Les discussions

Accident de travail et congés payés

Bonjour, Signature d'un CDD en août 2020 jusque fin février 2021 dans un magasin de prêt à porter et accessoires dont la durée mensuelle de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
nenuphar.

Accident de travail indemnités

Bonjour, Je suis en accident de travail mais je passe la carte vitale de ma mère chez le médecin car elle est a 100 % et non la mienne car je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Thordendall

Puis je être en arrêt maladie suite à une consolidation accident de travail

Bonjour, Peut on passer d’un accident de travail à un arrêt maladie suite à une consolidation accident de travail suite à ma visite avec le médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
nenuphar.

Puis je être en arrêt de maladie à une consolidation accident de travail

Bonjour, j’étais en arrêt d’accident du travail du 16/01/2020 au 16/10/2021 vu le médecin du conseil de la CPAM qui m’a consolider à la date du 16/01/...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nenuphar.

Cumul rente accident travail

Bonjour, je perçois 851e rente accident travail avec un taux de incapacité de70% combien je droite de aah

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
nenuphar.

Maintien prime de nuit

Bonjour à tous, J'ai été en arrêt pour accident de travail durant plusieurs mois. Mon entreprise ne pratique pas la subrogation. Je suis un trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Momo

Indemnité consolidation at

Bonjour à tous, En Avril 2021 mon épouse a fait un infarctus et un avc sur son lieu de travail. Elle est en AT depuis et touche le Max des IJSS.(270€...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
nenuphar.

Taux d'incapacité

Bonjour, Travaillant dans la fonction publique, j'ai été victime d'une blessure en service (accident du ttavail). Cet accident du travail a été re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
nenuphar.

At / am

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail ( rechute ), j’ai rendez vous avec mon médecin traitant mardi 19/09 et le 20/09 matin avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
nenuphar.

Être en at et en retraite en même temps

Bonjour J’ai eu un accident de travail en déc 2018 sans arrêt ( chute sur le genou droit et douleur ).J’ai continué à travaillé malgré de grosses dou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
nenuphar.

Capital 5% ipp

Bonsoir Je souhaiterais savoir si un capital est attribué pour un accident de travail dans la fonction publique hospitalière. On m'a attribué 5%...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
nenuphar.

Prothèse total du genou

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà 10% de rente je de subir une opération pour prothèse total du genou quel est le % dont j'ai droit

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
nenuphar.

At remboursement

Bonjour, Je suis en AT depuis le mois de mars et là suite à un courrier du Services des ressources humaines il me demande de leur rembourser la somm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229

Crrmp

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande mp et suis pas dans le tableau , problème de dos " discopathie évoluées l4-l5 et l5-S1 avec rétrolisthésis" il on mi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Farahjolie

Arret at supérieur à 36 mois réglementaires

Bonjour, En arrêt pour accident de travail depuis le 24/08/2018 bien qu'ayant insisté par 2 fois à reprendre mon travail lors de visites de pre-repri...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
nenuphar.

Modèle lettre rachat total de rente (côte d’ivoire)

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un modèle lettre pour pouvoir rédiger une demande de rachat total de rente pour mon accident de travail avec votre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Carte chronotachygraphe

Bonjour, Suite à mon accident de travail, mon employeur m'a demandé de me faire parvenir ma carte chauffeur pour en faire la lecture afin de faire m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Requalifié un accident en accident du travail ?!?

Bonjour, Je suis salarié à la SNCF depuis 19 ans et j’aurais une question par rapport à un accident du travail que je n’ai pas déclarer. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
nenuphar.

Payement

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 1 septembre et mon employeur a communiqué mon salaire brut à la cpam mais je revenais de vacances av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
nenuphar.

Cumul de rentes

Bonjour, je bénéficie de 2 rentes suite à un AT de 1986 (12%) et une maladie professionnelle (2018) (13%) Est ce qu'il serait plus avantageux de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
nenuphar.

Enquête sur mon at

Bonjour, le 12 aout je suis tombé sur des échelles en remontant sur mon chariot élévateur douleurs cervicales et lombaires. Pompier et scanner à l'hô...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
nenuphar.

Renseignements

Bonjour ,Je vous explique mon cas en novembre 2017 j'ai fais une T.S sur mon lieu de travail. Étant considéré comme accident de travail, j'ai étais a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
nenuphar.

Rente d at

Bonjour, j aimerai savoir si la rente d accident de travail rentre dans le calcul pour percevoir l ASS merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Momo

Arrêt accident de travail

 Fermé

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en arrêt d’accident du travail début Août j’ai vu le médecin conseil de la CPAM qui m’a dit qu’elle voulait me cons...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nenuphar.

Indemnités de licenciement pour inaptitude professionnelle du un accident de tra

Bonjour, je voudrais savoir le montant des indemnités de licenciement pour inaptitude professionnelle du un accident de travail, j ai 29 ans et 6 mois...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
nenuphar.

Demande d'accidents du travail

Bonjour, je voulez savoir quand on et en accident du travail et que entre temp on fait une rupture conventionnelle on peux continuer d'être en accid...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
nenuphar.

Chauffeur poids lourds

Bonjour, Je suit en arrêt depuis 11 septembre 2019 ,en accident de travail ,j est gagné une hernie et écrasement des vertèbres, du coup me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
nenuphar.

Consolider suite à mon accident du travail

Bonjour, j’ai eu rdv avec le médecin conseil de la CPAM le 03/08/2021qui m’a dit qu’elle voulait me consolider vu mon état je ne peux pas reprendre mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
nenuphar.

Information sur les at aux représentants du personnel

Bonjour, Je suis délégué du personnel + secrétaire CSSCT au sein de ma structure. L'employeur nous informe régulièrement et le plus vite possible l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
hoquei44

Consolidation suite à mon accident de voiture

 Fermé

Bonjour, j’ai eu un accident de voiture le 21/07/2017 coup du lapin depuis Janvier 2020 j’étais en AT j’ai vu le médecin conseil de la CPAM cette sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Tigris

Probleme indemnites complémentaires

Bonjour, je suis en accident du travail depuis avril 2021 ,ma complémentaire à bloqué le règlement de mes indemnités complémentaires car l’employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
nenuphar.

Rente at

Bonjour, j ai eu un at en2014 et une rente en 2015 de512€par trimestre puis je demande le rachat de ma rente merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
nenuphar.

Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs

Bonjour. Je suis assistante maternelle, j'ai 54 ans j'ai eu un accident de travail. Rupture de la coiffe des rotations, je me suis faite opérer, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nenuphar.

Fin de cdd 30.06.2021 complèment de salaire

Bonjour, Je suis en arret depuis le 21/04/2021 fin de cdd qui verse complement salaire et toujours en arret

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
nenuphar.

Sténose lombaire ,opération obligatoire ?

 Fermé

Bonjour, Je. Suis souffrante pour l’instant et j’ai eu 1 infiltration dans le dos pour « canal lombaire étroit ». Pas trop d’amélioration et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
DCI

At salaire

Bonjour, Je suis actuellement en AT j’aurai une question sur mes revenue, je me suis blesser fin mars à mon boulot j’ai été payer à 100% les 45 prem...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
nenuphar.

A t janvier 2020

Bonjour, Voilà je suis en AT depuis 1 ans edemie plusieurs fractures sur l'avant bras dont une ouverte . Plusieurs mois d'immobilisation plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
nenuphar.

Congés immédiatement après accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail mi avril. Depuis j'alterne entre arrêt pour AT et reprise du boulot. Actuellement je suis en arrêt AT jusq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
nenuphar.

A t janvier 2020

Bonjour, Voilà en janvier 2020 j'ai était victime d'un grave accident du travail ( multiple fracture ouverte des deux os de l'avant bras ) suite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Sam

Travail

Bonjour étant en accident du travail depuis plus de 3 mois pour sciatique je suis agent de sécurité et ne souhaite plus du tout exercer ce métier je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
127

Rechute accident du travail refuser

Bonjour, rechute accdt du travail du 07/01/21(accident initiale du18/02/19 consolider au 15/03/20)refuser par cppam payer depuis le 07/01/21 en maladi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nenuphar.

Congés

Bonjour, Suite à un accident du travail je reprends le travail à 50% thérapeutique et mon employeur veut que je pose mes vacances j ai un relicat de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
nenuphar.

Aptitude au travail

Bonjour, Salarié depuis 19 ans dans une société de tri de déchets ménagers, j'ai été victime d'un accident du travail (coup de lapin) en 2015 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
nenuphar.

Justificatif employeur

Bonjour, mon frère a eu un accident de travail, et la clinique demande un justificatif de l'employeur, mais c'est lui l'employeur

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
nenuphar.

Accident de travail non reconnue

Bonjour, je suis en Accident de travail pour burn out harcelement au travail seulement l assurance maladie ne reconnaît pas mon accident du coup vais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
nenuphar.

Feuille accident du travail

Bonjour, mon fils a eu un accident du travail, il est tombé de vélo, lors dune sortie vélo et s est ouvert la main.aux urgences le médecin n a pas p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Fifi

Indemnités

Bonjour Un ami à moi est en CDI depuis 10 ans dans le secteur de la grande distribution Après un accident de travail il a repris et cela a continué...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
nenuphar.

Fiche de paie négative en accident du travail

Bonjour a tous et merci de votre implication. Suite a une blessure a l' épaule je suis en accident de travail depuis le 8 mars 2021 , l arrêt s ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Tony35120

Faute inexcusable calcul

Bonjour à tous, Suite à un AT en mars 2014, la CPAM de l’Isère m’a consolidé avec un taux de 20 % puis de 24 % suite à une contestation au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
nenuphar.

Ipp76% et rechute

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour pouvoir m expliquer comment cela ce passe quand on rechute après un AT consolidé avec un IPP70% J ai été de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mad
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 215