Les discussions

Acromioplastie type 2

Bonjour, j'ai été opéré d'une acromioplastie de type 2 de l'épaule gauche sans rupture de la coiffe a cause d'un conflit sous acrominale , déclarer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
rosieres1

Sécurité social avec employeur

bonjour, j ecris pour mon fils qui suite a un accident du travail qui a été contesté par son employeur, car mon fils est souvent seul dans cette ate...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1

Rechute

Bonjour, J ai subi un accident de trajet le 17/02/2009, Donc en accident de travail reprise faite consolidation avec séquelles. Le 24/08/2015, gros...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1

A-t depuis 15mois

Bonjour, En accident de travail depuis 15mois je suis aller voir officieusement la medecine du travail,pour un conseil. Celui ci en début de RDV me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pakouli

Rechute suite at 02:1985

Bonjour, j ai été victime du accident de trajet en fevrier 1985 reconnu par la cpam qui m a octroye une petite rente trimestrielle! ors il s avere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stéphane

Indemnisation

Bonjour,quand un salarié est en accident de travail, le calcul se fait uniquement sur le salaire de base ou les primes sont intégrées? Y a-t-il un tex...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Bastet01

Accident du travail : décès sur trajet travail

Bonjour, Ce sujet est un peu délicat pour moi, mais maintenant que le dossier à bien avancé, je me permets de poster et poser mes questions. Con...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ariane2a

Quel recours pour manquement à son obligation de sécurité?

A 10h20 je vais avec mon collègue à la tréfilerie pour réparer le poste à souder qui était abimé suite à une chute. J'ai commencé par le démontage du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ariane2a

Indemnité journalière

 Résolu

Bjr , mon mari est en accident de travail depuis le 12 /08/2015 c'est un 1er emploi , il a commence le 07/07/2015 avant sa il avais une formation rému...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Laurentla!

Quel risque pour mensonge sur déclaration at

Bonjour, victime d'un accident du travaille je suis tomber 18marches suite a une rampe rompu du mur mon patron a declarer une autre personne alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rosieres1

Salaire suite à un at

Bonjour, J'ai eu un accident du travail début septembre. J'ai été évacuée de mon travail en ambulance. Mes heures de travail sont comptées? Et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail en prolongation pour soins. Est ce que je peux changer d'employeurs en étant toujours en accident de trava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
soso62

Accident du travail, comment obtenir une sortie exceptionnelle

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis 2 mois et donc des horaires de sorties à respecter. Seulement j' ai rendez-vous avec un avocat (aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bebebreizh

Surcout d'impot

 Résolu

Bonjour, Suite à une longue procédure, ma maladie a été reconnue de cause professionnel et mon employeur (collectivité locale) m'a versé un arriéré ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rosieres1

Accident pendant pause meridienne

Bonjour, J'ai un ami qui travaille au service comptable des services technique de la mairie ou il réside et beneficie d'un appartement de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
rosieres1

Accident travail

Bonjour je suis actuellement en AT depuis près de 7 mois ( fracture spiroïde de l'index droit) le doigt est aujourd'hui raide ne plie toujours pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
rosieres1

Rachat total de rente

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un organisme qui rachèterai ma rente d'accident du travail. J'ai une reconnaissance a 25% et la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
rosieres1

Déroulement procédure tass

Bonjour, Je suis actuellement en procès depuis 6ans avec l'ex employeur de mon père qui est décédé d'un accident du travail en 2009. La faute inexcu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aurelie

Partir en vacance

Bonjour, j'ai une autre question a posé actuellement en AT jusqu'au 21/09 j'avais poser mes vacances à compter du 20/09 au 5/10 cependant j'ai déjà to...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
becnitonne

Suspension du paiement d'indemnités journalières

Madame Monsieur Bonjour, J'ai été suspendu de mes indemnités journalières depuis le 26 juillet 2015 car je ne me suis pas présenté à une convocati...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rosieres1

Législation accident de trajet

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d un accident de trajet travail domicile l employeur paie t il une amende à la sécurité sociale? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rosieres1

Besoin d'aide probleme changement de situation

Bonjour j'ai énormément besoin d'aide. J'ai travaillée quelques mois dans une entreprise agricole et j'ai donc cotiser pour la msa. Jai changer de tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rosieres1

Demande de renseignement et démarche a suivre éventuellement

bonsoir.j ai eu un accident de travail avec mon ancienne entreprise j ai des séquelles je touche actuellement une rente.il y a eu un recours a l amiab...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rosieres1

Reprise

bonjour ,je ne peux pas reprendre mon emploi ,la société n'existe plus ,j'ai ete 3 ans en arret suite a un accident du travail ,la société dc n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour Avec un contrat aidée du 27/1/2014 au 26/01/2015, j'ai été en accident de travail , le 18/06/2014; suite à cela la CPAM m'a consolidé le 17/...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rosieres1

Combiende temps encore

depuis 7ans que j ai eut mon at j attends apres avoir fait toutes les demarches aide par mon avocat jai passerdevant un medecin conseil qui a const...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
alainr.36

Accident de travail suivis de deux emputation

Bonjour, j ai été victime d un accident de travail en mars 2012 de nuit et en travailleur isolé je portais mes équipements de sécurité est euh une fra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dede100

Pb secu accident de travail

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui sur ce forum pour savoir si certains d'entre vous aurait déjà vécu le genre de problème auquel je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
liloo0610

Conger pendant accident de travail

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis fonctionnaire chauffeur de bennes ordures ménagères a aix en provence mon collègue et moi avons étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Rachat rente accident du travail

mon mari perçoit une rente accident du travail depuis 1978 actuellement il touche 240 euros par trimestre peut il racheter sa rente il a 63 ans

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rosieres1

Accident de travail en france

Bonjour à toutes et à tous, suite a un accident de travail , survenu en octobre 2014 dont je suis toujours en arret pour une grosse fracture ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dre

Accident travail

Bonjour , a tous J'ai eu un accident travail le 15 mai 2015 après mon at j'ai repris le travail pendant 2 semaine .le 6 juillet j'ai eu une? rechute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour, jais 20/100 d invalidité suit a un accident de travail combien je vais percevoir

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rosieres1

Cicatrices visage suite a accident de travail

Bonjour, Mon petit fils a eu un accident de travail, il a 26ans; et des cicatrises au visage nez, front, arcade bien marquée , en plus dans la têt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pepsy22

Problème employeur

Bonjour, Bonjour, Voilà j ai fais une chute au travail car une collègue a mit pleins d eau avec du produit ménager dans tout le magasin chose st...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Na13015

Contestation at

Bonjour, Je suis délégué du personnel, j ai un salarié qui est en AT depuis 2 mois (fissure de 5 mm au niveau du coude). Circonstances de l accid...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jb83

Accident du travail sans visite de reprise

bonjour,je ne sais plus vers qui me tourner concernant mes droit mon histoire est un peu longues j'espère que vous prendrais le temps de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
emilie625

Accident de travail, conditions pour les indemnités journalières

Bonjour, Je suis salariée et j'ai été victime d'un accident de travail lors de mon 3ème jour de CDD. Ai-je droit à des indemnités journalières de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lilounette

Refus de la cpam de reconnaître mon accident de travail

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois je me suis fais une tendinite au bras gauche sur mon lieu de travail, je suis caissière, j'ai attrapé des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rosieres1

Partie des frais dentaires non rembourses suite a accident trava

Bonjour, mon fils a eu une dent de devant fracturee lors d un AT cette dent a du etre changee par une couronne zircone mais la securite sociale ne re...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rosieres1

Rachat rente at

Bonjour, Je désire obtenir le rachat de ma rente AT Taux invalidité 55 %. Jusqu'à combien a t'on le droit de racheter (rente complète) ? J'ai 56 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
HYPSIE

Réversion rente accident du travail

Bonjour, Mon papa vient de décéder et il touchait une rente accident du travail (Le décès n'est pas dû à son accident du travail) Pouvez-vous s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rosieres1

Accident travail avec sequelle

Bonjour, Suite a un -accident-du-travail-definition-et-criteres-de-reconnaissance accident de travail] poste ocuper manutentionaire agent production...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JANA62

Conges payes apres accident du travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail, je voulais reprendre le travail mais mon medecin m'a prolonge jusquau 04/08. Mes conges payes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
marylou.

Accident du travail pour un étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant et il cotise à la smerep, mais en parallèle il a un job d'étudiant dans une pizzéria depuis pas mal de temps (job d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GENE170

Nouvel ipp suite à l'audience au tci

Bonjour, Pour pouvoir vous poser mes questions, voici déjà mon cas particulier : Lors d'un contrat d'un mois en 2006, j'ai eu un accident de travai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Vany69

Prime pour l'emploi

Bonjour, Pourriez vous me dire si j'ai droit à la Prime pour l'emploi quand elle me sera versée ? Cordialement. Madame Mireille Bonichot

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
miette57

Rente accident du travail

Bonjour, je comptes partir m installer au Canada l année prochaine mais je touche une rente Accident de Travail à vie en France, que dois je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rosieres1

Prolongation sans arrêt de travail

Bonjour, J'ai une question a poser... Je n'ai jamais eux d'arrêt et d'accident de travail donc pas mal de questions fusionnent ... J'ai eux mon acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maylin27

Pretium doloris

Bonjour, J ai été licenciée en AT le 31/01/14. Mon ancien employeur à perdu au prud hommes. J ai été victime d un AT le 20/09/13. Le 1er médecin q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
rosieres1
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 215