Les discussions

Bapt Accident du travail

Fin de contrat

Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis le 29/10/20, jusqu'au 01/01/2021. Mon CDD prenait fin le 31/10/2020, je n'ai pas signé les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
nenuphar.
StephanieLoBe2a Accident du travail

Refus at

Bonjour, j aimerais expliquer mon cas. En juin 2001, je fais un. AVC sur mon lieu de travail. La secrétaire transmet a la CPAM un arrêt pour AT. Quell...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Xler42
Lulu277780 Accident du travail

Validité jugement tass 2018

Bonjour, Un jugement rendu par le Tass (jugement janvier ou mars 2018) a t il une date limite de validité ? Auriez vous un texte qui le précise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
sleepy00
Nous Accident du travail

L'assurance ne veut pas me indemnisé

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 15 septembre j'ai été arrêté 15 jours puis j'ai repris le travail mais mon médecin m'a pas fermé mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
xler42
Faouazerty Accident du travail

Compte rendu d'hospitalisation

Bonjour, Suite à un accident de travail daté de août 2018 (chuite de 12 mètres) lésion : _fracture poignée gauche (2 opération) _fracture sternum...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
xler42
Malika.1971 Accident du travail

Fonction publique hospitalière

Bonjour, Infirmière de la fph, je suis en accident de travail depuis le 07 avril 2020. Cette accident est reconnu imputable au service A ma de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Malika.1971
Coco Accident du travail

Rente a 9%

Bonjour, J'étais en accident de travail,depuis 4ans,pour une amputation du majeure gauche (moitié) Ma consolidation du dossier a été faite le 30 oc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nenuphar.
al503 Accident du travail

Bulletin salaire apres at

Bonjour, Je vien vers vous afin de comprendre mon bulletin de paye suite à mon accident de travail. Mon accident de travail à nécessité un arrêt de...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
nenuphar.
dom Accident du travail

Rente at et aah

Bonjour, Dans quelle rubrique (de la 1 à la 10)de la déclaration de ressources de la CAF dois je déclarer ma rente AT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
nenuphar.
rocky.7585 Accident du travail

Accident travail en autoentreprise

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de mécanique et j ai une autoentreprise en informatique, j ai eu un accident de travail dans l'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nenuphar.
Laurence0007 Accident du travail

Refus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un accident de travail en me levant de ma chaise à mon poste je me suis bloqué le dos mon médecin là déclaré en accident...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Laurence0007
11031967 Accident du travail

Licenciement renseignements

Bonjour Je suis en accident de travail depuis le 23 septembre 2019 .je suis assistante maternelle depuis 1999 et je garde deux enfants de la même fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
xler42
Vohllbc0369 Accident du travail

Calcul rente prevoyance collective

Bonjour, En invalidité et disposant d'une rente d'incapacité, j'ai découvert que mon organisme de prévoyance déduit non seulement ma pension d'inval...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
nenuphar.
Brun Accident du travail

Rachat de ma rente

Bonjour, Petite question j ai racheté une partie de ma rente puis-je demander le rachat du reste de ma rente ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
xler42
Mayaane Accident du travail

At

bonjour, suite à mon AT , après 8 mois d'arrêt, à ma demande le chirurgien fait une reprise de travail à mi-temps thérapeutique avec prolongation de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
nenuphar.
wolfenisback89240 Accident du travail

Rente décès

Bonjour, Ma compagne est décédée l'année dernière et la CPAM nous règle une rente pour mes filles et moi car c'est passer suite à un accident du tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
wolfenisback89240
steff89 Accident du travail

Suite a un accident de travail

bonjour j ai travaillé pendant 3 ans a l hôpital de ma ville ,j ai eu un accident de travail qui m a coûté une opération d urgence a paris suite a un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
127
Prisca974-81 Accident du travail

Renseignements procédure accident du travail

Bonjour, mon conjoint est colporteur de presse (la dépêche) il a eu un accident de travail le 1et août ns avons faut la déclaration à la CPAM mais à c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Prisca974-81
Annie.974 Accident du travail

Licenciement d'inaptitude professionnel

Fermé

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis février . J'ai suivi tout le processus afin de voir la médecine du travail pour une éventuelle reprise...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
nenuphar.
Matheonie Accident du travail

Deux moi pour contester cette descision

J'ai reçu une notification prise en charge accident de travail qui date du 15 mai 2020 le courrier dit vu les éléments en ma possesion me permette de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
nenuphar.
nono_9816 Accident du travail

Accident de travail renseignement

bonsoir , je sui en accident de travail.. suite a sa mon contrat cddi n a pas été renouvelé.je me sui fait mal o dos en portant et en découpant des ro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.
flea56 Accident du travail

At expertise ipp

Bonjour à tous, Suite à un AT, l assureur de mon employeur a demandé une expertise. Après cs auprès de l expert, ce dernier demande à me revoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
nenuphar.
Momo Accident du travail

2e rachat rente suite à aggravation

Bonjour, mon mari a racheter une partie de sa rente maladie professionnelle il y a 20 ans son taux d'incapacité est à présent beaucoup plu élevé. Peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
nenuphar.
seb Accident du travail

Taux ipp accident de travail

Bonjour, suite à un accident de travail il y a 2 ans je voulais savoir si je pouvais bénéficier de la rente et du taux IPP ? Si possible pour vous. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
seb
Aurelien62 Accident du travail

Prime d activite et indemnisation

Bonjour, Je suis en accident trajet travail depuis le 03/01/2020et je touché des indemnités et la prime d'activité.La caf m a suspendu ma prime alo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
aurelien62
Maeor Accident du travail

Démission reprise avec soin

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis fin juin . Pour des raisons de santé et personnel je souhaite démissionner mon employeur est au coura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
xler42
Coloma51 Accident du travail

Maladie professionnelle,poste

Bonjour , J aimerais être éclairé. En maladie professionnelle reconnue depuis 2017, arrêt deux ans Revenu en mars 2020 en mi temps thérapeutique,j a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nenuphar.
delphine Accident du travail

Discopathie

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 25 mai 2020 suite a un lumbago. Je viens de faire un irm j ai une discopathie. Je travaille da...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
xler42
Rukia Accident du travail

Casser son contrat sans être réformé

Bonjour, Actuellement dans la marine nationale depuis presque deux ans, j’arrive bientôt au 6 mois d’arrêt, cause agression s******* en mission. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nenuphar.
Rim Accident du travail

Ipp 0%

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, j'ai suivi toutes les démarches a faire ( docteur ect...) apres 45jrs j'ai repris le 08 juin en fin de comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
nenuphar.
djami78 Accident du travail

Rejet de rachat de rente

Bonjour, ameli accepte le rachat de ma rente lors de ma demande fin décembre. Il m on adressé la réponse par mail et non par recommandé. J ai été trè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nenuphar.
Lisa33. Accident du travail

Indemnités journalières trop basses

Bonjour, Mon mari travaille dans le bâtiment. Apres plusieurs mois d'inactivité, il a trouvé un travail en intérim et c'est fait une antorce grave d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nenuphar.
Rato Accident du travail

Accident en télétravail

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis en télétravail pendant la pandémie (depuis chez moi en région parisienne pour mon employeur a Toulou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
nenuphar.
Bellia Accident du travail

Révision taux d'incapacité permanent

Bonjour, J'ai une question . Lorsqu'on a un taux d'incapacité permanente optenu en 2010 suite consolidation avec séquelles accident du travail et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Bellia
Annie.974 Accident du travail

Inaptitude temporaire

Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour cause d'agression physique sur mon lieu de travail. J'ai eu la pré-reprise à la médecine du travail après ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
doc.bedel
Doudoune Accident du travail

Santé

Bonjour, je viens juste de me faire opérer du genou on m'a mis une proteze totale du genou je voudrais savoir si j'ai le droit à une rente et être en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
nenuphar.
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 230