Les discussions

Accident travaille situation compliqué

Bonjour à tous , alors je suis dans une situation très bizarres, je vais vous résumer histoire. Alors je travaille paysage je me suis blessé on 2019 a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
nenuphar.

Accident travaille: faut inexcusable?

Bonjour, Suite à un accident de travaille survenue lors d un chantier ( reconnu et pris en charge) en mai 2022. Je n est jamais eu EPI chaussures de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
dna.factory

Contestation reconnaissance at

Bjr, je suis en arrêt maladie suite à un accident du travail arrive récemment. mon employeur a formulé des réserves sur la déclaration initiale mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Aketoo

Arrêt de travail suite accident non déclaré par le salarié

Bonjour, Un salarié à eu un accident de travail (blocage de dos), il a quitté son poste pour se rendre aux urgence (transporté), le médecin lui présc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nenuphar.

Invalidite suite accident de travail

Bonjour, apres 2 operations d epaules suite a un accident de travail rupture de la coiffe des rotateurs sur les 2 epaules) mon employeur refuse de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nenuphar.

Je ne reçois pas ij

Bonjour, je ne reçois pas mes indemnités journalières depuis le 25 mars .de la sec 

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
nenuphar.

Accident du travai combien de temps pour porter plainte

bonjour et mercie à ceux qui me repondront le 23 aout 2017 ma main gauche est passè dans un rouleau de tri de pomme de terre a mon avis le rouleau et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Infarctus sur son lieu de travail

Bonjour, Mon père a eu un double infarctus sur son lieu de travail, j'aimerais savoir si un infarctus et considéré comme un accident de travail ou no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
nenuphar.

Rectificatif accident de travail

Bonjour, Je me permet de poster un message car je suis pas mal perdu avec la CPAM.  J'ai eu un accident le 29 mai et déclaré en arrêt de travail par...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
nenuphar.

Acceptation at chute escaliers

Bonjour , je suis tombé dans les escaliers de mon travail le 13/01/22 sur la cuisse gauche . J'ai vu l'expert fin avril qui m'a reconnu l'accident de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Lolotom33

Portabilité mutuelle

Bonjour, Bonjour j ai finis un contrat CDIC en février 2022 étant toujours inscrit à pole emploi du au CDIC , j ai envoyé les documents employeur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Mouguengui83

Travailler avec une rupture du tendon supra épineux

 Fermé

Bonjour, Suite à une opération de l épaule gauche rupture du tendon sous épineux je viens de recevoir l avis défavorable pour êtes reconnue en maladie...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Fdhila

Arrêt de travail, salaire impacté ?!

Bonsoir, J'ai eu un accident du travail le 17 mai et j'ai repris le 1er juin, ce soir j'ai reçu mon bulletin de salaire et il me manque littéralem...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Dimi1991

Accident du travail

Bonjour, je suis en accident du travail et mon contrat de mission c est terminer l agence ma payer mes primes de cp et de précarité sur mes mois réell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Rachat de rente d accident du travail

Bonjour, Es t il possible d'avoir un rachat intégral d une rente versé depuis le 04/07/2001 a auteur de 349,49€ par trimestre pour une itt de 20 po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
nenuphar.

Changer d'emploi en étant en accident de travail

Bonjour, Je suis actuellement en rechute d'accident de travail jusqu'au 12 juin et j'ai eu une proposition pour un nouvel emploi au 1er juin. je sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
nenuphar.

Accident du travail

Bonjour, J'aurai une question car je suis un peu perdu. Je suis actuellement en arrêt de travail et mon employeur a mis environ 48h à me déclarer ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
nenuphar.

Inaptitude définitive : invalidité et retraite ?

Bonjour, j'ai 58ans, je travaille dans la fonction publique hospitalière en qualité d'infirmière. Je suis actuellement en maladie longue durée et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
doris33

Contestation décision cpam

Bonjours, Je me permet de poster car j'ai besoin d'aide. Mon papa a fait un arrêt cardiaque sur son lieu de travail, il a était réanimé mes malheure...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
nenuphar.

Accident du travail - médecin conseil

Bonjour, J’ai eu un accident de travail le 19 octobre 2021 ( Lombalgie) Mon accident a duré trois jours et puis j’ai repris mon emploi . En jan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Medecin conseil

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 17 juillet 2021, mon médecin traitant ma baladé durant un bon moment avant de me lâché à un chirur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
nenuphar.

Perte de salaire en accident de travail

Bonjour, J'écris ici aujourd'hui pour obtenir vos avis/expériences pour éclaircir ma situation. J'ai subit un accident du travail en septembre 202...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lolo

Séquelles accident de travail

Bonjour, Je travaille en tant qu'infirmière à l’hôpital public. Je me permets de vous contacter sur le forum car je souhaite connaitre mes droits s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Elsa62

Prime inflation

 Résolu

Bonjour, Fonctionnaire de la Fonction Publique d'Etat en retraite, je devrais avoir perçu la prime inflation de 100€ mais, comme multitude de person...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
nenuphar.

Revalorisation rente accident travail au 1er avril 2022

Bonjour, Taux de revalorisation rente accident de travail au 1ER AVRIL 2022

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Arnaque

Reprise avec soins chez un nouvel employeur

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 3/11/2020 chez un employeur A, j 'ai démissionné en septembre 2021 en étant toujours en accident de trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jeanne13190

Accident de travail

Bonjour, J ai été victime d un accident de travail (chute dans un tramway)en date du 24/01/2020 pour une durée de 6 mois (fracture du poignet, ensu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
nenuphar.

Arrêt pour dépression indemnités

Bonjour, Je viens d'être mise en arrêt pour dépression... Je ne voulais pas arrêté le travail car payer en tant que maladie dur dur..mais plu possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
nenuphar.

Accident de travail cause par une autre personne

Bonjour, alors je me permets de vous envoyer un message car je suis complétement perdue le 8/02 j ai eu un accident sur mon lieu de travail, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
gitane2229

Qu’elle est la loi pour un accident de travail

Bonjour, je voudrais un petit renseignement; j’ai moins d ´un an d’ancienneté. J’ai eu un accident de travail le 05 janvier , arrêt de travail du 05...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Elsa62

Coupure bras

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis 01/08/2019 Reconnue travailleur handicapé par Mdph Taux d ipp moins de 50% Je suis en cdi smic ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
nenuphar.

3 semaine d’itt et 4 mois après décision accepter par la cpa

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 4 mois sans prolongation serai je indemnise pendant les 4 mois étant donné que je n’ai épuisé retrav ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
nenuphar.

Accident travaile et depart on cfa

Bonjour.Suite à un accident travaile. ,survenus à l'âge de 56.ans. Opération de la coif,avec sequelle.Arête depuis le 8 juillet 2021 .toujours pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
nenuphar.

Non reconnu comme accident de travaille

Bonjour, Entorse du pied au sein de mon entreprise, en aidant un sous-traitant à charger ses caisses. Mon employeur me refuse mon accident de trav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nenuphar.

Refus feuille accident travail médecin

Bonjour, Je me suis blessé mercredi dernier (29/12/21) à mon travail en prenant un coup violent dans les côtes. J'en ai informé ma responsable le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Quand présenter un dossier fiva

Bonjour, Faut-il attendre la reconnaissance de maladie professionnelle ou un rapport d'expertise du medecin expert pour déposer un dossier de deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nenuphar.

Indemnisation agression

Bonjour, J’ai subi une agression une personne a essayé de m’écraser contre mon véhicule suite à une altercation bénigne sur le périphérique j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
papossible

Réserve employeur accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 2 mois suite à un gros effort de port de charge lourde je me suis fait une lombalgie avec sciatique ....

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
nenuphar.

Rachat de rente

 Fermé

Bonjour, Depuis 1976 je perçois tous les trimestres une rente accident de travail à un taux de 23%. Je souhaite savoir si je peux demander le rach...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
nenuphar.

Prévoyance

Bonjour, Je suis en Accident de travail depuis plus d'un an. Je suis contrainte d'adresser une LETTRE recommandée à mon employeur, car il ne me verse...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nenuphar.

Accident travail et reprise d'emploi

Bonjour, En AT depuis 2019 suite à un accident de la route, je n'ai aucune nouvelle de mon employeur. Je suis dans l'incapacité physique de re-cond...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Salina3

Problèmes judiciaires suite à accident de travail

Bonjour, J’ai 22 ans, depuis août 2020 je travail en contrat de 15h ( job étudiant ) dans une entreprise qui livre des burgers, j’effectue les livra...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jarjabings

Renseignements sur ma fiche de paie

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis la dernière semaine de septembre, j’ai reçu ma fiche de paie qui avait un solde négatif . Je ne com...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
S.R3456

Rechute at et contrat prévoyance ?

Bonjour Madame Monsieur, voilà j ai fais une Rechute Accident du travail, le 1/06/21, je voulais savoir si j ai le DROIT ,de faire fonctionner mon Ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
nenuphar.

Information concernant un accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 7 mois c’est toujours l’assurance qui me paye mon salaire garanti,si je retourne travailler est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladie mp et reprise de travail

Bonjour, en arrêt maladie professionnelle depuis le 29/08/2019 dû a une opération chirurgicale de mon brat gauche, je souhaiterais faire une reprise d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fafa2000

Déclarer accident de travail 4 mois après ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question. Le 19 juillet je me suis blessées au poignet au travail . Sur le coup je pensais à rien de grave et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
nenuphar.

Prise en charge un rdv avec médecin du travail

Bonjour, En arrêt pour accident du travail depuis le 10/10/2019. A qui dois je m'adresser pour la prise en charge d' un rdv avec un médecin du travail...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
nenuphar.

Capital

Bonjour, j ai eu un capital accident du travail de 3200 euros j avais pas le droit a la rente il mon payer le capital et apres il me dise que j ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
nenuphar.

Reconnaissance d'accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 8 septembre 2021 sur mon lieu de travail, l'accident a été déclarer par mon employeur et moi même par l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nenuphar.
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 215