Convocation à ma médecine du travail

Soso44 - Modifié le 12 nov. 2019 à 14:14
 Soso44 - 12 nov. 2019 à 14:44
Bonjour,
Je suis en AT de plus 1 moi j’ai subit une agression physique à mon lieu de travail suite à cela j’ai portait plainte accidentellement mon employeur m’a envoyer une convocation à ma médecine du travail est ce qu’il on le droit de me convoquer quand on est en at ?
ET que peux t’il se passer merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Quand votre arrêt aura pris fin, vous devrez vous rendre à la visite de reprise obligatoire( pour un arrêt supérieur à 30 jours) organisée par votre employeur.
Pendant votre arrêt de travail, vous pouvez solliciter une visite de pré-reprise vous même avec le médecin du travail. L'employeur ne peut pas être à l'initiative d'une visite de pré-reprise. (seulement le médecin conseil, le médecin traitant ou vous même pouvaient être à l'origine de cette demande)

C'est votre médecin prescripteur (et non pas le médecin du travail) qui juge si votre état de santé nécessite une prolongation et le médecin conseil qui valide ou non.

Bien cordialement
2
Merci beaucoup cordialement
0
Oceaaane_9134 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 1
12 nov. 2019 à 14:13
Bonjour,
Alors oui ton employeur peut te faire convoquer par ton médecin de travail etant donné que l'agression a eu lieu a ton travail.
Le medecin va voir si tu peux reprendre ton travail ou prolonger ton arret de travail.
1
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
12 nov. 2019 à 14:15
" suite à cela j’ai portait plainte accidentellement " : vous avez fait comment pour porter plainte accidentellement ?

--
0