Les discussions

Arret maladie par accusé de reception

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois ... le premier arrêt maladie de 1 mois est arrivé sans encombre et le second m’est revenu un mois pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Any--Ly

Accident travail et fin cdd

Bonjour, Je suis en AT depuis le 14/12. Mon contrat se terminait le 31/12, j'avais dit à la RH que j'étais ok pour continuer 1 mois après, je n'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Any--Ly

Voudrais être surveillant de collège

Bonjour, Je me présente Thomas rabeson j'ai une question à propos du métier de surveillant de collège. Peut être surveillant sans diplôme ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Aupair en france

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais être aupair en France étant ivoirienne

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Reconversion professionnelle dans l'immobilier

Bonjour à tous, Je m'apprête à être diplômée d'un master en contrôle de gestion en septembre 2020. Après 3 ans d'expérience dans le contrôle de ges...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Abandon ou démission

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise et j’avais envie d’évoluer professionnellement. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
pilfeca

Solde de tout compte paiement

Bonjour, J'était en CDD jusqu'au 31.12.2019 puis CDI au 02.01.2019 ai je droit à un solde de tout compte ? quand es t 'il de mes congés ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Employeur

Bonjour, Comment forcer ma nounou à démissionner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Valenchantée

Démission en cesu

Bonjour, j'ai démissionné d'aide à domicile en cesu et j'aimerais savoir comment est calculé le solde de tout compte étant donné que je n'effectuais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Recherche d'emploi pendant vacances scolaire

Bonjour, je m'appelle Iris ,j'ai 14ans et je souhaiterai me faire de l'argent de poche en travaillant pendant toutes les vacances scolaire .Metier ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Licenciement pour déménagement de l'employeur

Bonjour, Je suis secrétaire médicale j'ai 52 ans et je travaille pour le même employeur depuis 1994. En septembre 2020 elle va partir à l'autre bou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Retraite complémentaire pas d'infos à 2 jours de la retaite

Bonjour, Je part en retraite le 01/01/2020,mon dossier est transmis par agirc arrco à malakoof mederic pour étude depuis le 16/12/2019. Jusqu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Lesavignien77

Est ce que la première demande de retraite est définitive ?

Bonjour : ) Pour avoir une notification de la caisse de retraite, j'ai du poser ma "première" demande de retraite personnelle. Est ce que une réponse...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ggmb

Majoration des heures supplémentaires entre deux semaines

Bonjour, Je travail dans la sécurité et je dois bosser 10 jours d’affilée pour remplacement d’un collègue qui part en congés Ça tombe entre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
batour

Mon salaire est de -20.75€

Bonjour, En maladie tout le mois de décembre, mon salaire est négatif. Je m'attendais à ne pas avoir de salaire mais je ne pensais pas devoir de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Any--Ly

Indemnité chômage et invalidité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 3 ans qui a été consolidé par une invalidité de deuxième catégorie par la cramif. Je risque l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alloalhuile

Offre de pret entre particuliere une equipe tres dynamique a la tache

 Fermé

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités so...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Licenciement et document a remettre au salarié

Bonjour, Mon employeur m'a envoyé ma lettre de licenciement en date du 20/12, que j'ai reçu le lendemain. Le licenciement prenait effet le jour de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Vol d espece

 Résolu

Bonjour. Mon fils travaille dans un restaurant et la semaine dernière il y a eu un vol de 200e en esp . le responsable demande la pièce d identité de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
dna.factory

Prime fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé penden 11 moi chez le même patron en intérim je voudrai savoir vue que la je commence en CDD mes toujours chez le même patro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kakou

Retraite

Bonjour, Pour un retraité qui touche avec complémentaire comprise 925€ Peut on être saisissable ???? Merci pour votre réponse ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jee pee

Notification ass après décembre

Bonjour, Pôle emploi ayant mis beaucoup de temps pour étudier mon dossier, je viens de recevoir la notification d'admission à l'ASS à partir du 13 n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zoulou33

Rupture inexpliqué du cdi

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concernant ma situation. J'ai été sous contrat à durée indéterminé depuis le 1janvier mais le patron ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
dna.factory

Droit sur cp et ifm

Bonjour, J'ai était en interim du 28 octobre au 16 décembre et j'ai signé un cdd dans la même entreprise le 17 décembre est ce que la boite d'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Bella59

Réfugié

Bonjour, je viens d'obtenir mon statut de réfugié, je souhaite faire la formation d'aide soignante, brancardier ou Ambulancier, par contre je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Litige

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue au travail comme d'habitude en arrivant je n'ai pas pu ouvrir le magasin car la grille ne s'ouvrer pas, la patr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Grille de salaire cn 66 amp

Bonjour, L indice 414 correspond à quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
xplom

Salaire moins 50% fin décembre

Bonjour, La copine de mon fils a signé un CDD(108h/m) dans une succursale, plutôt discount, de vente de vêtements du 3/12 au 4/01. Sur la fiche de...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
PATOU3357

Licenciement france

Bonjour, je vais être licencier car mon employeur vient de décédé j'ai travaillée chez cette personne depuis le 01/11/2000 au 26/12/2019 mes salaires ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Congés payés. dois je rattraper les heures (apa) ?

 Résolu

Bonjour, je suis employée familial en CESU payé avec des chèques APA. Ma question est si je prends des congés est ce que je dois rattraper les heures ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Retraite mise en oeuvre age pivot ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'âge pivot me concerne Age naissance 1962 mars Tout mes trimestres cotisés et retenues à 60 ans 8 trimestres a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierregarrec

Refus congés

Bonjour, Je suis en poste depuis la 04 12 2018 en CDI 35 h , j ai acquis 2 jours à n-1 et 17,5 actuel je demande une semaine de congés en janvier e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
tania57

Bac pro électricité alternance

Bonjour, je suis actuellement en bac pro électricité en alternance. J avoue j'ai Rencontré pas mal de difficultés personnelles Pas de domicile fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Enzo

Paiement trajet

Bonjour je travaille sur une plate forme de compost Mon patron doit t il me payer un aller ou retour car j ai 42km le matin et 42 le soir ou me d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Ysabe_l

Cumul emploi cdi et portage salarial?

Bonjour, Je suis en CDI depuis plusieurs années au sein d’une entreprise française. Je suis actuellement en congé sans solde pour X mois. Donc mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
eric7577

Toucher les assedics quand on a deux eplois

Bonjour, En CDI à mi-temps depuis 20 ans, et en CDD chez un autre employeur, je voudrais savir si je quitte mon CDD (qui se renouvele chaque année d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Il me manque ma fiche de paie pour m'actualise

Bonjour je voudrait savoir comment faire. Voilà mon problème et que je n'ait pas reçu ma fiche de paie dans mon coffre fort sur internet ( qui et f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Mon ex compagnon travaille à moitié au noir

Bonjour, Je suis divorcé depuis peut et mon ex travaille dans un restaurant où sont patron le déclare à moitié, sauf que pour la penssion alimenta...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Ange

Congés payés pour salarié en cdii.

Bonjour, Qui paie les congés payés quand on est en cdi intérimaire ?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
tania57

Intervention chirurgicale

Bonjour, Je vais me faire opérer d une sleeve au mois de janvier 2020 . J ai demande a mon patron si il y avait un maintien de salaire il me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Any--Ly

Demission periode essai initiative salarie

Bonjour, je fais appel à votre aide sur un sujet : Agé de 56 ans je subis une rupture conventionnelle juillet 2016 m'ouvrant droit à 3 ans de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Au sujet des cdd

Bonjour, voilà je suis en cdd depuis depuis avril 2019 la mon contrat ce termine le 19 janvier 2020 et mon patron veut me faire signer un 4eme Cdd à t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Stage en alternance et job étudiant compatible?

Bonjour, Je suis étudiant étranger (hors UE). Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage en alternance de minimum 4 mois pour valider mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Carence.

Bonjour, Prime de R.C 17000 Congé payé 4260 RTT. 460 Salaire décembre 2095 net. Qu'elle sera mon délais de carence; inscrit au chômage au 26.12 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Droits allocation chômage après une rupture conventionnelle à 61 ans ?

Bonjour, J'ai 61 ans et 5 mois et je viens de m'inscrire en ligne à Pôle-Emploi début 2020 après une rupture conventionnelle (12 ans CDI). J'ai cot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
caroledu92

Technicien de maintenance

Bonjour, je suis né le 19/01/1965 quand je peut prendre ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Un job à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je dois a tout pris trouver de l'argent pour que je puisse avoir la possibilité de m'acheter un nouveau en sachant que mes p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
PATOU3357

Rendre de l argent dans le fond de caisse

Bonjour, Je travaille dans un magasin de chaussure et il s avérer qu'il manquait 57€ dans le fond de caisse alors on nous a demandé au téléphone emp...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Releve de carriere

 Résolu

Bonjour, Je veux obtenir mon releve de carriere par courriere adresse

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bretecher

Congé non payés

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise dans laquelle je suis resté deux ans. Mon employeur m'a refusé une rupture à l'amiable. J'ai ensuite trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
tania57
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000