Les discussions

Kate Accident du travail

Non reconnu comme accident de travaille

Bonjour, Entorse du pied au sein de mon entreprise, en aidant un sous-traitant à charger ses caisses. Mon employeur me refuse mon accident de trav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nenuphar.
toums85 Accident du travail

Refus feuille accident travail médecin

Bonjour, Je me suis blessé mercredi dernier (29/12/21) à mon travail en prenant un coup violent dans les côtes. J'en ai informé ma responsable le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI
Sarek1917 Accident du travail

Quand présenter un dossier fiva

Bonjour, Faut-il attendre la reconnaissance de maladie professionnelle ou un rapport d'expertise du medecin expert pour déposer un dossier de deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nenuphar.
Cyrillebenamou Accident du travail

Indemnisation agression

Bonjour, J’ai subi une agression une personne a essayé de m’écraser contre mon véhicule suite à une altercation bénigne sur le périphérique j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
papossible
Benoit1986 Accident du travail

Réserve employeur accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 2 mois suite à un gros effort de port de charge lourde je me suis fait une lombalgie avec sciatique ....

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
nenuphar.
Mary Accident du travail

Rachat de rente

Fermé

Bonjour, Depuis 1976 je perçois tous les trimestres une rente accident de travail à un taux de 23%. Je souhaite savoir si je peux demander le rach...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
nenuphar.
Veronica197027400 Accident du travail

Prévoyance

Bonjour, Je suis en Accident de travail depuis plus d'un an. Je suis contrainte d'adresser une LETTRE recommandée à mon employeur, car il ne me verse...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nenuphar.
Salina3 Accident du travail

Accident travail et reprise d'emploi

Bonjour, En AT depuis 2019 suite à un accident de la route, je n'ai aucune nouvelle de mon employeur. Je suis dans l'incapacité physique de re-cond...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Salina3
S.R Accident du travail

Renseignements sur ma fiche de paie

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis la dernière semaine de septembre, j’ai reçu ma fiche de paie qui avait un solde négatif . Je ne com...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
S.R3456
Cpafacile71 Accident du travail

Rechute at et contrat prévoyance ?

Bonjour Madame Monsieur, voilà j ai fais une Rechute Accident du travail, le 1/06/21, je voulais savoir si j ai le DROIT ,de faire fonctionner mon Ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
nenuphar.
fafa2000 Accident du travail

Arrêt maladie mp et reprise de travail

Bonjour, en arrêt maladie professionnelle depuis le 29/08/2019 dû a une opération chirurgicale de mon brat gauche, je souhaiterais faire une reprise d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fafa2000
Philandrat Accident du travail

Déclarer accident de travail 4 mois après ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question. Le 19 juillet je me suis blessées au poignet au travail . Sur le coup je pensais à rien de grave et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
nenuphar.
serjoint Accident du travail

Capital

Bonjour, j ai eu un capital accident du travail de 3200 euros j avais pas le droit a la rente il mon payer le capital et apres il me dise que j ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
nenuphar.
manou Accident du travail

Reconnaissance d'accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 8 septembre 2021 sur mon lieu de travail, l'accident a été déclarer par mon employeur et moi même par l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nenuphar.
Trounette1 Accident du travail

Accident de travail et congés payés

Bonjour, Signature d'un CDD en août 2020 jusque fin février 2021 dans un magasin de prêt à porter et accessoires dont la durée mensuelle de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
nenuphar.
Sissivenise Accident du travail

Accident de travail indemnités

Bonjour, Je suis en accident de travail mais je passe la carte vitale de ma mère chez le médecin car elle est a 100 % et non la mienne car je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Thordendall
marius Accident du travail

Cumul rente accident travail

Bonjour, je perçois 851e rente accident travail avec un taux de incapacité de70% combien je droite de aah

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
nenuphar.
Dante09 Accident du travail

Maintien prime de nuit

Bonjour à tous, J'ai été en arrêt pour accident de travail durant plusieurs mois. Mon entreprise ne pratique pas la subrogation. Je suis un trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Momo
Espoirluberon Accident du travail

Indemnité consolidation at

Bonjour à tous, En Avril 2021 mon épouse a fait un infarctus et un avc sur son lieu de travail. Elle est en AT depuis et touche le Max des IJSS.(270€...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
nenuphar.
Orrynoe Accident du travail

Taux d'incapacité

Bonjour, Travaillant dans la fonction publique, j'ai été victime d'une blessure en service (accident du ttavail). Cet accident du travail a été re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
nenuphar.
Prune21 Accident du travail

At / am

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail ( rechute ), j’ai rendez vous avec mon médecin traitant mardi 19/09 et le 20/09 matin avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
nenuphar.
Patricia30129 Accident du travail

Être en at et en retraite en même temps

Bonjour J’ai eu un accident de travail en déc 2018 sans arrêt ( chute sur le genou droit et douleur ).J’ai continué à travaillé malgré de grosses dou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
nenuphar.
Fat6336 Accident du travail

Capital 5% ipp

Bonsoir Je souhaiterais savoir si un capital est attribué pour un accident de travail dans la fonction publique hospitalière. On m'a attribué 5%...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
nenuphar.
TELALI Accident du travail

Prothèse total du genou

Résolu

Bonjour, J'avais déjà 10% de rente je de subir une opération pour prothèse total du genou quel est le % dont j'ai droit

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
nenuphar.
Angeles7701 Accident du travail

At remboursement

Bonjour, Je suis en AT depuis le mois de mars et là suite à un courrier du Services des ressources humaines il me demande de leur rembourser la somm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gitane2229
issak3 Accident du travail

Crrmp

Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande mp et suis pas dans le tableau , problème de dos " discopathie évoluées l4-l5 et l5-S1 avec rétrolisthésis" il on mi...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Farahjolie
Fab10-de-1973 Accident du travail

Carte chronotachygraphe

Bonjour, Suite à mon accident de travail, mon employeur m'a demandé de me faire parvenir ma carte chauffeur pour en faire la lecture afin de faire m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.
Anthony40000000 Accident du travail

Payement

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 1 septembre et mon employeur a communiqué mon salaire brut à la cpam mais je revenais de vacances av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
nenuphar.
chtibill Accident du travail

Cumul de rentes

Bonjour, je bénéficie de 2 rentes suite à un AT de 1986 (12%) et une maladie professionnelle (2018) (13%) Est ce qu'il serait plus avantageux de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
nenuphar.
Avril69 Accident du travail

Enquête sur mon at

Bonjour, le 12 aout je suis tombé sur des échelles en remontant sur mon chariot élévateur douleurs cervicales et lombaires. Pompier et scanner à l'hô...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
nenuphar.
j-marc31540 Accident du travail

Renseignements

Bonjour ,Je vous explique mon cas en novembre 2017 j'ai fais une T.S sur mon lieu de travail. Étant considéré comme accident de travail, j'ai étais a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
nenuphar.
cris1972 Accident du travail

Rente d at

Bonjour, j aimerai savoir si la rente d accident de travail rentre dans le calcul pour percevoir l ASS merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Momo
Tigris Accident du travail

Arrêt accident de travail

Fermé

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en arrêt d’accident du travail début Août j’ai vu le médecin conseil de la CPAM qui m’a dit qu’elle voulait me cons...

Dernière réponse le 31 août 2021 par
nenuphar.
nana Accident du travail

Demande d'accidents du travail

Bonjour, je voulez savoir quand on et en accident du travail et que entre temp on fait une rupture conventionnelle on peux continuer d'être en accid...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
nenuphar.
Sannaud74 Accident du travail

Chauffeur poids lourds

Bonjour, Je suit en arrêt depuis 11 septembre 2019 ,en accident de travail ,j est gagné une hernie et écrasement des vertèbres, du coup me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
nenuphar.
Tigris Accident du travail

Consolider suite à mon accident du travail

Bonjour, j’ai eu rdv avec le médecin conseil de la CPAM le 03/08/2021qui m’a dit qu’elle voulait me consolider vu mon état je ne peux pas reprendre mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
nenuphar.
Jose Accident du travail

Probleme indemnites complémentaires

Bonjour, je suis en accident du travail depuis avril 2021 ,ma complémentaire à bloqué le règlement de mes indemnités complémentaires car l’employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
nenuphar.
Jacky Accident du travail

Rente at

Bonjour, j ai eu un at en2014 et une rente en 2015 de512€par trimestre puis je demande le rachat de ma rente merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
nenuphar.
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 232