AT on il était juste

Coco78 - 4 nov. 2019 à 13:50
 nenuphar - 4 nov. 2019 à 16:52
Bonjour,
Depuis 2006 je sui blessé d’un œil j’ai un implant à l’oeil Gauche opération d’un Cataracte corner chrystalin bas gauche touchée il me verse 600€ tout les trimestres je voi flou j’ai des douleurs o crâne et j’ai un stigmate. Il m’on fait les versements seulement en 2009 c normal merci de m’éclairer

1 réponse

Bonjour,

Il m’on fait les versements seulement en 2009 c normal : vous voulez dire que vous percevez une rente trimestrielle depuis 2009 suite à votre accident de travail de 2006 ?
Le versement de la rente débute au lendemain de la date de consolidation. Cela correspond-t-il ?

il me verse 600€ tout les trimestres - on il était juste : c'est le médecin conseil qui a déterminé un taux d'incapacité selon certains critères. Si vous souhaitiez contester celui ci, vous aviez 2 mois pour contester.

Si vous souhaitez demander une révision de votre rente en cas d'aggravation des séquelles, vous devez adresser à votre caisse un certificat médical décrivant cette aggravation que votre médecin vous établira si il constate une aggravation. Votre demande sera étudiée par le médecin conseil.

Bien cordialement
0