Lettre recommandée suite accident de travail

brasiliera Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 15:47
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 oct. 2019 à 16:34
onjour,
J ai un accident de travail depuis le 28 septembre , suite à une chute de genou dans l escalier non eclairé) dans l un des hôtels de mon patron, durant une mission en province..

Des mon retour à Paris le 2octobre , je suis allée de suite voir le médecin qui m a arrêté 1 semaine puis prolongée une 2eme.

Le 4 octobre : mon patron m a envoyé un sms, un mail pour savoir où se trouvait 2 dossiers de demandes de devis "très urgent", et m a dit que le reste le reste de mes dossiers.

Je lui ai répondu par Sms et par mail qu il n y avait pas de dossiers quand je n'ai pas fait de devis et qu' il avait la copie des demandes des clients sur la boite générale.

Toujours le 4 cotobre : devant temoin ' ma voisine : il m'a téléphoné
ma réponse
1er dossier : je l'ai envoyé et que le client valideet qu'il est en copie mais qu'il attendait des réponses que je n'avais pas ( A ce jour, le client me relance )
2eme dossier : comme c'est une privatisation d'hotel, qu il faillait créer les conditions de privatisation car elle n existait pas dans l entreprise.

Il m a demandé de créer les conditions de privatisation et de lui envoyer tout en lui disant qu'il souhaitait voir avant ,
ce que j'ai fait en lui disant que j'avais fait patienter le client et que j'attendais ces éventuelles modifications.

Le 10 octobre : je recois un lettre en disant

Pour le bon suivi de l'activité de l'entreprise, nous vous avons demandé par courriel et 1 sms de bien vouloir nous adresser ou de nous donner accès, par tout moyen qu'il vous plairait, aux documents commerciaux détenus dans votre ordinateur portable professionnel, resté en votre possession.