Les discussions

Modification jour de congé parental d'éducation

Bonjour, ma voisine est en congé parental d'éducation depuis presque 5 mois et dispose donc de son mercredi pour s'occuper de son enfant. Ce congé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Inaptitude au poste

bonjour, reconnue inapte au poste que j'occupe dans mon entreprise le 18 nov., j'attends une proposition d'un nouveau poste de la part de mon employe...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Adiph47

Abandon de poste et lettre recommandée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste et je voulais savoir si je pouvais quand même récupérer les lettre en recommander que mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Tcha

Après une mise à pied sous combien de temps la décision

Bonjour j'aurais une question svp.Etant en cdi depuis 1an mon employeur m'a mis une mise à pied conservatoire du 6 janvier au 20 janvier.Hier je me su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
tania57

Armée américaine / haiti

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vie en haiti et je veux servire les forces special de l'armee americaine. Je veux savoir ce que je doisse faire pour ca ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
dna.factory

Problème de vie

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière car moi même je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 janvier 2020 ma sécurité s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Any--Ly

Carsat

Bonjour, J’ai reçu un courrier de la Carsat, demandant relevé bancaire, Photocopie passeport, facture etc... Mais le soucis suite à mon diabète je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
WalkingFred

Saisie salaire

Bonjour, J ai eu une saisie sur salaire imposée par le TGI et d un montant prédéfini. Celle ci a été exécuté sur mon bulletin mais les sommes saisi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est que je peux prétendre a.la.prime de précarité ?

Bonjour Monsieur, madame, je suis salarié hospitalier depuis maintenant 9 ans sous CDD qui se renouvelaient tous les 6 mois (jamais de prime de pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Kiki35290

Demande de rupture conventionnelle pendant un congés parental de mon employée

Bonjour, Mon employée de maison que je paie grâce au cesu pour 3 heures de ménage par semaine, me demande pendant son congés parental une rupture co...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bretecher

Rdv médecine du travail

Bonjour, J'ai besoin d'un peu de lumière svp, je suis en arrêt depuis 1 mois pour dépression lié au travail, j'ai téléphoner à la médecine du travai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Sacha

Chomage la poste je n ai touché aucun euro

 Fermé

Bonjour, J'ai finis mon contrat au sein du centre financier de la Banque Postale le 31 décembre 2018. J'ai envoyé mon dossier d'indemnisation mi-ja...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
n2o_45

Salaire impayé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire car j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur car il n avait plus de quoi me payer et que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Plombar30

Congés

Bonjour, M'a patronne à pris un congés du 1 janvier au 7 janvier donc je n ai pas travailler dois telle me payer

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bretecher

Biens mobiliers à declarer ou pas pour la pension de reversion cnav

Bonjour, suite au décès de mon père le 17/12 je suis en train de remplir le dossier de demande de réversion pour ma maman. Est-ce que je dois déclar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Intérimaire 18 mois

Bonjour, Je voudrais savoir quand on fait les 18 mois d’intérim soit 395 jours, es ce qu’on compte que les jours travaillé ou on compte les week-e...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
obeldom65

Voyager avec une 2ème récépissé de première demande

Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une 2ème récépissé de première demande dE titre de séjour sans carte

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AN.Banker

Inaptitude, arret maladie

Bonjour, Petite question ,je viens d'être prononcé en inaptitude sur mon poste ,peut ton ce mettre en arrêt maladie le jour même c'est a dire après...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Davy54360

Salaire après avoir été viré

Bonjour, Quelles sont les potentielles conséquences si je continue de recevoir un salaire après avoir été viré ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
tania57

Assurance chômage

 Résolu

Bonjour, le cabinet comptable que nous employons a omis de cotiser pour mon assurance chomage depuis 4 ans, je suis la seule employée dans ce cas. Eta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
gitane2229

Accident de travail avec mon patron

Bonjour les ami(e)s, il y a peu, je me suis retrouvé coincé au bureau 2h de plus que d'habitude. Etant dans le même bureau que mon patron je me dois ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Chris 94

Financement capacité de transport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être licenciée et j'ai rdv au pôle emploi dans qq jours pour une inscription. J'ai pour projet de passer la capacité de trans...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Dom972

Demission + préavis

Bonjour à tous, J'ai donné ma démission oralement aujourd'hui en souhaitant quitter au plus vite selon le préavis. Mon employeur m'a signifié av...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Mise à pied conservatoire suite a un accident du trajet

Bonjour, après 10 jours d'arrêt suite à une agression que j'ai subi en me rendant à mon travail. Ce matin je me suis rendu à mon travail là le patron...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Majoration trimestre pour 2 enfants

Bonjour, Je suis né en Mai 1960 et j'ai élevé 2 enfants J'ai au 1er Janvier 2020 155 trimestres de cotisés (il m'en faut 168) pour partir à 62 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Mon employeur ma versé trop de salaire

Bonjour, j'étais en arrêt maladie suite à un AVC foudroyant, j'ai repris en mars 2019 à mi temps. en septembre une stagiaire du service RH me conta...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Supression de télétravail

Bonjour, j'ai 2 paragraphes dans mon avenant de teletravail que je trouve bizarre car il me semblait que l'employeur ne pouvait pas mettre fin au t...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Refus clause de mobilité

Bonjour, Je travaille dans la vente et mon entreprise est sur le point de fermer mon point de vente. Le seul autre point de vente de la région se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Notification du montant de ma retraite.

Bonjour, dans deux mois et demi je suis à la retraite , mon dossier est en cours d'étude depuis octobre 2018 , visiblement il ne manque aucun just...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
cristali

Renouvellement automatique

Madame, Monsieur, je suis signataire d'un contrat de travail dans un établissement hôtelier, avec une période d'essai de 2 mois renouvelé pour 2 mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Fin de droits

Bonjour, j'ai 59 ans et suis au chômage et je travaille en interim mais peu pour raison de santé , la fin de mes droits arriveront en juin 2022. je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Demande de congés sans réponse prendant préavis

Bonjour, J'ai démissioné le 10 décembre avec une fin de préavis au 14 février. Le 2 janvier j'ai posé des congé du 3 février au 14 février, soit l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Notthon

Pompier volontaire

Bonjour à tous Alors je vous fait un petit post afin d'avoir quelques réponses à mes questions étant passionné par le métier de pompier j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Cas ou les indemnités de fin de mission ne sont pas dues

Bonjour, Je suis intérimaire j ai fait une première mission complète dans une entreprise puis j ai commencé une deuxième mission dans cette même en...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
S_tel

Réunion hors temps de travail

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement salariée à temps partiel (je ne travaille pas les mercredis). Mon employeur a envoyé un e-mail aux salariés leur demand...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Retard de paiement

 Résolu

Bonjour, je n ai pas recu de paiements de complémentaire retraite cgos de puis mars 2019

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
piyou

Pb heures supp

Bonjour, Je suis assistante dentaire Je travaille 9h30 par jour sur 4 jours par semaine. Une fois par mois je pars plus tôt sur 4 jours Mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Contrat de travail non signer droit au chômage

 Fermé

Bonjour, Je travail depuis presque 1 mois je n’ai toujours pas signer mon contrat et j’ai une Période d’essais de 2 mois dans mon cdi. Es possible v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demission rapide

Bonjour, Je suis chez macdo depuis le 1aout et je souhaiterais démissionner au plus vite pour diverses raison. Ma question est : si jenvoie ma démi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Retraite en septembre 2020

 Résolu

Bonjour, Il me faut attendre le mois de juin 2020 pour demander ma retraite pour une question de prime de fin de carrière .Si je la demande en mars ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pascal

17 jours

Bonjour, Pendant cette été j'ai travaillé 17 jours d'affilé pour pallier l'absence d'un collègue en congés ! C'est à dire du 29 juillet au 15 août !...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Salaire de base

bonjour , mon ancien patron étant en retraite l entreprise a été rachetée mon contrat actuel est sur la base de 169h. n'ayant rien signé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
HP6464

Concours interne

Bonsoir à tous, Écoutez je suis actuellement fonctionnaire j'ai réussi un en concours en interne je souhaiterais démissionner par une rupture conve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
barkhane

Poser un weekend

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de cuisine en collectivité à temps partiel. Semaine 1 le lundi,mardi de 11h à 20h le samedi et dimanche de...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Peggy

Probleme avec l'intérim

Bonjour, Jai travailler de la 1ère semaine de septembre à la première semaine de décembre dans la même entreprise. Et ensuite jai signer un cdd de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
johanna56

Droit au chômage ou non

 Résolu

Bonjour, je travail depuis 1 mois chez mon patron qui m’a embaucher en cdi qui m’a dit que j’avais une période d’essais de 2 mois mais je n’ai encore ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Loulou

Licenciement à cause de faillte

Bonjour, J’ai travaillé 3 mois , j’ai un contrat indéterminé et la société est en faillte, j’ai signé mon contrat 01/10/2019 , la société en faillte 0...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
hoquei44

Embauche commune

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des particuliers, dans le même immeuble et souhaitons ensemble embaucher une femme de menage, car seuls nos apparts sont trop p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bretecher

Allocation solidarité

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il faut déclarer un mois de travail à l Assedic je perçois l'allocation de solidarité. MERCI pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
caroledu92

Solde tout compte

Bonjour, J’ai travaillée chez un employeur peu respectueux bref j’ai décidé de plus venir du jour au lendemain (je n’ai travaillée que 2jours la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000