Lettre recommandée suite accident de travail

brasiliera Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 15:47
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 oct. 2019 à 16:34
onjour,
J ai un accident de travail depuis le 28 septembre , suite à une chute de genou dans l escalier non eclairé) dans l un des hôtels de mon patron, durant une mission en province..

Des mon retour à Paris le 2octobre , je suis allée de suite voir le médecin qui m a arrêté 1 semaine puis prolongée une 2eme.

Le 4 octobre : mon patron m a envoyé un sms, un mail pour savoir où se trouvait 2 dossiers de demandes de devis "très urgent", et m a dit que le reste le reste de mes dossiers.

Je lui ai répondu par Sms et par mail qu il n y avait pas de dossiers quand je n'ai pas fait de devis et qu' il avait la copie des demandes des clients sur la boite générale.

Toujours le 4 cotobre : devant temoin ' ma voisine : il m'a téléphoné
ma réponse
1er dossier : je l'ai envoyé et que le client valideet qu'il est en copie mais qu'il attendait des réponses que je n'avais pas ( A ce jour, le client me relance )
2eme dossier : comme c'est une privatisation d'hotel, qu il faillait créer les conditions de privatisation car elle n existait pas dans l entreprise.

Il m a demandé de créer les conditions de privatisation et de lui envoyer tout en lui disant qu'il souhaitait voir avant ,
ce que j'ai fait en lui disant que j'avais fait patienter le client et que j'attendais ces éventuelles modifications.

Le 10 octobre : je recois un lettre en disant

Pour le bon suivi de l'activité de l'entreprise, nous vous avons demandé par courriel et 1 sms de bien vouloir nous adresser ou de nous donner accès, par tout moyen qu'il vous plairait, aux documents commerciaux détenus dans votre ordinateur portable professionnel, resté en votre possession.
En aucun cas et contrairement à vos propos tenus, nous vous avons demandé d'assurer un quelconque travail pour la structure.

Nous vous rappelons que vous êtes dispensée de toute prestation de travail durant votre arrêt maladie et nous vous demandons de bien vouloir y veiller.

Néanmoins, vous restez tenue par votre obligation de loyauté et notamment de restituer à votre employeur qui en fait la demande, les éléments détenus parvous et qui sont nécessaires à la poursuite de l'activité de l'entreprise

Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser dès réception de la présente les éléments suivants
- ordinateur professionnel et code accès (ordinateur + boîte mai! professionnelle)

Je reprends demain
Merci de m aider pour lui repondre
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 471
14 oct. 2019 à 16:34
?

Pourquoi répondre ?
Vous lui donnerez demain votre PC avec les codes d'accès à vos dossiers pro ; l'épisode devrait ainsi être clos.

Quant à avoir eu une activité pendant votre arrêt, c'est à lui d'apporter les preuves de ce qu'il avance.

--
0