Les discussions

Trop-perçu erreur de pôle-emploi

Bonjour, Le 30/01/2020, je suis crédité d'un montant de 2650€ sur mon compte suite à un recalcule de mes droits. Dans la foulé, je reçois un ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Candidat

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de travailler dans les cantines scolaires si on a pas le carte de séjour.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Tutsi

Mon patron ne me donne rien

Bonjour, Problème long j'essaierai de faire le plus rapidement possible. En alternance depuis le mois de septembre dernier tout va bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
girolamovenezia

Demission en arret

Bonjour, je suis en arret depuis bientot 6mois pour depression. Jai donc decider de demissionner car je suis incapable de retourner dans cette entrepr...

tania57

Changement horaire de travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 1er octobre, lors de mon entretien pour postuler pour parlons salaire, horaires.... On m'annonce ho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
girolamovenezia

Mise à pied titre conservatoire

Bonjour, je ou 1 accident de route une voiture m’as rentré dedans et je reste sans direction e je tape 1 poteau après ça je me fais taper pour des rom...

tania57

Samedis

Bonjour, Je dépend de la caisse des congés du bâtiment, j ai pris 3 semaines de congés du 5 au 25 août 2019 et du 23 décembre 2019 au 5 janvier 2020...

Any--Ly

Restauration

Bonjour, Je souhaite avoir une attestation annuel assedic pour la retraite,j'ai perdu tout les papiers.merci

Any--Ly

Lettre à l'employeur

Bonjour, J'ai eu un entretien d'embauche dans la restauration collective le mois de Novembre dernier. L'employeur était satisfait de mon pa...

ptiboy

Intérim, cdi intérimaire et on me propose maintenant un cdd

Bonjour, En intérim depuis octobre 2017 dans la même société, j'ai accepter en avril 2019 un cdi intérimaire. En décembre des postes sont ouverts en...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Any--Ly

Je veux démissionner

Bonjour, Je rencontres des problèmes dans l'entreprise où je suis actuellement. Ayant eu un entretien avec les patrons j'ai vidé mon sac et tout di...

dna.factory

Démission pour s’occuper des enfants

Bonjour, Je souhaiterai des informations concernant les démissions pour s’occuper des enfants. Je sais que le délai de prévenance est de 15 jours ...

GKLONE

Accident de la route dans mon camion professionnel causé par une personne alcool

Bonjour, j'ai eu accident de la route sur mon lieu de travail étant chauffeur poids lourd, un individu alcoolisé est venu me percuter de plein fouet. ...

didi42

Modifications contrat

Bonjour, Je suis actuellement employe agent de service en cdi avec un contrat 104h/mois et 24h hebdomadaire.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Différence de salaire avec mon binome

Bonjour, alors voila je gagne 1400euro net, je suis en poste depuis 7ans dans mon entreprise a mon poste on fonctionne en binôme et au mois d'octobre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dna.factory

Épicondylite

Bonjour, je viens de me faire opérer d'une épicondylite du coude droit et j ai été arrêt trois et demi et maintenant j ai un problème avec l épaule la...

Any--Ly

Indemnisation chômage sans fiches de paye

Bonjour à tous, Voici ma question : Je dois attendre le 8 de ce mois pour avoir ma fiche de paye et donc faire mon actualisation pôle emploi. J'ai ...

Any--Ly

Droits chômage suite période d'essai & règle des 65 jours

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je trouve beaucoup d'informations divergentes au sujet de la nouvelle règle des 65 jours ouvrés. Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Elboy

Délais remise solde de tout compte

Bonjour, Quel est le délais légal pour que l'employeur remette le solde de tout compte à son salarié qui a terminé son contrat ? (y compris le chè...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57

Documents de soldes tout compte

Bonjour, mon fils étant en période d essaie ,il vienne de lui arrêter ce matin et mon fils viens de partir a l etranger mais sa patronne lui dis de...

tania57

Demission en cdi depuis janvier 2017

Bonjour, Je souhaite démission de mon travail en grande distribution (Leclerc ) le patron ma dit que j avait 2 mois de préavis me moi on me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Batistemass

Mise à disposition d'un véhicule et carte essence

Bonjour, Je cherche à comprendre l'encadrement juridique de "l'avantage en nature du véhicule de fonction + carte essence." Il n'est pas stipu...

christian67430

Un jour de conge

Résolu

Bonjour, Je travaille en CDI. Je voudrais poser un jour de congé payé dans la semaine. Ai je le droit de prendre un cp autre que mon jour de repo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Sandrine

Jugement rendu débouté pour les 2 parties

Bonjour, Est-ce qu'il est possible qu'un jugement soit rendu pour les 2 parties déboutées ??? Mon employeur reconnaissait me devoir des sommes ...

sleepy00

Quelle stratégie pour ma rupture conventionnelle?

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise depuis 5 ans (ingénieur de recherche). Je souhaite quitter mon entreprise pour me former en vue d'une re...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Any--Ly

Démission cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 21 décembre 2019, avant cela j'ai été en CDD pendant 18 mois dans la même entreprise avant de signe...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Paul

Avenant contrat de travail

Bonjour, Je vous contacte car mon employeur m'a annoncé fin d'année une augmentation. Il m'a donc donné un avenant à mon contrat de travail. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Any--Ly

Licenciement pour une faute grave

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et j'ai reçu une lettre de mon patron on me disant nous envisageons votre licenciement suite au fait qu'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57

Fraude

Bonjour, je sais qu'on va me juger j'ai pas déclarer toute mes payés à pôle emploi de juin à janvier à la caf pareil je me suis dénoncer voilà je sais...

Utilisateur anonyme

Allocation chomage apres mon service civique

Fermé

Bonjour, à tous, Voila, je suis en mission de service civique que je vais terminer en Janvier (aprés un an de mission). Ma question est l...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
mimi

Renseignements

Bonjour, mon employeur ne respecte pas mon contrat de professionnalisation, je l'ai prévenu par lettre recommandée avec accusé de réception pour lui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57

Cdi contre cdd

Bonjour, je voudrais savoir si je peux quitter un CDI 30h pour un CDD mi-temps ??? D'avance merci

hoquei44

Lettre de motivation formation attaché de recherche clinique

Bonjour, je voudrais aussi faire la formation ARC et pour cela j'en ai besoin d'une lettre de motivation. est ce que ca serai possible de m'aider sv...

AN.Banker

Femme menage

Bonjour, Je touche le rsa je travaille en tant que femme de ménage chez un particulier mon employeur me paye en cesu doit je déclarer dans mes décla...

pauline

Indexation

Bonjour, Avec pour un couple 2371€ Brut de pension de retraite Cnav et arrco je n’ai pas vu d’augmentation au 1 er janvier 2020 est ce normal ?

Yomtov

Retraite

Bonjour, Suite a un accident de travail j ai été en arrêt 4 années opération etc sur 38 années travail combien je perd de retraite Cordialement

Justicier75

Prime de licenciement

Bonjour, Je viens d être licencié pour inaptitude physique pour une maladie de long durée j ai été indemnisés 2234euro net comme prime de licenciem...

Any--Ly

Abus de pouvoir

Bonjour, Je suis dans une entreprise où les supérieurs ne considèrent pas tout les employés de la même façon Les employés masculins ont une net co...

Any--Ly

Je voudrais rentré dans l’armée mais je n’est que 14 ans

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait rentré a l'armé mais je n'est que 14 ans et a l'école je suis pas très bon dans les matières littéraires mais assez fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Energizor

Emigre

Bonjour, est-ce qu'un l'étranger espagnol émigré peut venir travailler en France avec ses papiers espagnol

Toitsi

Prime de précarité pour un contrat fin de contrat d’apprentissage si on part ava

Bonjour, Je suis actuellement en bts en alternance j’ai je compte partir de mon entreprise une fois mes notes de mon bts connu grâce au loi Article...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Matt

Quel aide pour un salariés cdi 2020

Résolu

Bonjour j'ai besoin de plusieurs renseignements je suis actuellement en cdi homme sans enfant célibataire 21 ans. Je voudrais savoir quelles aides un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Christopher38

Erreur d'identité

Bonjour, je vais essayer de faire court. Voilà mon problème : Je suis retraitée depuis 4 ans et depuis plusieurs mois (en fait depuis qu'on est obligé...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
WalkingFred

Salaire en esat

Bonjour, Notre fils de 20 ans a 1 RQTH avec handicap inférieur à 75 % (troubles sévères du langage oral + dyslexie, dyscalculie). Il ne touche pa...

Clo

Maladie et catégorie2

Bonjour. Rapidement je vous explique, reconnue en invalidité 1 en août 2017, et ne perdant pas de salaire grâce à ma complémentaire employeur, je suis...

nenuphar

Quelle est la signification k euro

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis perdu pour choisir mon salaire car j'ai pas compris la notion de (10-999)Keuro merci de me répondre si quelqu'un a la réponse.

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gitane2229

Déclarer vos démarches de recherche d’emploi

Résolu

Bonjour je voudrait savoir ce que l'ont devra faire a partir du 26 février 2020 sur le site pole emploi. Quand je veut m'actualise je voit ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mario89

Le droit de travaille

Bonjour je suis auxiliaire de vie, ai je le droit de travailler 6 jours sur 7.

bretecher

Arret de travail papier exige de suite par la responsable d

Bonjour, ma fille est très malade ( thyroïde ) elle a été arrêté 5 jours . Sont état ne c est pas arrangée, son medecin a prolongé son arret , mai...

bretecher

Résilié un contrat

Bonjour, comment pourrais-je annuler mon contrat de 5ans alors que je suis dans l'armée que 9mois est ce que je pourrais résilier mon contrat.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Marionnettes
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000