Saisie sur salaire cmment la stopper ?
Bonjour, mon fils a une saisie sur son salaire car il s'était porté caution pour un crédit de son frère (.Celui ci n'a pas pu réglé son crédit du au c...
Bonjour, mon fils a une saisie sur son salaire car il s'était porté caution pour un crédit de son frère (.Celui ci n'a pas pu réglé son crédit du au c...
Bonjour, Étant étudiant et n’ayant jamais travailler, j’aimerais avoir votre avis. J’ai été embauché pour un poste de chauffeur livreur pour une boîte...
Bonjour, J ai un cdi depuis 2012 en tant que cadre Mon supérieur me dit que je n'ai pas le droit de rencontrer seule la drh qu'il doit être présent...
Bonjour Je souhaite faire une demande de rupture conventionnelle Je suis cadre (responsable supply chain ) dans ma 8ème année d'ancienneté et repr...
Bonjour, J'ai été licencié en janvier 2016. J'ai gagné aux conseils des prud'hommes le 17 avril 2018 et là l'avocat de mon employeur faut appel. Cel...
Bonjour, j'ai une proposition un CDD de deux mois 12.86/h sur 35h/7 combien je dois toucher net à la fin du mois
Bonjour, Depuis le début de l'année 2018, j'ai récemment constater en haut de ma feuille de paie que mon forfait était passé de 35h à 206 jours/an...
Bonjour, J'ai 67 ans. Je commence à travailler en 1995. Donc j'ai environs 100 trimestres cotisés. Je suis arrivé en France en 1993. Ai je droit ...
Bonjour je travaillé du 20 octobre e je vais travailler jusque 30 juin. Parce je fait deja lettre demission. Je besoin de savoir comment calcule tout ...
Bonjour, ma fille est en 1ere année d'apprentissage de bts . Son employeur veut rompre son contrat pour raisons économiques . J'ai entendu dire qu'ell...
Bonjour, j'ai quitter mon boulot sans prévenir ni rien , j'ai ensuite réalisée que javais merdé aujourd'hui je regrette énormément que faire ?? Me...
Bonjour, Je suis un étudiant étranger. J'ai un contrat d'un stage de 35H/semaine. J'ai trouvé un contrat de temps partiel de 21H/semaine et parfoi...
Bonjour, je suis Mme *********** je percoit ma retraitee de la carsat depuis le 31 juillet 2017 j ai le droit au mico et la carsat me mene en bateau l...
Bonjour, je voudrais savoir si a 15 ans on peut travailler
bonjour,Je suis en contrat de CDI dans un traiteur depuis 08/2016, et jusqu’au aujourd'hui j'ai pas eu la visite médicale, tant que mes collègues, qu...
Bonjour, J ai accepté un CDI 17h hebdomadaire car j avais un accord verbal avec mon employeur que je serai prioritaire sur tout les remplacement s d...
Bonjour, J'aurais quelques question a propos d'une fin de période d'essai. J'ai commencer le 28 mai 2018 une période d'essai (de deux mois) ...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour absence injustifiée. Mon employeur n'est pas très à cheval sur les méthodes et proc...
Bonjours, j'ai actuellement 18 ans et j'ai réussi à trouver un job en tant que vendeur dans une boulangerie. J'ai un contrat de 42h pour 1500€. Sacha...
Bonjour, je suis gardienne pas temp complet 19heure par mois depuis septembre 2014. Je vais déménager et je veux continuer à faire le travail de s...
Bonjour, unsalarié ayant 27 ans de présence dans son entreprise a t'il droit à des jours d'ancienneté?
Bonjour, J' ai travaillé pendant cinq mois et je démission au 6ème mois après avoir travailler 8 jours. Aurais je droit à ma paie des 8 jours travai...
Bonjour, retraité depuis le 1 février 2018, le 17 février je reçois un e-mail d'humanis dossier complet. Depuis février je reçois de leur part un paie...
bonjour mon patron me paye un trajet sur deux je suis a 600km de chez moi et je me serre de mon véhicule pour le travail il me dit que c est légal pou...
Bonjour, Je suis en arrêt pour maladie professionnelle depuis le 9 mars 2018 et la j'ai eu la surprise avec ma fiche de paie et je voudrais savoir s...
Bonjour à tout le monde sur ce forum Mon avocat veut faire appel et demander la nullité de mon licenciement suite inaptitude déclarée par le médec...
Bonjour, depuis un an à la retraite je veux m inscrire a pole emploi pour trouver un petit job en complement or lors de l actualisation on me deman...
Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste que j'ai actuellement. Je voulait savoir si c'était possible de démissionner sans retourner faire mon ...
Bonjour je besoin de savoir quel sob les papiers pour demander les congés?
Bonjour* Est-il légal de déduire des jours d'absence jugée non motivée des indemnités et/ou jours de congés payés? Merci.
Bonjour, Ma question est ce que je suisobligé d'ouvrir les rideaux de ma loge pendant les heures de travailler ou pas s'il vous reponde moi par c...
Bonjour, Ma femme est enceinte et cela va bientôt faire 2 mois quelle est en CDI. Elle n a toujours pas signé son contrat Mais est ce que si sur c...
Bonjour, J'ai 60 ans j'ai travaillé pendant plusieurs années en France en 1984 je suis rentré en Algérie, je voudrais demandé ma retraite en France ...
Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi et mes congés ont été comptés du lundi au samedi ? Que faire je suis en repos le lundi et samedi car j'ef...
Bonjour, Je suis licenciée pour abandon de poste (vu avec mon employeur). Mon contrat s'est fini le 18 mai. Je n'ai toujours pas mon solde de tout ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 01/2017, et il se fini le 30/06/2018. Je passe actuellement des entretiens car un poste en CDI s'est...
Bonjour* L'hôtel où je travail est en redressement judiciaire depuis 1 an déjà on part sur nos derniers 6 mois est ce que je peux quand même avoir ...
Bonjour, J'ai été licenciée il y'à quelques jours principalement pour ne pas avoir déclaré l'argent en trop dans la caisse et d'avoir fait un reaj...
Bonjour Mon mari était fonctionnaire et est décédé en 11/2015 Je viens de recevoir de la direction des finances un courrier me réclamant 437.95 conc...
Bonjour, J'ai terminé un contrat intérimaire (commencé en mai 2017) en date du 2 février 2018 J'ai ensuite perçu début mars mon salaire avec les I...
Bonjour, Je suis parti en retraite fin février, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la totalité de mes indemnites de depart en retraite ainsi que le...
bonjour... travaillant en équipe de 2.. étant tout les 2 séparé avec enfants...on nous oblige à prendre nos vacances ensembles... hélas nous n avons ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année de bts conception et industrialisation en microtechnique en apprentissage. Je souhaiterais ...
Bonjour, J'ai l'honneur de posé cette question... Maître la setuation est telle Un encien combattant tué en 1958. Il a passé presque 13 ans en mi...
Bonjour, Le point étant délicat avec le patron il y a t il une solution au cas où le patron refuserait la rupture conventionnelle lorsque j'irais ...
Bonjour, appartement à la convention du paysage J'aimerais savoir quelle est la période maximale que mon employeur a le droit de m'imposer au niveau...
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et j'aimerais travailler dans un magasin de composant électronique et d'informatique cet été. J'aurais 15 ans en f...
Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire aujourd hui et j’ai travaillé 1er mai mais aucun payé double .et j’ai demandé mon directeur et il m’a repo...
Bonjour, Je travaille dans une boulangerie ouverte du mardi au dimanche,je travaille 30h/sem......fermeture hebdomadaire le lundi! La boulangerie...
Bonsoir J ai démissionné de mon entreprise j ai fais mes deux mois de préavis la dernière semaine mon responsable m à dit de rester à la maison ver...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.