Sans ressource

OCE - 27 févr. 2020 à 22:24
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 27 févr. 2020 à 23:55
Bonjour,
Je suis enceinte femme seule , je n’est plus droit au chômage je vient de l’apprendre aujourd’hui je toucher 720 par mois je me retrouve sans resources je me demande comment je vais faire .. j’ai 24 ans , j’ai effectuer une demande de rsa il me dise en simulateur que mes resources sont trop élever que j’ai pas le droit au rsa je suis perdu je sais vraiment pas quoi faire merci de votre aides à tous ..

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de prendre un rendez-vous avec une assistante sociale de la CAF. Voyez pour une neutralisation de vos ressources pour la demande du RSA.

Bon courage
0
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 106
27 févr. 2020 à 23:55
Bonsoir,

Effectivement, appelez rapidement la caf de votre département et demandez à vous mettre en relation avec une assistante sociale.
Des solutions vous serons proposées.

Appelez les demain matin, ne perdez pas de temps.
Bon courage à vous, vous verrez que les choses vont s'arranger rapidement. Il y a des aides pour des situations comme la vôtre, ne vous en faites pas trop.
0