Les discussions

Accident de travail qui me paie ?

Bonsoir, En me rendant lundi à mon travail, j'ai eu un accident de moto. Je n'ai rien de très grave, mais mon bras gauche subit une déchirure du t...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rente accident du travail

Bonjour, sur le fait que j ai racheter un quart de ma rente il ont fait une retenue sur plusieur annee

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Rente accident du travail

Bonjour, j ai eu un accident en 2003 ( traumatisme cranien ) a l age de 17ans alors que j etais en apprentissage je touche une rente par la securite...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Expertise medicale suite accident de travail

Bonjour, J'aimerai vous exposer mon probleme et espere que certains pourront m'orienter car je ne sais plus comment faire. Suite à une rechute ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aelle35

Accident du travaille et en mi temps

Bonjour, je suis actuellement en mi temps therapetique suite a un accident du travaille j ai ete arreter 10 mois j ai repris le mois de juillet en h...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sam92

Rachat accident de travail

Bonjour, j'ai eu 1/4 de ma rente il y a un an, peut on le faire plusieurs fois Merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
lunenoire14

Facture d'hopital, accident de travail

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre du trésor public me réclamant la somme de 84.00 euros. C'est la somme d'une facturation d'une visite, qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
sylvap4

Accident du travail indemnites?

Bonjour, je suis en accident du travail et ce n' est pas encore termine depuis le 9 mars .j ai un contrat de 52 heures par mois.je travaille depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
stefloulou.

Accident de travail assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, notre assistante maternelle est en accident de travail depuis un mois. Notre fille était absente lors des faits, cependant nous avons signé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bibi

Help me accident de travail

Bonjour, L"année dernière j'ai signé un contrat en tant que serveuse en restaurant . Ce contrat à durée déterminée , comprenait 2 mois en mi-tem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lachooki

Bonjour accident de travail et reprise

Bonjour, je suis en rechute d'accident de travail depuis 2 ans, et actuellement je dois passer en expertise, mon employeur veut me mettre en retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gazelle

Mon mari a eu un accident de travail

Bonjour, comment faire pour passer au tribunal securité sociale pour faute inescusablequand la conciliation avec le patron na pas abouti .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
manu

Rente accident de travail

Bonjour, je percois une rente d accident de travail, etant au chomage depuis 2009, doit-on me prendre sur cette rente la csg et rds.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Accident du travail et fin de contrat (cae)

Bonjour, j'étais en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) qui a debuté le 3 aout 2009 et qui se terminait le 31 janvier 2011 et possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolotte

Accident du travail

Bonjour, comment pius je prendre rdv avec la medecine du travail

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Soprano-78

Accident de travail mal déclaré

Bonjour, J'ai eu un accident au travail il y a maintenant plus d'un mois. Malheureusement, je n'ai pas fait attention et le médecin m'a donné une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Soprano-78

Règlementation sur accid. travail en belgique

Bonsoir, Mon fils travaille à la Poste. Au mois d'octobre, il a été victime d'un accident de travail ( accident reconnu ) Actuellement, les doul...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
journal001

Ij accident du travail

Bonjour, je suis en arret du travail depuis le 09/11/2010 je voudrais savoir comment va se calculer mes ij en sachant que le mois precedent donc oct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marionnette30
Résultats 2201 - 2218 sur un total de 2 218