Les discussions

Remboursement cpam

Bonjour, Dois-je remettre à mon employeur une copie de mon remboursement CPAM aprés un arrêt? Dans l'attente...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jft

Arrêt maladie professionelle + congés payés

Bonjour, Je suis en CDI dans le bâtiment, je dois me faire opérer des ligaments croisés au début du mois de novembre et je serais en maladie profess...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Any--Li

Preavis pendant les cp de l'employeur

Bonjour, es ce qu'un préavis peu s effectué pendant les congé de employeur? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Any--Li

Vrp exclusif salaire plus frais déplacement non payer

bonjour , je me suis fait embauché le 1 septembre 2016 part mon employeur alors que le 5 octobre 2016 je vois qu'il est en redressement judiciaire...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sam44

Quand je peux toucher les allocations chomage

Bonjour, combien de temps après je touche l’allocation chômage si je démissionne pour aller rejoindre ma copine?

doris33

Evolution de carriére

Bonjour, depuis plusieurs années, j'effectue lors de mes entretiens individuels d'organisation de travail la demande de promotion vers le statut d'age...

cristali

Dossier toujours en attente depuis 3mois..

Résolu

Bonjour, Depuis le 11/07/2016, mon dossier de réversion de pension de retraite est en stand by chez Humanis. 19/08/2016 1er contact téléphonique, r...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
troplong

Congés payés contrat cae

Bonjour, Je viens de signer un contrat CAE allant du 15/10/2016 au 15/07/2017. Je bénéficie donc de 22,5 jours de congés payés. Ai je une obligation...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tania57

Mise a pied pour avoir monte le son contre mon employeur

Bonjour, je suis christian mon employeur me dois 6 mois de salaire malgres une deuxieme relance avec AR il vient de me mettre en mise a pied pour avoi...

tania57

Réduction contrat de travail.

Bonjour, Depuis le 1er octobre mon contrat de travail à changé, je suis passé à 80%. Je me permets de vous expliquer, durant 2 ans je bossais à m...

Poisson92100

Rupture de contrat conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais demandé une rupture de contrat conventionnelle a mon employeur mais je souhaiterai connaitre les avantages par rapport a u...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
popogui

Réintégration dans la police comment faire ?

Bonjour à tous..... Je voudrais savoir comme réintégrer la police après une démission. Quel sont les démarches à faire svp? Merci

relou

Garder les arrêts maladie

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on garder les arrêts maladie du salarié.

BmV

Congé payé association

Bonjour a tous , Je souhaite vous exposer ma situation pour que je puisse comprendre si ma responsable à bien raison ou si je me trompe dans mon r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tania57

Temps partiel - jour férié - congés

Bonjour, A temps partiel en CDI, sans convention collective, je travaille les lundis et vendredis. Les jours de congés (calcul en jours ouvrés et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
@mandine

Un employeur peut-il obliger la récupération au lieu de payer?

Résolu

Bonjour, Mon frère travaille en tant que saisonnier dans un restaurant. Il a travaillé très dur cet été pour payer sa propre affaire. Aujourd'hui, s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Clm-llm

Salaire brut en net en intérim??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé un contrat d'intérim de 3 mois, où le salaire horaire s'élève à 11,87. J'ai commencé le 6 octobre, donc j'ai raté quelques...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Eric Roig

Arrêter une formation afpa en cours

Bonjour, Je suis actuellement en formation AFPA (en reconversion professionnelle) depuis plusieurs mois. Dernièrement, j'ai été approchée par plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
29_Annie_29

Pas de contrat de travail et démission pas de salaire

Bonsoir J'ai travaillé dans une épicerie depuis le 12/09 et la patronne m'a dit qu'elle me ferait un contrat plus tard. Elle m'a payé le 30/09 en li...

hoquei44

Licenciement après reprise de société

Une société est reprise après liquidation , avec changement de statut (de SA à SAS) et changement du N° de Siret. Cette nouvelle société est elle-mêm...

trebilnom

Inaptitude

Bonjour, Après avoir travaillé 6 mois et avoir été après en arrêt maladie et avoir été convoqué par la médecine du travail j'ai été mise en inaptitu...

hoquei44

Critères pour passer d'etam à cadre

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société de service. Une autre société service souhaite m'engager puisqu'ils ont gagné plusieurs projets ...

TheTcha

Prime d'ancienneté

Bonjour, je travaille depuis 20 ans dans le mm restaurant à 39h par semaine et j'aimerai savoir s'il il existe une prime d'ancienneté ou pas? Merci

tania57

Indémnité transport

Bonjour, je suis électricien en intérim et je bosse actuellement en industrie a plus de 40 km de mon domicile (Zone 5) et ma boite intérim me donne 6...

dragonlife75

Enquete professionnelle

Bonjour, la formation en froid commercial prend combien de temps et ca se paye combien par mois?

BmV

Départ à la retraite pour longue carriere.

Bonjour, je part a la retraite le 31/12/2016 à ma demande après 33 ans d'ancienneté dans la meme entreprise. merci de me communiquer mes droits, pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
martin

Epaves de voiture

Bonjour, loi article R 325-47 à R 325 -52 -- Avec mes remerciements 17STTRO

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory

Fermeture

Bonjour, Je suis assistante dentaire et j'aimerais savoir si mon patron a le droit de me faire prendre une journée de congés payés lorsque le cabinet...

Poisson92100

Partir á la retraite.

Bonjour, J'ai 162 trimestres retenus et 129 trimestres cotisés .je suis née le 24 Juin 1957 . A quel age je pourrais partir á la retraite.

martin

Requalification cdd en cdi

Bonjour, J'ai cumulé plusieurs CDD depuis janvier 2014 pour le même motif de surcroit d'activité, on m'a toujours fait miroiter un CDI, donc je cont...

tania57

Militaire de la gendarmerie et stage en entreprise.

Bonjour à tous, Je suis actuellement Gendarme, je souhaite suivre une formation a distance par le CNED, Un BTS dans l'informatique en l’occurrence...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100

Respect des horaire

Bonjour, Est ce possible de se faire virer si on quitte 30 minutes plus tôt sont travail sans demander à sont employeur

Poisson92100

Signer un papier d'huissier pour la boutique que je gere

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une boutique de cosmétique. Et le 20 octobre j'ai reçu la visite d'un huissier venant apporter un document concerna...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mylene Santosuosso

Non respect salaire minimum convention collective

Bonjour, Je suis salariée dans une petite entreprise, dont je suis la seule employée, et je travaille conjointement avec mon employeur. Nos relati...

tyru2

Démission sans preavis suite retard salaire

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis dans l'impasse : Mon patron me paye avec 15/20 jours de retard depuis 4 mois , malgré mes r...

tyru2

Congés sans solde, imposés

Bonjour, Je travaille depuis moins d'un an dans une agence d'architecture (2 salariés). J'ai pris cet été, deux semaines de congés payés et ne dis...

tyru2

Execution de jugement

Bonjour, j ai gagne au prude homme mais mon adversaire a fait appel cela datte depuis 1 ans je veux savoir si je peux executer le jugement tout de...

tyru2

Calculs des ifm

Bonjour Mon fils est intérimaire et son contrat vient de se terminer et il a donc perçu ses IFM et ICP. Mais je ne suis pas d'accord avec le montant...

tyru2

Suivi de conjoint…

Résolu

Bonjour, En poste en tant que cadre depuis déc 2010, je dois suivre mon conjoint dans le sud. Lui même ayant démissionné pour changer d'employeur, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kat_2704

Points cnav:solde paie après fin contrat

Bjour J'ai recu un solde de congés payés au mois de mars 95 (,bulletin de paie) soit 5 mois après la fin de mon contrat. J'avais dû réclamer ce dû qu...

ginto5

1016 euros net pour 35heures semaines au lieu de 1184 pourquoi??

bonjour, Je suis salarié depuis 11 ans dans la même entreprise de rénovation. Je touche habituellement plus d'argent en étant en congés qu'au trav...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tyru2

Diffamation de mon employeur

Bonjours à toutes et à tous. Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de connaitre les éventuels recours au devant des diffamations continues et pers...

tyru2

Je voudrai savoir les baremes d anciennete restauration sodexo

je voudrai savoir le bareme d anciennnete restauration collectivite sodexo

dem

Jour de congé pour mariage

Bonjour, je vais me marier et aimerai savoir si j'ai droit à des jours de congés et le nombre sachant que je travaille 24 h par semaine merci de m'inf...

maylin27

Droit devant les prud'hommes ?

je suis actuellement en cdd dans une société dont la convention collective est volailles industries de la transformation dont je dépend puisque écrit...

tania57

Rupture conventionnelle et indemnités

Je voulais savoir l'indemnité que je vais percevoir ou ce que je dois demander en cas de rupture conventionnelle: CDI, cadre, 2800 net de salaire, anc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hoquei44

Reliquat pole emploi

Bonjour, Il a écrit sur mon pôle emploi le 20/10/2016 votre reliquat était de 109 jours ça veut dire quoi svp je comprends pas

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lili

Mise a pied et entretien prealable au licenciement

Bonjour, J'ai signé mon cdi le 29 septembre, le 04 octobre je reçois des mains de la drh une lettre d'avertissement (datée du 03/10) pour déborde...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fred

Prendre ma retraite malgré tout ?

Bonjour l'entreprise où je travaille en tant que secrétaire vient d'être placée en liquidation judiciaire. Je vais avoir 64 ans, née en 52, j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Miette06

Non declaration

Bonjour, que risque un employeur qui n a pas declaré ma periode d essai non concluante?Peut il le faire retroactivement?

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Any--Li
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000