Nombre de jours consécutifs travaillés
Bonjour, Je travaille en tant que barman dans un restaurant et j'aimerai savoir combien de jours consécutifs mon patron peux me faire travaille...
Bonjour, Je travaille en tant que barman dans un restaurant et j'aimerai savoir combien de jours consécutifs mon patron peux me faire travaille...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise. Cette entreprise a pris beaucoup de personnes comme moi, don...
Bonjour, J'ai signé il y'a quelque temps un CDD pour 6 mois de cadre, convention collection Syntec. J'ai lu un peu partout sur le net que j'ai don...
Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer un amendement a mon cdd pour le transformer en cdi. Je ne désire pas poursuivre dans cette entreprise car j...
Bonsoir, je suis actuellement en arret maladie depuis +2 mois. Je souhaite quitter mon travail pour plein de raison. J'ai 15 jours de préa...
Demande de duplicata de certificat de travail auprès d employeurs n évitant plus certificats demandes par l assurance retraite qui me bloque ma pens...
Bonjour, Alors voilà mon problème je suis étudiante et depuis le mois de mars je travail dans le ménage pour une petite entreprise. J'ai commencé i...
Bonjour, Travaillant pour une boite de consultance, j'ai démissioné quelques jours avant de commencer une nouvelle mission à long terme (chez un c...
Bonjour je vous écrit car voila je suis en cdi depuis 3 ans comme aide cuisinière dans un camion polyvalent de pizzas. Mon patron a était malade ( hos...
Bonjour, je suis frontalier et je travail actuellement en Suisse. D'ici quelques mois je compte retourner en France mais pour des problèmes de logemen...
Bonjour, Monsieur Le Directeur ; Par la présente, j’ai le regret de vous informer que mon époux MAHI MOHAMED demeurant : ...
Bonjour, Reconnu travailleur handicapé depuis 2012 par la MDPH entre 50 et 80 %. J'aurais en septembre 2017 toutes mes cotisations mais pas l'âge lé...
Bonjour, Mon mari est parti travailler en Suisse ,il est embauché dans une autre société. Je souhaiterai savoir si je peux démissioner de mon poste...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21 mars 2017 et je ne me sens pas capable de revenir sur mon poste de travail. Mon médecin...
Madame, Monsieur Je souhaiterais employer pendant 5 demi-journées en juin une jeune fille de 15 ans pour garder un enfant. Je suis assurée pour cela;...
Bonsoir Alors je vous explique le cas car situation très particulière . J'ai trouver un travail par rapport à pole emploi employeur m'a d...
Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploie depuis 24 Avril 2017. Mon premier jour indemnisable est le 9 Juin passé. La question est quand est-ce qu...
Bonjour, actuellement en arrêt maladie mon époux ne reçois pas ses fiches de paie, malgré ses recommandés son employeur ne me les envoies toujours...
Bonjour je voudrais savoir si je suis apte à toucher le chômage, seriez-vous me répondre ? merci cordialement KUMPF Coralie
Bonjour, Je souhaiterais savoir si g droit à un chèque de solde de tout compte en sachant que mes congé payer m'était verser directement sur mon s...
Bonjour, Mon interrogation concerne les indemnités kilométriques, voici mon cas : Je travaille actuellement pour une association loi 1901 rattaché...
Bonjour, combien de temps peut'on faire une recherche d'un chèque pour savoir s'il a été encaissé . merci , recevez mes salutations .
Bonjour, Y a t il des heures de sorties lors d un accident de travail ? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro. et ce contrat se termine le 30 juin prochain. Par chance mon patron devra me payer les 5 semaines (mo...
Madame ,Monsieur je suis,et retraité salarié du priver(Dassault-Aviation),si je me remarie avec une veuve,,a ma mort,aurait-elle droit a ma retraite ...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'obtenir des réponses juridiques au sujet d'une rupture de CDD. Ma situation est la suivante: j'ai signé ...
Bonjour, crise de la quarantaine, quête de sens, démotivation, voilà le cocktail qui semble courant et qui amène à se poser la question d'une réorien...
Bonjour, mon mari est en retraite depuis le 01/01/2017 faut il qu il demande pour debloquer sa participation au benefice ou attendre que sont empo...
Je travail en CDD dans un hotel en qualité de receptionniste de nuit et veilleur de nuit. Je ne travaille que les nuits du vendredi, samedi, et dimanc...
Bonjour* je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice qui me réclame 1972 euros car j'ai mi fin a ma formation depuis le mois de décemb...
Dossier retraite envoyé depuis plus d"un an ..août 2016.. Retraite au 1er mai 2017.. Redemandé de papiers envoyés re envoye à la carsat A ce jour p...
Bonjour, J'ai travaillé en Belgique pendent 3 ans où j'ai rencontré mon conjoint, il y a un an ma boîte m'as fait muter à Paris et nous avions déci...
Bonjour, J'effectue une formation BTS banque assurance au Greta et j'aimerais savoir si je souris rémunéré ou pas durant ma formation est combien e...
Bonjour, dit au revoir au patron parce que chaque mois était une punition à payer j'avais un contrat de 6 mois, mais le manque lettre paie un mois e...
Bonsoir je suis actuellement en mi temps theratheutique je suis payer tout les 5 du mois par mon employeur jai recut mon attestation de salaire le ...
Bonjour, J'ai une question Si je commence à travailler du 1juillet 2016 au 30 juin 2017 , alors j'ai droit à combien de jours de congés payés ?
Bonjour, je suis couvreur zingueur Voila je viens de changer de travail. Mon nouveau patron m'annonce les dates de congé. Ce qui devrait pas etre un...
Bonsoir, je suis actuellement en arret maladie depuis +2 mois. Je souhaite quitter mon travail pour plein de raison. J'ai 15 jours de préavis...
Bonjour, Je travail actuellement comme apprenti en boulangerie, et je sais que c'est asser méchant, mais j'ai asser prévenue mon patron sur ces faço...
Bonjour, J'ai reçu mes documents relatifs au solde de tout compte et à ma grande surprise pas de prime de précarité. (3 ans de CDD). Quels sont mes ...
Bonjour, dois je me rendre a la medecine du travail quand on est mise à pied
Bonjour je viens de commencer ma période d'essaie, j'ai signer une feuille ainsi que le patron. Il m'a dit que si ca se passe bien apres les 1 semaine...
Bonjour, Jai quitter mon poste de salarie car le patron qui devais me réembaucher ma promis des choses mais cela ne c'est pas passer comme prevus donc...
Bonjour, J'ai 22 ans je travail dans une chaîne de restauration rapide j'y suis depuis deux ans au début j'était en cuisine une place c'est libérer ...
Salut à tous j'ai une question à poser moi ça fait 8 ans que je travaille chez McDo et je n'en peux vraiment plus je subis la pression la méchanceté d...
Bonjour, quelle suite mon employeur doit prendre suite a mon refus de sa proposition a des postes ou je ne possède pas les compétences ou que ma pa...
Bonjour, Je suis éducatrice dans le pole protection de l'enfance dans un établissement et en ccd depuis le 02 novembre 2015. Une place en cdi c 'es...
Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...
Bonjour, J'ai travaillé de 1981 à 1990 puis de 2013 à 2017 dans l'entreprise où je travaille actuellement. Le calcul de l'indemnité, prend en co...
Madame ,Monsieur je suie veuf,et désire me marié,avec une veuve,a mon déces,pourra t'elle bénéficier,de ma retraite de reconversion,et par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.