Les discussions

Question pour une rupture en alternance

Bonjour, je me presente je mappelle oceane jai 21 ans je fessait un contrat en alternance suite a mon accident de voiture jai etait mit en arret mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
tania57

Absentéisme

Bonjour, je ne vais plus au travail depuis quelques temps. Mon patron veut me licencier mais je n'ai reçu aucune lettre de sa part. De plus je lui ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
hoquei44

Refuser de mentir à un client

Bonjour, Ma chef m'a proposé le poste de ma collègue qui démissionne. Ce poste est mieux payé que le mien. J'ai donc accepté le poste à l'oral seu...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Kha-ci

Le droit de kilomètres

Bonjour, je suis auxiliaire de vie a domicile en CD I ma patronne j'ai un contrat de 110h mais elle me mes des heures de 130h et elle change de planni...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
tania57

Retraite active pour survivre

Bonjour, J'ai plus de 65 ans et ai une tres petite retraite (moins de 1000 euros). De ce fait je n'ai pas eu d'autre choix que de travailler penda...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jee pee

Déduction des repas en restauration

Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant, Je gagne le smic Mais avec les repas déduits je gagne net 1080 euros Est ce que c est normal D avanc...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
tania57

Retraite

Bonjour, Je suis à la retraite, depuis 2 ans, est ce que je dois encore garder mes feuilles de paye, mes contrats de travail et tout ce qui concerne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
BmV

Retraite provisoire et actualisation de pôle emploi

Bonjour, Je reviens d'avoir un mail de la carsat qui m'informe que je vais avoir un virement de ma retraite provisoire ,actuellement je suis inscr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jee pee

Renseignement

Bonjour, Je travaille sept heures par jour . il m’accorde mais 20 mn de pause . Mais depuis peu nous sommes obligés de récupérer ses 20 minutes. Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Indemnités congés

Bonjour, suite à mon licenciement j'ai reçu mes documents dont l'attestation employeur,sur celle-ci ne figure pas d'indemnités de congés payés alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Rupture de periode d'essai en arret maladie

Bonjour, Petite question , J'ai commencer un CDI le 17 octobre et ais été mis en arret maladie suite à une maladie plus ou moins grave le 20 Novem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Peut on refuser des heures complémentaires ?

Bonjour, Je suis en CDI 15h dans le commerce . J'ai choisi un temps partiel pour développer une autre activité à côté. J'effectue beaucoup d'heures...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
olive

Contrat cdi 39h

Bonjour, Je vais passé un entretien lundi, et la rémunération est selon le profil pour CDI 39h Dois je négocier sur une base de 35h et les 4h sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
rousbinouf

Mon conseiller pole emploi absent, comment le faire radier de son emploi ?

Bonjour, Mon conseiller Pole Emploi était absent au rendez-vous qu'il m'a donné, manifestement il savait qu'il allait être absent. Si j'avais raté l...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Polepipeauteur

Etre fait prendre avec de lal coole est des stupefiant au moin 3 fous escque sa

Etre fait prendre pour alcoole est stupefiant au moin 3 fois est partir en prison pendant 3mois escque sa peut fair defaut pour rentré dans la gendarm...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Ysabe_l

Comment avoir ma carte fimo?

Bonjour, je voulais savoir j'ai passer mon permis transport voyageurs que j'ai eux en février 2018 et je n'ai jamais reçu ma fimo. J'ai passer ma for...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Arret

Bonjour, j'ai une tendinite à l'épaule gauche mon médecin m'a remis un arrêt de travail pendant mon congé annuel. est-ce que mon arrêt prend effet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Certificat u 1

Bonjour, Je travaille en France pendant 15 ans et je part defitivement dans paye natale Pologne es que je droit indemnitte chomage

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Kata

Retraite carrière longue et mixe 1962

 Résolu

bonjour je fais partie des personnes nées en 1962 , ayant commencé à travailler avant mes 16 ans , et effectué une carrière mixe: travail en France d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Uchimata1

Retraite

 Résolu

Bonjour, Née en 1953, mariée depuis 34 ans régime séparation de biens, j’ai pris ma retraite en 2014 je perçois 220 euros sécurité sociale et 63 euro...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Martinez

Chomage retraite

Bonjour, je suis ne le 04/07/1959 je suis au chomage depuis le 15/06/2017 j arrive a mes fins de droits le 15/06/2020 j aurai presque mes 61ans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jee pee

Ouverture d'un dépôt de ciment

Bonjour, je suis un africains je souhaite ouvrir un dépôt de ciment dans mon pays je veux vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Chris 94

Imposition d’arrêt maladie par le drh

Bonjour, Un collègue à moi fonctionnaire c’est vu imposé un arrêt maladie ordinaire par le DRH en lui indiquant de quitter le lieu de travail, Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Justicier75

Aide pour rémunération en 24h

Bonjour, Récemment j’ai travaillé 24h une semaine du 2/12/2019 au 8/12/2019 donc j’ai travaillé 4 jours et 2 jours de repos. Et j’aimerais savo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
patou3357

Retraite progressive et cumul de son temps d'activité

Bonjour, Ma retraite progressive est sur le point d'être valider par mon employeur, et mon activité à temps partiel sera de 40%. Est-ce possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Mandoch

Mise à l’écart de mon rôle de directeur du sav

Bonjour, Je suis embauché en 2017 chez un promoteur immobilier, pour monter le service SAV, inexistant jusqu’alors. Je dépend de la DG. Le SAV étan...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
BmV

Remise tardive solde tout compte

Bonjour, j’ai quitté mon emploi, avec une lettre de préavis dans les règles, cependant après une Semaine mon ancien employeur, ne m’a ni remis mon sol...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
tania57

Contrat

Bonjour, Bonjour, J’ai été au chômage en septembre 2019 et à partir du 1er décembre dernier, j’ai commencé un nouveau travail. J’ai demandé à m...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Any--Ly

Peintre

Bonjour, je voudrais savoir j'étais en contrat cdd :du 17 06 19 au 22 08 19 auraij droit à des indemnité

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Any--Ly

Pas de contrat

Bonjour, Je suis employée de maison , payer en chèque emploie service , depuis 21 ans Je fais par semaine 2h 3o Mon employeur me licencie car il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bretecher

Cdd de 10 jours

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille m'avait recruté par une Sté d'Intérim, mais ayant quelques difficultés financières, ils ont préfé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
tania57

Niveau de vie

Bonjour, je suis classé travailleur handicapé depuis des mois, ayant eu 7 années d'études et dé formation pour apprendre mon métier dans le domaine i...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Quirky

Congés sans solde rupture conventionnelle

Bonjour, je viens vers vous car j ai récupérer mon solde de tout compte suite à une rupture conventionnelle et je me suis aperçu que du 14 novembre au...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Tinours77

Fermeture définitive ou je travaille

Bonjour, J'ai signé un CDD de 5 mois jusqu'à fin décembre. Mon patron ferme définitivement son établissement le 16 décembre. Donc l'établissemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jour férié non indemnisé !

Bonjour, j’ai effectué une mission d’intérim ce vendredi 8 novembre pour remplacer une titulaire absente. Ce jour même, mon agence d’intérim m’a de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Informations retour à l'emploi

Bonjour, J'ai travaillé pour une boîte d'intérim 15 mois, jai du m'arrêter car j'étais enceinte, il m'avait proposé un CDI intérim mais étant encein...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Cdd transformer en cdi

Bonjour , Je suis en contrat cdd depuis 9 mois dans une entreprise de textile luxe. Mon cdd est un cdd de 3 mois qui a été renouvelé 3 fois. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Demande d'absence chômage

Bonjour, Je souhaite réaliser ma première inscription à pôle emploi et faire ma demande d'allocation chômage car je viens de terminer mon contrat d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Pour toucher assedic

Bonjour, j'ai travaillé environ un an jusqu'à ce que je sache que ma carte de séjour ne me permettait pas de travailler ... sera-t-il possible de to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Problème de caisse

Bonjour, C'est la 3ème fois que j'ai un écart de caisse la première etais de 7,20€ la 2eme de 10€ et aujourd'hui de 7,20€. Je vien de commencer depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
L.K

Aidez moi à comprendre pôle emploi

Bonjour, Suite a fin cdd fin juillet ( situation multi emploi ) je me suis inscrit au chomage le 11 septembre Apres plusieurs demarches a la carsa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Problem pour une demande d'emploi

Bonjour, Svp si j'ai pas encore à travailler dans une entreprise comment rédigé une demande d'emploi pour sa priemiere fois surtout pour un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Fin période d’essai

Bonjour, Je suis au chomage depuis le mois de mars j’ai accepté un emploi au mois de septembre avec deux mois de période d’essai Ce travail ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Fongecif : pas de reponse

Bonjour, J'ai fait un recours à une réponses négative du Fongecif. La commission avait lieu le 4 décembre et à ce jour, pas de réponse (ni courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Heure diff

Bonjour, je voulais savoir j ai bossé pour une entreprise de 2007 à 2011 puis je mettre mes heures diff sur mon compteur actuel ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Emploi et ass

Bonjour, Bonjour, voilà ma question: ma belle sœur vient de trouver un emploi, malheureusement son état de santé fait qu'elle ne pas continuer, et du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Droit de s'inscrire

Bonjour, retraitée de la fonction publique j'ai eu ma retraite après 15 ans de service (3 enfants éduqués me donnaient se droit) ensuite j'ai travaill...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Non paiement de salaire

Bonjour, je viens de commencer une formation d'aide soignante le 2 septembre ,le fongecif me finance intégralement je n'ai pas de perte de salaire, mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Kyewalfa

Feuilles de paye égarées

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une demande de retraite je ne suis pas en possession des feuilles de paye pour travail effectué en juillet et aout en 1971...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Chris 94

Soucis pour se faire payer par le cesu

Bonjour, Je poste ici car ma compagne travaille par CESU et elle rencontre pour la 2nde fois des problèmes pour percevoir le revenue d'un de ses clie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bretecher
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000