Les discussions
Delai premier versement rente accident de travail
Bonjour, J'ai parcouru de long en large plusieurs forums sans trouver de réponse donc s'il vous plait si quelqu'un c'est trouvé dans la même situatio...
La pro btp suite à une rente d'incapacité permanente
Bonjour, J'aurais s'il est possible de savoir une entreprise Naf: 4332A cotisait a la prévoyance obligatoire supplémentaires pro ptp en 2010 merci be...
Accident de travail et indemnisation
Bonjour, Ma copine est en accident de travail depuis 4 mois, les 3 premiers mois son salaire était maintenu mais ce mois-ci, mauvaise surprise. Tou...
Décès de mon fils après 13 jours en accident de travail
Bonjour,à vous tous mon fils Frederic âgé de 45 ans a mis fin à ses jours après un accident de travail survenu le 1 mai 2023 il s’ est renfermé sur lu...
Accident de travail et rupture conventionnelle
Bonjour, Embauche depuis Janvier 2019. En accident de travail depuis le 16 mars 2023, je n'ai reçu aucune indemnisation de mon employeur, qui a noté...
Accident de travail puis suicide
Bonjour, Mon fils a eu un accident de travail le 1 mai 2023 après il était mal nous avons essayé de lui dire que ça ira mieux il s est suicidé le 13 ...
Accident de travail
Bonjour titulaire fonction publique hospitaliere en accident de travail depuis le 20/09/2019 j'ai subit une valgisation du genou gauche mais cela n'a ...
Quel aide pour reprise travail à mi temps après accident
Bonjour, Mon mari a eu un grave accident du travail en mai 2020. Il a été consolidé avec séquelles en mars 2023 et licencier pour inaptitude en avr...
Accident de travail
Bonjour, je suis intérimaire et ayant fais une chute( eau sortant des frigos) entraînant une fracture d'une vertèbre dans la grande surface dans laque...
Indemnités accident de travail
Bonjour, voilà mon conjoint est en accident de travail depuis le 6 avril ça commence à traîner car il manque le document qui aurait dû être donner par...
Salair en accident de travail
Bonjour, Est-ce normal pour vous? Je ne devrait pas percevoir, même en accident de travail et subrogation, 1174€? Et le prélèvement à la source, o...
Accident du travail
Cela va bientôt faire 3 mois que l’expert désigné par l’assurance a mis fin à mon incapacité de travail qui à û lieu le 10/03/2021 pour consolider vus...
Refus mo à la suite d'un accident de travail
Bonjour, Nous cherchons tous des réponses!! Je suis AS fonctionnaire hospitalière, en AT depuis 4 ans pour burn-out et dépression. Suite à expertis...
Accident du travail
Bonjour, Suite à un accident du travail j ai subi une intervention avec prothèse totale du genou.la cpam me dit que je n’ai pas droit à une rente c...
Accident de service (fpt) et discopathie dégénérative
Bonjour, J'ai 50 ans et suis fonctionnaire territorial en propreté urbaine depuis 7 ans. Mon quotidien consiste au balayage des rues au souffleur th...
Question accident travail intérim
Bonjour, jai u un accident de travail en intérim. J’ai fait une chute de 9 mètre résultat 4 vertèbre fracturé, trauma crânien avec saignements du cerv...
Invalidité ou situation de handicap
Bonjour, pouvez vous me dire si une scoliose d'extro concave et une lombalgie basse peut être reconnue comme une invalidité ou situation de handicap s...
Etre en accident de travail et ne pas être payé
Bonjour, j'ai eu un accident de travail, la cpam me dit que je n'ai pas d'indemnité car je n'ai pas travailler le mois avant mon accident de travail. ...
Complément de salaire
Bonjour, j'ai été en accident de travail j'ai été payé par la secu 60% de mon salaire mais comme je n'ai pas un an d'ancienneté mon employeur ne veut ...
Formation et accident de travail.
Bonjour/bonsoir. Je suis étudiante dans le social (AES). J’ai eu un accident de travail (sur le lieu de stage). J’ai tout fait en règle : envoi de ...
Blessée au travail comment le déclarer personne à mon depart
Bonjour A nouveau je me fais mal sur mon lieu de travail cette fois ma cheville a ré craqué comme il y a quinze j et j ai mal après. Bien sur a...
Résultat expertise at
Bonjour, J'ai eu un accident de travail reconnu le 12/06/2008 en me coupant le bout du pouce en cuisine dans un établissement scolaire . J'ai été ex...
Être viré avec des absences justifiées?
Bonjour Voilà je suis en CDD depuis 5 moi. j’ai été mis en arrêt 5 jours la semaine dernière a cause dû sinusite, et également 5 jours cet semain...
Accident de travail
Victime d'un accident de travail,le 30 novembre 2021 j'ai eu 7 fractures aux jambes et hospitalisé pendant 4 mois et demi . Je suis toujours en arrêt,...
Que dois-je faire après un accident du travail ?
J'ai eu un accident du travail sur mon lieu de travail avec un passage chez les urgences et arrêt de travail pour 5 jours (avec possibilité de prolong...
Arrêt accident
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie AT suite à un accident de travail depuis plus d'un an. Suite aux résultats des différents examens méd...
Question concernant inaptitude militaire
Bonjour, Je suis militaire depuis plus de 6 ans, j'ai un contrat qui m'emmène jusqu'à 8 ans de service avec une Prime de lien en service. récemment ...
L'entreprise a retiré une semaine de salaire
Bonjour, Mon mari c est fait mal au travail lundi dernier nous Somme allé au urgence le médecin l a arrêté en accident travail à notre surprise son...
Accident de travail
FerméBonjour, J ai eu un accident de travail le 21 janvier la sécurité sociale a bien reconnu mon accident une question au niveau salaire mis à part les i...
Accident sur le lieu de travail
Bonjour, J'arrive tôt à mon travail, avant les plages horaires que la RH nous a fixé. Si jai un accident sur mon lieu de travail. Comment c'est accid...
Avance immediate de credit d'impot pour aide a domicile
Bonjour, J'emploi une Aide a domicile par le biais 'une société d'aide a la personne. Celle ci augmente l'heure de ménage assez souvent et nous indiq...
Électrisation sur son lieu de travail
Électrisation sur son lieu de travail suite à une installation électrique pas au norme Bonjour à tous, J’espère ne pas faire de doublon, voici un po...
Rente accident du travail et aide personnalisée au logement
Bonjour, J'aimerais avoir une réponse précise et argumentée à la question suivante : Une rente accident du travail doit elle être prise en compte c...
Refus mi temps thérapeutique par téléphone
Bonjour,suite à un AT du 08/11 (hernié discale sur nerf sciatique), mon médecin m’a fait une dernière prolongation avec une reprise en mi tps thérapeu...
Rupture transfixiante sus épineux des deux épaules
Bonjour, suite à un accident de moto et des douleurs vives avec perte de force qui ont suivies aux deux épaules on m'a fait des irm où il a été consta...
Rente pour incapacité
Bonjour, Bonjour Doit on déclarer une rente optionnelle pour incapacité partielle permanente (suite à une maladie professionnelle) à Pôle emploi ?
Français ehpad en belgique
Bonjour, Ma maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer , depuis presque 3 ans , j'ai fait appel à des aides à domicile car elle refuse de quitter s...
Accident de trajet avec arrêt
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide et les réponses que vous pourrez m'apporter. Nous rencontrons une situation particulière, en effet, ...
Stagiaire fonction publique
Bonjour, Je suis stagiaire J’ai eu un accident de service et après ma visite médicale chez un expert mon employeur ne souhaite pas me reprendre pou...
Accident travail agresssion et commission de réforme dpt
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Je suis en accident du travail suite à une agression d'un résident sur moi même ( je ...
Accident du travail et commission de réforme départementale
FerméBonjour, Je suis en AT depuis le 21/11/2021 suite à une agression sur mon lieu de travail de la part d'un résident je suis aide soignante de nuit.dan...
Soucis cpam
Bonjour un problème qui viens d'un courrier de la sécurité sociale qui gèrent mes droit suite à un accident du travail ayant eu lieux le 03/09/22 est ...
Intérimaire en accident du travail et l’indemnisation
Bonjour, je me pose quelques questions suite à mon accident du travail je vous explique; Je suis intérimaire et je travaille en logistique de nuit, mo...
Consolidation at et indemnité ?
Bonjour. Je reviens d'un rendez-vous avec le médecin conseil de la CPAM, qui a conclus tout comme mon orthopédiste, ainsi que ma kiné et kiné balnéo q...
Assistante familiale accident travail calcul 3 premiers mois
Bonjour, Assistante Familiale contractuelle en CDI pour un hôpital, j’ai un salaire très irrégulier. En accident du travail les IJ des 3 premiers mo...
Accident travaille situation compliqué
Bonjour à tous , alors je suis dans une situation très bizarres, je vais vous résumer histoire. Alors je travaille paysage je me suis blessé on 2019 a...
Accident travaille: faut inexcusable?
Bonjour, Suite à un accident de travaille survenue lors d un chantier ( reconnu et pris en charge) en mai 2022. Je n est jamais eu EPI chaussures de ...
Contestation reconnaissance at
Bjr, je suis en arrêt maladie suite à un accident du travail arrive récemment. mon employeur a formulé des réserves sur la déclaration initiale mais ...
Arrêt de travail suite accident non déclaré par le salarié
Bonjour, Un salarié à eu un accident de travail (blocage de dos), il a quitté son poste pour se rendre aux urgence (transporté), le médecin lui présc...
Invalidite suite accident de travail
Bonjour, apres 2 operations d epaules suite a un accident de travail rupture de la coiffe des rotateurs sur les 2 epaules) mon employeur refuse de ...