Les discussions

simone Chômage

Fin de droit

Bonjour, J AI 58ans je suis en fin de droit fevrier 2018 AI JE LE DROIT d avoir le ass

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liberté17
Laetitia-24 Congés

Congés payés suite à démission

Bonjour, Voila j'ai présenté ma lettre de démission le 18 avril car je n'arrivais plus à gérer les études et le travail étudiant. Mon manager m'a di...

Laetitia-24
sorryangel Litiges

Retard train sncf

bonjour suite au retard de mon train SNCF je suis arrivée 35 minutes en retard, avec un bulletin de retard en bonne et due forme. Mon employeur me re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100
dany Retraite

Recherches documents

Bonjour, mon pere a travaillé a la ville de paris fin des années 60 debut 70 mais il a perdue tout documents l'attestent vu qu'il est retourné vivre...

gerber1
jean pierre Retraite

Loi sur pension de reversion

Fermé

je touche une pension de reversion en cas de colocation va telle etre retirée

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
doris33
Bibi Salariés

Déshabillage

Bonjour Voila mon chef ma convoqué avec la drh parce que je suis parti 3 minute avant pour me changer car nous devons porter des chaussures de séc...

gehi
chrislalouve Salariés

Prime de licenciement pour inaptitude

Bonjour, pouvez vous me dire si l'employeur a le droit d'enlever 2 ans d'arrêt maladie sur mon ancienneté en cas de licenciement pour inaptitude physi...

hoquei44
Ristoss Salariés

Aucun délégué du personnel

Résolu

Bonjour, Bonjour, L'ancien délégué du personnel de ma société à démissionné il y a un peu plus d'un an, il n'y avait pas de suppléant. En demanda...

ristoss
assistance16 Salariés

Salaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis décembre 2006 mon patron m'a modifié mon salaire à savoir : j'étais jusqu'au en décembre 2006 sur un sala...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
hoquei44
nel38 Démission

Refus are

Bonjour, j'ai demissioné d'un CDI après 5 ans de travail effectif, pour un autre CDI que j'ai rompu pendant la periode d'essai au bout de 1mois 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou
Vitrescky CDI

Demande de démission abusif

Bonjour, Vendredi 19 mai 2017 mon patron ma dis de de rentrer chez moi alors que je venez d'arriver suite à 1 désaccord et ma demander de lui adres...

hoquei44
Moskita Chômage

Trop perçu pôle emploi

Bonjour, J'ai reçu un courrier de pôle emploi me notifiant un trop perçu que j'ai remboursé immédiatement par chèque. Un relevé de situation a été ...

Moskita
Ceza54 Licenciement

Acompte et recu solde de tout compte

Bonjour J'aurais besoin d'aide JAI etait licencier POUR faute grave, JEtait en cdi, JAI recu par courrier recommander MON recu solde de TOut compte me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Any--ly
Clyde.266 Chômage

Indemnisations chomage manquantes

Bonjour à tous, J'ai été déclaré au chomage le 21 mai. J'ai été le 2 juin mon premier mois de chomage correspondant à la période du 21 au 31 Mai....

maylin27
Sandra7890 Démission

Démission et cp

Bonjour, Je souhaite démissionner et la convention collective prévoit 1 mois de préavis. J'ai déjà posé mes congés payés pour le mois d'aout. S...

Any--ly
pipou1 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

bonjour .svp .j aurais besoin de quelques conseils svp. en 2016.j ai fais une saison dans un restaurant en tant que commis de cuisine. et mon ex patro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GrandCaribou
Mag CDI

Heures supplémentaires à 80%

Bonjour, j'ai un CDI de 38H/sem et je suis actuellement à temps partiel à 32h/sem. Est-ce normal que je perde alors les 3 heures supplémentaires maj...

hoquei44
Louloute1511 CDD

Aesh

Bonjour, L'employeur peut il réclamer un trop perçu après avoir remis le solde tout compte qui lui était exact six mois après la démission? Merci

Misha-d'ok
elo69duc Licenciement

Concurrence entre ancien salarié et patron

Bonjour je suis coiffeuse salariée dans un salon depuis 10 ans, j'ai 29 ans, j'ai ressemant parler de mes futurs projets avec ma patronne celui de mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
hoquei44
sofinette 49 Congés

Prolonger un cif par un congé sans solde

Bonjour, ayant fait une demande de CIf pour suivre une formation et passer les examens, je me pose la question de la possibilité de prolonger cett...

Misha-d'ok
Hamzabk92 Congés

Congė payė cdi

Bonjour, Cela sa fait 1 an que je tavail au même entreprise. Donc je suis en CDI et je travail que les dimanches et les vacances scolaires et le pat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Any--ly
stepao Salariés

Déblocage participation suite mariage

Bonjour, j'ai débloqué ma participation l'an dernier suite à un pacs, je me marie cette année est-ce possible de débloquer à nouveau?

Kawamandu45
GAUTHIER.B CDD

Rupture contrat d'alternance

Bonjour, je suis actuellement en contact de professionnalisation mes examens se terminent le 27/07 et mon contact se termine le 30/1, à ce titre j'ai...

tania57
calloun Convention collective

Ouvrier polyvalent

bonjour je travaille dans la fonction public je suis gestionnaire en déchetterie et par moment je doit tourné dans les déchetterie et ou je travaille ...

Utilisateur anonyme
rachmsl Salariés

Droit de signer ou non mes articles par mon nom

Bonjour à tous, effectuant mon stage de fin d'année au sein d'une marque de prêt-à-porter, celle-ci m'a donné la tache d'écrire et de poster des art...

hoquei44
Utilisateur anonyme Retraite

Retraite à taux plein date de départ

Bonjour, Je suis né le 17/08/1955.J'aurai 166 trimestres retenus au 30/06/2018. A quelle date puis-je partir à la retraite à taux plein le 01/07/2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
liberté17
gege Salariés

13è mois en juin ou decembre

Bonjour, un employeur est-il obligé de verser en juin la moitié de notre 13è mois si un salarié le demande ou peut-il exiger de verser tout le 13è moi...

gehi
Fabrid07510 CESU

Csp et cesu

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir la réponse à ma question. Un ami me propose de bosser pour des clients à lui et être rémunéré en Cesu. Étant ac...

Fabrid07510
marcel sifflet Retraite

Pension de reversion base

Bonjour, comment est le plafond de ressources de la pension de reversion

jodelariege
greg Contrat de travail

Modifier le contrat de travail

Résolu

Bonjour je suis responsable d'atelier et nous avons ouvert une autre concession j'aimerais savoir si je peu ajouter une clause de mobilité à mes ancie...

greg
Margue62 Salariés

Bénévolat en centre aéré ?

Bonjour, J aimerais savoir si c'est possible de faire du bénévolat en centre aéré parceque j'ai 16ans et pas encore de bafa

Misha-d'ok
philippe Salariés

Formation karis

Bonjour, ma fille a commencée sa formation chez karis au début tout fonctionnez très bien et après plus rien ils ont envoyée ma fille passé son ex...

Misha-d'ok
Bernard051 Licenciement

Salaires dus après ouverture

Bonjour, Nous sommes deux associés égalitaires dans une Sarl mise en redressement puis en liquidation, tous deux avec un contrat de travail. Nous ne...

BmV
herug Chômage

Emploi et chômage

Bonjour, Fin septembre je pars en retraite, j'ai plusieurs semaines de congé payés; est-il préférable de les prendre ou bien de me les faire payer ...

cristali
pallou Chômage

Franc loi travail 2017

loi travail es ce que les contrats cui cae vont continuer a exister sachant qu il ne servent à rien sinon flouer les chiffres du chômage aucun cdi e...

hoquei44
Tilly Salariés

Paiement d'indemnités journalières

Bonjour, C'est moi qui perçoit les indemnités journalières depuis avril Et pas mon employeur mais je dois lui transmettre ce que j'ai perçu pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Nanou Congés

Remplacement congés maternité

Bonjour, j'ai constaté que la remplaçante d'un congés maternité en CDD percevait plus de 40% de différence de salaire par rapport à la personne remp...

Any--ly
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000