Projet de licenciement pour faute grave
Bonjour, Epuisé, physiquement et moralement, j'ai été en arrêt maladie prendant deux semaines et demie. Vers la fin de cet arrêt mon employeur a su...
Bonjour, Epuisé, physiquement et moralement, j'ai été en arrêt maladie prendant deux semaines et demie. Vers la fin de cet arrêt mon employeur a su...
Bonjour, J'ai gagné en première instance et ils ont fait appel. J'ai toucher une exécution provisoire. Les impôts ont estimé que l'exécuti...
Bonjour, Je finis un contrat fin mai et j'aurais voulu savoir si mon employeur au niveau de ma feuille Pole Emploi dois me déclarer mes congés payés...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple et clair, mais je n’ai pas réussi à trouver de réponse ici, ailleurs sur le web, dans ma convention colle...
Bonjour, Voilà, cela fait deux mois que mon employeur ne me paie pas. A chaque fois que je l ai au téléphone, il me dit faire son possible pour me p...
Bonjour, Je suis cadre sous convention syntec. Je viens de donner ma demission (21/05), et mon enfant est né le 24/05. J'ai prévu de faire les congès...
Bonjour, Je touche une pension de reversion de la fonction publique hospitalière de mon épouse la CNRACL, depuis plus de 13 ans et je voudrais savoi...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée à 39 h/semaine : les heures au-delà de 35 h sont payées en heure supp, pas de RTT. Le jour de solidarité...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et salariée dans le privé. Convention collective du Bâtiment (IDF). Je suis suivie pour ma grossesse et je dois ...
Bonjour, Je souhaiterais quitter mon entreprise dans laquelle je suis en CDI depuis 2 ans en tant que chargée de communication, c'est pourquoi je ...
bonjour j'ai une petite retraite et la situation de ma femme vient de changer puis je toucher l'allocation vieillesse malgre que je suis en retraite d...
Bonjour à tous, Je viens vous poser cette question car je suis présentement en télétravail permanent et suis donc à mon domicile. L'une de mes con...
Bonjour, Je n ai pas utilisé tous mes conges de l année précédente. Mon employeur m a indiqué que je vais les perdre si je ne les prends pas avant f...
Bonjour, Bonjour, Je travail dans une société de sécurité depuis deux ans et demi . Ça fait un ans et demi j'ai signer un cdi . Je recrute des a...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont 2 à charge une de 8 ans et une qui vient de faire 2 ans en novembre 2017 je suis en congé parental depuis 18...
Bonjour, Je suis secrétaire dans un lycée et j'ai eu un souci avec un élève qui, en quittant mon bureau, m'a fait un doigt d'honneur. Je considère ce...
Bonjour, Je travaille dans une école côté administratif. Les étudiants à ma charge se confient à moi sur leurs problèmes personnels, parfois très g...
Bonjour je travail actuellement en CDI dans la restauration (convention collective hotel café restaurant donc) voici le problème : cela fait maintenan...
Bonjour à tous, je suis étudiante et j'ai pas de revenus.J'aimerai savoir quelles sont les aides financières possibles (s'il y'en a) pour financer ma...
Bonjour, Bonjour à quel âge je pourrais entrer dans l'armée j'ai 22 ans comment je dois faire s'il-vous-plaît
Bonjour, Un salarié qui ne travaille jamais le lundi, comment fait -on pour lui prendre son lundi de pentecôte ?
Bonjour, Une personne en chômage peut elle être placé en disponibilité pour maladie
Bonjour à tous , Je fais appel à Vos lumières. J’ai commencé un poste le 18/04 j’avais une période d’essaie De 1 mois . J’ai fais un abandon de poste...
Bonjour, SAUVEZ MOI LA VIE JE VOUS PRIE ! Un soucis se présente, en septembre, j'ai signé un CDD, en restauration, jusqu'au 27 Janvier 2013, qui ...
Bonjour, je n'y comprends rien et aimerais svp qu'on m'explique quand est ce qu'on est payé OU PAS les jours fériés, le jour de solidarité etc... ...
Bonjour , le travail de nuit des femmes dans l'industrie / métallurgie est-il autorisé ? Merci par avance de votre réponse . Cordialement
Bonjour, je me présente à vous car cela fait 1 mois que j'attends 80 euros que m'ont prélevés Mcdo sur mon dernier bulletin de paie. En effet, ces der...
Comment fonctionne l'impôt à la source pour un salarié qui a pris sa retraite en avril 2018 et déclaré en mai 2018 ses revenus de 2017 ? Merci d'avan...
Bonjour je travaille 22h50 par semaine le mardi jeudi vendredi j aimerais savoir combien je dois faire d heure pour la journee de solidarite et commen...
Le 20 avril 2018 j’ai rompu ma période d’essai, j’ai respecter un préavis de deux semaines. Je demande donc de m’en preparer en date du 5 mai mon sold...
Bonjour. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se termine le 13 juillet 2018. J’ai fini tous mes examens (bts). Me sentant de m...
Bonjour, J'ai accouché en février 2018 de mon deuxième enfant, mon congé maternité s'est terminé fin avril 2018, j'avais envoyé un courrier à mon ...
Bonjour, j'ai changer de situation depuis novenbre 1017 , dans mon chamgement de situation je ne peut pas rectifier , qui peut m'aide !! merci ( je su...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider je vais être licenciée pour inaptitude du à une dépression racheté par l'entreprise en chaussures avec mo...
Bonjour, J'ai reçu dernièrement par empli mon droit au rechargement pour une activité salariée de 2014 à avril 2016 pour 39 00 h rupture conventionn...
Bonjour, J'ai proposé mon retour dans l'entreprise en mi temps therapeutique, suite à un accident de (trajet) de travail à mon employeur, double fra...
Bonsoir, Lors de mon dernier entretien avec ma conseillère on s'est convenu qu'elle allait me contacter pour un entretien téléphonique le 18/05 l'ap...
Bonjour, je suis salariee a temps partiel et artisan donc au rsi dont je dépends pour l'assurance sante a temps partiel egalement je désirerais pre...
Bonjour, Voilà je vous explique Mon cas, je suis menuisier dans une boîte d’environ 30 personnes. Mardi à 16h j’ai pris 2min sur mon temps de tra...
Bonjour je pense à démissionner, mais quels sont mes droits après? (chômage ?) Merci de vos retours
Bonjour a tous je suis beninois chauffeur routier en senis remorque je projette eller travailler en france comme chauffeur routier mais je ne sai...
Bonjour, Je suis dame de compagnie à domicile (je vis 24/7) au domicile de la personne âgée que je garde. Nous avons signé un contrat d'emploi et...
Bonjour, Peut on finir un cdd (qui se termine le 31mai) en arret maladie ? ?
Bonjour, Comment ce passe point de vue de rupture avec son conjoint,Et qu' on change de département pour vivre chez c'est parents et qu'on perd son ...
Bonjour, Mon papa est décédé en mars et j’ai fait les démarches pour que son épouse actuelle puisse bénéficier de la pension de réversion car il éta...
Bonjour, Je souhaite démissionne après 20annee de bon et loyaux service pour diverses raison ,j'aimerais savoir comment calculer mon solde de tous com...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur un remplacement de disponibilité qui arrive à échéance le 31 juillet, pour m’assurer Le mois d’aout je dema...
Bonjour, Je suis account manager depuis 5 ans et 12mois et je gagne 1200$, à combien s'elevera mon décompte final
Bonjour, Je voudrais quelques renseignements concernant un abandon de poste à deux mois de l'échéance d'un cdd. Un abandon de poste ouvre t'il le...
bonjour, Je ne sais pas si en cas de chômage on peut résilier la Freebox et si on doit payer des frais de 49 euros ? merci de votre reponse cord...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.