Les discussions
Forfait urgence (fpu) en cas d'accident du travail
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais un léger malaise sur mon lieu de travail qui m'a conduit a faire un petit tour aux urgences. Comme cela est...
Médecine du travail
Bonsoir aujourd’hui je suis passé devant la médecin du travail après deux ans accident de travail il me semble que le médecin du travail fait tous pou...
Accident de travail
Bonjour, Mon mari est en accident de travail peut il assister à un mariage mairie et église dans ses heures de sortie
Une indemnité capital (cpam)
Bonjour, voilà j ai reçu un courrier recommandé de la cpam suite à un accident de travail.Pour l attribution d une indemnité en capital ,dans les moda...
Que dois-je faire après un accident du travail ?
RésoluJ'ai eu un accident du travail sur mon lieu de travail avec un passage chez les urgences et arrêt de travail pour 5 jours (avec possibilité de prolong...
Rechute accident du travail at initial de 1990
RésoluBonjour, rechute accident du travail datant de 1990 depuis j'ai repris un travail reconnu rqth je perçois une ipp de 12 pourcent a l'époque je cotisé ...
Accident de travail obligation salarié
RésoluBonjour, Je vous contacte pour un ami qui est intérimaire, il est en accident du travail depuis une semaine suite à un lombalgie intervenue pendant s...
Accident de trajet travail
Bonjour à tous je me permets ce petit message pour avoir quelques informations svp j ai été victime d’un accident de la route en Novembre dernier ...
Maladie professionnelle et indemnités journalières
Bonjour, je viens vers vous afin de m'éclairer sur ma situation actuelle. Je suis salarié dans la grande distribution, depuis le 19 février 2019 en C...
Accident travail en mission interim
Bonjour, j'ai eu un accident de travail, et ma mission interim s'est fini entre temps, est ce que je continu a etre indemnise par secu si je dois p...
Maladie en lien at, refus paiement en at