Caissière qui a utilisé sa carte de fidélité a la place du client par ign
Bonjour, J'ai une amie caissière qui s'inquiète par son ignorance pour l'utilisation de sa carte de fidélité c'est ça première travaille en t...
Bonjour, J'ai une amie caissière qui s'inquiète par son ignorance pour l'utilisation de sa carte de fidélité c'est ça première travaille en t...
Bonjour, retraité indépendant j ai un enfant handicapé à 80% reconnu avant l âge de 20 ans vivant sous mon toit Quel est le nombre de trimestre sup...
Bonjour, J'ai eu des périodes d'inactivités : après ma scolarité entre 1978 et 1979 (14 mois comme demandeur d'emploi non indemnisé et n'ayant ja...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir une copie de feuilles de paies pour la retraite complémentaire. Suite à mon divorce mes papiers ont été ...
Bonjour, je suis actuellement en retraite progressive, 50% de mon temps de travail , depuis le confinement dû à la crise sanitaire je reste à la maiso...
Bonjour, je viens vers vous car suite a cette crise sanitaire mon employeur a ac tualisé le document unique mais sans associer i le CSSCT ni le CS...
Bonjour, Voici ma situation : Je travaille 35h par semaine + heures supplémentaires J ai 26 jours de cp par an et ces derniers se reportent d...
Bonjour, Bonjour, Mon contrat intérim ce termine le 31mars 2020, avec une souplesse qui va du 17 mars au 17 avril 2020. L'entreprise pour laquelle...
Bonjour à tous, Je vous contacte pour avoir plusieurs renseignements, la situation sanitaire étant exceptionnelle. Tout d'abord, je travaille en hy...
Bonjour, Je suis employé chez un dentiste qui a fermé vu la situation et j ai pris mes 14 jours pour garder ma fille aujourd hui j ai eu ma paye par...
Bonjour je travaille 2 heures par jour es ce que j'ai le droit à des vacances
Bonjour, Je suis salariée d une banque depuis 20 ans j'ai un diplôme équivalent bac+5 et je suis responsable d'agence depuis 2016 en charge de 2...
Bonjour à tous, Je suis en cdi depuis 10 mois dans une société à paris. Je précise que Dans mon contrat il y avait une clause de mobilité. Lorsq...
Bonjour, L'entreprise ou je suis salarié a beaucoup diminué son activité à cause du coronavirus. Elle va avoir des problèmes pour payer les sala...
Bonjour, Je vais prendre un arrêt de dépression esque je saurai payé ou pas
Bonjour, Que risque un employeur qui n'a toujours pas appliqué les élections d'un CSE dans une PME dont l'effectif est de 15 personnes depuis plus d...
Bonjour, Alors voilà, je suis en grand questionnement. En effet je suis en arrêt maladie depuis trois mois pour burn out. (Mon arrêt actuel court ...
Bonjour, Je suis en CDI et ai posé ma démission début février avec un préavis de 3 mois. Il doit prendre fin le 8 mai prochain. J'ai d'ores et déjà...
Bonjour, Je suis salariée protégée (Delegue syndical et elue CSE) dans un établissement cc 66, mon employeur souhaite me licencier pour abus syndica...
Bonjour, Je suis intérimaire avec un contrat allant du 21 février au 31 mars . J ai travaillé jusqu'au 20 mars alors que le confinement était déjà e...
Bonjour, je suis actuellement en maladie je dois reprendre mon travail le 6 avril mais depuis mon arret la société pour laquel je travail a mis une ...
Bonjour, Je poste cette question concernant L'AFPR et le versement de la RFPE ici en espérant ne pas faire de doublons, et surtout, avoir une répo...
Bonjour, Étant employé dans la restauration rapide je voudrais si l'employeur a le droit d'installer des caméras de surveillances en salle et en cuis...
bonjour avant confinement j'ai exercé mon droit de retrait car aucune protection (depanneur chaudières), or dès que le confinement est enclenché l'en...
Bonjour, Je suis tombé malade le 24 mars jusquau 31 mars si jai bien compris pendant la période d'urgence saniemtaire il ny a aucune période de ca...
Bonsoir Pourriez vous me dire comment est calculé le salaire depuis la mise en place du chômage partiel ? 84% sur Base des 3 derniers mois ? 6 der...
Bonjour, en cdi en tant que salarié comptable entreprise agroalimentaire.... je suis en congé garde enfant car j ai 2 enfants de moins de 16 ans . A...
Bonjour, J ai commencé le 20fevrier à carrefour à quel moment je vais toucher mon salaire
Bonjour, Mon employeur a mis tous les salariés en activité partielle mais il veut que nous soyons tous à sa disposition à notre domicile si il a beso...
Bonjour, peut t’on cumuler chômage plus salaire dans ce programme ? Un chômage qui n’est pas partiel Merci de votre attention
Bonjour, je subis un abus de pouvoir et de l'acharnement travaille pour me pousser à bout pour que je démissionné que faire merci pour tote réponse.
Bonjour, Suis je obligé de communiquer mon Rib a mon employeur pour être payé? Jusqu'à présent c'était par chèque. Ce que je préfère.
Bonjour, J'ai quitté un emploi en période d'essai à Paris dans la restauration chef de rang, pour suivre ma compagne qui a trouvé un travail a Saint...
Bonjour J’ai une question à propos des heures supplémentaires Admettons que mon patron me paye 400 euro en heure supplémentaire par mois donc en p...
Bonjour, Bonjour, Je suis délégué commercial et j’ai été mis en chômage partiel partiel suite au coronavirus . Mon salaire est composé d’ujn f...
Bonjour, Nous sommes employeurs d'une AM en année incomplète soit 44 semaines par an. Nous prenons en général 3 semaines de congés en décaler de...
Bonjour, voila je bosse en boucherie charcutterie Et mon employeur pendant cette période de confinement veut m imposé des jours de congés imposé.Donc ...
Bonjour,avec le coronavirus je voudrais savoir je suis mandataire à presence 30 chez les personnes aide ménagère j'ai certaine personne qui ne veulent...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous, vous pourriez peut-être m'aider ? Je travaille dans une entreprise, et dû à ce qui se passe, j...
Bonjour, Actuellement en congé parental total jusqu au 4 juillet, il se trouve que je suis aussi infirmière. Je pense que dans les semaines à venir,...
Bonjour, Je viens de signer mon premier contrat, je vais travailler jusqu'au mois de juin depuis chez moi en tant que traductrice pour une entrepr...
Bonjour, j ai fait un stage de 6 mois de reconversion en fin de service qui m ont compté dans ma retraite de gendarme Pendant cette reconversion ...
Bonjour, Les salaires mensuels bruts soumis à contributions d'assurance chômage de l'attestation Pôle Emploi n'ont pas été remplis correctement par ...
Bonjour, Mon conjoint est en cdd jusqu’au 6 avril mais le magasin est fermé et comment cela se passe après sachant qu’il est en remplacement d’une...
Bonjour, Je suis commerciale, j'ai un fixe plus un variable tous les mois le chomage partiel, est il calculé comme les conges payes ? A savoir sur...
Bonjour, Pourriez vous me dire si un employé en cdd peut toucher la prime de risque
Bonsoir, Mon entreprise (convention SYNTEC) n'est à priori pas éligible au chômage partiel & donc l'employeur veut imposer la prise de RTT à poster...
Bonjour, Mon patron m'à mis au chômage technique car mon chantier à été arrété.je pocède le permis pl, puis je travailler dans le transport en même ...
Bonjour j'ai démissionné d'un CDI dant le btp après 11 ans .je voudrais savoir s'il y aura dans le solde tout compte indemnité d'ancienneté ...
Bonjour, Je suis en congé maternité depuis quelques jours. Nous venons d'apprendre que mon conjoint allait être muté. Nous avons accepté cette mutati...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.