Refus de reconnaissance d accident de travail

- - Dernière réponse :  nenuphar - 30 oct. 2019 à 19:10
Bonjour, je suis chauffeur poids lourd . Je suis tombé de mon camion résultats double erni discal et après quatre mois la cpam m annonce quel refuse d admettre le caractère professionnel de mon accident. Je suis passé devant différents médecin qui stipule que mon état de santé et bien liée à la chute,j'ai rdv chez un chirurgien pour peut être me faire opérer et je m attendais vraiment pas à une tel décision. S il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider , déjà à comprendre leur réponse et comment bien faire les choses pour contester cette décision ?Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

la cpam m annonce quel refuse d admettre le caractère professionnel de mon accident.
Du fait que le Cpam n'a pas reconnu le caractère professionnel de votre accident, les lésions ne peuvent pas être prise en charge à ce titre.

Quel est le motif du refus ? d'ordre administratif ou médical ?

A vous lire,

Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
Bonjour, et merci pour votre réponse.Franchement, je ne pourrai pas répondre à votre question ! Par ce que tout simplement ceci n'est mentionné nul part. J'ai rdv à la caisse primaire mercredi pour en savoir plus et je reviendrais vers vous après cela. Encore merci pour votre aide et à très bientôt. Cordialement stephane.
Bonjour,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas si besoin à revenir vers le forum !
Bon dimanche
Commenter la réponse de stephane
0
Merci