Salaires impayées
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes salaires impayées auprès de l'AGS mais ils ont refusé parce que la société n'était pas en liquidation judiciair...
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes salaires impayées auprès de l'AGS mais ils ont refusé parce que la société n'était pas en liquidation judiciair...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'à mi-janvier et le patron envisage de me proposer un cdi à l'issue. Or, le poste ne me plait pas et encor...
Bonjour, En contrat CUI arrivant à son terme de DEUX ANS dans l'Education Nationale, quels sont mes droits aux indemnités de chômage ? Je perçois ac...
Bonjour, je suis veuve depuis le 8 août dernier , mon mari était retraité ; il avait été marié 25 ans avec sa 1ere femme (décédée en 1996) et 24 ans...
Bonjour, Je dois commencer une formation de diététicienne pendant 2and dans un établissement et je suis actuellement en poste en cdi et mes employeu...
Bonjour, Compte tenu du nombre de trimestres validés avant l' âge de 20 ans, je peux prétendre à la retraite à l' âge de 60 ans (30/06/2019). Pensez...
Bonjour, J'ai été apprenti de 1991 à 1993 aucun trimestre ne figure sur mon relevé de carrière pour ces années en revanche ,je possède des points pou...
Bonjour je suis salarié dans un service de radiologie ou nous n avons pas de CE .je suis en arrêt depuis fin juillet pour grossesse à risque .Nous avo...
Bonjour, J'aimerais savoir si le tour de France est obligatoire chez les compagnons du devoirs
Bonjour, je m'appelle Julie et j'aurai une question... Voilà je suis en cdd depuis janvier dans une entreprise de bijoux j'ai eu 3 cdd en tout et le ...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 5/09/2016 pour un an dans le BTP donc je n'ai pas droit aux congés puisque tous mes congés 2016 ont été rémunérés...
Bonjour, Je voudrais savoir pour être indemniser par pole-emploi il faut 610 mais sur une année ou sur 28 Mois car je ne comprend rien Merci
Bonjour, J ai fais 2 CDD consecutifs dans la meme entreprise avec un planning continuant apres mes dates de fin de contrat. Ayant été en arret mala...
Bonjour je suis actuellement en maladie de puis 10 mois je voudrais savoir si je peux demander à mon employeur de me verser mes congés payés sachant q...
Bonjour, Qu est ce qu un salarié qui est engagé en tant que secrétaire de Direction pour remplacer une salariée en congé de maternité durant 15 jou...
Bonjour, j'ai fait un abandon de poste le 22/11/2016. j'avais eu un entretien avec mon employeur ou je ferait le désir de rompre mon cdi a l'amiabl...
Bonjour, Je suis en congés parentale actuellement jusqu'au 31 janvier 2017 j ai 4 enfants et je ne pense pas reprendre mon travail si je démi...
bonsoir, j'ai envoyer ma lettre de démission qui as était reçu le 18/11, sur ma lettre j'indique que je vais effectuer mon preavis d'un mois a compter...
Bonjour, j ai eu et élevé 4 enfants. Combien de trimestres cela me donne-t il en plus ?
Bonjour, suite a un eboulement la route est bloquer jusqu a 12h environ de ce fait je n est pas pu aller a mon travail mais je les ais prevenus la v...
Bonjour, je suis actuellement en cdd dans une entreprise de Moselle soit en régime local je suis en arrêt maladie quelles sont les indemnisations ...
Bonjour, Je suis agent de la fonction publique non titulaire en cdd. Suite à un accident, je me suis retrouvé en arrêt maladie et j'ai reçu un compl...
Bonjour Je suis en conflit avec mon ex patronne a cause d'une clause de non concurrence qu'elle souhaite appliquée par vacherie car je suis partie de...
peut on oblige un salarie a signé un changement de site sous menace de licenciement,sans délai de prévenance.
Bonjour, J ai signer un contrat de 35heure Avec cette boulangerie cette boulangerie et passer en location gerance le Gerant a du reprendre mon contr...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir la procédure à suivre pour le non renouvellement d'un CDD. Je suis un employeur. Merci!
Bonjour, Notre departement commercial est délocalisé à l'étranger. Tous les membres de l'équipe en France sont donc licensiés. Avant de partir, on le...
Bonjour, actuellement en Cdi, je n'étais pas en accord avec celui-ci, mon patron ne l'as jamais refait, et je travaille tjrs dans cette société, mais ...
Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre cordialement jeff
Bonjour, je suis salariée en CDI depuis un an dans une entreprise privée d'aide à domicile. j'ai un CE car j'ai bénéfécié d'une carte CEZAM en début...
ayant eu une mission interim jusqu au 21 octobre le dernierr jour malade grippe impossible de me lever j ai telephone a ma boite interim pour prevenir...
Bonjour peu t on avoir un arret de travaille que pour les nuits
Bonjour à tous, Concernant la mise à disposition d'un véhicule de service 5 places par l'entreprise à un salarié, je souhaiterais savoir si un employ...
Bonjour, je suis née le 4 septembre 1958 , j'ai commencée a travailler à l'age de 16 ans , j'ai 171 trimestres et 4 enfants , actuellement en deuxiè...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31 déc 2016. J'ai adressé à mon employeur il y a un mois une lettre avec la demande de...
Bonjour Je termine un CDD le 03 decembre apres je me retrouve sans travai l puis je donner que un preavis d un mois pour mon logement car je souha...
Bonjour, j'avais un contrat de un mois et une période d’essai de 3 jours. j'ai mis fin à ce contrat le dernier jour de cette période d'essai à l...
Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis le 1er novembre 2016. Mes droits se sont ré-ouverts pour 2 ans. J'ai aussi un reliquat de droits de 590...
bonjour jais rompue un contrat pendant la periode d essaie le pole pour l emploie prend cette decision pour une démission et me radie que puis je fair...
Bonjour, je travaille dans un entreprisse de transport les syndicat de entreprisse on vote un lois de ses mètre e coupure j'ai les client on tel le d...
Bonjour, J'avais un contrat d'intérim jusqu'au 21 octobre 2016, j'ai fais une abandon de poste le 21 octobre , jour de fin de contrat d'intérim. La ...
Bonjour, je suis employée dans une association d'aides à domicile et dépend de la convention CCB 2010 ADM Ma convention collective prévoit 3 jours ...
Bonjour, Ayant perdu mon emploi décembre 2015 et demandeur d'emploi, j'ai vu un poste en région parisienne qui m'intéresse en remplacement et je se...
Bonjour à tous, Je suis à la retraite depuis le 01/07/2016 et je viens de recevoir (avec retard) mon titre de pension que je dois retourner avec un R...
Bonjour, Je voudrais savoir le montant du minimum vieillesse pour une femme et à partir de quelle âge en sachant que je suis née en octobre 1952, me...
Je suis en cui cdd d'un an renouvelable pour des raisons que j'ignore il n'est plus question de renouvellement convention signé entre la région et le...
Bonjour, Actuellement inscrit à pôle emploi de ma commune, ma question est de savoir s'il serait possible d'être financièrement aidé par mon pôle em...
Bonjour, Je travaille depuis peu dans la fonction publique territoriale comme contractuelle. Jusqu'à présent j’exerçais dans le privé est ce mond...
Bonjour, Un contrat de travail de 195H/Mois, peut il être proposé dans une Entreprise, ou, aucune convention d'entreprise n'a été signée ? Si oui,...
Bonjour , J'ai 19 ans et je suis en Licence Langues et j'ai reçu mon concours d'Aide soignant ( je rentre en Janvier en formation ) J'ai donc app...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.