Les discussions
Prise en charge un rdv avec médecin du travail
Bonjour, En arrêt pour accident du travail depuis le 10/10/2019. A qui dois je m'adresser pour la prise en charge d' un rdv avec un médecin du travail...
Capital
Bonjour, j ai eu un capital accident du travail de 3200 euros j avais pas le droit a la rente il mon payer le capital et apres il me dise que j ai le ...
Reconnaissance d'accident de travail
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 8 septembre 2021 sur mon lieu de travail, l'accident a été déclarer par mon employeur et moi même par l...
Accident de travail et congés payés
Bonjour, Signature d'un CDD en août 2020 jusque fin février 2021 dans un magasin de prêt à porter et accessoires dont la durée mensuelle de travail ...
Accident de travail indemnités
Bonjour, Je suis en accident de travail mais je passe la carte vitale de ma mère chez le médecin car elle est a 100 % et non la mienne car je n'ai p...
Puis je être en arrêt maladie suite à une consolidation accident de travail
Bonjour, Peut on passer d’un accident de travail à un arrêt maladie suite à une consolidation accident de travail suite à ma visite avec le médecin ...
Puis je être en arrêt de maladie à une consolidation accident de travail
Bonjour, j’étais en arrêt d’accident du travail du 16/01/2020 au 16/10/2021 vu le médecin du conseil de la CPAM qui m’a consolider à la date du 16/01/...
Cumul rente accident travail
Bonjour, je perçois 851e rente accident travail avec un taux de incapacité de70% combien je droite de aah
Maintien prime de nuit
Bonjour à tous, J'ai été en arrêt pour accident de travail durant plusieurs mois. Mon entreprise ne pratique pas la subrogation. Je suis un trava...
Indemnité consolidation at
Bonjour à tous, En Avril 2021 mon épouse a fait un infarctus et un avc sur son lieu de travail. Elle est en AT depuis et touche le Max des IJSS.(270€...
Taux d'incapacité
Bonjour, Travaillant dans la fonction publique, j'ai été victime d'une blessure en service (accident du ttavail). Cet accident du travail a été re...
At / am
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail ( rechute ), j’ai rendez vous avec mon médecin traitant mardi 19/09 et le 20/09 matin avec ...
Être en at et en retraite en même temps
Bonjour J’ai eu un accident de travail en déc 2018 sans arrêt ( chute sur le genou droit et douleur ).J’ai continué à travaillé malgré de grosses dou...
Capital 5% ipp
Bonsoir Je souhaiterais savoir si un capital est attribué pour un accident de travail dans la fonction publique hospitalière. On m'a attribué 5%...
Prothèse total du genou
RésoluBonjour, J'avais déjà 10% de rente je de subir une opération pour prothèse total du genou quel est le % dont j'ai droit
At remboursement
Bonjour, Je suis en AT depuis le mois de mars et là suite à un courrier du Services des ressources humaines il me demande de leur rembourser la somm...
Crrmp
FerméBonjour, j'ai fait une demande mp et suis pas dans le tableau , problème de dos " discopathie évoluées l4-l5 et l5-S1 avec rétrolisthésis" il on mi...
Arret at supérieur à 36 mois réglementaires
Bonjour, En arrêt pour accident de travail depuis le 24/08/2018 bien qu'ayant insisté par 2 fois à reprendre mon travail lors de visites de pre-repri...
Modèle lettre rachat total de rente (côte d’ivoire)
FerméBonjour, Je souhaiterais obtenir un modèle lettre pour pouvoir rédiger une demande de rachat total de rente pour mon accident de travail avec votre ...
Carte chronotachygraphe
Bonjour, Suite à mon accident de travail, mon employeur m'a demandé de me faire parvenir ma carte chauffeur pour en faire la lecture afin de faire m...
Requalifié un accident en accident du travail ?!?
Bonjour, Je suis salarié à la SNCF depuis 19 ans et j’aurais une question par rapport à un accident du travail que je n’ai pas déclarer. Il y a ...
Payement
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 1 septembre et mon employeur a communiqué mon salaire brut à la cpam mais je revenais de vacances av...
Cumul de rentes
Bonjour, je bénéficie de 2 rentes suite à un AT de 1986 (12%) et une maladie professionnelle (2018) (13%) Est ce qu'il serait plus avantageux de ...
Enquête sur mon at
Bonjour, le 12 aout je suis tombé sur des échelles en remontant sur mon chariot élévateur douleurs cervicales et lombaires. Pompier et scanner à l'hô...
Renseignements
Bonjour ,Je vous explique mon cas en novembre 2017 j'ai fais une T.S sur mon lieu de travail. Étant considéré comme accident de travail, j'ai étais a...
Rente d at
Bonjour, j aimerai savoir si la rente d accident de travail rentre dans le calcul pour percevoir l ASS merci
Arrêt accident de travail
FerméBonjour, ça fait 3 ans que je suis en arrêt d’accident du travail début Août j’ai vu le médecin conseil de la CPAM qui m’a dit qu’elle voulait me cons...
Indemnités de licenciement pour inaptitude professionnelle du un accident de tra
Bonjour, je voudrais savoir le montant des indemnités de licenciement pour inaptitude professionnelle du un accident de travail, j ai 29 ans et 6 mois...
Demande d'accidents du travail
Bonjour, je voulez savoir quand on et en accident du travail et que entre temp on fait une rupture conventionnelle on peux continuer d'être en accid...
Chauffeur poids lourds
Bonjour, Je suit en arrêt depuis 11 septembre 2019 ,en accident de travail ,j est gagné une hernie et écrasement des vertèbres, du coup me retrouve ...
Consolider suite à mon accident du travail
Bonjour, j’ai eu rdv avec le médecin conseil de la CPAM le 03/08/2021qui m’a dit qu’elle voulait me consolider vu mon état je ne peux pas reprendre mo...
Information sur les at aux représentants du personnel
Bonjour, Je suis délégué du personnel + secrétaire CSSCT au sein de ma structure. L'employeur nous informe régulièrement et le plus vite possible l...
Consolidation suite à mon accident de voiture
FerméBonjour, j’ai eu un accident de voiture le 21/07/2017 coup du lapin depuis Janvier 2020 j’étais en AT j’ai vu le médecin conseil de la CPAM cette sema...
Probleme indemnites complémentaires
Bonjour, je suis en accident du travail depuis avril 2021 ,ma complémentaire à bloqué le règlement de mes indemnités complémentaires car l’employeur ...
Rente at
Bonjour, j ai eu un at en2014 et une rente en 2015 de512€par trimestre puis je demande le rachat de ma rente merci
Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs
Bonjour. Je suis assistante maternelle, j'ai 54 ans j'ai eu un accident de travail. Rupture de la coiffe des rotations, je me suis faite opérer, je...
Fin de cdd 30.06.2021 complèment de salaire
Bonjour, Je suis en arret depuis le 21/04/2021 fin de cdd qui verse complement salaire et toujours en arret
Sténose lombaire ,opération obligatoire ?
FerméBonjour, Je. Suis souffrante pour l’instant et j’ai eu 1 infiltration dans le dos pour « canal lombaire étroit ». Pas trop d’amélioration et mainte...
At salaire
Bonjour, Je suis actuellement en AT j’aurai une question sur mes revenue, je me suis blesser fin mars à mon boulot j’ai été payer à 100% les 45 prem...
A t janvier 2020
Bonjour, Voilà je suis en AT depuis 1 ans edemie plusieurs fractures sur l'avant bras dont une ouverte . Plusieurs mois d'immobilisation plusieu...
Congés immédiatement après accident du travail
Bonjour, J'ai eu un accident du travail mi avril. Depuis j'alterne entre arrêt pour AT et reprise du boulot. Actuellement je suis en arrêt AT jusq...
A t janvier 2020
Bonjour, Voilà en janvier 2020 j'ai était victime d'un grave accident du travail ( multiple fracture ouverte des deux os de l'avant bras ) suite ...
Travail
Bonjour étant en accident du travail depuis plus de 3 mois pour sciatique je suis agent de sécurité et ne souhaite plus du tout exercer ce métier je v...
Rechute accident du travail refuser
Bonjour, rechute accdt du travail du 07/01/21(accident initiale du18/02/19 consolider au 15/03/20)refuser par cppam payer depuis le 07/01/21 en maladi...
Congés
Bonjour, Suite à un accident du travail je reprends le travail à 50% thérapeutique et mon employeur veut que je pose mes vacances j ai un relicat de ...
Aptitude au travail
Bonjour, Salarié depuis 19 ans dans une société de tri de déchets ménagers, j'ai été victime d'un accident du travail (coup de lapin) en 2015 alors ...
Justificatif employeur
Bonjour, mon frère a eu un accident de travail, et la clinique demande un justificatif de l'employeur, mais c'est lui l'employeur
Accident de travail non reconnue
Bonjour, je suis en Accident de travail pour burn out harcelement au travail seulement l assurance maladie ne reconnaît pas mon accident du coup vais ...
Feuille accident du travail
Bonjour, mon fils a eu un accident du travail, il est tombé de vélo, lors dune sortie vélo et s est ouvert la main.aux urgences le médecin n a pas p...
Indemnités
Bonjour Un ami à moi est en CDI depuis 10 ans dans le secteur de la grande distribution Après un accident de travail il a repris et cela a continué...