Désir changement de voie métier
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander conseil car étant dans le commerce depuis 19ans en cdi, j'ai peut être l'envie de changer de secteur pour pou...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car étant dans le commerce depuis 19ans en cdi, j'ai peut être l'envie de changer de secteur pour pou...
Bonjour, J'ai étais salarié en CDD dans une entreprise, mon contrat a duré 6 mois il s'est terminé le 31 décembre 2019. J'ai reçu les documents pou...
Bonjour, Je envoie lá Démission lê 15 de janvier 2020. Avec um pré avis 2 mois ( Accord de 1 mois Avec Employeur) Je fait 27/h par semaine, mais h...
Bonjour, une démission suite à la mutation de son mari ouvre le droit à l'indemnisation de pôle emploi mais doit on forcément suivre son époux dans la...
Bonjour, Je cherche la durée du préavis de démission en étant employé (adjoint responsable magasin), mais sur la convention ça parle de groupe 1 a...
Bonjour Est-ce que les primes d’intéressement, participation et bonification de groupe entrent dans la retraite
Bonjour, j'ai signé un cdd le 16 décembre 2019, mon contrat s'est terminé le 19 janvier 2020. Je n'ai toujours pas eu de copie de ce contrat... Est ...
Bonjour, Je me permets de poser mes questions ici car je n'arrive pas à trouver des réponses. Je suis actuellement en alternance (contrat de pro...
Bonjour, Est ce que l'employeur à droit de supprimer la prime Avantage aquis Pendant une absence pour congés payés ,maladie et congés sans solde....
Bonjour, j'ai 13 ans. J'aimerai faire des petits travaux chez des personne qui ne peuvent pas les faires ou qui non pas le temps. Des travaux manuel c...
Bonjour, Je voulai savoir si sa vousVous est arrivé d’attendre trois mois de chômage car il me dit à beaucoup de coup d’attente je ne sais plus quoi...
Bonjour, Je suis employé contractuel au collège comme assistant d'éducation dans l'éducation national. Je suis séparé (à l'amiable car relation ...
Bonjour, Je suis employée CESU et mon patron divorce. Je suis reprise par son ex-femme. Comment faire le changement d'employeur sans perdre mes ind...
Bonjour, J'ai reçu une allocation et je voudrais savoir que signifie les phrases au dessous. Car cela figure sur mon dossier. Merci . Montant all...
J'ai envoyé une lettre R.A.R. pour une demande de rupture conventionnelle à mon employeur début Janvier, j'occupe cet emploi depuis 2001. J'attends...
Bonjour, Je suis employer dans une entreprise d'aide à domicile depuis le 2 janvier 2020. L'entreprise paie c'est salarier le 15 de chaque mois. Éta...
Bonjour, mon fils a une proposition de l anpe pour apprendre l anglais en 1mois ? Pour devenir communauty manager alors qu'il a juste un petit niveau ...
Bonjour, En remplissant un chèque, au lieu de 1827 en lettres, j'ai écrit 1 millions, mon responsable a vu cela et j'ai corrigé, mais j'ai été imméd...
Bonjour, Je travaille dans un foyer d accueil médicalisé dans le privé. Mon employeur a t il le droit d imposer en cas de fractionnement des congés ...
Bonjour, je travaille dans un resto rapide et je n'aime pas les repas que l'on prepare c'est toujours les mêmes menus j'aimerais savoir si je peux a...
Bonjour, Mon compagnon à subi licenciement du à une liquidation-judiciaire ,les 5 dernier mois Son patron lui a réglé son salaire en espèce et le ...
Bonjour, Est ce légal de travailler 13 jours consécutifs
Bonjour, Je suis séparé du père de mes enfants, et j'ai également la garde exclusive des mes loulous. Je voulais savoir si je pouvais être prio...
Bonjour, J'étais inscrite à pôle emploi au mois de juin, j'avais un projets... J'ai trouver le métier de mes rêves, grace à moi .. Je devais pa...
Bonjour, Mon patron refuse que l'on prennent un samedi ou l'on travaille toute la journée. A t'il le droit? Merci
Bonjour, Si l'employeur chez lequel nous sommes en cdd propose un cdi à la fin du cdd mais que l'on a signé un cdi chez un autre employeurs qui s'...
Bonjour, Je voudrais prendre ma retraite en octobre 2020 j ai fais la demande de l attestation de carrière longue en novembre 2019 et toujours pas d...
Bonjour, Quel est le montant de la prime pour depart a la retraite , pour un salarié , 22 ans d'ancienneté , dans le privé , negoce meubles ? ...
Bonjour, Une personne travaille a temps partiel le mardi jeudi et vendredi. Si elle pose une semaine de congé on lui décompte en nombre de jours 5 ...
Bonjour, salarié depuis 20ans, négoce meubles déco, j'ai 57 ans, dans un bâtiment en location,mon patron va déménager le magasin dans un local dont il...
bonjour a tous je suis aller au débit tabac faire un loto foot je voulais payer 2 euros en pièces de 5 centimes et le commerçant ma refuser en avait t...
Bonjour, J ai subi une arthrodese cervicale.je demande un congé longue maladie car mon travail veut me mettre en disponibilité en raison de santé. ...
Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire le 20 janvier mais il y a 1 semaine je lui ai envoyé une lettre avec AR pour demandé mes indemnités e...
Bonjour, je pose la question pour un ami. Il est cuisinier en CDI dans un restaurant depuis avril 2019. Le restaurant a fermé 1 mois mais il n'av...
Bonjour Quelqu'un peut il m'aider. Je n'arrive pas à avoir l'information exacte sur un des points obligatoires pour le maintien des droit aux inde...
Bonjour, je souhaite arrêter ma période d'essai au bout de 2 semaines de travail. Je lis sur internet "délai de prévenance de 48 heures" cela sign...
Bonjour J’ai 58ans et j’ai 164 trimestres fin 2019 , il me manque 4 trimestres pour avoir ma retraite carrière longue Actuellement je suis au chôm...
Bonjour, ma voisine est en congé parental d'éducation depuis presque 5 mois et dispose donc de son mercredi pour s'occuper de son enfant. Ce congé ...
bonjour, reconnue inapte au poste que j'occupe dans mon entreprise le 18 nov., j'attends une proposition d'un nouveau poste de la part de mon employe...
Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste et je voulais savoir si je pouvais quand même récupérer les lettre en recommander que mon employeu...
Bonjour j'aurais une question svp.Etant en cdi depuis 1an mon employeur m'a mis une mise à pied conservatoire du 6 janvier au 20 janvier.Hier je me su...
Bonjour, Je vie en haiti et je veux servire les forces special de l'armee americaine. Je veux savoir ce que je doisse faire pour ca ?
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière car moi même je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 janvier 2020 ma sécurité s...
Bonjour, J’ai reçu un courrier de la Carsat, demandant relevé bancaire, Photocopie passeport, facture etc... Mais le soucis suite à mon diabète je ...
Bonjour, J ai eu une saisie sur salaire imposée par le TGI et d un montant prédéfini. Celle ci a été exécuté sur mon bulletin mais les sommes saisi...
Bonjour Monsieur, madame, je suis salarié hospitalier depuis maintenant 9 ans sous CDD qui se renouvelaient tous les 6 mois (jamais de prime de pré...
Bonjour, Mon employée de maison que je paie grâce au cesu pour 3 heures de ménage par semaine, me demande pendant son congés parental une rupture co...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu de lumière svp, je suis en arrêt depuis 1 mois pour dépression lié au travail, j'ai téléphoner à la médecine du travai...
Bonjour, J'ai finis mon contrat au sein du centre financier de la Banque Postale le 31 décembre 2018. J'ai envoyé mon dossier d'indemnisation mi-ja...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire car j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur car il n avait plus de quoi me payer et que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.