Les discussions

Adel Congés

Paiement conges payés

Bonjour, je travaillais dans le BTP et je viens d'être licencié pour des raisons économiques . je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tania57
veronique_4748 Salariés

Fonction publique hospitaliere stagiration

bonjour, je suis diplômé aide soignante depuis juillet 2019. je suis toujours sur une poste ASHQ faisant fonction aide soignante dans la fonction p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
veronique_4748
Mig44 Litiges

Le droit de venir chez le salarié

Bonjour, Le patron a t il le droit de venir chez le salarié pour un arrêt de travail

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nenuphar.
Marie5962 Retraite

Pension réversion et fin de l'are

Bonjour, Je suis au chômage depuis 3 ans et l'ARE se termine le 3 mai 2020. Je serais à la retraite le 1/10/2021. Pôle emploi doit m'envoyer un formu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Marie5962
lilou8516 Démission

Calcul indemnités de congés payés

bonjour, je démissionne le 10 mai de mon poste. avec l'accord de mon chef de service je ne prendrais pas les congés restants et il me seront payés sel...

Any--Ly
Mika Salariés

Je peux travailler à 16ans

Bonjour, j'ai 16ans bientôt 17ans je voudrais savoir si je peux travailler au Macdonald tout les vacances scolaires

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor
Keyser66 Salariés

Cdi questions / suisse

Bonjour, j'ai signé un CDI dans une entreprise suisse le 13 Janvier en télétravail (monteur vidéo). Malheureusement j'ai eu plusieurs problèmes suite...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
titine1965_2722 Chômage

Chômage partiel et travail

Bonjour, Depuis le confinement je suis au chômage partiel. On me demande d’aller travailler 2 fois par semaine au lieu de tous les jours.Je fais du m...

nenuphar.
jaja CESU

Covid 19

Bonjour, mon employeur a til le droit de ne pas payer les heures non effectues a cause du covid 19?

nenuphar.
JADELLEN Chômage

Droits are acquis repoussés durant le confinement ?

Bonjour, J'avais demandé à Pôle emploi si mes droits ARE acquis seraient repoussés durant le confinement puisqu'on ne peut pas aller travailler. V...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Polluxette
Sonia Salariés

Reprise du travail pendant le confinement

Bonjour, Je viens d'apprendre que la reprise d'activité est prévue cette fin de semaine, je travaille dans le commerce non alimentaire et vu, le con...

Any--Ly
Annou Salariés

Chômage partiel rattrapage des heures

Bonjour, Mon mari c'est retrouvé en chômage partiel suite au covid 19. Et on lui dit qu'il faudra récupérer les heures, est-ce vrai ? Si oui peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.
interlulude Salariés

Préavis démission : impossible de trouver du travail

Bonjour, J’arrive bientôt à la fin de mon préavis de démission. Suite à une mésentente et un refus de rupture conventuelle, j’ai décidé de démissio...

Utilisateur anonyme
Hanafee Démission

Démission /accident de travail

Bonjour, J'ai étais démissionner cdi intérimaire le 11 /10 /2019 et je reprends le travail en tant intérim le 12/10 /2019 et j'ai eu un accident d...

Any--Ly
REYMOND Formation

Demande 2020

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai rentrer dans l'armée mais je ne sais pas si je pourrais y rentrer vu que je suis un peu jeune pouvez-vous me ...

jodelariege
RiEmA1226 Démission

Démission abandon de poste

Bonjour à tous Je suis actuellement à abandon de poste (cdi) depuis le 9mars. Decision prise Avec ma patronne qui a déjà fait ca avec d'autres employ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
tania57
Marie Salariés

Conservation des papiers

Bonjour, Mon mari étant décédé il y a 15 ans je voudrais savoir si je dois garder les feuilles de salaire Merci

Utilisateur anonyme
NoemiQ Chômage

Pas le droit à l'are ?

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai eu une ouverture de droits en septembre 2014 (suite à un contrat pro de 2 ans) : 750e/mois Aprè...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
NoemiQ
Karline Litiges

Activité partielle avant le coovid19

Bonjour, notre clinique à pris feu, activité partielle avant le covid 19. Mon employeur m'oblige de faire du télétravail tout en sachant que tout l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Karline
Vinie Démission

Préavis après confinement

Bonjour, Mon mari vient d'obtenir un poste à l'autre bout de la France. Il faut être là bas le 1 er septembre. J'ai 2 mois de préavis ( je vais fa...

Vinie
Sandrine77971 Démission

Abandon de poste et arrêt maladie

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement employée en CDI depuis mainte...

nenuphar.
Eline Congés

Arrêt de maladie et 5é semaine

Bonjour, Mon arrêt de maladie se termine et je droit être en 5é semaine lors de ma reprise normale, que dois je faire ?

Any--Ly
LaurentG75 Salariés

Plan d'épargne entreprise (pee) et faux abondement.

Bonjour, Je perçois en plus de ma rémunération mensuelle une prime de fin d'année et un 12,5e mois (pour l'exemple, j'ai changé les chiffres, on va...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Justicier75
eddy CDD

Mission d interime aretter pour cause de corona

Résolu

Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TiCaLi
Anne CDI

Nounou

Bonjour, Qu'est ce que cette phrase veut dire Nous avons fais le choix de vous libérer de vos engagement ? Envoyez nous votre RIB pour les vire...

bzzz
Marina Congés

Peut on m’imposer de solder mes congés payés

Bonjour, Étant au chômage technique depuis deux semaines, ma patronne m’a informé il y a deux jours qu’elle était dans l’obligation de solder nos co...

dany311
Imed Salariés

À quelle âge peut-on passer la formation

Bonjour, mon rêve c est de devenir chauffeur poids lourd je sais qu on doit pas une formation de 2 ans mais à quelle âge peut-on la passer si vous êt...

durock
Hadj Congés

Congé imposé pendant le confinement

Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement comme vous pouvez le constater nous sommes en dépressions, mon employeur m’a imposé 5 jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Ysabe_l
Nadir Salariés

Job mineur

Fermé

Bonjour, j'ai 13 et je sais pas où trouver un petit job pour la weekend à Bordeaux

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Energizor
Lagrange Chômage

Comment faire pour m actualiser

Bonjour, je suis à nouveau au chômage et je dois m’actualiser ,comment je fais car ma fiche de paie du mois dernier je la reçois le 15 du mois d après...

zoulou33
max750 Salariés

Coronavirus au travail

Bonjour à toute et à tous Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne, Étant constamment ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
GKLONE
lulu Salariés

Heures chommage partiel

Résolu

Bonjour, dois je travailler plus tard mes heures payées en chomâge partiel

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lulu
Frjo37 CDI

Faire un abandon de poste

Bonjour, On me propose un emploi plus intéressant mais rapidement que celui que j'occupe actuellement. Ma société actuelle me refuse une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hoquei44
Yaelle20 Salariés

Job étudiant weekend

Bonjour, je suis yaelle Drouet j'ai 16 ans je voudrais travailler car je suis motivé et déterminé pour travailler

Maddhi
SOUCHET CESU

Abus

Résolu

Bonjour, Notre femme de ménage (portugaise) effectue 2h/semaine sans contrat. Or, elle a profité de la déclaration de la ministre Muriel Pénicaud su...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bretecher
Serge CDI

Coronavirus

Bonjour, étant au chomage partie du au Coronavirus,je voudrais me rendre utile(style brancardage dans un hôpital) Ai je le droit ?

hoquei44
nataloche47 Salariés

Cumul d emploi

Bonjour, Actuellement en cdi à temps plein dans le privé je souhaiterai avoir un mi temps à côté (en respectant les 48h de travail hebdomadaire), es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nataloche47
Anaanan Contrat de travail

Avenant contrat changement lieu de travail

Bonjour, Actuellement salariée a temps partiel (21h) dans une entreprise depuis aout 2018, cette société a été rachetée en octobre 2019 puis va etre...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ana
NicoAnjou Démission

Demission et confinement....??

Bonjour à tous, Voilà, suite a des désacords avec mon employeur, j'ai démissioné le 11 mars derniers. Préavis en cours j'usqu'au 31 mars ( accord a...

higvlt
Lesly33 Congés

Congés et chômage technique

Bonjour, Je serai au chômage technique, à cause du COVID 19, à compter du 30 Mars prochain. J'avais posé des congés payés du 20 avril au 2 mai pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nenuphar.
Baya-dozoir CDI

Covid et arrêt pour garde d'enfants

Bonjour, En arrêt pour garde d'enfants, suite au contexte covid 19, je viens de recevoir ma paie... Mon employeur m'a payé les indemnités à hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nenuphar.
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000