Les discussions

Calcul rente prevoyance collective

Bonjour, En invalidité et disposant d'une rente d'incapacité, j'ai découvert que mon organisme de prévoyance déduit non seulement ma pension d'inval...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
nenuphar.

Accident de service sans arrêt de travail - rechute

Bonjour à tous, Je suis agent de la fonction publique territoriale. J'ai eu un accident de voiture en février qui a mentionné quelques lésions n'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
nenuphar.

Rachat de ma rente

Bonjour, Petite question j ai racheté une partie de ma rente puis-je demander le rachat du reste de ma rente ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
xler42

At

bonjour, suite à mon AT , après 8 mois d'arrêt, à ma demande le chirurgien fait une reprise de travail à mi-temps thérapeutique avec prolongation de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
nenuphar.

Rente décès

Bonjour, Ma compagne est décédée l'année dernière et la CPAM nous règle une rente pour mes filles et moi car c'est passer suite à un accident du tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
wolfenisback89240

Je ne reçois plus de fiche de paie

Bonjour, mon employeur ne m'a pas envoyé mes fiches de paie de juillet et aout. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
dna.factory

Suite a un accident de travail

bonjour j ai travaillé pendant 3 ans a l hôpital de ma ville ,j ai eu un accident de travail qui m a coûté une opération d urgence a paris suite a un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
127

Maladie professionnelle consolidée sans mon accord (fpt)

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en propreté urbaine. J'ai été en accident de service pendant 8 mois (avec arrêt de travail), la resp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
xler42

Combien de temps peut durer un accident du travail

 Fermé

Bonjour, combien de temps peut durer un accident du travail. J’étais en arrêt du travail du 19/09/2017 jusqu’au 02/09/2019reprise en mi-temps thérapeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pierre

Renseignements procédure accident du travail

Bonjour, mon conjoint est colporteur de presse (la dépêche) il a eu un accident de travail le 1et août ns avons faut la déclaration à la CPAM mais à c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Prisca974-81

Licenciement d'inaptitude professionnel

 Fermé

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis février . J'ai suivi tout le processus afin de voir la médecine du travail pour une éventuelle reprise...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
nenuphar.

Rechute accident de travail pendant le chomage

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements, voilà j'ai eu un accident de travail le 25/09/2019, j'ai passer une irm et on m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Fab69170

Deux moi pour contester cette descision

J'ai reçu une notification prise en charge accident de travail qui date du 15 mai 2020 le courrier dit vu les éléments en ma possesion me permette de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
nenuphar.

Accident de travail renseignement

bonsoir , je sui en accident de travail.. suite a sa mon contrat cddi n a pas été renouvelé.je me sui fait mal o dos en portant et en découpant des ro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.

At expertise ipp

Bonjour à tous, Suite à un AT, l assureur de mon employeur a demandé une expertise. Après cs auprès de l expert, ce dernier demande à me revoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
nenuphar.

2e rachat rente suite à aggravation

Bonjour, mon mari a racheter une partie de sa rente maladie professionnelle il y a 20 ans son taux d'incapacité est à présent beaucoup plu élevé. Peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
nenuphar.

Taux ipp accident de travail

Bonjour, suite à un accident de travail il y a 2 ans je voulais savoir si je pouvais bénéficier de la rente et du taux IPP ? Si possible pour vous. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
seb

Blessure genou, multi operation , que faire...

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire... Je vous raconte tous, Je suis militaire en...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
RAISIN88

Prime d activite et indemnisation

Bonjour, Je suis en accident trajet travail depuis le 03/01/2020et je touché des indemnités et la prime d'activité.La caf m a suspendu ma prime alo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
aurelien62

Démission reprise avec soin

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis fin juin . Pour des raisons de santé et personnel je souhaite démissionner mon employeur est au coura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
xler42

Maladie professionnelle,poste

Bonjour , J aimerais être éclairé. En maladie professionnelle reconnue depuis 2017, arrêt deux ans Revenu en mars 2020 en mi temps thérapeutique,j a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nenuphar.

Accident de travail et heures de récupération

Bonjour, Je suis en accident de travail jusqu'au 31 juillet. La semaine du 27 au 31 juillet je devais être en récupération. Mon employeur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cocopuce82

Discopathie

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 25 mai 2020 suite a un lumbago. Je viens de faire un irm j ai une discopathie. Je travaille da...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
xler42

Rupture conventionnelle entretien préalable

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail. Avant cet accident, mon employeur me proposait la rupture conventionnelle car ne peut plus êtr...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
nenuphar.

Accident de travail déclaré après 48 heures

Bonjour, Le 12 mai 2020 en descendant de mon camion pour faire le plein de gasoil malgré que j ai pris mes 3 points d appui j ai glissé sur une born...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
17Montagnac!

Casser son contrat sans être réformé

Bonjour, Actuellement dans la marine nationale depuis presque deux ans, j’arrive bientôt au 6 mois d’arrêt, cause agression s******* en mission. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nenuphar.

Ipp 0%

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, j'ai suivi toutes les démarches a faire ( docteur ect...) apres 45jrs j'ai repris le 08 juin en fin de comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
nenuphar.

Rejet de rachat de rente

Bonjour, ameli accepte le rachat de ma rente lors de ma demande fin décembre. Il m on adressé la réponse par mail et non par recommandé. J ai été trè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nenuphar.

Calcul prime d'ancienneté et mi temps thérapeutique en accident de travail

Bonjour, Je suis en mi-temps-therapeutique suite à un accident du travail. Mon employeur ne me paye la prime d'ancienneté qu'au prorata des heures t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Nettty

Indemnités journalières trop basses

Bonjour, Mon mari travaille dans le bâtiment. Apres plusieurs mois d'inactivité, il a trouvé un travail en intérim et c'est fait une antorce grave d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nenuphar.

Accident en télétravail

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis en télétravail pendant la pandémie (depuis chez moi en région parisienne pour mon employeur a Toulou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
nenuphar.

Rente accident du travail décès antérieur 1/1/2012

Bonjour, Je suis veuve, bénéficiaire d'une rente accident du travail antérieure au 1/1/2012. Suite à mon remariage, la CPAM, après m'avoir téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
salomix

Révision taux d'incapacité permanent

Bonjour, J'ai une question . Lorsqu'on a un taux d'incapacité permanente optenu en 2010 suite consolidation avec séquelles accident du travail et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Bellia

Inaptitude temporaire

 Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour cause d'agression physique sur mon lieu de travail. J'ai eu la pré-reprise à la médecine du travail après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
doc.bedel

Santé

Bonjour, je viens juste de me faire opérer du genou on m'a mis une proteze totale du genou je voudrais savoir si j'ai le droit à une rente et être en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
nenuphar.

Absences injustifiées pendant accident de travail

Bonjour, Madame ou Monsieur je suis en accident travail depuis le 24 janvier 2019 et je voit sur la fiche de paie de mois mai des absences injustifiée...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nenuphar.

Gros problème avec la cpam

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 29/05/2019,j'ai vu le médecin conseil mi-décembre ,il m'a mis comme quoi j etais consolidée et en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nenuphar.

Prise en charge

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 6 mars 2020. La sécurité sociale a reconnue l'accident de travail. J'ai une feuille d'accident de tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nenuphar.

Refus accident de travail

Bonjour, Je suis en arrêt pour accident de travail depuis le 27 février 2020. Mon salaire a été maintenu à 100%. Je viens de prolonger mon arrêt du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
nenuphar.

Arrêt de travail en arrêt maladie

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si un arrêt de travail peut être transformé en arrêt maladie. Mon médecin traitant m'a appris que la médecine ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
colombe942994510

Rente et rachat

Bonjour, Peut on faire un deuxième rachat de la rente ??? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kary

Mon ancien employeur n'a pas déclaré mon accident de travail

Bonjour, mon histoire est un peu bizarre mais j'ai besoin de vous. J'ai eu un accident du travail en 2003 qui n'a jamais été déclaré. Plus de 300kg de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
14malade

Prolongation et soin sans arrêt !

Bonjour, Mon médecin vient de prolonger mon At de 3 semaines, mais sur la feuille de prolongation a cocher 2 cases. La première fixant la date de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
nenuphar.

Protocole de soins refusé pr le medcin conseil

Bonjour, apres une consolidation d 'un accident de travail, un premier protocole pour soins apres consolidation a été établit et accepté, mais a la de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nenuphar.

Modification d'arrêt de travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 22 mai, avec un arrêt de travail d'une semaines pour le moment. Je me suis bloqué le dos donc im...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nenuphar.

2eme rachat de la rente d'accident de travail

Bonjour, Est ce que j'ai le droit du 2eme rachat de ma rente d'accident de travail.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
nenuphar.

Toujours pas convoquer par la médecine du travail

Je suis en accident de travail depuis le 21 septembre 2019 je n ai toujours pas convoquer par la médecine du travail je suis toujours en arrêt à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
doc.bedel

Montant de la rente la plus avantageuse

Bonjour, Je crois comprendre que d’après l'article L434-2 du code de la sécurité sociale : "Si votre taux d'I.P.P. est > ou = 2/3, la rente en acci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AT

Contestation de l'attribution d'ipp

Bonjour, J'ai besoin d'être aiguillée svp. J'ai consolidé avec mon médecin mon AT en juin2019 avec séquelles indemnisable. La CPAM m'a notifié q...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
POOLOO

Arrêt de travail de depuis le 27 avril au 14 mai

Bonjour, arrêt de travail de depuis le 27 avril Au 14 mai j'ai rien reçu ou rien sur mon compte ameli ou il sont retard je suis inquiè

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nenuphar.
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 215