Les discussions
Demande mi tps thérapeutique
Bjr, je voulais savoir si en ayant repris le travail au 1er septembre, après une longue MP et en étant reste à la maison avec mon salaire maintenu je ...
Accident de travail que faire ?
Bonjour, Je suis tombé de 1m30 du haut d'un répartiteur de commandes pendant mon travail. En effet la porte ne se bloquait pas j'avais juste un peti...
Patronne qui senprofite d'est salarie'
bonsoir,il i a 3 semaine ma femme s est bloqué le do' au travail, puis l'ambulance est venu la chercher pour la amener a l'hopital , mais sa patronne ...
Puis-je récupérer mes heures travaillées
Bonjour, J'ai eu un AT à 9h alors que j'embauche à 6h. Je peux récupérer mes 3 heures travaillées ? Merci
Besoin d'aide par rapport a sécurité sociale
bonjour j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!! voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais mal...
Bulletin de paie en negatif
Bonjour, apres verification de ma fiche de paye j ai un brut de 614.12 cotisation salariale de 118.31 et autre retenues de 17.54 donc brut moins c...
Choc psychologique
Bonjour ! Je suis membre du CHSCT d'une entreprise, et malheureusement voulant m'empêcher d'utiliser, mes droits pour le bien être des salariés de l'...
Quelques interrogations...
Bonjour, voila mercredi dernier je me suis fais mal au travail. Je suis allez au urgences et le médecin m'a fait mon papier d'accident de travail a...
Frais dentaire
Bonjour, Il y a quelques mois suite à un accident du travail reconnu par la sécurité sociale, j'ai du subir des soins dentaire. Je me suis fait rem...
Faute inexcusable de l'employeur
Bonjour, Mon avocat a envoyé un courrier avec AR le 28 décembre 2012 à mon employeur pour saisir la commission de conciliation en vue de faire recon...
Accident de travail
Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon employeur me fait comprendre depuis deux jour qu'il ne veut pas que je m'arrête suite un un accident de travail ...
Réforme militaire.
Bonjour, Je suis actuellement militaire dans l'infanterie depuis un ans et demi. Je me suis récemment blesser. J'avais une fragilité au niveau du ...
Que sont des itt ?
Bonjour, je viens vers vous ce jour car j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis infirmière de nuit. En rentrant chez moi après ma nuit de travail à 6h20 ...
Indemnitees
Bonjour Je suis en accident de travail depuis le 28 juin 2014 et les 26 premiers jours mon ete payer par l'assurance maladie a 60%. Je suis embauche...
Rente at et indemnités journalières
Bonjour, Victime d'un accident trajet travail en 1985, je suis titulaire d'une rente accident de travail qui m'est versée mensuellement. Je viens ...
Rente pour accident du travail
Bonjour, Je voudrais savoir une rente de 10% combien je touche par mois, mon salaire et de 1400€ net. Merci de votre réponse.Bonjour,
Rente - salaire de référence
Bonjour, Après un accident de travail, j'ai un taux d'ICP de 35%. Je touche donc une rente chaque trimestre. Pour le moment, la sécu me verse une ren...
Accident de travail
Bonjour Voilà je suis en accident de travail depuis un mois, suite à un violent accident de voiture sur le chemin de mon retour au domicile... Je ...
Refus de la cra pour validation mon arrêt en accident du travail
Un danger grave et imminent a été déclenché à mon égard par des membres de mon CHSCT m'ayant trouvé dans un état de détresse au travail suite à une pa...
Probleme suite faute inexcusable de l'employeur
Bonjour a tous, je me tourne vers vos conseils car je me retrouve aujourd'hui dans une impasse. Victime d'un accident du travail sur machine en ...
Reprise apres un accident du travail
Bonjour, j ai ete en accident du travail depuis 4 mois j appelle ma patronne pour la reprise elle me dit non et elle me met en conge a t elle le droit...
Salaire
Bonjour, etant actuellement en arret pour accident de travail(tendon coupe et plaies profondes a 2 doigts) depuis le 30 avril 2014,j'ai recu jusqu'a m...
Médecine du travail
Tour d'abord merci pour votre réponse à ma précédente question. Suite à mon accident de travail du 6 mai 2014, la médecine du travail me convoque l...
Durée de rémunération
Bonjour Je suis Agent de soins dans un petit collectif pour personnes âgées depuis 8 ans. Actuellement en arrêt de maladie suite à un accident de ...
Accident du travail
Bonjour je suis en accident de travail depuis le 31/07/2014 je n'ai envoyé mon arret a mon employeur le 01/08/2014 et le 02/08/2014 le medecin control...
Faut-il obligatoirement le déclarer a la secu
Bonjour, Faut-il obligatoirement déclarer l'accident a la sécu quand on travaille dans un hôpital Merci
Cerfa s6201
Bonjour Quelqu'un aurait il à disposition un formulaire CERFA S6201 "FEUILLE D'ACCIDENT DU TRAVAIL ou DE MALADIE PROFESSIONNELLE". Merci à vous
Mutuelle
bonjour, je suis en at depuis 9 mois et je voudrais savoir qui regle ma mutuelle qui est d habitude prelevé sur mon salaire
Rente 10% pour accident du travail
Bonjour, Je voudrais savoir une rente de 10% combien je touche par mois, mon salaire et de 1400€ net. Merci de votre réponse.
Comment retrouver un arrêt de travail 30 ans en arrière
Bonjour, en 1980 j'ai été arrete pour un problème d'oreilles et changé d'atelier( Citroën Aulnay-sous- bois) aujourd'hui j'ai une reconnaissance de ...
Ocjr
Résolubonjour je suis en accident du travail depuis le 5.11.2013 et mon employeur me dit que pour avoir mes congés payé il faut que j'ai une reprise du mede...
Accident de la route
Résolubonjour,le 14 octobre2013 j'ai été percuté à l'arrière sur l'autoroute,entorse cervicale du mal à dormir, mal jusqu'au poignet je prend du valium et d...
Accident du travail
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum parce que je suis excédée. Mon mari et moi sommes concessionnaire automobile. Un de nos salariés ...
Accident moto pendant arret acc travail?
Un salarié en arrêt pour accident de travail depuis 12 mois vient d'être accidenté à moto. Rien n'a été déclaré à la SS. Il y a eu opération. L'arrêt ...
Indemnité
Bonjour, À quelle heure faut il rentrer pour toucher l indemnite Petit dejeuner
Accident de trajet et faute inexcusable de l'employeur
Bonjour, mon mari a été victime d'un accident de trajet le 24/09/2012 car il revenait de son entreprise. Son accident a été reconnu par la CPAM et sa ...
Refus abusif ou non
Bonjour, Je suis déclaré inapte par le medecin du travail depuis le 23/06/2014. Le medecin préconise seulement 1 h 30 de travail par jour assis. Mo...
Indemnités
Bonjour, mon mari a été en accident de travail du 18/02/14 au 26/02/14 inclus son salaire brut mensuel est de 2555 euros pour 169h. Il a perçu sa paie...
Controle securite social
Bonjour Je suis en accident de travail depuis 25 de mars 2014 et mon arret va jusq'a 15/09/2014 Comme vous tous j'ai mes vacances programes depu...
Droits suite à un accident de travail
Bonsoir, Je suis actuellement en accident de travail prolongé (depuis 6 mois et cela continu). Je souhaiterai savoir une chose importante. S...
Faire reconnaître un accident du travail intervenu il y a 1 an
Bonjour, Si quelq un pouvait m éclairer sur la marche a suivre... Je suis cadre dans un établissement bancaire et début mai 2013, j ai été prise d un...
Agressée physiquement et absences injustifiées
Bonjour, Je me suis faites agressée physiquement un vendredi à 13h30 pendant ma pause déjeuner par des inconnus en ville sur le trajet qui m'amenai...
Proposition de rachat de rente incohérente
Bonjour à tous, je viens vous poser quelques questions car je cherche à étayer ma demande auprès de la SECU. Voici ma situation, j'ai été victime e...
Accident de travail non reconnu par l'employeur
bonjour conducteur bus jai ressenti douleur vive dos ventre qui m ont oblige a arreter mon service une personne m a conduit aux urgences (et jai ...
Consolidé et après......?
Bonjour J'ai été victime d'un accident de trajet en janvier 2012, fracture du sacrum de côtes et d'une main, le médecin conseil de la sécu vient de...
Subrogation
bonjour, en arrêt pour maladie professionnelle depuis le 30 janvier 2013 et jusqu'a fin décembre 2103, mon employeur à pratiquer la subrogation ,la ...
Rente d'accident du travail non perçue depuis 17 ans
Bonjour, le 21.01.1994 j'ai eut un accident de la circulation sur mon trajet travail, suite a cela j'ai eu une rente évaluée a 12%, les paiements trim...
Renseignements
Bonsoir, je voulais prendre la défense d'une collègue qui s'est fait craché dessus et est jetée un gobelet de boisson. et je suis pris à partie par ...
Accident de travail en etant seul dans le batiment
bonjour faisant les postes en 2/8 dans une entreprise en métallurgie et mon collègue de travail ne s'est pas lever, je voudrais savoir si je suis en ...
Contester une décision du médecin conseil de la sécurité sociale
victime d'un accident du travail en le 1/12/2008, après 3 mois de soins, on me consolide, je me plaint toujours de douleurs dans mon épaule droite, je...