Les discussions

Demande de visite de pre reprise

Bonjour, suite à un accident de travail datant du 4 novembre 2018. J'arrive en fin de consolidation Je souhaiterais faire une visite de pré-reprise...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nenuphar

At non reconnu

Bonjour, je vient vers vous car mon employeur ( interim ) a fait une reserve aupres de la CPAM car il nie l'évidence ainsi que le collègue qui ma mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Azertyuiop00

Accident de travail en arret de travail

Bonjour, J ai fais un malaise vendredi les pompiers m.ont emmené aux urgences. Les urgences m ont faient un accident de travail. J ai envoye les...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Lola_6982

At et stage en entreprise

Bonjour, Mon cas est un peu particulier. Je suis salarié pour exercer mon métier de volleyeuse professionnelle en parallèle je fait des études pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
nenuphar

Toujours en accident de travail

Bonjour, Accident qui date du 10/10/2019 Je suis en accident de travail jusqu au 16 février et j ai du me présenter au médecin de la sécu qui m a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Ludo

Décès suite à un accident du travail

Bonjour, je viens sur ce forum car je cherche des réponses à mes questions. J'ai perdu mon papa suite à un accident du travail le 16 Février 2011...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
xler42

Accident de trajet sans témoin

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu un accident sur le trajet (en scooter) pour aller à mon travail en prenant la direction habituelle, il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
xler42

Conges at

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 5/2/2019 et j'aimerais savoir si les congés que je n'ai pas pris en 2019 pourrons être cumulés à ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
nenuphar

Indemnisation rente

Bonjour, Je perçoit une rente depuis 2016. Le cacul à été basé sur le taux minimum annuel de 18837, hors depuis il y a eu des augmentations de taux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Gaby94

Calcul indemnité accident travail

Bonjour, Jai été en arrêt accident travail depuis le 27 novembre 2019 pour 56 jours en tout ( initial et prolongation) Le dernier salaire était d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
nenuphar

Decision du médecin conseil non justifier

Bonjour, Je suis en AT depuis 2 ans eh oui malheureusement mon ex médecin a fait une erreur et donc pas opérée à temps donc trop tard pour réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Katemaousse

Rachat rente

Bonjour, AT du 17/10/2013, initialement IPP de 3% par la CPAM après la consolidation du 15/01/2015. Appel à la décision de la CPAM, TCI m'accorde ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
xler42

Rachat rente

Bonjour, je viens de faire le rachat de ma rente et bien évidemment le calcul s'est fait sur l'arrêté du 17 décembre 1954. Y-a-t-il une personne qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
rosieres1

Procédure faute inexcusable

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 17 août 2017, un chariot élévateur m'a écraser le pied et suite à ce-là, j'ai eu deux interventions chiru...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
JG1984

Aah et rente d'accident du travail

 Résolu/Fermé

bonjour,je bénéficie depuis peu d'une partie de l'AAH, 720 eur mensuels,et d'une rente d'accident du travail, 1.100 eur annuels, mais cette rente n'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
rosieres1

Évaluer le rachat de la rente maladie professionnelle à la cpam

Bonjour, j'ai une rente pour maladie professionnelle de 11% j'aimerais évaluer son rachat à la CPAM ,le problème c'est qu'il existe la loi de 1954 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
nenuphar

Congés en accident du travail

Bonjour, En AT toute l'année 2019, puis je prétendre à mes congés de 2019 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Any--Ly

Conciliation cpam pour reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur

Bonjour L'avocat qui avait en charge de le dossier pour le recours sur la reconnaissance de la faute inexcusable n'a pas réalisé la phase préalable d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
rosieres1

Je loge gratuitement une personne chez moi

Bonjour, je loge gratuitement une personne chez moi et je touche une rente accident du travail de mon mari es que je peut la perdre

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
rosieres1

Rente at et vie commune

Bonjour, Je perçois une rente AT suite au décès de mon mari en 1997. Si je me mets en vie commune, vais-je perdre mes droits à cette rente ? Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
rosieres1

Accident du travail et retraite

Bonjour Je suis en retraite progressive depuis le 1er juin 2019, et je devais prendre ma retraite définitive le 1er juin 2020. Mais voilà au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cristali

Arthrose

 Résolu

Bonjour, Accident de voiture 1992 col du fémur fémur . Tibia ligament croisé j'ai eu opération avec ma jambe droite de 15 mm de plus 2012 souffranc...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bretecher

Incapacité dans ce métier

Bonjour, Je suis en accident de travail de rechute depuis fin novembre j ai des soucis au dos. Je sais que mon travail n arrangera rien.. Je désire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
xler42

Requalification accident de travail en maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai été convoqué par le médecin conseil de la CPAM, dans le but de m'examiner suite à mon accident de travail du 13/juin/2019.Apres occult...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MALY11

Commission recours amiable

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi la C.R.A.suite a une aggravation d'une de mes rente, le total de mes rentes sont actuellement de 53%. Dans le calcul de la notif...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
sylmei

Prolongation de soin apres accident travail sans arret chez un autre employeur

Bonjour, j'ai été en accident chez un employeur en 2017, aujourd'hui je suis en prolongation de soin pour cette accident chez un autre employeur. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Sebchato9

Dois je accepter l' inaptitude a mon poste de travail ?

Bonjour, Suite à mon accident du travail et arrêt maladie qui se termine le 08/02 / 2020 , le médecin du travail me déclare inapte à mon poste de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
nenuphar

2e rachat rente

 Résolu

Bonjour, Je perçois une rente mensuelle accident de travail d'environ 250e avec 1er rachat il y a plusieurs années. Puis je demander un 2e rachat e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lili13

Rachat de rente at

Bonjour, Je voudrais savoir est ce il ya des meilleures moment ds l annee pour rachat de rente et comment l age rentre en compte merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
gitane2229

Accident de travail poser des congés

Bonjour, je suis en accident de travail depuis septembre. j'ai des complications, donc prolongation. mon médecin vient de me prolongé d'un mois , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gitane2229

Trop percu

Bonjour, Mon mari est passé en maladie professionnelle depuis le 19 octobre la CPAM a régulariser le dossier et nous a versé des indemnités et la on...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
rosieres1

Convocation cpam et indemnités

Bonjour, je suis en accident de travail depuis mi juin , je n'ai pas encore été convoqué chez le medecin conseil , y a t il une date obligatoire o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
xler42

Rechute

Bonjour, J'ai un un accident de travail en 1993, avec une expertise médicale consolidation avec séquelles. J'ai demandé récemment a revoir mon éta...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
xler42

Rechute accident de travail refusé

Bonjour, je suis tombé dans les esca liés de mon travail en 2017, suite a cela douleur lombo radiculaire bilaterale , je me fais opéré d'une volumi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
xler42

Le montant

Bonjour, Je veux savoir j'ai en capacité 23% Je voudrais savoir le montant de la rante merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
nenuphar

Refus de reclassement maladie professionnelle

Bonjour, Le médecin du travail ma mise en inaptitude maladie professionnelle au poste d employé de collectivité, mon employeur me propose un poste d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
nenuphar

Droit de la sécurité sociale

Bonjour, j'étais en accident du travail depuis le 24042018,hernie discal avez chirurgie, au mois de novembre le service médical de CPAM m'a convoqué u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Grace0017

Accident du travail et inaptitude

Bonjour, Je cherche des réponses concernant l'inaptitude au travail,à savoir que je suis en arret accident de travail depuis 18mois,et que j'ai reçu...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
nenuphar

Rechute at

Bonjour , j'ai été victime d'un accident de travail en janvier 1987 en L5-S1 et après plusieurs rechutes et augmentation taux ipp. En décembre 2019 o...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jaclotom62

Pension d’invali

Bonjour, J’ai été licencié pour inaptitude à mon poste suite à un accident de travail en 2015. J’ai été payé par la MSA de 2015 à 2017 avant d’être...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
nenuphar

Indemnités journalière

Bonjour à tous, j ai une question à vous poser !!! Je travaille en intérim depuis peu (il m appelle quand ils ont besoin..) Donc fin novembre ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Lido

Accident de travail sans arrêt

Bonjour, Hier pendant le travail je me suis ouvert un doigt avec un cutter (heureusement rien de touché) Je suis donc allé aux urgence, vu un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Maxime9122

Mon collègue me demande de faire un témoignage en sa faveur

Bonjour, Un de mes collègue a glissé du toit ou il travaillait, il s'est relevé (après l'avoir sermonné car je suis chef d'équipe) il a repris le tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
rosieres1

Malade avant un accident de travail

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en accident de travail depuis le 26 décembre 2019. N'ayant jamais eu D'AT en 13 ans de boîte je ne savais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Prisci

Contenu du protocole d'expertise de la cpam contesté.

Bonjour, suite à une déclaration de maladie professionnelle du 12/10/2018. j'ai contesté le contenu du protocole d'expertise établi par le praticien c...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
capucine

Rente at

Bonjour, J'ai une question très importante concernant le sujet J'ai une une rente d'AT le taux est fixé à vie ( non revalorisable) La CAF peut t'...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
nenuphar

Licenciement pour inaptitude

Bonjour Je suis menuisier en décembre 2014 j,ai été victime d,un accident de travail. Opération de l,épaule puis reprise de travail en octobre 2016...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
nenuphar

Rechute at isica prev - reunica prev

Bonjour,  J'ai eu un accident de travail le 8/01/1998 pour lequel j'ai eu plusieurs rechutes. Lors des rechutes j'étais en contrat d'interim. Mes e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
AG2R LA MONDIALE  

Demande d'ouverture lpp

Bonjour, J'ai une discopathie dégénératrice depuis 2 ans je suis indemnisé par la CPAM en maladie. J'ai ouvert une demande de maladie professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Xler42

Prolongations accident de travail !

Bonjour, suis a un accident travail j'ai repris le travail ça va pas toujours des douleurs aux cotes fêlés ! Je n'arrive pas a trouvé un médecin. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
nenuphar
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 215