Gendarme volontaire gav

Caropas -  
 Lectoure -
Bonjour,
J'ai travaillé en tant que gav pendant 18 mois. J'ai mis fin à mon contrat pour une reconversion en tant que auxiliaire ambulancier dans le régime général.
Du fait du covid mon cdd n'a pas été de renouvele. Je suis en train de faire mon dossier auprès de pôle emploi. Est ce que gav ouvre droit au chômage ? Sinon je vais me retrouver sans aucune aide.
Merci
A voir également:

2 réponses

jodelariege

bonsoir
gav: gendarme adjoint volontaire
il semble que la démission de la gendarmerie comme dans le privé ne donne pas droit au chômage
cependant votre dernier emploi est ambulancier :vous devriez partir de ce dernier emploi pour faire valoir des droits..
3
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

Grave pour moi c'est garde à vue
0
Lectoure

Gendarme adjoint vontaire
Egav: élève gendarme adjoint volontaire
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485 > Lectoure

Gloups merci moi j'avais compris que le gendarme était en garde à vue
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ;o)
0
Lectoure > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol!!!
0