Les discussions

Kmel Salariés

Nombre de jours consécutifs travaillés

Bonjour, Je travaille en tant que barman dans un restaurant et j'aimerai savoir combien de jours consécutifs mon patron peux me faire travaille...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regdav
Retchen Salariés

Rupture contrat de professionnalisation ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise. Cette entreprise a pris beaucoup de personnes comme moi, don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Retchen
Pictar Congés

Nombre de jours de congés en cdd

Bonjour, J'ai signé il y'a quelque temps un CDD pour 6 mois de cadre, convention collection Syntec. J'ai lu un peu partout sur le net que j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hoquei44
gonsqtr212 CDD

Refus de cdi apres un cdd pour un autre cdi

Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer un amendement a mon cdd pour le transformer en cdi. Je ne désire pas poursuivre dans cette entreprise car j...

hoquei44
Aelysme14 Démission

Demission en arret maladie

Bonsoir, je suis actuellement en arret maladie depuis +2 mois. Je souhaite quitter mon travail pour plein de raison. J'ai 15 jours de préa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Any--ly
Nessa Congés

Cdi de 6h par semaine depuis 4 mois

Bonjour, Alors voilà mon problème je suis étudiante et depuis le mois de mars je travail dans le ménage pour une petite entreprise. J'ai commencé i...

tania57
Emyhf57 CDI

Patron en arrêt, congés payés imposés au salarié

Bonjour je vous écrit car voila je suis en cdi depuis 3 ans comme aide cuisinière dans un camion polyvalent de pizzas. Mon patron a était malade ( hos...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
dna.factory
Volomia Chômage

Chômage frontalier

Bonjour, je suis frontalier et je travail actuellement en Suisse. D'ici quelques mois je compte retourner en France mais pour des problèmes de logemen...

hoquei44
mourad Retraite

Demande de reconversion de retraite

Bonjour, Monsieur Le Directeur ; Par la présente, j’ai le regret de vous informer que mon époux MAHI MOHAMED demeurant : ...

jodelariege
mayounet92 Chômage

Démission pour raprochement de conjoint

Bonjour, Mon mari est parti travailler en Suisse ,il est embauché dans une autre société. Je souhaiterai savoir si je peux démissioner de mon poste...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mayounet92
DORA78 Salariés

La prise d'acte de la rupture du contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21 mars 2017 et je ne me sens pas capable de revenir sur mon poste de travail. Mon médecin...

tania57
Terry Nan Salariés

Déclarer emploi ponctuel d'un babysitter

Madame, Monsieur Je souhaiterais employer pendant 5 demi-journées en juin une jeune fille de 15 ans pour garder un enfant. Je suis assurée pour cela;...

Terry Nan
CharlyCain Litiges

Fausse rupture de contrat car contrat pas signer

Bonsoir Alors je vous explique le cas car situation très particulière . J'ai trouver un travail par rapport à pole emploi employeur m'a d...

CharlyCain
Mbb1 Chômage

Question sur indemnisation

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploie depuis 24 Avril 2017. Mon premier jour indemnisable est le 9 Juin passé. La question est quand est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mbb1
Vitrescky Congés

Indemnisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si g droit à un chèque de solde de tout compte en sachant que mes congé payer m'était verser directement sur mon s...

jfqld
martial.o Salariés

Indémnités kilométriques et obligations légales

Bonjour, Mon interrogation concerne les indemnités kilométriques, voici mon cas : Je travaille actuellement pour une association loi 1901 rattaché...

Poisson92100
ventfort Salariés

Chéque fait il y 17 ans

Bonjour, combien de temps peut'on faire une recherche d'un chèque pour savoir s'il a été encaissé . merci , recevez mes salutations .

poupougne13
Peden Salariés

Heures de sorties

Bonjour, Y a t il des heures de sorties lors d un accident de travail ? Merci

doris33
Payovitch Congés

Paiement des congés payés en fin de contrat pro.

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro. et ce contrat se termine le 30 juin prochain. Par chance mon patron devra me payer les 5 semaines (mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Payovitch
jeannettebernard Retraite

Retraite de reversion

Résolu/Fermé

Madame ,Monsieur je suis,et retraité salarié du priver(Dassault-Aviation),si je me remarie avec une veuve,,a ma mort,aurait-elle droit a ma retraite ...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
doris33
JJ CDD

Demande de rupture cdd

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'obtenir des réponses juridiques au sujet d'une rupture de CDD. Ma situation est la suivante: j'ai signé ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag
Mataf2935 Démission

Abandon de poste (encore)

Bonjour, crise de la quarantaine, quête de sens, démotivation, voilà le cocktail qui semble courant et qui amène à se poser la question d'une réorien...

Mataf2935
camomille Retraite

Participation au benefice debloquage

Bonjour, mon mari est en retraite depuis le 01/01/2017 faut il qu il demande pour debloquer sa participation au benefice ou attendre que sont empo...

Utilisateur anonyme
tiojules CDD

Conges payees cdd a temps partiel.

Je travail en CDD dans un hotel en qualité de receptionniste de nuit et veilleur de nuit. Je ne travaille que les nuits du vendredi, samedi, et dimanc...

tania57
chtineness Formation

Karis formation

Bonjour* je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice qui me réclame 1972 euros car j'ai mi fin a ma formation depuis le mois de décemb...

GrandCaribou
Guitou059457 Retraite

Retraite non versee

Dossier retraite envoyé depuis plus d"un an ..août 2016.. Retraite au 1er mai 2017.. Redemandé de papiers envoyés re envoye à la carsat A ce jour p...

liberté17
Dadou Formation

Rémunération formation greta

Bonjour, J'effectue une formation BTS banque assurance au Greta et j'aimerais savoir si je souris rémunéré ou pas durant ma formation est combien e...

GrandCaribou
Antônio Ferreira CDD

Documents de salaire et fin

Bonjour, dit au revoir au patron parce que chaque mois était une punition à payer j'avais un contrat de 6 mois, mais le manque lettre paie un mois e...

jfqld
ange13500 Litiges

Paiement salaire

Bonsoir je suis actuellement en mi temps theratheutique je suis payer tout les 5 du mois par mon employeur jai recut mon attestation de salaire le ...

jfqld
Mystere01 CDI

Demande de congé annuelle payer

Bonjour, J'ai une question Si je commence à travailler du 1juillet 2016 au 30 juin 2017 , alors j'ai droit à combien de jours de congés payés ?

tania57
thomasgaude Congés

Caisse congé payé impayé, changement de travail.

Bonjour, je suis couvreur zingueur Voila je viens de changer de travail. Mon nouveau patron m'annonce les dates de congé. Ce qui devrait pas etre un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
thomasgaude
Aelysme14 Démission

Demission en arret maladie [2]

Bonsoir, je suis actuellement en arret maladie depuis +2 mois. Je souhaite quitter mon travail pour plein de raison. J'ai 15 jours de préavis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Cleopotamine
Snknemes-Is Salariés

Inspection d'hygiène

Fermé

Bonjour, Je travail actuellement comme apprenti en boulangerie, et je sais que c'est asser méchant, mais j'ai asser prévenue mon patron sur ces faço...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
controlehygiene
Marina Daoust Période d'essai

Licencié

Bonjour, J'ai 22 ans je travail dans une chaîne de restauration rapide j'y suis depuis deux ans au début j'était en cuisine une place c'est libérer ...

GrandCaribou
Sasa555 Démission

Rupture contrat de travail

Salut à tous j'ai une question à poser moi ça fait 8 ans que je travaille chez McDo et je n'en peux vraiment plus je subis la pression la méchanceté d...

GrandCaribou
ness Salariés

Cdd sur cdd, un cdi de libre suis je prioritaire

Bonjour, Je suis éducatrice dans le pole protection de l'enfance dans un établissement et en ccd depuis le 02 novembre 2015. Une place en cdi c 'es...

doris33
Mickael Contrat de travail

Cdii suite à un cdd

Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...

hoquei44
gilles Retraite

Indemnité départ

Bonjour, J'ai travaillé de 1981 à 1990 puis de 2013 à 2017 dans l'entreprise où je travaille actuellement. Le calcul de l'indemnité, prend en co...

jfqld
jeannettebernard Retraite

Retraite de reversion

Madame ,Monsieur je suie veuf,et désire me marié,avec une veuve,a mon déces,pourra t'elle bénéficier,de ma retraite de reconversion,et par...

doris33
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000