Les discussions
Accident travail en autoentreprise
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de mécanique et j ai une autoentreprise en informatique, j ai eu un accident de travail dans l'entrepri...
Refus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait un accident de travail en me levant de ma chaise à mon poste je me suis bloqué le dos mon médecin là déclaré en accident...
Mon patron me stress avec des convocation
Bonjours , Je suis en accident du travail depuis le 21 02 2018 au 12 10 2020 toujours en accident du travail, reconnue par la sécurité sociale , ...
Licenciement renseignements
Bonjour Je suis en accident de travail depuis le 23 septembre 2019 .je suis assistante maternelle depuis 1999 et je garde deux enfants de la même fa...
Calcul rente prevoyance collective
Bonjour, En invalidité et disposant d'une rente d'incapacité, j'ai découvert que mon organisme de prévoyance déduit non seulement ma pension d'inval...
Accident de service sans arrêt de travail - rechute
Bonjour à tous, Je suis agent de la fonction publique territoriale. J'ai eu un accident de voiture en février qui a mentionné quelques lésions n'en...
Rachat de ma rente
Bonjour, Petite question j ai racheté une partie de ma rente puis-je demander le rachat du reste de ma rente ?
At
bonjour, suite à mon AT , après 8 mois d'arrêt, à ma demande le chirurgien fait une reprise de travail à mi-temps thérapeutique avec prolongation de...
Rente décès
Bonjour, Ma compagne est décédée l'année dernière et la CPAM nous règle une rente pour mes filles et moi car c'est passer suite à un accident du tr...
Je ne reçois plus de fiche de paie
Bonjour, mon employeur ne m'a pas envoyé mes fiches de paie de juillet et aout. Merci de me renseigner.
Suite a un accident de travail
bonjour j ai travaillé pendant 3 ans a l hôpital de ma ville ,j ai eu un accident de travail qui m a coûté une opération d urgence a paris suite a un ...
Maladie professionnelle consolidée sans mon accord (fpt)
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en propreté urbaine. J'ai été en accident de service pendant 8 mois (avec arrêt de travail), la resp...
Combien de temps peut durer un accident du travail
FerméBonjour, combien de temps peut durer un accident du travail. J’étais en arrêt du travail du 19/09/2017 jusqu’au 02/09/2019reprise en mi-temps thérapeu...
Renseignements procédure accident du travail
Bonjour, mon conjoint est colporteur de presse (la dépêche) il a eu un accident de travail le 1et août ns avons faut la déclaration à la CPAM mais à c...
Licenciement d'inaptitude professionnel
FerméBonjour, Je suis en accident de travail depuis février . J'ai suivi tout le processus afin de voir la médecine du travail pour une éventuelle reprise...
Rechute accident de travail pendant le chomage
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements, voilà j'ai eu un accident de travail le 25/09/2019, j'ai passer une irm et on m'a ...
Deux moi pour contester cette descision
J'ai reçu une notification prise en charge accident de travail qui date du 15 mai 2020 le courrier dit vu les éléments en ma possesion me permette de ...
Accident de travail renseignement
bonsoir , je sui en accident de travail.. suite a sa mon contrat cddi n a pas été renouvelé.je me sui fait mal o dos en portant et en découpant des ro...
At expertise ipp
Bonjour à tous, Suite à un AT, l assureur de mon employeur a demandé une expertise. Après cs auprès de l expert, ce dernier demande à me revoir ...
2e rachat rente suite à aggravation
Bonjour, mon mari a racheter une partie de sa rente maladie professionnelle il y a 20 ans son taux d'incapacité est à présent beaucoup plu élevé. Peut...
Taux ipp accident de travail
Bonjour, suite à un accident de travail il y a 2 ans je voulais savoir si je pouvais bénéficier de la rente et du taux IPP ? Si possible pour vous. ...
Blessure genou, multi operation , que faire...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire... Je vous raconte tous, Je suis militaire en...
Prime d activite et indemnisation
Bonjour, Je suis en accident trajet travail depuis le 03/01/2020et je touché des indemnités et la prime d'activité.La caf m a suspendu ma prime alo...
Démission reprise avec soin
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis fin juin . Pour des raisons de santé et personnel je souhaite démissionner mon employeur est au coura...
Maladie professionnelle,poste
Bonjour , J aimerais être éclairé. En maladie professionnelle reconnue depuis 2017, arrêt deux ans Revenu en mars 2020 en mi temps thérapeutique,j a...
Accident de travail et heures de récupération
Bonjour, Je suis en accident de travail jusqu'au 31 juillet. La semaine du 27 au 31 juillet je devais être en récupération. Mon employeur me dit que...
Discopathie
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 25 mai 2020 suite a un lumbago. Je viens de faire un irm j ai une discopathie. Je travaille da...
Rupture conventionnelle entretien préalable
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail. Avant cet accident, mon employeur me proposait la rupture conventionnelle car ne peut plus êtr...
Accident de travail déclaré après 48 heures
Bonjour, Le 12 mai 2020 en descendant de mon camion pour faire le plein de gasoil malgré que j ai pris mes 3 points d appui j ai glissé sur une born...
Casser son contrat sans être réformé
Bonjour, Actuellement dans la marine nationale depuis presque deux ans, j’arrive bientôt au 6 mois d’arrêt, cause agression s******* en mission. ...
Ipp 0%
Bonjour, J'ai eu un accident de travail, j'ai suivi toutes les démarches a faire ( docteur ect...) apres 45jrs j'ai repris le 08 juin en fin de comp...
Rejet de rachat de rente
Bonjour, ameli accepte le rachat de ma rente lors de ma demande fin décembre. Il m on adressé la réponse par mail et non par recommandé. J ai été trè...
Calcul prime d'ancienneté et mi temps thérapeutique en accident de travail
Bonjour, Je suis en mi-temps-therapeutique suite à un accident du travail. Mon employeur ne me paye la prime d'ancienneté qu'au prorata des heures t...
Indemnités journalières trop basses
Bonjour, Mon mari travaille dans le bâtiment. Apres plusieurs mois d'inactivité, il a trouvé un travail en intérim et c'est fait une antorce grave d...
Accident en télétravail
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis en télétravail pendant la pandémie (depuis chez moi en région parisienne pour mon employeur a Toulou...
Rente accident du travail décès antérieur 1/1/2012
Bonjour, Je suis veuve, bénéficiaire d'une rente accident du travail antérieure au 1/1/2012. Suite à mon remariage, la CPAM, après m'avoir téléphon...
Révision taux d'incapacité permanent
Bonjour, J'ai une question . Lorsqu'on a un taux d'incapacité permanente optenu en 2010 suite consolidation avec séquelles accident du travail et qu...
Inaptitude temporaire
FerméBonjour, Je suis en arrêt de travail pour cause d'agression physique sur mon lieu de travail. J'ai eu la pré-reprise à la médecine du travail après ...
Santé
Bonjour, je viens juste de me faire opérer du genou on m'a mis une proteze totale du genou je voudrais savoir si j'ai le droit à une rente et être en ...
Absences injustifiées pendant accident de travail
Bonjour, Madame ou Monsieur je suis en accident travail depuis le 24 janvier 2019 et je voit sur la fiche de paie de mois mai des absences injustifiée...
Gros problème avec la cpam
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 29/05/2019,j'ai vu le médecin conseil mi-décembre ,il m'a mis comme quoi j etais consolidée et en ...
Prise en charge
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 6 mars 2020. La sécurité sociale a reconnue l'accident de travail. J'ai une feuille d'accident de tr...
Refus accident de travail
Bonjour, Je suis en arrêt pour accident de travail depuis le 27 février 2020. Mon salaire a été maintenu à 100%. Je viens de prolonger mon arrêt du ...
Arrêt de travail en arrêt maladie
Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si un arrêt de travail peut être transformé en arrêt maladie. Mon médecin traitant m'a appris que la médecine ...
Rente et rachat
Bonjour, Peut on faire un deuxième rachat de la rente ??? merci pour votre réponse
Mon ancien employeur n'a pas déclaré mon accident de travail
Bonjour, mon histoire est un peu bizarre mais j'ai besoin de vous. J'ai eu un accident du travail en 2003 qui n'a jamais été déclaré. Plus de 300kg de...
Prolongation et soin sans arrêt !
Bonjour, Mon médecin vient de prolonger mon At de 3 semaines, mais sur la feuille de prolongation a cocher 2 cases. La première fixant la date de ...
Protocole de soins refusé pr le medcin conseil
Bonjour, apres une consolidation d 'un accident de travail, un premier protocole pour soins apres consolidation a été établit et accepté, mais a la de...
Modification d'arrêt de travail
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 22 mai, avec un arrêt de travail d'une semaines pour le moment. Je me suis bloqué le dos donc im...
2eme rachat de la rente d'accident de travail
Bonjour, Est ce que j'ai le droit du 2eme rachat de ma rente d'accident de travail.