Fin de contrat intérimaire
Bonjour, j'avais un contrat intérimaire qui ce terminait le 23/04/2020, suite au confinement et au chômage partielle, je viens d'apprendre suite à ma ...
Bonjour, j'avais un contrat intérimaire qui ce terminait le 23/04/2020, suite au confinement et au chômage partielle, je viens d'apprendre suite à ma ...
Bonjour, Je travaille depuis 26 ans dans la même pharmacie d'offline. En arrêt maladie depuis février 2020, mon employeur m a supprimé ma prime d'a...
Bonjour, je suis aide cuisinière dans un ephad, dans une cuisine qui compte 4 salariées au total (donc 3 aides cuisinière, une cuisinière) . Nous avon...
Bonjour, L’idée me trotte dans la tête depuis bien longtemps maintenant, je voudrais devenir famille d’accueil... je sais que les enfants qu’on nous...
Bonjour, Je trouve un emploi je veux savoir je combien droit pour touche rsa?
Bonjour J’ai reçu de la part de mon employeur la notification de mon licenciement pour faute en date du 20 Mars Nous sommes le 11 Mai et je n ai...
Bonjour, Licencié après entretien préalable pour inaptitude professionnelle pendant la crise sanitaire mon employeur veut me payer les sommes dues ...
Bonjour, Je me suis fais licencier récemment et c’est mon premier contrat de travail en allant chercher mes documents j’ai signé les solde tout comp...
Bonjour, Voici ma situation, pour des raisons personnelles, dépression burn out (suite à mon dernier emploi, dont le CDD s’est terminé en Décembre...
Bonjour, J’ai un petite question concernant le chômage partielle. J’ai bien compris que les tickets restaurant étaient stoppés pendant le chômage p...
Bonjour, j'ai une question concernant le droit au chomage, j'ai était en contra de professionnalisation du 1/04/2019 au 30/04/2020, malheureusement...
Bonjour, pour pouvoir toucher ma pension de reversion j aimerai connaitre le montant brut de mes retraites et celles de mon mari decede carsa net 1035...
Bonjour, ma question est simple Étant parents veuf je souhaiterais savoir tout simplement si il existe un ordre de priorité pour les congés payés d’ét...
Bonjour, Je voulais vous expliquer ma situation. Je suis en BTS technico commercial, et mon contrat ce terminant le 13 septembre, je souhaiterai dé...
Ma mère travaille depuis plus de 10 ans dans une entreprise d'aide à la personne. Elle n'a jamais eu le droit à des tickets restaurant ou a toutes sor...
Bonjour, bonsoir :) Je me présente je m’appelle Matéo je suis actuellement en seconde et j’envisage de réaliser ma future vie et mes futures études...
Bonjour, je travaille dans une clinique privée on m'a imposé de travailler 1 jours sur 3 pendant un mois et aujourd'hui on me demande de récupérer ses...
Bonjour, je suis né le 28 decembre 1960 . ayant travaillé avant mes 20 ans ,a quel age puis-je avoir ma retraite et combien dois-je avoir de trimes...
Bonjour, nous sommes en ce moment en NAO, nous sommes 28 salariés dans notre entreprise et dans nos demandes de documents . Nous avons demandé : ...
Bonjour, Ma mère travaille comme femme de ménage. Elle a un employeur que ne la paye pas quand il part en vacances. Par loi, il doit continuer à rém...
Bonjour, je dispose de 2 jours d ancienneté est ce que mon patron peux me les poser quand il veux ou c est moi qu' il est le choix merci
Bonjour, Comment faire quand mon employeur me demande de reprendre mon travail le 18 mai apres une periode de chomage partiel pour garde d’enfant. ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a eu le même cas que moi, on sait jamais ou je souhaiterais avoir vos avis car je suis complèteme...
Bonjour, Je suis en arret de travaille ca fait 2 ans mon coefficient de base était de 128 et il passe a 118 es normal?
Bonjour, Je suis commercial et je passe en chomage partiel . Ma rémunération est composé d'un fixe sur 39 h . et de prime . mes primes corresponde...
Bonjour, Ce sujet est connu, mais il n'y a pas de réponses. J'ai été bénéficiaire de l'ACCRE en 1986, et donc exonéré de cotisations en 1986, et don...
Bonjour, Ma question porte sur les indemnités km que me verse mon employeur, cela concerne le trajet domicile-travail. J'ai perçu pour mes traj...
Bonjour, Mon fils qui est apprenti en boucherie vient de voir ses horaires changés avant il fesait 35 heures de 7 h a 14 h sur 5 jours Maintenant i...
Bonjour, En période d'essai durant le Covid et en chomage partiel durant 2 mois, est-ce que ma période d'essai est prolongé de 2 mois du coup ou e...
Bonjour, La semaine dernière j ai travaillé 7 jours consécutifs et cette semaine 9 jrs je suis intérimaire on t il le droit
Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur dois continuer a me payer car il veux me faire un licensiment a busif et es que jai drois de refuser se l...
Bonjour, J’aurai besoin d’être éclairé. Je suis actuellement en contrat de 35h/semaine, je suis rémunéré 1239,45 € pour un taux horaire mensuel d...
Bonjour, Ma nounou a décider de démissionner. Elle était en cdi depuis juillet 2016. Je suis perdu au niveau du solde tout compte, j ai peur de fa...
Bonjour, je suis en arrêt maladie reconnu affection longue durée. J'ai besoin d'etre certain d'avoir bien compris. Je suis non cadre, j'aimerai savoir...
Bonjour, Je me nomme Ibrahim Coulibaly un jeune ivoirien âgée de 23Ans j'aimerais intégrer l'armée américaine donc je veux savoir comment vu que je ...
Bonjour, La reprise du travail est le 11 mai 2020, je vais faire moins d’heures que mon contrat de travail habituel en terme de rémunération vais ...
Bonjour, Ma question concerne le chômage partiel dû à la crise sanitaire que nous vivons en ce moment. Je suis en CDI depuis le 28/02 et j’ai été m...
Bonjour, Je veut m'inscrire dans l'armée américaine quels sont les démarches que je dois suivre
Bonjour, j’ai un problème, je suis en contrat d’apprentissage et mon contrat se finit en Août mais j’ai passé mon CAP. Depuis le début du confinement ...
Bonjour, J etais assistante maternelle et suite à ma séparation, j ai quitter mon.domicile et j ai donc du démissionner Donc pas de maison , pas...
Bonjour, moi je suis assistante menagere avant j etait avec secours emploi 1 ans et maintenant ca fait 7 mois j ai trouver un cdi temp partiel et j ai...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d’entre nous j’ai eu une période de chômage partielle (3 semaines sans travailler aucune heures) Informations im...
Bonjour, Mon patron ne m'a pas payé le mois de avril 2020. Il me dit que c'est la faute de la sécurité sociale. Que me conseillez-vous de faire? C...
Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait environ 2 mois que nous sommes en chomage partiel. Le restaurant à réouvert le 4 pour l...
Bonjour, j’étais en période d’essai avant le confinement, mon contrat à du coup été suspendus j’ai été placé en chômage partiel. Aujourd’hui j’appel...
Bonjour, Je suis en CDD (renouvelés tous les 6 mois)depuis 3 ans celui ci se termine fin Aout 2020 et je en retraite début 2021, je ne souhaite ...
Bonjour. Je ne suis pas sûre d avoir choisi le bon forum. Je me posais la question en étant en formation rémunérée par la région comment cela se passe...
Bonjour, Je suis salariée et j'aimerai poser 2 semaines de congés payés a partir du 3 aout, pour reprendre le lundi 17 aout. Habituellement mon jo...
Bonjour, je suis intérimaire depuis le 22/ 10/2019, j'enchaîne des contrats de travail d'une semaine, la dernière du 16 au 20 mars 2020, j'ai due l' i...
Bonjour, Je suis agent de préfabrication, j'ai un salaire de base, une prime d'ancienneté et une prime de productivité variable selon les produits f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.