Fin de droit
Bonjour, J AI 58ans je suis en fin de droit fevrier 2018 AI JE LE DROIT d avoir le ass
Bonjour, J AI 58ans je suis en fin de droit fevrier 2018 AI JE LE DROIT d avoir le ass
Peut-on licencier une personne pendant son arrêt de maladie
Bonjour, Voila j'ai présenté ma lettre de démission le 18 avril car je n'arrivais plus à gérer les études et le travail étudiant. Mon manager m'a di...
Bonjour à tous, Je vais employer un salarié pour petit bicolage et jardinage de 2 à 3 heures ( en moyenne sur l'année) par semaine par CESU. Pouvez v...
bonjour suite au retard de mon train SNCF je suis arrivée 35 minutes en retard, avec un bulletin de retard en bonne et due forme. Mon employeur me re...
Bonjour, mon pere a travaillé a la ville de paris fin des années 60 debut 70 mais il a perdue tout documents l'attestent vu qu'il est retourné vivre...
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis fin avril. Je souhaiterais quitter mon travail en demandant un licenciement à l'amiable ...
je touche une pension de reversion en cas de colocation va telle etre retirée
Bonjour à tous, Salarié en CDI depuis 1 an et demi, j'ai remis ma démission (sans poste derrière, donc sans chômage) avec un préavis de 3 mois com...
Bonjour Voila mon chef ma convoqué avec la drh parce que je suis parti 3 minute avant pour me changer car nous devons porter des chaussures de séc...
bonjour, en cas de futures greves, notre societe demandera aux personnels de travailler chez soi. 1- a t elle le droit imposer un teletravail 2- do...
Bonjour, pouvez vous me dire si l'employeur a le droit d'enlever 2 ans d'arrêt maladie sur mon ancienneté en cas de licenciement pour inaptitude physi...
Bonjour, Voilà, mon mari a arrêter son travail il ne veut plus y retourner, il travaille chez un boucher traiteur. Il a demandé une rupture conv...
Bonjour, Bonjour, L'ancien délégué du personnel de ma société à démissionné il y a un peu plus d'un an, il n'y avait pas de suppléant. En demanda...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis décembre 2006 mon patron m'a modifié mon salaire à savoir : j'étais jusqu'au en décembre 2006 sur un sala...
Bonjour, j'ai demissioné d'un CDI après 5 ans de travail effectif, pour un autre CDI que j'ai rompu pendant la periode d'essai au bout de 1mois 1/2...
Je voudrais savoir est ce que l'employeur peut imposer de déduire 1 jour férié par salarié À y-il une juriste prudence à ce sujet
Bonjour, Vendredi 19 mai 2017 mon patron ma dis de de rentrer chez moi alors que je venez d'arriver suite à 1 désaccord et ma demander de lui adres...
Bonjour à tous. Je m’apprête à signer un contrat de travail dans une entreprise -métallurgie- ou tout le monde a des contrats de 39 heures. Afin d'...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de pôle emploi me notifiant un trop perçu que j'ai remboursé immédiatement par chèque. Un relevé de situation a été ...
Bonjour J'aurais besoin d'aide JAI etait licencier POUR faute grave, JEtait en cdi, JAI recu par courrier recommander MON recu solde de TOut compte me...
Bonjour, On a déclaré un salarié mais par la suite on s'est mis d'accord qu'il va commencer de travailler en septembre . Le salarié a été déclaré e...
Bonjour, je touche une pension de reversion en cas de colocation sera t elle suprimée
Bonjour à tous, J'ai été déclaré au chomage le 21 mai. J'ai été le 2 juin mon premier mois de chomage correspondant à la période du 21 au 31 Mai....
Bonjour, Je souhaite démissionner et la convention collective prévoit 1 mois de préavis. J'ai déjà posé mes congés payés pour le mois d'aout. S...
bonjour .svp .j aurais besoin de quelques conseils svp. en 2016.j ai fais une saison dans un restaurant en tant que commis de cuisine. et mon ex patro...
Bonjour, j'ai un CDI de 38H/sem et je suis actuellement à temps partiel à 32h/sem. Est-ce normal que je perde alors les 3 heures supplémentaires maj...
Bonjour, L'employeur peut il réclamer un trop perçu après avoir remis le solde tout compte qui lui était exact six mois après la démission? Merci
Bonjour je suis coiffeuse salariée dans un salon depuis 10 ans, j'ai 29 ans, j'ai ressemant parler de mes futurs projets avec ma patronne celui de mon...
Bonjour, ayant fait une demande de CIf pour suivre une formation et passer les examens, je me pose la question de la possibilité de prolonger cett...
Bonjour, Cela sa fait 1 an que je tavail au même entreprise. Donc je suis en CDI et je travail que les dimanches et les vacances scolaires et le pat...
Bonjour, je serais licenciée économique le 1er juillet et j'aimerais savoir quel sera le montant de ma prime de licenciement avec son détail de cal...
Bonjour, j'ai débloqué ma participation l'an dernier suite à un pacs, je me marie cette année est-ce possible de débloquer à nouveau?
Bonjour, je suis actuellement en contact de professionnalisation mes examens se terminent le 27/07 et mon contact se termine le 30/1, à ce titre j'ai...
bonjour je travaille dans la fonction public je suis gestionnaire en déchetterie et par moment je doit tourné dans les déchetterie et ou je travaille ...
Bonjour à tous, effectuant mon stage de fin d'année au sein d'une marque de prêt-à-porter, celle-ci m'a donné la tache d'écrire et de poster des art...
Bonjour, Je suis né le 17/08/1955.J'aurai 166 trimestres retenus au 30/06/2018. A quelle date puis-je partir à la retraite à taux plein le 01/07/2...
Bonjour, un employeur est-il obligé de verser en juin la moitié de notre 13è mois si un salarié le demande ou peut-il exiger de verser tout le 13è moi...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le solde de tout compte svp merci
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir la réponse à ma question. Un ami me propose de bosser pour des clients à lui et être rémunéré en Cesu. Étant ac...
Bonjour, comment est le plafond de ressources de la pension de reversion
Bonjour je suis responsable d'atelier et nous avons ouvert une autre concession j'aimerais savoir si je peu ajouter une clause de mobilité à mes ancie...
Bonjour, J aimerais savoir si c'est possible de faire du bénévolat en centre aéré parceque j'ai 16ans et pas encore de bafa
Bonjour, ma fille a commencée sa formation chez karis au début tout fonctionnez très bien et après plus rien ils ont envoyée ma fille passé son ex...
Bonjour. Je suis en CDI 25h/semaine depuis 15 ans dans la même entreprise. En 2007 lors du passage a l'annualisation, mon contrat n'était pas concerné...
Bonjour, Nous sommes deux associés égalitaires dans une Sarl mise en redressement puis en liquidation, tous deux avec un contrat de travail. Nous ne...
Bonjour, Fin septembre je pars en retraite, j'ai plusieurs semaines de congé payés; est-il préférable de les prendre ou bien de me les faire payer ...
loi travail es ce que les contrats cui cae vont continuer a exister sachant qu il ne servent à rien sinon flouer les chiffres du chômage aucun cdi e...
Bonjour, C'est moi qui perçoit les indemnités journalières depuis avril Et pas mon employeur mais je dois lui transmettre ce que j'ai perçu pour qu...
Bonjour, j'ai constaté que la remplaçante d'un congés maternité en CDD percevait plus de 40% de différence de salaire par rapport à la personne remp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.