5.07.19 et après j ai eu un accident de travail aujourdhui je ss touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Coco2010

lors d un contrat non déclaré a l urssaf et tout autres organismes telque les impôts et cpam un individu se met en accident de travail et perçoit des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Any--Ly

Salarié

Bonjour, Dans le cas où un salarié est en accident se travail, est ce que l'employeur continue à le payer normalement ou comment cela se passe? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Any--Ly

Voyage

Bonjour, Je suis en accident du travail j ai fait une demande autorisation de voyager au prêt de la sécurité sociale je suis autorisé à sorti du ter...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
zachuka

Paiement indemnités

Bonjour, Voici le cas de mon proche, cas complexe. En accident du travail depuis mars dernier, il vend sa société car impossible pour lui de repren...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
C.Tex

Perte du cerfa 11383

Bonjour a tous jai perdu mon cerfa 11383 pour ne pas avancer les frais et bénéficier du tiers payant je ne sais pas comment procéder car je doit prolo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Farid95

Comportement en cas d'accident

Bonjour, J'ai était victime d'un accident au travaille je me trouvé en bout d'allée dans mon entrepôt dans lequel je suis en cdi( une allée mesure 8...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
rosieres1

Prise en charge accident du travail fonction publique territoriale

Bonjour, Ma compagne a été victime d'un accident de travail. son employeur a refusé la prise en charge . elle a été voir notre médecin traitant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI

Recours de mon ancien employeur suite à mon accident de travail

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai eu un accident de travail en 2015, mon ancien employeur aujourd'hui, que j'ai quitter pour des rais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
nenuphar

Mon employeur n'a pas renvoyé la dat

Bonjour après un arret de travail pour une tendinite au poignet gauche due à une surcharge de travail en violation des conventions collective du bati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
nenuphar

Organisme gestionnaire

Bonjour, Qui est l’organisme gestionnaire de l’accident du travail la CPAM où Klesia? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Alex

Arrêt

Bonjour, Est ce vrai que l’IRCEM garantie le reçu en cas d’arrête de travail pendant 4 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
nenuphar

Repos

Bonjour ,je suis fonctionnaire et je suis en accident de travail jusqu’au 5 septembre , et j’ai une location prévue du 23 août au 1 septembre pour un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
gitane2229

Problème au talon help me !!!

Bonjour, en gros je fais du parcour et après une mauvaise chute je me suis écroulé car j avais une très forte douleur au talon après j ai mis de la gl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Questions sur les indemnites

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai eu un accident de travail le 18 février 2019. par la suite j'ai vu le médecin de la CPAM qui a envoyer un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
M.luquet

At

Bonjour, je me suis fait mal jeudi au travail, je devais m’arreter en signalant à mon employeur Mais je l’es pas fait, j’ai trop forcer dessus et le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Xler42

Consolidation date quelle date fait foi?

Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour vous demander un renseignement assez urgent en effet j'ai été en accident de travail le mois dernier début j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Xler42

Montant rachat rente at

 Fermé

Bonjour, j ai une rente AT de 426 € par trimestre. Mon taux d'incapacité est fde 15 % J ai 38 ans je suis un homme. Combien puis Je espérer si je v...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Mimi

Problème accident de travail

Bonjour, Je suis tomber dans les escaliers en allant au travail . J’ai été au docteur or il c’est tromper il a rempli arrêt maladie au lieu de At . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Howari

Médecin du travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail sur le parking de avant de prendre mon poste, mon employeur dis cest un accident de trajet, ensuite j'ai été v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Thordendall

Problèmes délais cpam maladie professionnelle

Bonsoir, J'aimerais savoir, lorsque la CPAM doit notifier une décision à une date bien précise, est ce la date indiquée sur le courrier ou bien celle...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ammara3566

Accident de travail et travailler ailleurs

Bonjour, Je suis en Cdi et en accident de travail jusqu’au 5/08 . J’ai décrocher un nouveau boulot en cdi également or je dois commencer le 29/07 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
rosieres1
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 218