Les discussions

Conges de nounou qui vient de commencer

Bonjour, Voula j ai embauché une assistante maternelle le 17 janvier, ma nounou a déjà posé 1 semaine de vacances en février puis elle veut poser 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bretecher

Droit suite à une démission

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 1ans avant j était salarié pendant 13ans j ai dû démissionner je vais me réinscrire mon dossier va t il être réexam...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
caroledu92

Demande de renseignements

Bonjour, je viens de signer un CDI. Cependant j'ai 432 jours restants auprès de pôle emploi. J'aurai voulu savoir si c'était possible que pôle emplo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Patou

Travail mineur

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si je serai payer si je travail 2 semaine pendant les vacances d'avril ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Congé d ancienneté

Résolu

Bonjour, Je vous savoirs quand je dois prendre les congés seront d ancienneté merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Any--Ly

Convocation chez le proviseur

Bonjour, Bonjour, je travail dans un lycée je travaille dans la maintenance du lycée je suis convoqué chez le proviseur ainsi que la gestionnaire e...

Any--Ly

Heurre supplémentaire apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement apprenti en boulangerie, j'ai 19 ans, et je fais plus de 45 h par semaine, et 8 heure de nuit non payé, mon patron ma ...

Any--Ly

Pension de reversion et declaration a la cnav

Résolu

bonjour nous avons fait une donation de notre domicile principale a nos 2 enfants il y a 16 ans . quand l'un de nous décédera ,faudra t 'il déclare...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
emebark

Le cachet de la poste faisant foi

Bonjour, Je dois déposer un dossier de candidature jusqu'au 24 fév "le cachet de la poste faisant foi". Mais je l'ai mis dans la boîte au lettre...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
hoquei44

Rétroactivité pension agirc

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que notre mère avait droit à une pension de retraite AGIRC. Elle a fait sa demande de retraite en temps et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WalkingFred

Retraite

bonjour j'ai travaillé pendant les vacances scolaires sans etre déclaré est ce que ça peut me donner des trimestres pour la retraite merci

WalkingFred

Pension reversion

Bonjour, je recu avis sur minoration ma pension reversion : Suit leur formulaire sur les valeurs de bien immobiliers, je note le valeur proximati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WalkingFred

Rupture période d'essai motif personnalité

Bonjour, j'ai été recrutée en CDI en tant que contrôleur de gestion dans une entreprise le 14/02/2020. une semaine après mon début on me convoqu...

hoquei44

Misere

Fermé

Bonjour, pourquoi je ne perçois plus d'allocation depuis janvier

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Deaver

Acquisition de congés payés pendant un temps partiel thérapeutique

Bonjour, Après un long arrêt maladie, j'ai repris mon activité salariée en temps partiel thérapeutique, pendant lequel mes congés se sont acquis "no...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Any--Ly

Voyage/chômage

Bonjour tout le monde ! Etant au chômage depuis fin Juin 2019, j'ai réalise un rève qui était de partir 5 mois à l'étranger, tout en continuant à c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
djivi38

Renseignements

Bonjour, voilà mon chef voulais me faire souffler dans ballon j ai refusé et demander la police car je s avais pertumament c était négatif et voilà la...

jodelariege

Calcul % de cotisation dans une demande d'augmentation (cadre)

Bonjour, En pleine période des entretiens individuels, je souhaite demander une augmentation de salaire. La cible est fixée. Salarié cadre, forf...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
thesentry

Repas au restaurant

Bonjour, Je travaille dans un restaurant, Ce jour du 22 / 02 , pendant mon temps de pause de 20 minutes, je suis allée m’acheter a manger à côté...

Any--Ly

Salaire secrétaire médico-sociale

Bonjour, J'ai postulé pour un poste de secrétaire médico-sociale dans un centre médico-psycho-pédagogique. J'aimerais savoir quel sera le salaire pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Manue

Renouvellement

Bonjour, Je suis actuellement en poste de nuit en maison de retraite sur l hôpital,mon contrat se termine le 15 mars,j' ai reçu un courrier m indiqu...

gitane2229

Auxiliaire de vie au cesu taux horaires

Bonjour, je travaille le week-end et mon taux horaire est différent de celui de la semaine. Le problème c’est que mes employeurs ne peuvent pas mettr...

bretecher

Vérification retraite

Bonjour, Depuis quelques temps , il y a bcp d'articles qui demandent aux futurs retraités de vérifier s'il y a pas d'erreur sur les relevé. Je ...

Geo

Regime matrimonial et reversion

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de biens (1er mariage houleux, j'ai voulu protéger ma famille) donc je suis sous la séparatio...

WalkingFred

Absence mention obligatoire -> cdd nul ?

Bonjour, J'ai conclu un CDD en replacement d'une salariée en congé maternité, or le contrat ne précise pas la qualification et la classification de...

tania57

Majoration enfants

Bonjour, Je viens de demander la majoration de ma retraite pour 3 enfants mon dernier a 18 ans j avais droit a partir de ses 16 ans y a t'il un rap...

WalkingFred

Minimum contributif en 1999

Bonjour, J'ai plusieurs caisses, serait il possible de connaître le minimum contributif en 1999. Car il ne figure sur aucune de mas caisses et j'aimer...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
iguna

Contravention pour stationnement véhicule de société

Résolu

Bonjour, Salarié d’une entreprise j’ai pris un pv pour stationnement (devant/en face du bâtiment dans le quel je devais me rendre pour le travail)...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ptiboy

Ma demande de rupture conventionnelle

Résolu

Bonsoir Maître, J’ai eu en entretien avec la RH et mon responsable Technique le vendredi 21 février 2020 pour ma demande de rupture conventionnelle. ...

Any--Ly

Mise à pied conservatoire.

Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire depuis le 30 janvier mon entretien était le 17 février A l’issue de l’entretien la dame de l’agenc...

ptiboy

Je veux démissionner

Bonjour, Je suis avec mon patron depuis deux et je veux démissionner car il me pas bien et il est toujours en retard sur la paye souvent je patiente...

Any--Ly

Conge

bonjour je pense prendre 3 mois de proche aidant non rémunéré donc pour le moment .est ce que pendant cette période je cumule les 1.25 jours par mois...

Any--Ly

Congés

Bonjour, Je voulais savoir si mon patron a le droit de payer en plusieurs fois mes congés . Merci.

Any--Ly

Racisme

Bonjour a tous,aujourd hui sur mon lieu de travail,un collègue m a traiter de salle bogniol. J aimerai savoir mes droits au niveau de la justice. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Energizor

Travail 7j/7 plusieurs emplois

Bonjour, Jai actuellement 3 emploi ( à 8 adresses différentes) je suis à temps partiel chez chacun c'est pour ça que j'ai plusieurs travail pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Gwendodo

Renseignements période d’essai

Bonjour, J’ai eu un contrat d’extra en administratif du 25/11 au 29/11/2019 puis j’ai signé un cdi le 1012/2019. Ma période d’essai était de 3 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jee pee

Période d’essai rupture

Bonjour, J’ai eu un contrat d’extra en administratif du 25/11 au 29/11/2019 puis j’ai signé un cdi le 1012/2019. Ma période d’essai était de 3 mois e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jee pee

Repos après grand déplacement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un texte de loi décrivant pour un déplacement de 3 semaine par exemple sans pouvoir rentrer à son...

Kesleur

Calcul congés - france

Résolu

Bonjour, Voilà j aie commencer à travailler dans un restaurant It trattoria à Villeneuve-d'Ascq je regarde sur ma fiche de paye un soucis avec mes c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Mamie

Nouvel emploi pendant licenciement pour inaptitude

Bonjour, j ai eu ma visite de préreprise et le medecin du travail a commencé à parler d'inaptitude. En effet, mon problème de santé ne me permettra ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Celine

Demande documents pour la cnav attestation pour periode d'apprentissage

Bonjour, Pour valider mes trimestres d'apprentissage la caisse de retraite me réclame en plus de mes bulletins de salaire une attestation de la chambr...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Bambou6012

Salaire non payé

Bonjour, J’aurais voulu quelques informations. Mon patron me doit 4 mois de salaires + indemnités de fin de contrat. Mon contrat s’est arrêté en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
gitane2229

Inaptitude a mon poste de travail

Résolu

Bonjour, En attente de mon reclassement pour inaptitude à mon poste par rapport à une maladie professionnelle depuis 3 mois et toujours toujours pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
nenuphar

Horaires

Bonjour, J'ai signé un CDD de remplacement pour congés de maternité. Ce contrat précise un horaire de 80 heures/mois. Il consiste en des missions e...

gitane2229

Conseil

Bonjour, J'ai un visa long séjour travailleur temporaire pour 6mois jusqu'au 20/07/2020. Est ce que possible de prolonger mon visa et comment fair...

Sofi

Congés

Bonjour, Je ne travaille pas le mardi dans le cadre dun 80%. La semaine de pâques je pose donc 3 ou 4jours de CP? le lundi étant férié le mardi t...

Gg_1132

Refus d'acompte

Bonjour, Mon employeur refuse ma demande d'acompte du 21/02 , motif le virement des paies sera effectif le 26/02. Mais une urgence m' oblige à en fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
AN.Banker

Fin de cdd fonction publique prime / indemnisation ?

Bonjour, Mon cdd dans la fonction publique se termine. Pourriez vous m'indiquer si je vais recevoir une indemnité / primes ou autre sachant que je n...

nenuphar

Décés de mon père

Bonjour, je suis en congé payé en ce moment mon père est décédé mercredi 19 février pouvez vous me dire à combien de jours j'ai droit et si je peu...

Any--Ly

Future licenciée

Bonjour, Je vais bientôt être licenciée après la maladie professionnelle à huit mois de la retraite. Est ce que l'indemnité de licenciement est calc...

tania57
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000