Contrat CESU

Nine - Modifié le 27 févr. 2020 à 15:42
 Nine - 28 févr. 2020 à 07:32
Bonjour,
Mon amis et moi sommes en gardiennage qui comprend jardinage Et ménage dans la demeure depuis 2014 contrat cesu la maison à été vendus octobre 2019 nos propriétaire nous à dit que les nouveaux on repris nos contrat cesu mais quand Je vais sûr les sites nos dernière Fiche de paix dates de octobre !!! Nous avons signé aucun nouveau contrat Je ne sais quoi faire aider moi SVP

2 réponses

rirififiloulou
27 févr. 2020 à 15:59
contrairement à ce qui se passe pour une entreprise, la vente d'un immeuble ou d'une maison n'entraîne pas la reprise des contrats de travail. Vous n'êtes pas liés au bien vendu, mais au particulier employeur lui-même.
le vendeur doit donc procéder à votre licenciement (ou, à défaut, continuer à vous verser votre salaire) . L'acheteur peut vous proposer un contrat de travail (mais n'est pas obligé) que vous êtes libres d'accepter ou de refuser.
1
Merci Je dois donc contacter mon ancien employeur pour faire les papier car rien à été fait ??? Mais celà date du 28octobre 2019.il est pas trop tard ? Et les documents que Je dois lui demander, certificat de travail. Attestation de paje emploi déclaration de l'Urssaf , solde de tous compte indemnités non? ????
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
27 févr. 2020 à 20:17
oui vous devez contacter votre ancien employeur
il doit vous remettre
Un reçu pour solde de tout compte qui détaille les sommes versées lors de la rupture du contrat de travail,
un certificat de travail précisant les dates de début et de fin du contrat ainsi que la nature de l’emploi,
une attestation Pôle emploi.

Pourquoi page emploi?

Avez-vous été contacté par les nouveaux propriétaires ?
1
Non pôle Emploi Je me suis mal exprimer le problème avec mon nouveau propriétaire Il est allemand ! Je vais essayer de me faire comprendre pour qu'il nous fasse signé un nouveau contrat un grand merci !!!
0