Les discussions
Forfait urgence (fpu) en cas d'accident du travail
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais un léger malaise sur mon lieu de travail qui m'a conduit a faire un petit tour aux urgences. Comme cela est...
Médecine du travail
Bonsoir aujourd’hui je suis passé devant la médecin du travail après deux ans accident de travail il me semble que le médecin du travail fait tous pou...
Accident de travail
Bonjour, Mon mari est en accident de travail peut il assister à un mariage mairie et église dans ses heures de sortie
Une indemnité capital (cpam)
Bonjour, voilà j ai reçu un courrier recommandé de la cpam suite à un accident de travail.Pour l attribution d une indemnité en capital ,dans les moda...
Que dois-je faire après un accident du travail ?
RésoluJ'ai eu un accident du travail sur mon lieu de travail avec un passage chez les urgences et arrêt de travail pour 5 jours (avec possibilité de prolong...
Rechute accident du travail at initial de 1990
RésoluBonjour, rechute accident du travail datant de 1990 depuis j'ai repris un travail reconnu rqth je perçois une ipp de 12 pourcent a l'époque je cotisé ...
Accident de travail obligation salarié
RésoluBonjour, Je vous contacte pour un ami qui est intérimaire, il est en accident du travail depuis une semaine suite à un lombalgie intervenue pendant s...
Accident de trajet travail
Bonjour à tous je me permets ce petit message pour avoir quelques informations svp j ai été victime d’un accident de la route en Novembre dernier ...
Maladie professionnelle et indemnités journalières
Bonjour, je viens vers vous afin de m'éclairer sur ma situation actuelle. Je suis salarié dans la grande distribution, depuis le 19 février 2019 en C...
Accident travail en mission interim
Bonjour, j'ai eu un accident de travail, et ma mission interim s'est fini entre temps, est ce que je continu a etre indemnise par secu si je dois p...
Maladie en lien at, refus paiement en at
Bonjour, Actuellement en maladie, en lien à une rechute d'accident de travail (celui-ci avait eu lieu dans un ancien emploi, cette boite à fermer niv...
Accident de travail - situation de double emploi
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie grandement pour l'existence de ce site et le travail que tous les bénévoles font pour répondre à nos question...
Accident de travail
Bonjour, j était en accident de travail depuis un an et demi et le médecin de conseil a donné une date de consolidation 6 mois après cette accident de...
Accident du travail
Bonjour, J'ai été en accident de travail du 11 au 21 janvier, mon employeur m'a déduit de mon salaire les 10 jours, dans c'est 10 jours il y avait le...
Réouverture dossier maladie professionnelle
Bonjour, je viens vers vous afin de savoir s'il est possible de reouvrir un dossier maladie professionnelle, je travaille dans la grande distribution ...
Taux ipp
Bonjour, La Cpam fait appel pour contester mon nouveau taux IPP Obtenu par le tribunal Arras après expertise d’un médecin Je passe de 2% a15%
Accident de travaille suite et conseille
Bonjour,voilà ca fais 35 ans que je travaille dans la même usine depuis quelques années très mal au dos du a l'usure à l'usine donc à la suite de ça ...
Accident de travail
Bonjour, Mon employeur nous a envoyé les plannings le 18 décembre pour les 3 semaines qui suivent. Et a ma grande surprise, une des employés était in...
Accident de travail
Bonjour, Je suis en accidents de travail renverser par une camionnette en allant à ma formation j'ai perdu 3 jour d indemnités journalières par la s...
Accident de trajet
Bonjour Hier en me rendant à mon travail à 12h20 heure départ de mon logement je suis allée sur le parking où était garé mon véhicule donc j ai monté...
Accident de travail - caméras
Bonjour ! Un accident de travail s'est produit il y a 7 jours, un client visiblement bourré ou ayant fumé m'a valu une fracture de la malléole. Je tra...
Indemnisation rente ipp
Bonjour, J'ai une RQTH avec IPP de 10% suite à un accident de travail et je suis fonctionnaire Territorial. Qui doit m'indemniser de ma rente IPP ; l...
Delai premier versement rente accident de travail
Bonjour, J'ai parcouru de long en large plusieurs forums sans trouver de réponse donc s'il vous plait si quelqu'un c'est trouvé dans la même situatio...
Accident de travail et indemnisation
Bonjour, Ma copine est en accident de travail depuis 4 mois, les 3 premiers mois son salaire était maintenu mais ce mois-ci, mauvaise surprise. Tou...
Décès de mon fils après 13 jours en accident de travail
Bonjour,à vous tous mon fils Frederic âgé de 45 ans a mis fin à ses jours après un accident de travail survenu le 1 mai 2023 il s’ est renfermé sur lu...
Accident de travail et rupture conventionnelle
Bonjour, Embauche depuis Janvier 2019. En accident de travail depuis le 16 mars 2023, je n'ai reçu aucune indemnisation de mon employeur, qui a noté...
Accident de travail puis suicide
Bonjour, Mon fils a eu un accident de travail le 1 mai 2023 après il était mal nous avons essayé de lui dire que ça ira mieux il s est suicidé le 13 ...
Quel aide pour reprise travail à mi temps après accident
Bonjour, Mon mari a eu un grave accident du travail en mai 2020. Il a été consolidé avec séquelles en mars 2023 et licencier pour inaptitude en avr...
Accident de travail
Bonjour, je suis intérimaire et ayant fais une chute( eau sortant des frigos) entraînant une fracture d'une vertèbre dans la grande surface dans laque...
Indemnités accident de travail
Bonjour, voilà mon conjoint est en accident de travail depuis le 6 avril ça commence à traîner car il manque le document qui aurait dû être donner par...
Salair en accident de travail
Bonjour, Est-ce normal pour vous? Je ne devrait pas percevoir, même en accident de travail et subrogation, 1174€? Et le prélèvement à la source, o...
Refus mo à la suite d'un accident de travail
Bonjour, Nous cherchons tous des réponses!! Je suis AS fonctionnaire hospitalière, en AT depuis 4 ans pour burn-out et dépression. Suite à expertis...
Accident du travail
Bonjour, Suite à un accident du travail j ai subi une intervention avec prothèse totale du genou.la cpam me dit que je n’ai pas droit à une rente c...
Accident de service (fpt) et discopathie dégénérative
Bonjour, J'ai 50 ans et suis fonctionnaire territorial en propreté urbaine depuis 7 ans. Mon quotidien consiste au balayage des rues au souffleur th...
Question accident travail intérim
Bonjour, jai u un accident de travail en intérim. J’ai fait une chute de 9 mètre résultat 4 vertèbre fracturé, trauma crânien avec saignements du cerv...
Invalidité ou situation de handicap
Bonjour, pouvez vous me dire si une scoliose d'extro concave et une lombalgie basse peut être reconnue comme une invalidité ou situation de handicap s...
Etre en accident de travail et ne pas être payé
Bonjour, j'ai eu un accident de travail, la cpam me dit que je n'ai pas d'indemnité car je n'ai pas travailler le mois avant mon accident de travail. ...
Complément de salaire
Bonjour, j'ai été en accident de travail j'ai été payé par la secu 60% de mon salaire mais comme je n'ai pas un an d'ancienneté mon employeur ne veut ...
Blessée au travail comment le déclarer personne à mon depart
Bonjour A nouveau je me fais mal sur mon lieu de travail cette fois ma cheville a ré craqué comme il y a quinze j et j ai mal après. Bien sur a...
Résultat expertise at
Bonjour, J'ai eu un accident de travail reconnu le 12/06/2008 en me coupant le bout du pouce en cuisine dans un établissement scolaire . J'ai été ex...
Être viré avec des absences justifiées?
Bonjour Voilà je suis en CDD depuis 5 moi. j’ai été mis en arrêt 5 jours la semaine dernière a cause dû sinusite, et également 5 jours cet semain...
Accident de travail
Victime d'un accident de travail,le 30 novembre 2021 j'ai eu 7 fractures aux jambes et hospitalisé pendant 4 mois et demi . Je suis toujours en arrêt,...
L'entreprise a retiré une semaine de salaire
Bonjour, Mon mari c est fait mal au travail lundi dernier nous Somme allé au urgence le médecin l a arrêté en accident travail à notre surprise son...
Accident de travail
FerméBonjour, J ai eu un accident de travail le 21 janvier la sécurité sociale a bien reconnu mon accident une question au niveau salaire mis à part les i...
Avance immediate de credit d'impot pour aide a domicile
Bonjour, J'emploi une Aide a domicile par le biais 'une société d'aide a la personne. Celle ci augmente l'heure de ménage assez souvent et nous indiq...
Rente accident du travail et aide personnalisée au logement
Bonjour, J'aimerais avoir une réponse précise et argumentée à la question suivante : Une rente accident du travail doit elle être prise en compte c...
Rente pour incapacité
Bonjour, Bonjour Doit on déclarer une rente optionnelle pour incapacité partielle permanente (suite à une maladie professionnelle) à Pôle emploi ?
Accident de trajet avec arrêt
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide et les réponses que vous pourrez m'apporter. Nous rencontrons une situation particulière, en effet, ...
Accident travail agresssion et commission de réforme dpt
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Je suis en accident du travail suite à une agression d'un résident sur moi même ( je ...
Accident du travail et commission de réforme départementale
FerméBonjour, Je suis en AT depuis le 21/11/2021 suite à une agression sur mon lieu de travail de la part d'un résident je suis aide soignante de nuit.dan...