AT après consolidation arrêt maladie

- - Dernière réponse :  Kaiboumahdjoub - 12 sept. 2019 à 12:27
Bonjour,
J'ai était en accident DE travail le 26/07/18 vu le medecin conseil et ma consolidé en date du 8/01/19 mon arrêt était jusqu au 4/ 01/19 Après avoir contesté je suis aller voire le medecin du travail qui ma même pas examiner qui c et déchaîner sur moi en disant que ferait exprès pour mes indemnités et que je ne voulait pas travailler mais elle a fait un courrier à mon médecin traitant que dans immédiat je ne suise pas apte mais de la révoir apre met soin.mon médecin ma basculé en arrêt maladie jusqu'à 18/01/19 puis reprolonger je pense et se que je continue à persevoire des indemnités. Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

quelle est votre question ?

bonne journée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de xler42
0
Merci
Et se que le medecin à le droit et est ce que je serait indemnisé
Bonsoir,
Le médecin conseil à le droit de consolider votre AT. Il ne s'est pas prononcé sur votre aptitude à reprendre votre poste de travail.
Le médecin du travail à le droit de vous estimer inapte temporaire à votre poste.
Par contre votre traitant n' a pas le droit de faire un arrêt en maladie, pour une pathologie relevant de l'accident du travail. La Cpam va interroger le médecin conseil qui risque de refuser votre arrêt.

Comment gérer la situation au mieux ?

Il faudrait que votre médecin du travail prenne contact avec le médecin conseil afin de discuter avec lui pour lui demander de différer légèrement la date de consolidation. La condition c'est que ce délai vous permette de pérenniser votre contrat de travail.

Bonne soirée.
Commenter la réponse de Sese
0
Merci
Calkin ki soufre au dos cassé ..tros dolleur a ccause de accident du travail....commant ki repro mob travail...juska matenent je soufre...je obliet jamais ça...il prent les ouverier comme un nimero..merc...et moi jai batallier ..pour lentrprise..avec le travaille manuielle.jour et nuit...merci......juska matenent je dour pas bien...avec etat de sonte ki jai. Si ca le droit l homme
Commenter la réponse de Kaiboumahdjoub
Dossier à la une