Inadmissible

Mj - 6 avril 2020 à 20:09
hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 avril 2020 à 20:58
Bonjour,

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi aucune mesure n’est été prise dans notre cas. Pour ma part, je me retrouve sans boulot. Et sans chômage non plus. Quand je sais que je cotise depuis des années je trouve cela inadmissible.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 635
6 avril 2020 à 20:16
Bonjour,

Ce qui est inadmissible, c'est que vous n'expliquez pas votre situation. Nous ne sommes pas dans votre tête et nous ne connaissons par conséquence pas votre situation.

Pour rappel, vous êtes sur un forum juridique et non politique.
Si vous venez ici pour vous plaindre des règles existantes, ce n'est en rien le lieu.

CB
2
Je m’en excuse. En effet j’ai démissionner de mon poste en cdi en date du 22 mars. La fin de mon cdi se terminant en date du 22mars, mon nouvel employeur me signifie qu’il ne peut pas me faire signé mon nouveau contrat. Je vis seule avec mes deux enfants. Ayant passer des appels pour savoir quels étaient mes droits et bien je n’en est pas puisque je suis partie de ma propre volonté. Je ne sais plus quoi faire, je ne retrouve pas de travail, et ne sachant pas à quel date tout cela va se terminer j’ai bien peur de ne pas réussir sortir de cette impasse.
0
hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 635
6 avril 2020 à 20:58
Malheureusement ma réponse n'aura rien de juridique, car la question ne l'est pas :
Cherchez du travail en dehors de votre domaine d'activité, que vous pourrez faire temporairement durant 1 ou 2 mois le temps de retrouver un autre travail.

Par chez moi, les agriculteurs recrutent toujours et en permanence de nombreux salariés occasionnels tout au long de l'année. Et, il n'y a tellement pas foule à postuler qu'ils sont obligés d'aller chercher la main d’œuvre à l'autre bout de l'Europe. Selon votre région, vous n'aurez aucun mal si vous postulez (même sans expérience) auprès d'un groupement d'employeur.

C'est lors de ce genre de moment que l'on comprend que la mobilité entre plusieurs domaines d'activité est essentiel. Les personnes qui ne sont pas capables de changer de voie se retrouveront sur le carreau, si la voie est sans issue.

Bon Courage
0