Les discussions

Femme hospitalisé

Bonjour, voila nous sommes parents de 3 enfants 3, 8 et 10 ans et ma 4 filles de 13 ans qui vient de en garde suite a un divorce ma femme est reco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
seigrfrid

Mise à pied conservatoire et reprise du travail

Bonjour, Mon fils à été mis en mise à pied conservatoire pour retards et petites absences injustifées (une durée d'une quinzaine de jours en tout) c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
eutan

Combien de temps de carence faut il marquer avant de signer un c

Bonjour, je suis en mission d'intérim depuis le 01/12/2015 et ma mission prendra fin le 31 mail.en effet je risque de signer un cdi dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Attestation pôle emploi et l'ase

Bonjour, L'ase m'a confié la garde d'un enfant âgé de 3 ans pour une durée de 4 mois et j'ai été rémunéré par l'ase . pole emploi me demande une att...

Lelenem

59 ans aucun droit

Bonjour, Je suis dans une situation des plus complexes, afin que vous compreniez je résume très brièvement ma carrière : De 1975 à 2008 : Sala...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Granberry

Assurances

Bonjour un chauffeur livreur à un accident avec une alcoolémie positive le véhicule est assuré au nom de la société , aucune prise en charge par l ...

ghighi22

Csg deductible et non déductible : comprends rien

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de salaire où le net imposable est supèrieur au net à payer. A fouillant sur le net j'ai plus ou moins comp...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Peluche

Je cherche un petit job

Bonjour, J'appelle ruby et j'ai 13ans je cherche un petits travaille vous pouvez me donner des petits idées svp

hoquei44

Radiation

Bonjour, mon fils devais faire une mission de 3 jours pour une boite d'interim monté des paquets de revêtements de sols au 3 eme étage sans ascenseur...

komar

Demie journée de congé

bonjour je travail de 7 h 00 a 12h et 13h30 a 16h en prenant une demie journee de congé mon employeur me dit que je ne vient pas l apres midi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
komar

Demande un calcul

Bonjour, je travaille depuis 15 septembre 2009 en CDI avec un salaire de 1600 net et en brut 2400 ce de ponde de mon salaire vous pouvez faire u...

tania57

Reponse

Résolu

Bonjour, oui désolé je travaille depuis 15 septembre 2009 et je voudrai savoir pour licenciement amiable ou économique comment calculer l'indemni...

Energizor

Congés imposés par l'emplyeur!

Bonjour, j'ai bien compris que c'est l’employeur qui impose les congé! le problème est que le mien impose 5 semaines et ayant commencé dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dysorthographie

Retraite et chômage

Bonjour, j ai été licencié pr inaptitude à mon poste il y a 2ans j ai 60 ans,je touche une allocation chômage et une invalidité CPAM il me reste 294 ...

jee pee

Retraite a 60ans

bonjours , ma date de naissance 01/06/1958/ j'ai fait mon dossier au carsat de béziers pour une demande de retraite a 60 ans puisque je travaille de...

cristali

Mi temps thérapeutique

Mon fils est en arrêt de travail dans le cadre d un mi temps thérapeutique. Son employeur lui demande de signer un avenant à son contraction temps ple...

jfqld

Reponse a s s

Bonjour, je n'ais toujours pas de reponse pour le renouvellement de l'allocation ass.j'aimerais savoir si elle est renouvelable

Misha-d'ok

Refus de rupture conventionnelle par l'employeur

Résolu

Bonjour, En cas de refus de rupture conventionnelle de mon employeur, que se passe T- il ?

dna.factory

Chauffeur routier

Bonjour, j'ai été licencié car j'ai eu une suspension de mon permis pendant un arret maladie suis routier

komar

Reprise activité salariée pendant congés payės

Résolu

Bonjour, Je suis licenciée au 31 mai. Mon employeur m'impose de solder mes congés durant tout ce mois. Si je retrouve un emploi avant la fin de me...

soioil

De 9h à 17h

Bonjour, Je garde 2 enfant 1 de 9ans et lautre de 11ans de 9h à 17h combien devrais je demander au parent comme salaire?

xplom

Arret contrat

Bonjour, j'ai commencer un contrat le 13avril ,ma periode d'essai et 2mois,je n'es pas signé de contrat,je voudrai arreter ,ayant deja 48h depuis ce...

gehi

Je panique mdrr

Résolu

Bonjour, J'ai ete controler ce matin et j'ai donner un faux nom et prenom mais j'ai légèrement changer l'adresse et le nom de ma mere est ce qu'il p...

gehi

35 h et 1 mai

Bonjour, Je travaille 35 h par semaine je ne travaille pas le 1 mai dois je quand même faire 35h sur les autres jours ?

Poisson92100

Travail et trajet

Bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile, j ai déménagé sur douvrin, je travaille a armentieres donc 32 km aller et 32 km retour. Cependant j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100

Demande d info pour donner une démission

Bonjour, je dois suivre mon ami dans une autre région, mais j ai un cdi que je dois arrêter, puis je prétendre au chômage

doris33

Petite question sur les trimestres

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de trimestres pour un seul enfant ? Je suis née en 1960 et oui déjà ! et j'ai acquis 151 trimestres . Ma...

cristali

Infos sur solde tout compte

Résolu

Bonjour voila ma question j'ai quitté ma société pour un départ en retraite décembre 2015 donc signer un solde de tout compte pour se départ. Mais voi...

hoquei44

Solde de tout compte non reçu après 7 jours = litige

Résolu

Bonjour Mon CDI s'est terminé le 21 avril 2017 (Rupture conventionnelle), nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout co...

LM10

Clé de répartition de la pension de réversion

En cas d'ex-conjoints divorcés la réversion se calcule au prorata de la durée des mariages. Exemple : durée cotisation 40 ans. Conjoint A : 10 ans Con...

doris33

Demande de solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de contrat cdd salaire brut pendant c est 8 mois 6700 !!!congés payés 15 salaire brut 889 euro j ai travaillé du 14 09 2016...

dna.factory

Temps de pause obligatoire

Bonjour, Je travail 7 heures par jour de 10h à 17h du lundi au samedi. j'ai donc une pause de 20 minutes obligatoire que je prends de 12h à 12h20 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
tania57

Démission et nouvel employeur qui se rétracte

Bonjour à tous, il m'arrive une histoire peu banale. j'ai démissionné pour un nouveau poste. j'ai signé un contrat de travail avec mon nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Vixcis

Journee ferie du lundi de paques

mon jour de repos est le lundi j,ai effectuer mes 35heures de travail la semaine de paques doije recuperer une journee de repos?

jfqld

Jours de fractionnement

Bonjour, j'ai pris 15 jours de vacances en août 2016 le 15 août étant inclus dans cette période et n'ayant pris que ces 2 semaines dans la périod...

jfqld

1 mai

Je travaille du mardi au samedi le 1 mai tombe un lundi est ce qu'il est payé?

Norbertvar

Sortie de territoire en arrêt maladie (sorties libres)

Bonjour, Actuellement en arrêt pour dépression grave et anxiété, suite à un harcèlement moral qui à duré près de 6 mois, je souhaite rendre visite à...

djivi38

Comment se rétracter d'un contrat cdd signé ????

Bonjour, Je travaille dans la restauration. Depuis 6 mois je bosse dans une entreprise qui me propose que des contrats d'un mois renouvelables ! A...

hoquei44

Cumul allocations chômage et auto entrepreneur

Bonjour J'ai un statut salarié et un statu d'auto entrepreneur. Mon entreprise a lancé un PSE. Je compte partir dans ce plan afin de développer mon a...

Vixcis

Passage de la position 1.2 à 2.2 et du coeff 100 à 115

Bonjour, Souhaitant que ma position et mon coefficient évoluent, j'ai demandé à passer en position 2.2. Mes RH ont accepté de me donner la positi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vixcis

Motif de la rupture du contrat de travail

Bonjour, J'ai travaillé pour une société durant 1 semaine et j'ai signé dès le 1er jour 2 contrats : le 1er d'une durée d'une semaine et le second ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
tania57

Debloqué la participation au benefice

bonjour mon mari est parti en retraite le 10/10/2017 comment peu il demandé pour touché sa participation au benefice et la debloqué cordialement

Utilisateur anonyme

Demission cdd pour un autre cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'au 31 août. On me propose un remplacement pour un poste plus intéressant mais c'est un cdd de 2 mois seul...

tania57

Autre job

Bonjour, Je suis depuis plus d un an Au me do je dois faire combien de preavis

jfqld

Salarié à temps partiel : jour férié pendant les congés payés

Bonjour, Je travaille à temps partiel du jeudi au samedi. Récemment, j'avais pris une semaine de congés où lundi était férié et chaumé. Est-ce que...

maylin27

Conseiller

Bonjour, nous sommes dans une commune de moins de 1000 habitantsety j aimerai savoir le nombres minimum de conseillers obligatoire car nous n etions...

BmV

Quand je peux prendre ma retraite?

Bonjour, je suis née 1958 je travaille depuis septembre 1976 j ai 1 enfant j ai cette année 168 trimestres plus 8 trimestres pour 1 enfant plus en 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BmV

Assistant personne agée

Bonjour, je m'occupe d'une personne agée depuis peu, j'y suis logé et nourrit, je lui donne son repas, le surveille et le fait coucher chaque soir; ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Bultins salaire

Bonjour, comment faire pour retrouver des bultins de salaire d'une entreprise qui n'existe plus j'ai travailler chez eus de 1971 a1973

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld

Cdd débutant le 2 mai

Bonjour, actuellement en CDD, dans une grande distribution, qui se termine le 30 avril. Un nouveau cdd m'est proposé à partir du 2 mai. Ont-ils le dro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000