Chômage partielle. Question

Résolu
Lavie - 6 avril 2020 à 14:49
 Lavie - 6 avril 2020 à 16:44
Bonjour, je suis employer et travaille sur 4 jours en faisant 35h. Donc de plus grosse amplitude horaire durant ces 4 jours pour atteindre les 35 heures.
J’ai une interrogation concernant le salaire reçu. Mon patron a mis en place le chômage partiel à compter du mercredi 18/03/2020 car je bosse que du mercredi au samedi compris. Du coup je me demande si il sait pas tromper et qu’il aurait dû mettre à compter du mardi car du coup je perd un jour car je pense qu’il ont dû compter 7h par jour et non pas les 9h fait habituellement par jour. Donc j’ai perdu une journée de travaille. J’espere Que ces assez clair et qu’on va pouvoir m’aider pour savoir si il aurait dû mettre mardi ou mercredi et si j’ai perdu de l’argent ou non.
Merci à vous.

1 réponse

rirififiloulou_6154
6 avril 2020 à 16:24
bonjour,

Il est impossible de répondre à votre question sans avoir accès à votre bulletin de salaire. Normalement, cela n'a aucune incidence, car qu'il s'agisse de la déduction de votre absence (heures non travaillées déduites de votre salaire) ou de la déclaration d'activité partielle qui déclenche l'indemnisation, cela se fait en heures, peu importe leur répartition dans la semaine.
pour vérification, je vous suggère de contacter, muni de votre bulletin de salaire de mars, la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126
0
Bonjour, d’accord je l’es appelerai dès qu’il m’enverra mon bulletin de paye. Car je ne l’es pas reçu encore. Merci pour votre réponse.
0