Les discussions
J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité
Résolu/FerméBonjour, je veut rentré en école militaire car plus tard j aimerait devenir maître chien mais j' ai que 12ans es possible de rentré en école militaire
Salaire papier non remis
Bonjour/ bonsoir Voilà j’ai terminer et Honoré mon CDD le 31 Décembre, j’ai voulu anticiper en m’inscrivant au pôle emploi seulement maintenant le p...
Contrat
Bonjour, Je travail pour une agence depuis 4 mois. Des le départ je leurs au dis que c'était temporaire et sue je pouvais faire sue des remplacement...
Cdd puis cdi
Bonjour, Je cherche des réponses à mes questions si vous pouvez m'aider cela m'arrangerait. Alor voilà jestais en cdd du 18 mars 2019 au 10 décemb...
Objectif commercial sedentaire
Bonjour a tous. Alors voila mon problème : Je suis commercial sédentaire dans une société pharmaceutique. J’ai 1400 € ( 16800€/an ) de salair...
Agent d entretien
Bonjour, J ai une fissure sur le tendons à l épaules je suis en maladie professionnelle j ai eu un rendez vous a la cpam qui m'a dit que je devais r...
Demande de conseil
Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi j'ai été payé par cet organisme et maintenant ils me réclament un trop perçu de 8805.18€ alors que à aucun ...
Chèque cesu
Bonjour, je suis nourrice agréé et ai-je le droit de refuser un paiement par chèque CESU pour une garde d'enfant à mon domicile?
Formulaire u1 en belgique
Bonjour, J'ai travaillé pendant un an en France avant de déménager en Belgique pour m'y installer. Pour appliquer mes droits au chômage là-bas, j'a...
Licenciement économique
Bonjour, je voulais savoir c'est quoi mes droits j'ai commencé à travailler pour cette entreprise au mois d'août jusqu'en janvier 5mois Et...
Question sur conges a temps partiel svp
Bonsoir, Je travaille 4 jrs par semaine (8 h par jour sauf le mercredi, ou je ne travaille pas) et j ai droit à 25 jrs de congés par an (jours ouvré...
Contrat aidée
Bonjour, j'ai fait 2ans et demi en contrat aidée es-que jaurait un solde de tout compte svp merci
Mon employeur refuse de me faire travailler et ne me paye pas
Bonjour, Je travaille à temps partiel en CDI en restauration depuis 1 an et Demi.( job étudiant) Mon contrat est annualisé : c’est mentionné sur mon...
Indemnité pour travail dissimulé
Bonjour mon employeur a mis fin à un CDD. Il ne me délivrait jamais mes fiches de paies et je pense qu'il ne me déclarait jamais à l'URSSAF. Comme...
Cotisation congés payés après congé parental
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps complet (depuis 2 ans) jusqu'au 17 janvier 2020 puis en congés payés jusqu'au 31 janvier 2...
Rupture de contrat
Bonjour, Voila je suis en pleine rupture conventionnelle à ce jour pour le moment je suis je prends mes congés mets-moi rupture se finit le 21 févri...
Entreprise radié non paiement
Bonjour, J'etait employé dans une entreprise de btp qui ne payais plus ses charges ni urssaf ni pro btp ni ci btp sans parler du prélèvement a la so...
Renseignements
Bonjour, Je travail en restauration en maison de retraite, mon employeur nous donne que 4 semaines de congé par ans,et non pas 5, il nous la décompt...
Mon patron me retire des 1/2 de dejeuner alors que je nen ai jamais pris
Bonjour, je suis saisonnière en hôtellerie restauration, et mon patron m'enlève 1/2h de déjeuner le matin (je nen ai jamais pris!) alors que je commen...
Congé / vacances scolaire
Bonjour, Mon conjoint travaille dans la restauration et il lui reste 12j a posé sauf que nous avons un enfant scolarisé et que sa patronne refuse qu...
Arret maladie par accusé de reception
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois ... le premier arrêt maladie de 1 mois est arrivé sans encombre et le second m’est revenu un mois pl...
Accident travail et fin cdd
Bonjour, Je suis en AT depuis le 14/12. Mon contrat se terminait le 31/12, j'avais dit à la RH que j'étais ok pour continuer 1 mois après, je n'ai r...
Voudrais être surveillant de collège
Bonjour, Je me présente Thomas rabeson j'ai une question à propos du métier de surveillant de collège. Peut être surveillant sans diplôme ?
Aupair en france
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais être aupair en France étant ivoirienne
Reconversion professionnelle dans l'immobilier
Bonjour à tous, Je m'apprête à être diplômée d'un master en contrôle de gestion en septembre 2020. Après 3 ans d'expérience dans le contrôle de ges...
Abandon ou démission
Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise et j’avais envie d’évoluer professionnellement. Je su...
Solde de tout compte paiement
Bonjour, J'était en CDD jusqu'au 31.12.2019 puis CDI au 02.01.2019 ai je droit à un solde de tout compte ? quand es t 'il de mes congés ? Cord...
Employeur
Bonjour, Comment forcer ma nounou à démissionner ? Merci
Démission en cesu
Bonjour, j'ai démissionné d'aide à domicile en cesu et j'aimerais savoir comment est calculé le solde de tout compte étant donné que je n'effectuais p...
Recherche d'emploi pendant vacances scolaire
Bonjour, je m'appelle Iris ,j'ai 14ans et je souhaiterai me faire de l'argent de poche en travaillant pendant toutes les vacances scolaire .Metier ave...
Licenciement pour déménagement de l'employeur
Bonjour, Je suis secrétaire médicale j'ai 52 ans et je travaille pour le même employeur depuis 1994. En septembre 2020 elle va partir à l'autre bou...
Retraite complémentaire pas d'infos à 2 jours de la retaite
Bonjour, Je part en retraite le 01/01/2020,mon dossier est transmis par agirc arrco à malakoof mederic pour étude depuis le 16/12/2019. Jusqu'...
Est ce que la première demande de retraite est définitive ?
Bonjour : ) Pour avoir une notification de la caisse de retraite, j'ai du poser ma "première" demande de retraite personnelle. Est ce que une réponse...
Majoration des heures supplémentaires entre deux semaines
Bonjour, Je travail dans la sécurité et je dois bosser 10 jours d’affilée pour remplacement d’un collègue qui part en congés Ça tombe entre de...
Mon salaire est de -20.75€
Bonjour, En maladie tout le mois de décembre, mon salaire est négatif. Je m'attendais à ne pas avoir de salaire mais je ne pensais pas devoir de l'a...
Indemnité chômage et invalidité
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 3 ans qui a été consolidé par une invalidité de deuxième catégorie par la cramif. Je risque l...
Offre de pret entre particuliere une equipe tres dynamique a la tache
FerméLE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités so...
Licenciement et document a remettre au salarié
Bonjour, Mon employeur m'a envoyé ma lettre de licenciement en date du 20/12, que j'ai reçu le lendemain. Le licenciement prenait effet le jour de l...
Vol d espece
RésoluBonjour. Mon fils travaille dans un restaurant et la semaine dernière il y a eu un vol de 200e en esp . le responsable demande la pièce d identité de ...
Prime fin de contrat
Bonjour, J'ai travaillé penden 11 moi chez le même patron en intérim je voudrai savoir vue que la je commence en CDD mes toujours chez le même patro...
Retraite
Bonjour, Pour un retraité qui touche avec complémentaire comprise 925€ Peut on être saisissable ???? Merci pour votre réponse ***@***
Notification ass après décembre
Bonjour, Pôle emploi ayant mis beaucoup de temps pour étudier mon dossier, je viens de recevoir la notification d'admission à l'ASS à partir du 13 n...
Rupture inexpliqué du cdi
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concernant ma situation. J'ai été sous contrat à durée indéterminé depuis le 1janvier mais le patron ...
Droit sur cp et ifm
Bonjour, J'ai était en interim du 28 octobre au 16 décembre et j'ai signé un cdd dans la même entreprise le 17 décembre est ce que la boite d'intéri...
Réfugié
Bonjour, je viens d'obtenir mon statut de réfugié, je souhaite faire la formation d'aide soignante, brancardier ou Ambulancier, par contre je n'ai auc...
Litige
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue au travail comme d'habitude en arrivant je n'ai pas pu ouvrir le magasin car la grille ne s'ouvrer pas, la patr...
Grille de salaire cn 66 amp
Bonjour, L indice 414 correspond à quoi? Merci
Salaire moins 50% fin décembre
Bonjour, La copine de mon fils a signé un CDD(108h/m) dans une succursale, plutôt discount, de vente de vêtements du 3/12 au 4/01. Sur la fiche de...
Licenciement france
Bonjour, je vais être licencier car mon employeur vient de décédé j'ai travaillée chez cette personne depuis le 01/11/2000 au 26/12/2019 mes salaires ...
Congés payés. dois je rattraper les heures (apa) ?
RésoluBonjour, je suis employée familial en CESU payé avec des chèques APA. Ma question est si je prends des congés est ce que je dois rattraper les heures ...