A voir également:
- Crise cardiaque sur lieu de travail
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Micro au travail legal - Guide
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
1 réponse
Bonsoir,
doit je faire appel? c'est à vous de prendre cette décision peut être en consultant un avocat en droit du travail et de la sécurité sociale ; certes cette consultation sera payante mais elle vous permettra d'avoir une première approche sur ce genre de dossier et de vous aider à prendre votre décision. (si je peux vous donner mon avis, il est pessimiste car il y a un antécédent)
si oui comment je fait sur la notification de refus, la procédure est indiquée.
Consultez un avocat ou la Fnath également avant de vous lancer les yeux fermés dans une contestation.
Bien cordialement.
doit je faire appel? c'est à vous de prendre cette décision peut être en consultant un avocat en droit du travail et de la sécurité sociale ; certes cette consultation sera payante mais elle vous permettra d'avoir une première approche sur ce genre de dossier et de vous aider à prendre votre décision. (si je peux vous donner mon avis, il est pessimiste car il y a un antécédent)
si oui comment je fait sur la notification de refus, la procédure est indiquée.
Consultez un avocat ou la Fnath également avant de vous lancer les yeux fermés dans une contestation.
Bien cordialement.