Temps dépassé pour le tass

Yo - 14 oct. 2019 à 13:56
 Yo - 16 oct. 2019 à 11:32
Bonjour,
J ai eu plusieurs accident de travail en atelier protéger et ayant mis mon patron au prud'homme parce que aujourd'hui je suis encore plus handicapée qu auparavant j ai pris un avocat qui ne sais pas présente le jour du jugement (je pense payé par le patron ) heureusement j avais envoyer une plainte au procureur de la république ce qui a permis de radier le dossier et de ravoir 2 ans pour se representer l avocat a en plus f
ait traîner le dossier pour ne pas demander un jugement au tass que dois je faire maintenant let en qui avoir confiance merci pour l aide que je pourrais obtenir

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
16 oct. 2019 à 08:23
bonjour,
Votre question manque de clarté.
Voulez vous parler d'une procédure de faute inexcusable de l'employeur?
Quelles sont les dates de consolidation des AT?
Quelle est la date du classement sans suite de la plainte au pénal?


Cordialement
0
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais ce n'est pas facile d expliquer oui c est une faute du patron je suis allée au prud'homme mais malheureusement j avais un avocat sûrement véreux et elle m a fait perdre le temps pour demandé la procédure tass c est à dire les 2 ans pour faire la demande en inventant toujours des prétextes aujourd'hui je ne sais plus trop vers qui me tourner vu que je viens de me faire avoir par cet avocat qui a sûrement été payé par le patron j ai 2 ans pour me représenter au prud'homme j ai tout ce qu il faut en papiers mais voilà à qui faire confiance aujourd'hui
Merci pour vos conseils
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
16 oct. 2019 à 08:44
Bonjour, si vous voulez de l aide Répondez aux questions !
cdt
0
La consolidation de l accident de travail s est faite au mois de mars 2017 et pour les prud'homme 15 mai 2019
0