Model de lettre

routier - 23 oct. 2019 à 15:33
 routier - 24 oct. 2019 à 13:29
Bonjour, Maître,
Je cherche un model de lettre pour faire une demande de réévaluation de mon incapacité car suite à plusieurs accident de travail don le dernier remonte au 20 Février 2018 don j'ai été arrêter 6 mois puis visite de reprise le médecin du travail m'a déclaré inapte définitive à mon poste de chauffeur poids lourd à la suite j'ai passer une visite médicale avec le médecin conseille de la CPAM de Créteil don ce médecin m'a consolidé avec une incapacité zéro donc incapacité zéro ne veux rien dire donc pour cela je cherche un model de lettre pour demandé une réévaluation d'incapacité merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour,

ce médecin m'a consolidé avec une incapacité zéro donc incapacité zéro

Lorsque vous avez reçu cette notification, vous ne l'aviez pas contesté ?

Sauf erreur, il vous faut voir votre médecin traitant afin de faire un point sur la situation. En cas d'aggravation des séquelles (due à vos accidents de travail), celui ci pourra vous faire un certificat médical que vous adresserez à votre organisme de sécurité sociale en demandant simplement que vous souhaitez que votre dossier soit réexaminé.

Cdt
1
Routier.94

Merci pour la réponse.
0
Vous n'avez pas répondue à ma question donc je panse que sella ne sers à rien de demandé des information car ils nia pas de réponse précise au question que l'on vous pose sans passer par la carte bleu donc j'estime que vous-vous faite uniquement de la pub
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
Modifié le 23 oct. 2019 à 19:00
Bonjour,

Ce site est un forum d’entraide où ce sont des bénévoles qui prennent gratuitement< de leur temps, pour tenter d'aider les solliciteurs. Selon les compétences disponibles, une réponse vient vite ou pas...

Effectivement, il existe des urgences. Dans ce cas, les services onéreux de conseillers juridiques, de notaires, d'avocats ou d'agents dans diverses activités sont à rechercher rapidement.
0