Demande à sont supérieur hierachique
Bonjour à tout la communauté CCM. Je suis confronté à un problème à mon poste actuel (assistant logistique & étiquette ), la charge de travail qui...
Bonjour à tout la communauté CCM. Je suis confronté à un problème à mon poste actuel (assistant logistique & étiquette ), la charge de travail qui...
Bonjour, je veux savoir si je suis obligée de aller avec ma voiture pour les chantieres,nous avons beaucoup des voitures dans l'entreprise mas je suis...
Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail actuel. J'ai trouver un nouveau travail chez un concurrent mais je dispose d'une clause de non co...
Bonjour, Je suis en phase de recrutement , je dois passer devant le jury . Qui est passé devant un jury , pouvez vous me dire comment ca se passe ...
Bonjour, Ou doit ton se renseigner pour savoir si on le droit à la pension de reconversion merci d avance cdt
Bonjour, Je veux juste savoir est-ce que j’ai le droit de congé j’ai sur ma fiche de paie du mois janvier 2020 Congés N-1 Congés N ...
Bonjour, Un salarié, livreur, qui reçoit une contravention de stationnement (35€) lors d'une livraison (rapide) doit il s'acquitter de l'amende a ...
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat avec Adecco au 07 Février (07/01/19 au 07/02/20), et j'ai un problème avec le calcul de l'assiète d'IFM et ...
Bonjour, suite à ma décision personnel un courrier prise d'acte j'ai envoie une lettre recommander avec accusé de réception je me suis rendue co...
Bonjour, jai fait 3 semaines de travail de nuit et je suis en apprentissage jai 19 ans et je voudrais savoir quel et le numeros de l'article de la co...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les congés qui me reste étant donné que je pars le 1er juillet 2020 et j'ai 28 jours de congés annuels 1 j...
Bonjour à tous, Je cherche à voir plus clair sur ma situation et sur l'interprétation de la loi. Pour commencer, je suis en CDD qui celui-ci ar...
Bonjour, Travaillant 35h par semaine sur 5 jours avec des horaires variables sachant que je suis sous la loi de la mensualisation si je pose un jour...
Bonjour, Je n'ai pas imposé de date de congés pays en 2019, et mon employeur ne me les a pas payés. Que se passe t'il pour moi ? Que dois je faire ...
Bonjour, je travaille en boulangerie pâtisserie avec de nouveau employeur depuis le 1er Avril 2019 et à ce jour ils m'ont imposée toute mes vacances s...
Bonjour, Que peut faire ou ne pas faire ce qu'on nomme couramment "aide ménagère" ? Un couple d'amis âgés en emploie une en excluant l'entretien du...
Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à respecter au niveau de l'employeur pour pouvoir licencier un salarié qui effectue un abandon de poste....
Bonjour, Pourriez-vous me dire : si je touche la pension invalidité 2, est-ce que peux encore toucher le chômage ? Merci.
Bonjour, Je me pose la question de la conséquence des retards subis par le salarié, c'est à dire lorsqu'il a prévu un temps de trajet raisonnable ...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation en essayant d’etre le plus juste possible. Le 23/1 / 2020 je me suis faite opérer d’un ongle incarné ( ...
Bonjour, Normalement je devrais avoir ± 300 € de retraite avec complémentaire et donc un MiCo de 460 € ( 118 trimestres au lieu de 165) ... et le ...
Bonjour, J'ai quitté il y'a 20 mois un emploi que j'occupais en CDI depuis 3 ans. On me propose un emploi en CDD de 4 mois. Sachant que d'après la n...
Bonjour, Après avoir été absent en décembre et janvier dans mon entreprise celle ci m'a proposé une rupture conventionnelle, ayant vu avec elle j'...
Bonjour, Née en Juillet 1960 et ayant côtisé 8 trimestres avant la fin de l'année de mes 20 ans je sais que j'ai droit a la retraite anticipée. ...
Bonjour, Actuellement en accident de travail ais je le droit de demander un acompte?
Bonjour, Début février 2020 j ai envoyé à mon employeur, une demande de rupture conventionnelle. Je suis à MTT depuis fin septembre 2019. Mon emplo...
Bonjour, Nous avons déposé un dossier de cfa qu ils ont reçu le 4 novembre 2019 pour un départ le 29 février 2020 à ce jour malgré tous mes appels t...
Bonsoir à toutes et à tous, Comme nombre de personnes sur ce forum et d'autres, je suis aux prises avec Humanis pour le paiement de ma retraite co...
Bonjour, auxiliaire de vie depuis 14 ans au sein de la même association et en arret de travail pour epuisement professionnel depuis aout 2019 je viens...
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'un conseil juridique je met fin au contrat avec mon assistante maternelle le 28 février 2020. Nous sommes en année...
Bonjour, Bonjour, J’ai couché le 17 février 2020 aujourd’hui 24 Février j’ai appelé mon patron pour les prévenir qu’après me fini mes congés mate...
Bonjour, J'ai demandé a mon patron une rupture conventionnelle car je dois rentrer en italie. Il m'a dit que il ne me payera pas les frais Et que ...
Bonjour, ma femme de ménage à travaillé 10 ans chez moi 10 heures par mois , j'ai trouvé 1% du salaire pour l'ancienneté sur internet ? et deux mo...
Bonjour, Je suis intérimaire et je travaille dans plusieurs structures... Mais on me dit que si je fais 2 structures en 1 semaine et que je suis ...
Bonjour, Je suis en CDI de 30 heures en qualité d'auxil.Puer dans une crèche. On m'a donné des missions en plus, car je suis plus diplômée que mes ...
Bonjour, j ai consommer des boissons a magasin fermé et j ai oublié de les réglé on m as Demander d en payer une dizaine etant en tort j ai accepter ...
Bonjour, je suis actuellement en mi-temps therapeutique et mon employeur n' a toujours pas fait parvenir l'attestation afin que je puisse touches ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai signé un cdi début novembre 2019, fin janvier j'ai pris la décision de démissionner suite à 2 semaines d'arrêt maladie....
Bonjour, je suis en invalidite je suis a tant partiel avec mon employeur en longue maladie jusquen 2021en mars 2021 je serai licenciee est ce que je...
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise où je travaille depuis 1 an et demi. Grosse surprise, je suis tombée enceinte sous stéril...
Bonjour, J’ai donc déposer un CV Et j’ai étais rappelé directement et j’ai commencé à travail le lundi d’après ... la patronne m’a dit que je suis e...
Bonjour, depart en retraite en tant que fonctionnaire milieu hospitalier depuis le 1er janvier 2020 aie je droit a une prime de depart merci d'ava...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je suis jeune diplômé travaillant dans une entreprise de services du numérique (ESN) à Paris depuis 2 années. Je n...
Bonjour, Ou est ce que je peux faire vérifier mes fiches de paies depuis le moi d'août 2019 jusque janvier 2020?
Bonjour, suite à plusieurs raisons personnelles, je décide de demander une rupture conventionnelle à mon employeur qui la refuse de facto, après plusi...
Bonjour, L'employeur a t'il le droit de me viré pour mettre une autre personne d'un site auquel je travaille depuis presque un ans il ne ma pas f...
bonjour à tous 62 ans au mois d'aout 2020 et 151 trimestres fin 2018. je suis au chomage non indemnisé depuis octobre 2017 suite à une indemnisation ...
Bonjour, J'habite en Belgique et j'ai souscris une formation par Internet pour 6 mois auprès de l'Ecommerce académie en juillet dernier. En septemb...
Bonjour, Je suis dans le secteur médical en temps partiel 80% sur 4jrs du lundi à Jeudi, mes heures de travail sont de 9h à 18h *2jrs et de 9h à 1...
Bonjour, j’ai travaillé en CDI de 1988 à 2020 donc plus de trente années, j’étais en arrêt maladie de février 2017 à novembre 2019, comme mon entrepri...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.