Les discussions
Licenciement pour inaptitude
Bonjour Je suis menuisier en décembre 2014 j,ai été victime d,un accident de travail. Opération de l,épaule puis reprise de travail en octobre 2016...
Rechute at isica prev - reunica prev
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 8/01/1998 pour lequel j'ai eu plusieurs rechutes. Lors des rechutes j'étais en contrat d'interim. Mes e...
Demande d'ouverture lpp
Bonjour, J'ai une discopathie dégénératrice depuis 2 ans je suis indemnisé par la CPAM en maladie. J'ai ouvert une demande de maladie professionnel...
Prolongations accident de travail !
Bonjour, suis a un accident travail j'ai repris le travail ça va pas toujours des douleurs aux cotes fêlés ! Je n'arrive pas a trouvé un médecin. ...
At ou bien maladie professionnelle
Bonsoir svp j ai eu un accident au trajet du travail depuis 13 mars 2019 et j ai repris le travail le 05 aout 2019 mon medecin traitant m a orienter v...
At harcèlement moral
Bonjour, Je suis en accident de travail suite à des faits de harcèlement moral répétitifs. La CPAM n’a pas reconnu l’AT suite à l’enquête avec l’é...
Reprendre le travail ?
Bonjour, je me suis fracturé un doigt au travail donc je suis en accident de travail . L os est consolidé mais les tendons ont collé. La chirurgienne ...
Paiement prime fin d'année
Bonjour, J'aimerais savoir étant donné que je suis en accident-du-travail depuis le 19/01/2019, si je peux prétendre à ma prime de fin d'année par mo...
Complément de salaire
Bonjour, actuellement en accident de travail depuis 1 an, j'ai toujours perçu mes indemnités journalières sauf, que je viens d'apprendre que j'avais p...
’accident du travail
Bonjour pouvez-vous me renseigner. Il y a 5 ans Je suis tombé dans les sur l'épaule droit sur un chantier après examen j'ai une rupture du tendon supr...
Remboursement de soins accident de travail
Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en 1991. J'ai eu les deux incisives cassées. Etant victime d'une agression, l'auteur des faits a ...
Conseil juridique accident du travail
RésoluBonjour, Jai été victime d'un accident du travail le 04/12/19, mon poignée a été brûlé au 3eme degré et comprimé par une machine donc nerf abîmé. Je...
Aggravation d'ipp
Bonjour, Victime d'un accident de la voie publique en 1996 (trajet domicile-travail) en 1996, je perçois un rente d'accident de travail suite à u...
Demande de renseignement
Bonjour, Suite à un accident du travail pour agression à mon lieu de travail j’attend la décision de la Cpam . je voudrai savoir si c’est refusé es...
13 eme mois
bonjour je suis en accident du travail et arrete depuis le 14/03/18 je suis salarie du groupe carrefour hypers ai je droit a tout au moins une partie ...
Rachat de rente a
Bonjour, J ai eu un accident de travail en 1995 avec une consolidation en 1998 ai je droit de racheter ma rente
Je souhaite contesté la décision
Bonjour, J ai eu un accident de travaille et je des séquelles je souhaite contesté la décision comment faire J ai 2 mois c est ça Et comment ça se ...
Accident du travail anterieur
Bonjour, j'ai une question j'ai eu un accident du travail vert les années 1993 et j'ai fait 2 opération qui avait ete guéri .sa fait plus d'un mois qu...
Accident du travail non déclaré stagiaire
Bonjour, J'ai eu un accident du travail dans l'entreprise dans laquelle j'effectuais un stage conventionné. Malgré toutes les démarches faites imme...
Beneficier d'un taxi conventionne
Bonjour, Je suis en arrêt avec soins suite à un accident du travail. Ai-je le droit de bénéficier d'un taxi conventionné pour effectuer des trajets ...
Modalités de reprise suite a un accident de travail
RésoluBonjour, Je suis en arrêt avec soins du 9 au 16 décembre suite à un accident du travail. Vu les "complications de mon état" je redoute de ne pas pou...
Demande expertise
Bonjour, J’ai eut un accident de travail en mai 2018 j’ai repris le travail en juillet 2018 avec soin. Une consolidation avec séquelles à été déclar...
Recidive maladie professionnelle
Bonjour opéré en 2007 hernie discale l5s1 récidive en juin 2016 reconnu en maladie professionnelle consolide avec séquelles importantes le 28/02/201...
Déménagement (at)
Bonjour, Actuellement en arrêt suite à un AT, je souhaite déménager dans une autre région. Je voudrais donc savoir si je suis dans le droit de le fa...
Expertise médicale contestation médecin conseil
Bonjour, j ai eu un accident du travail le 1er Mars 2019tombee sur les deux genoux. Genou gauche algodystrophie. Début septembre passé devant médecin ...
Ipp luxation récidivante opérée
Bonjour, Je suis en AT depuis 4 mois , pour encore minimum 3 mois , j ai été opéré suite à un Accident de travail . Butée iliaque et Bankart sur ...
Reprise et dossier accident de travail
Bonjour, J’aimerai savoir comment se passe la clôture du dossier d’un AT ainsi que le délai de celui-ci après la reprise du travail. Merci bien.
Inaptitude a la conduite
Bonjour, comment fonctionne l inaptitude a la conduite jai 25 ans de volant et 56 ans. J ai peur de me retrouver avec 1000 euros de chômage. Merci d ...
Aah cummulable avec indemnites accident du travail ?
Bonjour a tous, Cela fait deux mois que je perçoit l'AAH et je suis en prolongation d'Accident du travail depuis six mois et j'aimerai savoir si l'A...
Arrêt de travaille
Bonjour, Je suis en arrêt de travaille un collègue m’a percuter au travaille au pied j’ai des douleurs mais le médecin veux plus me prolonger il m’a...
Erreur de date at
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 10 septembre mais mon médecin c est tromper dans la date et a mis le 9 septembre mon patron a bien d...
Durée indemnisation en accident du travail ?
RésoluBonjour, sur quelle durée puis-je être indemnisée par l'assurance maladie dans le cadre de mon accident du travail (cf santé précaire) ?,
Quel durée indemnités journalières en at
Bonjour J'aimerais savoir en accident du travail pendant combien de temps percevons nous des indemnité journalières ? Merci
Durée indemnités journalières en accident dû travail
Bonjour, Je voudrai savoir pendant combien de temps peut on percevoir des indemnité journalières en accident du travail ? Merci pour vos reponse c...
Fausse déclaration accident
Bonjour, Mon employeur a déclaré sur la feuille de déclaration accident du travail que j avais était transféré au urgences alors que ces pas vrai no...
Accident 2008 rechute 2019
Bonjour, J’ai eu accident du travail en 2008 et un capital +5% d’invalidité en 2019 je fais une rechute suite à mon accident du travail on me pose u...
Mon aptitude remise en question
Bonjour, actuellement en accident de travail depuis 10 mois après mettre fait mal au dos port de charge lourde (je suis responsable de l'arrivé et du ...
Prolongation
Bonjour, actuellement en accident de travail depuis le mois d'avril, mon médecin traitant ne veut pas me prolonger au delà de mon dernier soin soit le...
Indemnisation
Bonjour, ma fille a eu un accident du travail et à du être opéré. Il reste à sa charge 500 euros de l opération ( dépassement d honoraires ) . Vers q...
Agression physique et moral au travail
Bonjour, après plusieurs propos rabaissants, agressif limite d’injurieux, mon employeur m’a pousser dans la magasin. Quelques jour plus tard il m’a vi...
At après consolidation arrêt maladie
Bonjour, J'ai était en accident DE travail le 26/07/18 vu le medecin conseil et ma consolidé en date du 8/01/19 mon arrêt était jusqu au 4/ 01/19 ...
Probleme avec l employeur
Bonjour, voila je suis demenageur et sur un chantier je suis resté bloque j ai une discopathie degeneratrice l5s1 l4l5 date de l accident le 4 janvi...
Accident du travail et maladie
Bonjour, J'ai été en accident de travail du 29/01/2019 et jusqu'au 24 Mai, date à laquelle le médecin conseil de la sécu m'a mis "consolidé avec séq...
Droit à une indemnisation ?
Bonjour, je me suis fait électriser sur mon lieu par du courant vagabond champ électromagnétique dans la salle de traite de mon employeur du 10juin 20...
Taux d une rente suite à un at avec prothese de genoux
Bonjour, je viens d avoir mon taux qui est de 10 %, suite a une mise en place d une prothèse totale du genoux. Avant cela j ai été opéré 8 fois suite ...
Problème avec mon employeur
Bonsoir j’ai un problème avec mon employeur je travail en tan que chauffeur poids lourd je conduit les camion pompe à béton on m’a donné un camion dé...
Convocation à ma médecine du travail
Bonjour, Je suis en AT de plus 1 moi j’ai subit une agression physique à mon lieu de travail suite à cela j’ai portait plainte accidentellement mon ...
At taux à 20% ramenez à 30%
Bonjour mon taux attribué AT de 20% En 2014 avec reconnaissance faute inexcusable à taux plein, j’ai contestez en 2019 taux revu à 30% . Font il un ra...
Mi temps thérapeutique
Bonjour mon employeur me propose dans le cadre d’1 mi-temps therapeutique des horaires du lundi au dimanche entre 01h00 et 02h30 par jour est-ce que c...
Portabilité mutuelle accident de travail fin de cdd
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 20/07/2019 entrainant un arrêt de travail jusqu'au 20/09/2019 (2 mois) puis prolongé jusqu'au 20/11/2019...