Les discussions

fabrice59300 Licenciement

Licenciement pour inaptitude professionnelle

bonjour je voudrais vous exposer mon soucis si vous voulez bien le 22 décembre 2017 je suis victime d'un accident du travail sur mon chantier trav...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fabrice59300
sango006 Retraite

Retraite complémentaire btp

Bonjour à vous, Je suis salarié dans une entreprise de BTP et j'essaie de comprendre une fiche de paie de 2019 et notamment la rubrique qui concern...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
sango006
fabie83 CDD

Promesse embauche coronavirus

Bonjour, jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Milousky
Souki224 Salariés

Salaire en retard (période coronavirus)

Résolu

Bonjour, je suis censée être payer tous les 10 du mois par chèque et nous le 26 avril 2020 et je n’ai toujours pas reçu ma paye ,j’étais censé être pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PERAFIT69
Paul CDD

Fin de contrat cdd qui arrive à terme

Bonjour, Je suis en cdd au e. LECLERC et mon contrat arrive à therme bientôt,après presque 1 ans en cdd ais-je droit de ne plus renouveler le contra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hoquei44
andesta Chômage

Allocation de solidarité spécifique (ass)

Bonjour , J'ai reçu il y a quelques jours après une réinscription à Pôle emploi un dossier ASS à remplir et à renvoyer N'ayant plus de ressourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Milousky
xav71 Salariés

Amplitudes

Bonjour, Je voulais savoir mon amplitude quand je part à 3h45 du matin est ce qu'il est de 13h ou de 15h Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hoquei44
Mag Congés

Information congés sur bulletin de salaire

Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Thordendall
ire Convention collective

Travail de nuit salaire

Bonjour, J'ai travaillé dans un drive Leclerc en CDD en mars dernier ; mes horaires de travail était de 19 h 00 à 1 h00 . Je ne vois pas sur mon bul...

Thordendall
jaden2 Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je dois me séparer de ma garde d'enfants et elle aura 1 ans d'ancienneté au 1 er mai prochain, après calculé des salariés versé toute l'année...

C73000
Mymy92 Démission

Renseignements chomage pour embauche non tenue

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai donner ma démission le 15 février 2020. Et ans coiffeuse j'avais 1 mois de préavis donc jusqu'à 16 mars étant donner ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Milousky
Lio Salariés

Remise solde de tout compte

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise (démission CDI) le 21 mars 2020. Et à ce jour, le 25 avril 2020, je n'ai toujours pas signé et reçu mon solde de...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lio
ChrisHendrX Chômage

Démission légitime covid19

Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai démissionné de mon ancien emploi le 30/09/2019 en vue de reprendre un nouvel emploi en CDI. Aprè...

Milousky
virgule1976 Période d'essai

Arrêt maladie démission

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, pendant ma période d'essaie, je n'ai pu travaillé que 15 jours. Mon problème de santé ne me permets ...

hoquei44
Mag Salariés

Nombre de cp sur bulletin de salaire

Bonjour, j’ai commencé mon cdi depuis le 10 février et je viens de m’apercevoir sur mes bulletins de salaire février et mars que la case CP ACQUIS...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mag
Taha Salariés

Employeur m'a pas payé

Résolu

Bonjour, salut, je suis un travailleur avec un contrat, cdi l'acteur de travail ne m'a pas payé jusqu'à aujourd'hui je suis à la maison avec le chôma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Taha
richard CESU

Être payer cesu ?

Bonjour, je suis en eurl, puis je être payer en chèque emploi service (Cesu)? Cordialement merci

richard
pascaldu83 Salariés

Congés payés sur bulletin de salaire

Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
pascaldu83
veve Salariés

Permis pl

Bonjour, j ai passé mon permis pl à l armée et validé par le civil n ayant jamais reconduis depuis je n ai pas fais de visite de validité tous les 5...

BmV
totony59 Salariés

Création d'entreprise en étant fonctionnaire ?

Bonjour, Étant fonctionnaire à temps complet, J'aimerais créer une micro entreprise commerciale. Seulement j'ai vu que cela était impossible sa...

totony59
bibiedu40 Retraite

Minimum vieillesse quels revenus sont pris en compte

Bonjour, mon mari vient de recevoir la notification de décision concernant l'ASPA (minimum vieillesse) concernant le montant il est égal au minimum p...

WalkingFred
Roli Retraite

Comptable

Bonjour, Mon compagnon recherche le comptable où il a travaillé en 1976 et 1977. Étant mineur à l'époque il ne peut justifier son départ à la retra...

WalkingFred
Valerie CDD

Demande d'information pour mon fin de cdd

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à calculer le solde de tout compte de mon CDD de 18 mois dont j'ai pris 1 mois de congés en juillet dernier...

Any--Ly
Bianca Salariés

Virement

Bonjour, je suis garde d'enfants à domicile et je reçois mensuellement un "virement union de recouvrement". Est ce normal? Merci de me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
durock
patitou@@ Salariés

Covid 19 et congés annuels suprimés

Résolu

Bonjour, Mon fils travaille depuis le début du confinement. Il est rémunéré normalement et il vient d'apprendre que son employeur veut lui retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
patitou@@
Tropicanaille Salariés

Télétravail et connexion internet

Bonjour, Avec la période actuelle, je fais du télétravail depuis chez moi avec mon électricité, mon abonnement internet ... etc Je tiens à pré...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Tropicanaille
buissonrose Salariés

Professeur de yoga en association et chomage partiel

Résolu

Bonjour, professeur de yoga dans une association, les cours ont été suspendus pendant le confinement . puis je être payée dans le cadre du chômage p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Buissonrose
patrice86 Congés

Employeur refuse encore des congés

Résolu

Bonjour. Je suis salarié dans une entreprise de développement web, en télétravail depuis le début du confinement à temps plein. Vendredi soir, j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154
Mado22 Contrat de travail

Smic horaire à 9,76 et primes

Bonjour, Salariée depuis septembre, je le suis rendue compte ce mois-ci que j’étais payée à 9,76 de l’heure. Je m’explique: J’ai un fixe de 1480€...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154
Sophie_26 Salariés

Livreur qui découche en dormant dans son camion

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour répondre à un client qui pose la question suivante : comment indemniser un salarié qui fait des livraisons et peut...

rirififiloulou_6154
Richard Litiges

Rupture conventionnelle validée

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur le 17/03/2020 et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui. Je n'ai pas mes documents...

rirififiloulou_6154
Kelbomek Retraite

Versement minimum contributif

Bonjour, Qui verse le minimum contributif s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
WalkingFred
Barvax Convention collective

Prime de panier 2020

Bonjour, ma prime de panier et de 9,30€ alors que sur le site de la fédération nationale dû travaux publics ( pour la Lorraine ) elle est fixée à 11,5...

Any--Ly
Georges222 Litiges

Salaires

Bonjour,  J ai une question concernant mes revenus.  Je dépends de la convention fehap 51 en tant qu'employé.  Je remarque différentes choses qui...

rirififiloulou_6154
jack-sparo CDI

Pause

Bonjour je travaille dans une grande surface alimentaire et a t on le droit pendant sa pause de faire ses courses dans le magasin ?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
dna.factory
Raffaella1791 Chômage

Étudiante et droit au chômage

Bonjour, Âgée de 29 ans, je travaille depuis plusieurs années, il y a deux ans j'ai commencé une licence en enseignement à distance, il me reste e...

dna.factory
david Salariés

Refus de rente invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis novembre 2013 ,et j'ai fait une demande de complément de revenus a PROBTP en février 2020 (donc de cette anné...

rirififiloulou_6154
Vsb Formation

Etre policière au us

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...

Lectoure
Vivi Congés

Arret maladie à l étranger

Bonjour, Mon ami est malade et est en Algérie. Il a un arrêt de travail algérien. Il est algerien et travaille en France. Y a t il une conventio...

Vivi
Ja_80 CDI

Salaire non donné

bonjour, mon patron ne donne pas de salaire pendant deux mois, février et mars. Je l'appelle pour lui demander s'il me dira qu'il va essayer, mais le ...

Any--Ly
TAKELA Salariés

Tickets restaurant et confinement

Bonjour, mon employeur ne peut faire que je travaille en télé travail il m'a donc demandé de rester chez mois 2 jours par semaine (oralement) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
nenuphar.
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000