Avocat m'abandonne avant l'audience de mise en état, je souhaite poursuivre seul
Résolu
Evazif
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
9 mars 2020 à 17:31
Evazif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 12:06
Evazif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 12:06
A voir également:
- Conclusion adverse avec injonction
- Mise en page lettre - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Plaider devant un tribunal et toutes les démarches connexes sont des actes techniques de procédure civile.
Vous n'aurez pas vos réponses sur un forum.
Ce que je vais vous dire risque de vous paraître un peu brutal, mais le simple fait que vous soyez ici montre que vous n'êtes pas en capacité de mener à bien votre dossier.
Je vous suggère de prendre un nouvel avocat. Si c'est un problème financier, des solutions existent avec l'aide juridictionnelle ou vos contrats d'assurance qui comprennent généralement une assistance juridique
Plaider devant un tribunal et toutes les démarches connexes sont des actes techniques de procédure civile.
Vous n'aurez pas vos réponses sur un forum.
Ce que je vais vous dire risque de vous paraître un peu brutal, mais le simple fait que vous soyez ici montre que vous n'êtes pas en capacité de mener à bien votre dossier.
Je vous suggère de prendre un nouvel avocat. Si c'est un problème financier, des solutions existent avec l'aide juridictionnelle ou vos contrats d'assurance qui comprennent généralement une assistance juridique
ils vont vous renvoyer vers un avocat, ce que je vous conseille également de faire.
plaider devant un tribunal ne s'apprend pas sur un tuto en quelques clics. Rien n'empêche un salarié de plaider seul au CPH, mais il va se trouver face à un monde qu'il ne connait pas et face à un avocat adverse qui ne va pas se gêner pour le mettre en difficulté. Par expérience, ça se termine rarement bien pour le salarié...
plaider devant un tribunal ne s'apprend pas sur un tuto en quelques clics. Rien n'empêche un salarié de plaider seul au CPH, mais il va se trouver face à un monde qu'il ne connait pas et face à un avocat adverse qui ne va pas se gêner pour le mettre en difficulté. Par expérience, ça se termine rarement bien pour le salarié...
Evazif
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
Modifié le 10 mars 2020 à 11:03
Modifié le 10 mars 2020 à 11:03
Rirififiloulou,
Merci de votre réponse.
Est-il possible de régler un avocat après un jugement ? Ou bien le régler mensuellement ? Je ne pourrais certainement pas tout payer.
Merci.
Cordialement,
E.C
Merci de votre réponse.
Est-il possible de régler un avocat après un jugement ? Ou bien le régler mensuellement ? Je ne pourrais certainement pas tout payer.
Merci.
Cordialement,
E.C
à négocier avec lui...tout est possible si les deux parties sont d'accord.
Evazif
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
10 mars 2020 à 12:06
10 mars 2020 à 12:06
Rirififiloulou,
Merci de votre temps.
Vous m'avez convaincu de contacter un avocat.
Je considère le sujet résolu.
Merci beaucoup.
Cordialement,
E.C
Merci de votre temps.
Vous m'avez convaincu de contacter un avocat.
Je considère le sujet résolu.
Merci beaucoup.
Cordialement,
E.C
Modifié le 10 mars 2020 à 10:44
Merci beaucoup de votre très rapide réponse.
Une réponse brutale est une réponse :).
Si vous pensez que je ne peux pas avoir des réponses sur le forum, avez-vous des sites à me conseiller pour que puisse utiliser mon droit de pouvoir plaider seul aux prud'hommes?
J'ai assisté à des audiences de jugement qui concernent ma section, pris des notes et je pense pouvoir plaider mon dossier avec les informations qui sont déjà dans mon dossier et celui du contradicteur.
Je souhaite juste envoyer des nouvelles pièces avec un nouveau bordereau de pièces avant la clôture de la mise en état.
Je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle car je suis à la limite supérieure pour l'avoir.
Je pensais commencer par contacter le greffe du tribunal de prud'hommes de ma ville, qu'en pensez vous ?
Bien à vous,
E.C