Les discussions

Mise a pied conservatoire et arret maladie

Bonjour, j'ai été mise à pied à titre de mesure conservatoire, et comme je suis enceinte de 4 mois 2 jours après je ne me sentais pas très bien le méd...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Cours minerve

Bonjour , J ai quelques questions à propos de l école minerve et je suis un peu en panique la. Je me suis inscrite au cours minerve en mars 2018. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
FabianK

Comment marquer ma date de départ

Bonjour, Comment marquer date de mon départ à la retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jee pee

Pole emploi avance ou accompte

bonjour, j aimerai vous posez deux questions .A combien d accompte dans l année a t on le droit un l accompte ? et je suis en instance de déménager je...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ckris

Certificat de sejour suite hospitalisation

Bonjour, Mon employeur ne veut pas me toper en arrêt maladie car l'hôpital m'a remis certificat de sejour.. il me demande un bulletin d'hospitali...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Patouben

Intégrer l'armée américaine - haïti

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un Haïtien peut pas intégrer dans l'armée américaine? Merci

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ysabe_l

Attestation

Bonjour, je recherche attestation assedic de l année 1981et 1982 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Any--Ly

Indemnisation la poste chômage

Bonjour, Depuis septembre je suis au chômage, j'ai tout envoyé aucune réponse, aucun malheureux mail de leur part et leur numéro de téléphone est in...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
babar2

Puis-je rompre un contrat d'intérim avant la fin de celui-ci ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de rompre un contrat d'intérim à l'initiative du salarié ? Actuellement, on me propose de renouveler m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Iobrise31

Solde de tout compte et congé maternité

Bonjour, J'ai un souci avec la sécurité sociale qui dure et je me sens désespérée de ne pas trouver de solution. Je viens solliciter votre aide. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
YanE971

Licenciement indemnité ?

Bonjour je suis infirmière je vais être licencié pour inaptitude au poste de travail suite à un accident du travail après 15 ans et cinq mois dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Aud8072

Cdi à temps partiel non signé

Bonsoir, J'ai été contacté et engagé pour participer à l'ouverture d'un bar restaurant en tant que barman, le 1er novembre 2019, avec un certain nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
tania57

Conges payes imposes a la suite du conge parental

Bonjour ma fille est actuellement en congés parental de 6 mois paye par la caf jusqu'au 12 mars 2020. Elle souhaite effectuer un mi temps de 6 mois à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Dedelmil62

Puis-je réclamer les jours fériés ?

Bonjour, Cela fait 18mois que je travaille en tant sue aide à domicile 12h/semaine mon employeur ne me paye pas les jours fériés puis je lui réclame...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Cricri

Contrat de travail a mon iniative forcé par mon employeur

Bonjour, j aurai une question a vous poser mon ancien employeur ma dis de me mettre en fin de contrat a mon initiative pour avoir mes droit pole emp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
tania57

Indemnité de précarité brut et net

Bonjour, Je suis employé en CDD depuis 15 mois, à la fin du mois mon contrat prendra fin et je voudrais connaitre le montant de ma prime de précar...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
IM_8945

Puis-je prétendre au maintien de l'are jusqu'à mes 62 ans ?

Bonjour, Je suis née le 30/09/1958 ; donc fin décembre j'aurai 61 ans et 3 mois. J'ai commencé à travailler depuis le 1er octobre 1976 (le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jee pee

Travail en noir

Bonjour, Comment faire et où s'adresser pour dénoncer un travail dissimulé concernant une personne qui est en situation irrégulière sur le sole fran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
djivi38

Retard d'indemnisation

Bonjour, mon patron a des retards de paiements à la pro btp je n'ai pas eu mes indemnités. Quel recours puis-je avoir. svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Any--Ly

Temps de travail minium

Bonjour, Étant dans le commerce mes repos sont une semaine sur 2 jeudi vendredi et l’autre Samedi dimanche. Ces jours là je suis en heure sup je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
diablo13800

Minimum contributif majorée

Bonjour, pour savoir si j ai droit au minimum majorée pour 120 trimestres, dois je me référer a la durée d assurance qui est de 143 trimestre je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jee pee

Petit travail

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si à 11 ans je pourrais travailler

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gt.55

Salaire reçu 7 mois après

Bonjour, Ayant été en arrêt de travail pendant 6 mois, mon employeur a refusé de me payer mon maintien de salaire tant qu'il ne recevait pas l'arge...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
tania57

Reprise de reliquat de chômage

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi et j'ai un reliquat de chômage que je ne peux pas toucher pour cause de démission. Je souhaite me mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Any--Ly

Démission cdi réduire préavis

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon CDI suite à une surcharge de travail par rapport à mon collègue depuis 3 mois et harcèlement moral de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Rea

Reprise 80%

Bonjour, Je souhaite reprendre mon travail à 80% après la naissance de mon 1er enfant. Mon choix est de ne pas travailler le vendredi. Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Besoin de conseil sur les congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils : il me reste 3 jours de CP à prendre ; le jeudi est mon jour de repos hebdomadaire. Apparemment je ne peux pas p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Entre/sortie

Bonjour, J’ai eu un licenciement (faute grave) et sur mon bulletin de solde de tout compte j’ai une entrée/sortie d’un montant énorme et aussi une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Temps de pause dejeuner

Bonjour Je suis commercial terrain sur le secteur du 91. Mon contrat est de 35h. Mon patron me demande de faire comme horaires 8h 11h pause déjeune...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
hoquei44

Calcul sur le brut ou sur le net du salaire

Bonjour, je voudrais simplement savoir si le calcul se fait sur le brut ou sur le net ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
FRANCOIS

Attestation carsat

Bonjour j'ai un problème avec la CARSAT Villeneuve d'Ascq j'ai fait début octobre une demande de retraite anticipée pour carrières longues fin octobre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jee pee

Conseils fin d'un cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme imprécis depuis bientôt 5 ans (remplacement d'une collègue en maladie qui ne reviendrait clairement pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Un job d'été à 12 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux travailler à 12 ans . Parce que je coûte beaucoup d'argent à ma mère et donc j'aimerais pouvoir lui donner ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Forfait jour et décompté congé

Bonjour, Je suis en forfait jour à 80% et l'avenant à mon contrat de travail mentionne : "afin d’organiser son temps de travail sur 4 jours par s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd mais sans date de fin pour remplacer une personne en arrêt maladie. il est inscrit dans mon contrat que je disp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Ned

Travail 14 ans été 2019

Bonjour, J'ai 13ans, j'ai 14 ans le 14/08. et j'ai vu que j'avais le droit de travailler la moitié des vacances pendant max 35h par semaine. Mais le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
anonymouuus565

Ai je droit a mes conges lors d'un accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 11 mois es ce que mes congés payes sont cumuler lors de cette période?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Démission cdi

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise depuis presque 2 ans. Je souhaite démissionner pour faire une formation. Sachant que la démission ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Marie_8076

Le smic dans la hcr

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur un point un peu flou au sujet du SMIC appliqué dans la CCN HCR. Je m'explique, le salaire minimum e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Any--Ly

Point retraite chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis à l ass depuis 4 ans et je me posais la question pour ma retraite est-ce que mes points où mes trimestres rentre en compte dans ses...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lolo

Mauvais coefficient et rémunération par rapport à la convention

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concernant la rémunération en fonction du coefficient. Je travaille dans la métallurgie convention K3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Romainr371

Apprentissage et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en apprentissage, cette semaine je suis en formation. Voilà hier j’étais malade, donc le médecin m’a prescrit un arrêt maladie...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
chloeee15

Jour férié en intérim, payer double ?

Bonjour, Je travail en intérim en contrat renouvelable toute les semaines je suis payer les jours férié, mais je vais surement travailler certain jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jourferierinterim

Allocation csp

Bonjour, Mon salaire brut de référence est de 2000eur combien vais toucher en allocation csp? J’ai reçu mon att station pôle emploi et ceux ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stella177

Avenant à un contrat 80 %, passage à 100 %, les congés ??

Bonsoir voilà mon problème : Je suis Cadre à 80 % travaillant le : Vendredi Samedi Dimanche et Lundi, et tous les jours fériés. Forfait jours sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Nombre d'heure par jour

Bonjour, Je travaille en boulangerie . Le 24 décembre je travaille 10h30 dans la journée je fais 7h30 13h puis 14h à 19h .est ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bodoum

13 eme mois

Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 1 an est ce que je vais avoir droit a mon 13eme mois comme toute les annees .je suis dans la meme...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
danie

Heures nn renumeree

Bonjour, Je suis chauffeur livreur pour DPD , jee travail de 6 heure a 18h30 sans pause déjeuner et le samedi de 6h a 12h voir plus , alors que mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bodoum

Mes droir

Bonjour, Je voudrais exercer mon droit de retrait mais mon Supérieur me dit que je 'est pas un motif justifiable voilà mon histoire je fait la garde...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
evereunion

Pompiers

Bonjour, Je m’appelle Soumaya j’ai 17 ans en ce moment je passe mon CAP cuisine mais je rêve d’intégrer le corps des pompiers depuis petit je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000