Licenciement pour inaptitude professionnelle
bonjour je voudrais vous exposer mon soucis si vous voulez bien le 22 décembre 2017 je suis victime d'un accident du travail sur mon chantier trav...
bonjour je voudrais vous exposer mon soucis si vous voulez bien le 22 décembre 2017 je suis victime d'un accident du travail sur mon chantier trav...
Bonjour, Je suis en activité partielle partielle selon mon patron. Cela signifie que je dois travailler lundi, mercredi et vendredi de 10h à 12h e...
Bonjour à vous, Je suis salarié dans une entreprise de BTP et j'essaie de comprendre une fiche de paie de 2019 et notamment la rubrique qui concern...
Bonjour, jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur...
Bonjour, je suis censée être payer tous les 10 du mois par chèque et nous le 26 avril 2020 et je n’ai toujours pas reçu ma paye ,j’étais censé être pa...
Bonjour, Je suis en cdd au e. LECLERC et mon contrat arrive à therme bientôt,après presque 1 ans en cdd ais-je droit de ne plus renouveler le contra...
Bonjour , J'ai reçu il y a quelques jours après une réinscription à Pôle emploi un dossier ASS à remplir et à renvoyer N'ayant plus de ressourc...
Bonjour, Je voulais savoir mon amplitude quand je part à 3h45 du matin est ce qu'il est de 13h ou de 15h Merci
Bonjour, Je suis actuellement en garde d'enfants suite au covid 19. Je souhaite reprendre le travail le 4 mai. Mais mon employeur ne veut pas que j...
Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...
Bonjour, J'ai travaillé dans un drive Leclerc en CDD en mars dernier ; mes horaires de travail était de 19 h 00 à 1 h00 . Je ne vois pas sur mon bul...
Bonjour, je dois me séparer de ma garde d'enfants et elle aura 1 ans d'ancienneté au 1 er mai prochain, après calculé des salariés versé toute l'année...
Bonjour, comme beaucoup ici j'ai donner ma démission le 15 février 2020. Et ans coiffeuse j'avais 1 mois de préavis donc jusqu'à 16 mars étant donner ...
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai demissionné de mon CDI 29/02, et j'ai signé 1 CDD de 6 mois renouvelable le 03/03. Suite au confinement, mon...
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise (démission CDI) le 21 mars 2020. Et à ce jour, le 25 avril 2020, je n'ai toujours pas signé et reçu mon solde de...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai démissionné de mon ancien emploi le 30/09/2019 en vue de reprendre un nouvel emploi en CDI. Aprè...
Bonjour, Nous avions un contrat de travail avec période d’essai de 15jours pour une assistante maternelle, cependant après deux jours d’adaptation...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, pendant ma période d'essaie, je n'ai pu travaillé que 15 jours. Mon problème de santé ne me permets ...
Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...
Bonjour, Suite à une rupture de contrat à l initiative de l employeur pendant ma période d essai puis je être indemnisé par pôle emploi et si c est ...
Bonjour, Est il légal et possible d avoir d une part un contrat français au SMIC en CDI et en plus un contrat d intérim portuguais pour compléter ?
Bonjour, salut, je suis un travailleur avec un contrat, cdi l'acteur de travail ne m'a pas payé jusqu'à aujourd'hui je suis à la maison avec le chôma...
Bonjour, je suis en eurl, puis je être payer en chèque emploi service (Cesu)? Cordialement merci
Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...
Bonjour, j ai passé mon permis pl à l armée et validé par le civil n ayant jamais reconduis depuis je n ai pas fais de visite de validité tous les 5...
Bonjour, Étant fonctionnaire à temps complet, J'aimerais créer une micro entreprise commerciale. Seulement j'ai vu que cela était impossible sa...
Bonjour, mon mari vient de recevoir la notification de décision concernant l'ASPA (minimum vieillesse) concernant le montant il est égal au minimum p...
Bonjour, Mon compagnon recherche le comptable où il a travaillé en 1976 et 1977. Étant mineur à l'époque il ne peut justifier son départ à la retra...
Bonjour, J étais en maladie a partir du 17 mars 2020 au 30 mars 2020 et j ai confondu avec ma reprise le 4 avril 2020 du au covid 19 j ai donc 3 sem...
Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à calculer le solde de tout compte de mon CDD de 18 mois dont j'ai pris 1 mois de congés en juillet dernier...
Bonjour, je suis garde d'enfants à domicile et je reçois mensuellement un "virement union de recouvrement". Est ce normal? Merci de me renseigner.
Bonjour, Mon fils travaille depuis le début du confinement. Il est rémunéré normalement et il vient d'apprendre que son employeur veut lui retirer ...
Bonjour, Avec la période actuelle, je fais du télétravail depuis chez moi avec mon électricité, mon abonnement internet ... etc Je tiens à pré...
Bonjour, professeur de yoga dans une association, les cours ont été suspendus pendant le confinement . puis je être payée dans le cadre du chômage p...
Bonjour. Je suis salarié dans une entreprise de développement web, en télétravail depuis le début du confinement à temps plein. Vendredi soir, j...
Bonjour, Mon congé maternité prend fin le 4/05. J'ai fait ma demande de conge parental par courrier lrar le 3/04. D'après le site de la poste, le co...
Bonjour, Salariée depuis septembre, je le suis rendue compte ce mois-ci que j’étais payée à 9,76 de l’heure. Je m’explique: J’ai un fixe de 1480€...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour répondre à un client qui pose la question suivante : comment indemniser un salarié qui fait des livraisons et peut...
Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur le 17/03/2020 et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui. Je n'ai pas mes documents...
Bonjour, Qui verse le minimum contributif s'il vous plait?
Bonjour, ma prime de panier et de 9,30€ alors que sur le site de la fédération nationale dû travaux publics ( pour la Lorraine ) elle est fixée à 11,5...
Bonjour, J ai une question concernant mes revenus. Je dépends de la convention fehap 51 en tant qu'employé. Je remarque différentes choses qui...
Bonjour je travaille dans une grande surface alimentaire et a t on le droit pendant sa pause de faire ses courses dans le magasin ?
Bonjour, Âgée de 29 ans, je travaille depuis plusieurs années, il y a deux ans j'ai commencé une licence en enseignement à distance, il me reste e...
Bonjour, je suis en invalidité depuis novembre 2013 ,et j'ai fait une demande de complément de revenus a PROBTP en février 2020 (donc de cette anné...
Bonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...
Bonjour, Mon ami est malade et est en Algérie. Il a un arrêt de travail algérien. Il est algerien et travaille en France. Y a t il une conventio...
bonjour, mon patron ne donne pas de salaire pendant deux mois, février et mars. Je l'appelle pour lui demander s'il me dira qu'il va essayer, mais le ...
Bonjour, mon employeur ne peut faire que je travaille en télé travail il m'a donc demandé de rester chez mois 2 jours par semaine (oralement) mais ...
Bonjour, je part a le retraite le 1 1 2021 mon employeur ne veux pas que je prenne me congés annuels 2021
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.