Forum Accident du travail

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 840
  • Arrêt de travail suite accident non déclaré par le salarié

Bonjour, Un salarié à eu un accident de travail (blocage de dos), il a quitté son poste pour se rendre aux urgence (transporté), le médecin lui présc...

julienTLD | Dernière réponse : julienTLD 14:52
    3 réponses
  • invalidite suite accident de travail

Bonjour, apres 2 operations d epaules suite a un accident de travail rupture de la coiffe des rotateurs sur les 2 epaules) mon employeur refuse de ...

toto | Dernière réponse : nenuphar. 04 août
    2 réponses
  • renseignements sur les loi du travail

Bonjour, voilà je vous explique le vendredi 22 juillet je me suis coupé au travail, donc le médecin m’a mis en accident de travaille pendant 1 semain...

Gra | Dernière réponse : Gra 03 août
    0 réponse
  • je ne reçois pas Ij

Bonjour, je ne reçois pas mes indemnités journalières depuis le 25 mars .de la sec 

nadine93 | Dernière réponse : nenuphar. 26 juil.
    8 réponses
  • accident du travai combien de temps pour porter plainte

bonjour et mercie à ceux qui me repondront le 23 aout 2017 ma main gauche est passè dans un rouleau de tri de pomme de terre a mon avis le rouleau et...

gg62128 | Dernière réponse : dadout 22 juil.
    1 réponse
  • Pour accident de travail

Bonjour je suis Cédric je travaille dans le bâtiment je suis en accident de travail depuis deux ans on genoux n’est toujours pas guéri et mon patron f...

Cedri5361 | Dernière réponse : Cedri5361 22 juil.
    0 réponse
  • Infarctus sur son lieu de travail

Bonjour, Mon père a eu un double infarctus sur son lieu de travail, j'aimerais savoir si un infarctus et considéré comme un accident de travail ou no...

Spik | Dernière réponse : nenuphar. 21 juil.
    2 réponses
  • Rectificatif accident de travail

Bonjour, Je me permet de poster un message car je suis pas mal perdu avec la CPAM.  J'ai eu un accident le 29 mai et déclaré en arrêt de travail par...

Johnny | Dernière réponse : nenuphar. 15 juil.
    5 réponses
  • changement de poste fph aprés AT (aide soignante)

Bonjour, j'ai été plusieurs mois en AT à cause de mon dos et de mes épaules, j'ai repris mon poste d'AS au ssiad (qui dépend de l'ehpad public) à mi-...

nougat52 | Dernière réponse : nougat52 15 juil.
    0 réponse
  • Acceptation AT chute escaliers

Bonjour , je suis tombé dans les escaliers de mon travail le 13/01/22 sur la cuisse gauche . J'ai vu l'expert fin avril qui m'a reconnu l'accident de...

Lolotom33 | Dernière réponse : Lolotom33 07 juil.
    2 réponses
  • Portabilité mutuelle

Bonjour, Bonjour j ai finis un contrat CDIC en février 2022 étant toujours inscrit à pole emploi du au CDIC , j ai envoyé les documents employeur...

Mouguengui83 | Dernière réponse : Mouguengui83 28 juin
    5 réponses
  • Maladie professionnelle rupture du tendon Fermé

Bonjour, Suite à une opération de l épaule gauche rupture du tendon sous épineux je viens de recevoir l avis défavorable pour êtes reconnue en malad...

Nelly52200 | Dernière réponse : Fdhila 23 juin
    10 réponses
  • Arrêt de travail, salaire impacté ?!

Bonsoir, J'ai eu un accident du travail le 17 mai et j'ai repris le 1er juin, ce soir j'ai reçu mon bulletin de salaire et il me manque littéralem...

Dimi1991 | Dernière réponse : Dimi1991 22 juin
    10 réponses
  • Accident du travail

Bonjour, je suis en accident du travail et mon contrat de mission c est terminer l agence ma payer mes primes de cp et de précarité sur mes mois réell...

Gueguette | Dernière réponse : dadout 22 juin
    1 réponse
  • Rachat de rente d accident du travail

Bonjour, Es t il possible d'avoir un rachat intégral d une rente versé depuis le 04/07/2001 a auteur de 349,49€ par trimestre pour une itt de 20 po...

Noel | Dernière réponse : nenuphar. 13 juin
    1 réponse
  • mon patron modifie mes horaires après mon accident de trajet

Bonjour, J’ai eu un accident à 8h du matin en allant sur mon lieu de travail, ayant mis du temps à faire les papiers, appeler l’assurance etc ma pat...

Meli5755 | Dernière réponse : Meli5755 07 juin
    0 réponse
  • accident de travail

Bonjour, Je suis en arret maladie pour un accident de travail depuis trois mois et je pense faire une depression puisje demander un clm et me mettre...

LIBELLULE | Dernière réponse : LIBELLULE 07 juin
    0 réponse
  • changer d'emploi en étant en accident de travail

Bonjour, Je suis actuellement en rechute d'accident de travail jusqu'au 12 juin et j'ai eu une proposition pour un nouvel emploi au 1er juin. je sou...

Niiniie | Dernière réponse : nenuphar. 02 juin
    5 réponses
  • Accident du travail

Bonjour, J'aurai une question car je suis un peu perdu. Je suis actuellement en arrêt de travail et mon employeur a mis environ 48h à me déclarer ca...

Johnny | Dernière réponse : nenuphar. 02 juin
    3 réponses
  • Inaptitude définitive : invalidité et retraite ?

Bonjour, j'ai 58ans, je travaille dans la fonction publique hospitalière en qualité d'infirmière. Je suis actuellement en maladie longue durée et j'ai...

NF58 | Dernière réponse : doris33 29 mai
    4 réponses
  • Contestation décision CPAM

Bonjours, Je me permet de poster car j'ai besoin d'aide. Mon papa a fait un arrêt cardiaque sur son lieu de travail, il a était réanimé mes malheure...

Marine14520 | Dernière réponse : nenuphar. 26 mai
    2 réponses
  • Accident du travail - médecin conseil

Bonjour, J’ai eu un accident de travail le 19 octobre 2021 ( Lombalgie) Mon accident a duré trois jours et puis j’ai repris mon emploi . En jan...

andesta | Dernière réponse : dadout 12 mai
    2 réponses
  • Medecin conseil

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 17 juillet 2021, mon médecin traitant ma baladé durant un bon moment avant de me lâché à un chirur...

Link | Dernière réponse : nenuphar. 11 mai
    1 réponse
  • Indemnité chômage suite à accident de travail.

Bonjour, J’étais Interimaire pendant 1an dans une boîte et j’ai eu un accident de trajet. Je suis en accident depuis 6 mois et je voudrais savoir si...

Fouz | Dernière réponse : Fouz 06 mai
    0 réponse
  • Perte de salaire en accident de travail

Bonjour, J'écris ici aujourd'hui pour obtenir vos avis/expériences pour éclaircir ma situation. J'ai subit un accident du travail en septembre 202...

Malificat | Dernière réponse : Lolo 01 mai
    6 réponses
  • séquelles accident de travail

Bonjour, Je travaille en tant qu'infirmière à l’hôpital public. Je me permets de vous contacter sur le forum car je souhaite connaitre mes droits s...

liline129 | Dernière réponse : Elsa62 11 avril
    3 réponses
  • Prime inflation Résolu

Bonjour, Fonctionnaire de la Fonction Publique d'Etat en retraite, je devrais avoir perçu la prime inflation de 100€ mais, comme multitude de person...

trodine | Dernière réponse : nenuphar. 05 avril
    3 réponses
  • revalorisation rente accident travail au 1er avril 2022

Bonjour, Taux de revalorisation rente accident de travail au 1ER AVRIL 2022

BLANDIN | Dernière réponse : Arnaque 31 mars
    2 réponses
  • Reprise avec soins chez un nouvel employeur

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 3/11/2020 chez un employeur A, j 'ai démissionné en septembre 2021 en étant toujours en accident de trava...

Fins987S | Dernière réponse : Jeanne13190 15 mars
    1 réponse
  • Accident de travail

Bonjour, J ai été victime d un accident de travail (chute dans un tramway)en date du 24/01/2020 pour une durée de 6 mois (fracture du poignet, ensu...

Kinou | Dernière réponse : nenuphar. 04 mars
    7 réponses
  • Arrêt pour dépression indemnités

Bonjour, Je viens d'être mise en arrêt pour dépression... Je ne voulais pas arrêté le travail car payer en tant que maladie dur dur..mais plu possib...

Marine | Dernière réponse : nenuphar. 03 mars
    1 réponse
  • accident de travail cause par une autre personne

Bonjour, alors je me permets de vous envoyer un message car je suis complétement perdue le 8/02 j ai eu un accident sur mon lieu de travail, en fai...

clochette 1310 | Dernière réponse : gitane2229 28 févr.
    1 réponse
  • Rechute en arrêt maladie

Bonjour, En invalidité depuis 98 Secu rente problème lombaire ma situation c'est agrver infiltration l5 s1 En arrêt AM actuellement puis-je faire ...

Memel | Dernière réponse : Memel 21 févr.
    0 réponse
  • Qu’elle est la loi pour un accident de travail

Bonjour, je voudrais un petit renseignement; j’ai moins d ´un an d’ancienneté. J’ai eu un accident de travail le 05 janvier , arrêt de travail du 05...

Zniv | Dernière réponse : Elsa62 15 févr.
    1 réponse
  • Fiscalité maladie professionnelle dans fonction publique

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial et j’ai été reconnu en maladie professionnelle . Au niveau fiscal le BOI-RSA-CHAMP-20-30-20 précise dan...

Ewan006 | Dernière réponse : Ewan006 13 févr.
    0 réponse
  • Coupure bras

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis 01/08/2019 Reconnue travailleur handicapé par Mdph Taux d ipp moins de 50% Je suis en cdi smic ...

Aslan | Dernière réponse : nenuphar. 02 févr.
    5 réponses
  • 3 semaine d’itt et 4 mois après décision accepter par la cpa

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 4 mois sans prolongation serai je indemnise pendant les 4 mois étant donné que je n’ai épuisé retrav ...

Adel | Dernière réponse : nenuphar. 21 janv.
    1 réponse
  • Accident travaile et depart on cfa

Bonjour.Suite à un accident travaile. ,survenus à l'âge de 56.ans. Opération de la coif,avec sequelle.Arête depuis le 8 juillet 2021 .toujours pas pri...

Pat | Dernière réponse : nenuphar. 19 janv.
    1 réponse
  • Accident du travail pouvez vous me renseigner

Bonjour, J’ai eu 2 AT - mars 2012 sciatalgie gche Arrêtée jusqu’au 22/06/2012 et en soins jusqu’au 30/09/2013 avec une guérison apparente avec possi...

JOCE972 | Dernière réponse : JOCE972 18 janv.
    0 réponse
  • Demande de remboursement délais ? / mondial assistance

Bonjour, J’ai un dossier en cours chez mondial assistance avec 2000€ d’attente de remboursement et aucune nouvelle ni aucun délais annoncé. Combien ...

Camilleblt0503 | Dernière réponse : Camilleblt0503 18 janv.
    0 réponse
  • Non reconnu comme accident de travaille

Bonjour, Entorse du pied au sein de mon entreprise, en aidant un sous-traitant à charger ses caisses. Mon employeur me refuse mon accident de trav...

Kate | Dernière réponse : nenuphar. 15 janv.
    2 réponses
  • Accident du travaille j accumule mes heures comme ci je ?

Bonjour, je suis en accident du travaille depuis le 29 octobre 2021 et mon contrat de travail prend fin le 31 janvier. Aujourd’hui janvier 2022 mon a...

Bettyalba | Dernière réponse : Bettyalba 12 janv.
    0 réponse
  • Refus feuille accident travail médecin

Bonjour, Je me suis blessé mercredi dernier (29/12/21) à mon travail en prenant un coup violent dans les côtes. J'en ai informé ma responsable le ...

toums85 | Dernière réponse : DCI 05 janv.
    8 réponses
  • Quand présenter un dossier FIVA

Bonjour, Faut-il attendre la reconnaissance de maladie professionnelle ou un rapport d'expertise du medecin expert pour déposer un dossier de deman...

Sarek1917 | Dernière réponse : nenuphar. 31 déc. 2021
    1 réponse
  • Indemnisation agression

Bonjour, J’ai subi une agression une personne a essayé de m’écraser contre mon véhicule suite à une altercation bénigne sur le périphérique j’ai eu de...

Cyrillebenamou | Dernière réponse : papossible 19 déc. 2021
    1 réponse
  • cumulé une ipp

Bonjour, Fonctionnaire territoriale est il possible de cumulé une ipp d'un accident de travail plus une ipp de maladie professionnelle. Merci

yeye1813 | Dernière réponse : yeye1813 15 déc. 2021
    0 réponse
  • Accident trajet travail responsable, Garantie conducteur

Bonjour, J'ai eu un accident en novembre 2019, une personne m'a fait un queu de poisson et j'ai terminé dans des bordures, grosse entorse du pouce...

Polo | Dernière réponse : Polo 13 déc. 2021
    0 réponse
  • Renseignement rente conjoint survivant

Bonjour, Mon conjoint décédé le 12 juin 2001 la cpam de Marseille m'a donné une rente d'ayant droit conjoint survivant de 30 % et a mon 55 annivers...

Accidents | Dernière réponse : Accidents 6 déc. 2021
    0 réponse
  • réserve employeur Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 2 mois suite à un gros effort de port de charge lourde je me suis fait une lombalgie avec sciatique ....

Benoit1986 | Dernière réponse : nenuphar. 5 déc. 2021
    17 réponses
  • Rachat de rente Fermé

Bonjour, Depuis 1976 je perçois tous les trimestres une rente accident de travail à un taux de 23%. Je souhaite savoir si je peux demander le rach...

Mary | Dernière réponse : nenuphar. 30 nov. 2021
    1 réponse