Les discussions

Récupération coronavirus

Bonjour, si je ne peux pas travaillé pendant la période du coronavirus, mon patron peut il m'imposer de prendre mes heures supplémentaires car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Financement formation

Bonjour, une agence interimaire ma payer mes permis c ce et fimo et mon fais signer une feuille comme quoi si je ne travailler pas avec pendant six m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Demission, mais pas de contrat derriere

Bonjour, J'ai démissionnée de mon poste d'adjointe de direction dans un hotel, pour partir vivre en Guadeloupe, j'ai un appartement de fonction sur ...

Rirififiloulou

Conditions salaire

Bonjour, je suis serveur en bar restaurant. Le resto à fermé sur ordre de l'état. Quel sera ma conditions et mon salaire. Merci Madame Monsieur

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Stade 3, serveurs, serveuses?

Résolu

Bonjour, je suis serveuse dans un restaurant et je me demande si mon employeur à le droit de m'obliger à venir travailler malgré la fermeture de tous ...

Rirififiloulou

Préavis avec promesse d’embauche

Bonjour Maître, Je prends la liberté de vous contacter, je suis en renouvellement d’essai et ce jusqu’au 2 avril 2020 en contrat cdi . Le contr...

Rirififiloulou

Qui va me payer si le rectorat ferme.

Bonjour, Je suis contractuelle j ai résigné un contrat CDD jusqu au 31 mai 2020 je travaille au rectorat pour les raisons du coronavirus qui va me p...

VALOU1963

Report de période de préavis

Bonjour, Suite à ma démission de mon emploi que j'occupe depuis 11 ans au sein d'une auto ecole, je suis actuellement en période de préavis. Ce pre...

Rirififiloulou

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Je travail dans une boulangerie depuis 3 mois avec des jours de travail précis non stipulé sur mon contrat de travail, mon patron va mettre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Ouverture droit chomage et arrêt de travail

Bonjour, J'ai aujourd'hui environ 800h de travail derriere moi. Imaginons que je sois en arrêt er de travail environ 1 mois, mois ou j'aurais theo...

gitane2229

Trop perçu retraite et calcul aspa

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma caisse de retraite pour un trop perçu de 488 euros pour une période comprise entre le 1/11/2019 au 29...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gitane2229

Cote d'ivoire

Bonjour, Urgemment besoin d'un modèle car je dormais sur mon lieu de travail en tant que agent de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BmV

Coronavirus

Bonsoir à tous ???? Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même. Je travail dans une salle de sport ...

hoquei44

Jours d'arrêt armée de terre

Bonjour, en août 2019 j'ai intégré l'école des sous-officiers de Saint-Maixent et je suis sorti sur blessure 1 mois plus tard (fracture au pied). J...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Beber29

Fermeture d un salon suite au coronavirus

Bonjour, Je suis responsable d un salon de coiffure qui sera fermé à partir de lundi, la propriétaire du salon va contacter son comptable, je souhai...

Rirififiloulou

Période d'essai en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis le 3 février 2020, fin de période d'essai le 1 avril 2020. Je souhaite mettre fin à cette période d'ess...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Estree

Montant salaire brut exact à déclarer.

Bonjour Madame, Monsieur, Devant remplir ma feuille de demande de réversion, il m'est demandé le montant brut de mes revenus mensuels. Je les ignore...

WalkingFred

Rupture pendant une période d'essai d'un cdi

Bonjour, j'ai signé un CDI avec deux mois d'essai ça fait une semaine que je travaille dans la société et je souhaiterais partir comment puis-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Rirififiloulou

Remplacer cdi par "extras"

Bonjour, Ma fille est en période d'essai pour un CDI comme gouvernante en chambres d'hôtes. Faute de clients en rapport avec le coronavirus (annulat...

leytou

Promesse d'embauche entreprise fermée cause covid 19

Bonjour, Suite à une promesse d'embauche signée fin Janvier pour un CDD de 6 mois, je suis censée commencer mon travail dans la restauration (en sa...

nenuphar.

Coronavirus

Résolu

Bonjour, je suis en formation par poe emploi dois continuer ma formation malgré les risques de contamination??

Sab

Plan blanc

Bonjour, étant aide-soignante en réeducation gériatrique, et avec la mise en place du plan blanc quels sont les recours pour les salariés en cas de de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BmV

Indemnisation après cdi démission

Résolu

Bonjour, J ai été 4 ans (dont9 mois de congés fongecif) en CDI dans la même entreprise. J ai démissionné pour un autre CDI mais ils ne vont peut...

Morgan

Travailler seul le magasin fermé

Bonjour, Je suis vendeuse dans une chaîne de magasin de vêtements qui avec l’épidémie a pour ordre de fermer ses portes comme tout les commerces. J...

Rirififiloulou

Recherche dads

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quelles années on peut remonter avec la DADS ? dans le cadre d'une recherche d'info remontant à plus de 4...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jee pee

Quelle(s) démarche(s) faire ?

Bonjour, Je suis agent d'entretien, et les magasins ou je travaille (Sephora, magasin de vêtements, salon de coiffure etc) vont devoir sans doute f...

Jean-Jacques

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour,j ai reçu ma lettre de licenciement pour cause réelle et sérieuse car j ai pris une assiette de jambon et fromage qu ils allaient jeter.je tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Salocin13

Chômage puis déménagement

Bonjour, je viens de PARIS j'ai convenu d'une rupture conventionnelle avec mon patron, je quitte mon travail en septembre 2020 après 14 ans de loyaux ...

caroledu92

Quitter période d'essai,

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 12 mars 2020, je suis en période d'essai mais cet emploi ne me convient absolument pas. J'ai un rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
caroledu92

Rupture de période d'essai, entreprise en quarantaine

Bonjour, j'aurais aimé être éclairé sur une situation spécifique Suis je considérée comme salarié dans l'entreprise si en période d'essai j'ai just...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Rirififiloulou

Rupture periode d essai et are

Bonjour, J ai été licenciee economique en octobre depiis 2018 et me suis inscrite a pole emploi et ouvert des droits. Le 3 mars 2019, j ai signé ...

caroledu92

Je droits au chômage ?

Bonjour, J'ai 2contrats cesu en tout 8h30 par semaine dont un depuis 5ans Et l'autre depuis 3 ans mes employeurs Viennent tout deux me faire une rup...

caroledu92

Date actualisation et allocations chômage

Bonjour, Je me suis actualisé aujourd'hui le 9/03/2020 savez vous quand j'aurais mes allocations chômage ?

caroledu92

Menace de radiation pôle emploi

Bonjour, Aujourd’hui coup de tél suite à ma réponse du questionnaire cre pour l’odieuse interlocutrice ma recherche d’emploi n’est pas suffisante j’...

caroledu92

Indemnités suite à une démission - arrêt maladie impossibilité de travailler

Bonjour, J’ai démissionné d’un emploi que j’occupais depuis 6 and (cdi) fin octobre 2019 afin de commencer un nouvel emploi le 06 janvier 2020. J’a...

caroledu92

Pointage

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur peut ou doit me fournir mes feuilles de pointages avec mon salaire ? Je suis employée en tant qu'aide...

Rirififiloulou

Salarié restauration - mesure coronavirus

Bonjour, Je travaille 28h/semaine depuis deux ans dans le même restaurant en CDI. Je n'ai pas d'enfant. Ce soir, mon patron m'a indiqué que le ...

Rirififiloulou

Demande de renseignements par rapport a la conjoncture actuelle

Résolu

Bonjour, je travaille dans la restauration depuis le 20 février j'ai un CDI et je suis en période d'essai pendant un mois ou deux mois le restaurant d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Carla

Demande

Salut svp aidez moi je veux me faire de l'argent pour subvenir à mes besoins merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Energizor

Chômage partiel et cp

Bonjour, On m'a mise au chômage partiel alors que je suis en congés payés pendant une semaine. Vais-je récupérer mes jours ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
nenuphar.

Arret maladie et chomage technique

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis un mois pour une grave maladie. Cependant j ai appris ce soir que mon employeur nous mettaient en ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
nenuphar.

Exemple lettre motivation serveuse bar tabacs

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant une annonce vu ce jour de serveuse en bar,tabacs,presse.Et souhaite avoir un où des exemples de lettres de mo...

MALY11

Congés payés et chômage partiel

Bonjour, Suite à l'annonce de fermeture des magasins non alimentaires, je me demande comment cela fonctionne car la semaine prochaine j'ai posé des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Si quelqu’un a 2 employeurs

Bonjour, Mon conjoint a deux employeurs sur un emploi il est au chômage partiel peux t’il allé travailler chez le numéro 2

Rirififiloulou

Demande d'infos pour les heures non faites chez mon assitante maternelle

Bonjour, Mon entreprise(cantine scolaire)est obligé de fermer dès lundi à cause du coronavirus,du coup je ne mettrai pas mon enfant chez mon assista...

Rirififiloulou

Poser des congés sans soldes

Bonjour Lorsque j'ai besoin de poser un rdv médical ou autres... Mon employeur m'impose de poser un congé sans soldes, a t il le droit? Merci d...

Any--Ly

Semaine de rtt

Bonjour a tous Je suis revenue en grande distribution en mi temps therapeutique a 50% donc 15h au lieu de 30h et mon directeur m avait validé ...

Rirififiloulou

Contrat vacataire coronavirus

Bonjour, je suis animatrice périscolaire dans une école primaire en contrat vacataire, j'ai une fille de 8 ans qui est scolarisée dans cette école et ...

nana

Récit expérience a.f.p.r

Bonjour, après avoir répondu à une offre d'installateur de stores et de pergolas, j'ai effectué plusieurs entretiens avec l'employeur. Le premier ...

Micka79_2598

Dossier retraite

Bonjour, Ma caisse de retraite me demande une attestation des Assédic pour l'année 1978 j'ai terminé mes études en Juin 1978 et embauché à Citro...

WalkingFred
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000