Les discussions
Recrutement armée américaine /sénégal
Bonjour, Je voudrai travailler dans l'armée américaine
Vérification feuilles de paies
FerméBonjour, De combien d'années peut-on remonter pour faire vérifier des feuilles de paie et à qui doit-on s'adresser ( Urssaf? Inspection du travail ? ...
Intérimaire et déclaration pole emploi nombre d"heures
Bonjour, je suis intérimaire et souhaiterai m'actualiser. Durant le mois de décembre, j'ai travaillé 3 semaines. N'ayant pas la fiche de paye so...
Un avis svp
Bonjour, J’ai reçu ma fiche de paie vendredi et j’ai constaté que tous mes autres collègues sauf moi on reçu la prime de vie chère. Pouvez m’expl...
Employeur ne ma pas déclaré a page emploie
Bonjour, Mon employeur à oublié de me déclarer à page emploie et je ne regarde jamais sur mon compte page emploie. Elle me paye mais a oublié de me...
Travail en cdi 30hrs par mois le dimanche
Bonjour,je travaille tous les dimanches en France depuis un mois en CDI 30hrs par mois. Mon patron m'a dit que les hrs étaient majoré à 50%.or la j'ai...
Heures absence employeur non payer
Bonjour, Je travaille comme certaines personnes en CESU, j'ai 10 employeurs, et actuellement j'ai une personne qui me licencie. Elle me demande de...
Risque de licenciement suite à une dépression
Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et suis affecté depuis le 2 mai 2008 à saint denis 93. Je suis stagiaire pour un an avant la ...
Passer d’un cdd à de l’alternance
Bonjour, Actuellement en cdd, il est probable que je passe en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Quelque soit le cas vais-je pe...
Refus d’indemnisation chômage après un licenciement économique
Bonjour, J’ai une question : J’ai quitté un emploi après 3 ans de CDI pour un autre emploi en CDI, ou j’y ai travaillé 3 mois. De la j’ai démissi...
En arrêt maladie et suppression de 11 jours de congés
Bonjour à tous, Je viens vers parce que depuis le 15 février 2019, je suis en arrêt maladie j'ai toujours informé mais employeur par mail et envoi...
Congés payer
Bonjour, mon entreprise a déposer le volant il me reste 6 jours de cette entreprise non payer comment faire
Vendeuse premiere en boulangeri
Bonjour, je voudrais un tenseignement cela fait un an que je travaille dans boulangerie patisserie . On l'on ma proposer le poste de vendeuse premiere...
Fin cdd en at
RésoluBonjour, je suis EN AT Depuis 1 ans et la boîte dans laquelle je travaillé ma pas renouveler mon contrat peut il laisser un ouvrier partir alors qu'il...
Rse qui est responsable
Bonjour, étant conducteur routier, mon patron ne respecte pas mon temp de repos (hebdomadaire, journalier) en cas de contrôle qui devra payer l'ame...
Reçu un salaire pendant ma mise à pied conservatoire
Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire depuis le 29/11/2019. J'ai eu un entretien pour sanction disciplinaire le 13/12/2019. A ce jour le 3...
Retaite de janvier 2020
RésoluBonjour, Surprise sur mon bulletin de pension de 01/2020 le montant est augmenté de 7,1 € logiquement le net à payer devrait être supérieur à celui ...
Retraite
Bonjour, Etant en invalidité depuis 20ans en 2eme catégorie quelle sera ma retraite son montant merci
Solde de tous compte délai
Bonjour, j’ai démissionné de mon travail CDI le 28 décembre 2019, ma lettre de démission a été envoyé 1 mois avant mon départ. Le jour de mon départ ...
Indemnité congé payés
Bonjour, j'ai mis fin à mon contrat avant la fin de la période d'essai j'ai du réclamer mon attestation pour pole emploi mais je n'ai pas eu mes in...
Menace de renvoie.
Bonjour, Je suis en CDI temps pleins dans le milieu de la sécurité privée et je travail dans un magasin, et récemment notre client (le magasin où je...
Rejoindre les compagnons du devoir
Bonjour, Je suis en Terminal Bac Pro et je souhaite rejoindre les compagnons du devoir l'année prochaine, j'aurai voulu quelques renseignements ...
Temps de pause jamais prise
Bonjour, je travaille dans une boulangerie j ai droit à 20 minutes de pause tous les jours et depuis 9 mois je ne la prends jamais mon patron m oblige...
Conges
Bonjour, Mon patron m'a mal parlé au téléphone j avais pse congés du 23 décembre au 1 janvier 2020 feuille signe du patronil s'avère que j ai marqué...
Paiement en cheque cesu
Bonjour, Je fais du repassage 10 h par mois chez un particulier et je suis payé en chèque cesu . Au niveau de pôle emploi dois je déclarer les 10h ...
Statistiques aux prud'hommes
Bonjour, J'ai lu que 64% des jugements prud'homaux sont contestés en cour d'Appel et que 50% des appels confirment les jugements de première insta...
Solde de tout compte cesu
Bonjour, J aimerai savoir comment se calcul le solde de tout compte après une démission cesu Merci
Heures négatives
bonjours, Je travail dans un restaurant pour la saison de 2019, et suite a un manque d'activité et trop de personnel je me retrouve avec des heures...
Retraite complémentaire rafp
Bonjour , J'ai mis des jours Compte Épargne Temps sur mon compte RAFP Mon compte n'étant pas à jours , pouvez vous me dire combien de points cela r...
Litige pole emploi
Bonjour, Pôle emploi m'a fait une régularisation de retard de paiement 4 mois après. Et maintenant étant donné que je ne me suis pas actualisé...
Travail 7 jours sur 7
Bonjour, Je suis salarié dans une supérette, mon chef par 2 fois ma fait travailler 7 jour d'affiler en me disant que j'aurais des repos plus tard. ...
Dame âgée chez qui je travaille ne répond pas
RésoluBonjour je suis actuellement devant chez une personne âgée chez qui je travail mais elle ne répond ni a l'interphone ni a sa porte.d'entrée ca fait un...
Ancienneté et licenciement faute grave
Bonjour, après 42 ans d'ancienneté mon patron va me licencier pour faute grave. Je suis à quelques mois de la retraite et je vais perdre plus de 2400...
Congés anticipé
Bonjour,je suis en CDI a temps partiel, j'ai épuisé mes congés et en ai acquis déjà 25 jours pour l'année prochaine.puis je demande 4 jours de congés ...
Vacances imposées pour fermeture exceptionnelle
Bonjour, Mon patron veut fermer pendant une semaine exceptionnellement cet hiver, peut il m’imposer des CP et si je n’en ai pas assez que peut il me...
Congés payés decompte
Bonjour, je travaille En pharmacie d officine je suis à temps plein 35 h par semaine avec des semaines de 4 jours avec toujours le lundi de repos et ...
Rupture contrat
Bonjour, J'ai signé un contrat le 20 décembre avec mon assistante maternelle agréée que j'avais déjà rencontré avant mon accouchement, elle m'inform...
Trimestres cotisés mais non comptabilisés ??
Bonjour, Désagréablement surpris lorsque ma femme m'annonce que les 10 années de mi temps qu'elle a effectué le temps d'élever nos 3 enfants ne co...
Conseils pour futur licenciement maladie professionnelle et invalidité cat 1
Bonjour, Je souhaite être aidée sur une question de futur licenciement et invalidité catégorie 1. Merci
Dépression pendant préavis monaco
Bonjour, Je viens d être licenciée et ils m obligent à travailler alors que mon préavis a commencé je travaille à Monaco est ce que je peux me mettr...
Fermeture du cabinet à la convenance des praticiens.
Bonjour, Je suis en CDD depuis octobre 2019 pour un nombre d'heures par semaine de 27heures. Les praticiens prennent des congés à leur convenance e...
Vendeuse en magasin
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 19 septembre comme vendeuse en magasin à 25 heures la Direction a changé de nouveaux patrons arrivent...
Litige contre le mandataire judiciaire
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir votre assistance dans mes démarches contre le mandataire judiciaire qui refuse de me payer/d'ins...
Mon contrat est terminé
Excusez moi Dans mon précédent post je n'ai pas précisé que mon contrat est terminé avec l'employeur initial litigieux. Je vous remercie pour toute...
Problème avec ma responsable
Bonjour, je travailles dans un commerce de maquillage, je travaillais jeudi et ma responsable non, comme à son habitude quand quelques choses ne lui ...
Complément de salaire
Bonjour, depuis le 15/09/2019 j ai contacte l agrs et mon employeur a souscrit pour 150 jours d arrêt maladie donc le minimum je n ai plus de compléme...
Fonctionnaire fonction publique territoriale
Bonjour, je viens de recevoir de mon employeur une notification à payer de 3450e correspondante à une enveloppe refermant des especes au titre de...
Mes droit
Bonjour, je travaille chez un particulier depuis 6 ans il veu me licencier ce quoi mes droits ?
Je perçois des bulletins de paies zéro d'un groupe quitté il y a 2 ans
Bonjour, Je reçois des fiches de paies de mon ancien employeur alors qu'ils ont mis un terme à la fin de mon cdd. Celles-ci sont bien sur à zéro, ...
5 semaines
Bonjour, mon employeur m'impose les 5semaines de congés payés. 3semaines en été une semaine en février et une autre en avril. L'entreprise n'est pas ...