Diminution de salaire pour manque d'heure
lemployedusport
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage, dans un club sportif. J'effectue toutes les taches demandées par mon employeur, cependant il me manque une bon nombre d'heure par rapport a ce qui est marqué sur ce contrat. Cependant mon employeur a décider de me retirer ces nombres d'heures manquantes sur les prochains mois. A-t'il le droit? Si non, quels texte de loi prouve le contraire?
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement en apprentissage, dans un club sportif. J'effectue toutes les taches demandées par mon employeur, cependant il me manque une bon nombre d'heure par rapport a ce qui est marqué sur ce contrat. Cependant mon employeur a décider de me retirer ces nombres d'heures manquantes sur les prochains mois. A-t'il le droit? Si non, quels texte de loi prouve le contraire?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Diminution de salaire pour manque d'heure
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour
Pourquoi un texte de loi votre salaire doit correspondre â votre contrat
Pourquoi un texte de loi votre salaire doit correspondre â votre contrat
Lemployedusport
Même si je n'ai pas le bon nombre d'heure ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
>
Lemployedusport
C'est à lui a s'organiser pour vous faire faire le nombre d'heures prévu pas à vous