Paiement conges payés
Bonjour, je travaillais dans le BTP et je viens d'être licencié pour des raisons économiques . je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir le p...
Bonjour, je travaillais dans le BTP et je viens d'être licencié pour des raisons économiques . je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir le p...
bonjour, je suis diplômé aide soignante depuis juillet 2019. je suis toujours sur une poste ASHQ faisant fonction aide soignante dans la fonction p...
Bonjour, Le patron a t il le droit de venir chez le salarié pour un arrêt de travail
Bonjour, Je suis au chômage depuis 3 ans et l'ARE se termine le 3 mai 2020. Je serais à la retraite le 1/10/2021. Pôle emploi doit m'envoyer un formu...
bonjour, je démissionne le 10 mai de mon poste. avec l'accord de mon chef de service je ne prendrais pas les congés restants et il me seront payés sel...
Bonjour, j'ai 16ans bientôt 17ans je voudrais savoir si je peux travailler au Macdonald tout les vacances scolaires
Bonjour, j'ai signé un CDI dans une entreprise suisse le 13 Janvier en télétravail (monteur vidéo). Malheureusement j'ai eu plusieurs problèmes suite...
Bonjour, Depuis le confinement je suis au chômage partiel. On me demande d’aller travailler 2 fois par semaine au lieu de tous les jours.Je fais du m...
Bonjour, mon employeur a til le droit de ne pas payer les heures non effectues a cause du covid 19?
Bonjour, J ai 15 ans je suis un garçon avec un diabète de type 1 je suis triste car le métier que je veux faire et que j aime et que je kiff bas je ...
Bonjour, J'avais demandé à Pôle emploi si mes droits ARE acquis seraient repoussés durant le confinement puisqu'on ne peut pas aller travailler. V...
Bonjour, Je viens d'apprendre que la reprise d'activité est prévue cette fin de semaine, je travaille dans le commerce non alimentaire et vu, le con...
Bonjour, Mon mari c'est retrouvé en chômage partiel suite au covid 19. Et on lui dit qu'il faudra récupérer les heures, est-ce vrai ? Si oui peut-il ...
Bonjour, J’arrive bientôt à la fin de mon préavis de démission. Suite à une mésentente et un refus de rupture conventuelle, j’ai décidé de démissio...
Bonjour dans une semaine il y a combien d'heures
Bonjour, J'ai étais démissionner cdi intérimaire le 11 /10 /2019 et je reprends le travail en tant intérim le 12/10 /2019 et j'ai eu un accident d...
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai rentrer dans l'armée mais je ne sais pas si je pourrais y rentrer vu que je suis un peu jeune pouvez-vous me ...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise. Si je démissionne en avril pour un départ en juillet. Ma question : est il stipuler sur mes bulletins...
Bonjour à tous Je suis actuellement à abandon de poste (cdi) depuis le 9mars. Decision prise Avec ma patronne qui a déjà fait ca avec d'autres employ...
Bonjour, Mon mari étant décédé il y a 15 ans je voudrais savoir si je dois garder les feuilles de salaire Merci
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai eu une ouverture de droits en septembre 2014 (suite à un contrat pro de 2 ans) : 750e/mois Aprè...
Bonjour, notre clinique à pris feu, activité partielle avant le covid 19. Mon employeur m'oblige de faire du télétravail tout en sachant que tout l...
Bonjour, Mon mari vient d'obtenir un poste à l'autre bout de la France. Il faut être là bas le 1 er septembre. J'ai 2 mois de préavis ( je vais fa...
Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement employée en CDI depuis mainte...
Bonjour, Mon arrêt de maladie se termine et je droit être en 5é semaine lors de ma reprise normale, que dois je faire ?
Bonjour, Lors de ma reprise après un arrêt maladie, je ne suis pas attendu. Aucun travail ne m'est attribué alors que je figure sur le planning de ...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi. Je souhaite effectuer un BTS SP3S à distance avec l'école CADIS Formation. Étant donné que cette mêm...
Bonjour, Je perçois en plus de ma rémunération mensuelle une prime de fin d'année et un 12,5e mois (pour l'exemple, j'ai changé les chiffres, on va...
Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...
Bonjour, Qu'est ce que cette phrase veut dire Nous avons fais le choix de vous libérer de vos engagement ? Envoyez nous votre RIB pour les vire...
Bonjour, Étant au chômage technique depuis deux semaines, ma patronne m’a informé il y a deux jours qu’elle était dans l’obligation de solder nos co...
Bonjour, mon rêve c est de devenir chauffeur poids lourd je sais qu on doit pas une formation de 2 ans mais à quelle âge peut-on la passer si vous êt...
Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement comme vous pouvez le constater nous sommes en dépressions, mon employeur m’a imposé 5 jours de cong...
Bonjour, j'ai 13 et je sais pas où trouver un petit job pour la weekend à Bordeaux
Bonjour, je suis à nouveau au chômage et je dois m’actualiser ,comment je fais car ma fiche de paie du mois dernier je la reçois le 15 du mois d après...
Bonjour à toute et à tous Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne, Étant constamment ...
Bonjour, dois je travailler plus tard mes heures payées en chomâge partiel
Bonjour à tous ! Un de mes amis, actuellement au chômage, s'est rendu compte en consultant les offres sur le site de Pôle Emploi, qu'une fenêtre d'...
Bonjour, France
Bonjour, On me propose un emploi plus intéressant mais rapidement que celui que j'occupe actuellement. Ma société actuelle me refuse une ruptu...
Bonjour, je suis yaelle Drouet j'ai 16 ans je voudrais travailler car je suis motivé et déterminé pour travailler
Bonjour, Notre femme de ménage (portugaise) effectue 2h/semaine sans contrat. Or, elle a profité de la déclaration de la ministre Muriel Pénicaud su...
Bonjour, Aurais-je une garantie de salaire à cause du confinement, donc pas possible d’aller travailler ?!
Bonjour, étant au chomage partie du au Coronavirus,je voudrais me rendre utile(style brancardage dans un hôpital) Ai je le droit ?
Bonjour, Actuellement en cdi à temps plein dans le privé je souhaiterai avoir un mi temps à côté (en respectant les 48h de travail hebdomadaire), es...
Bonjour, Actuellement salariée a temps partiel (21h) dans une entreprise depuis aout 2018, cette société a été rachetée en octobre 2019 puis va etre...
Bonjour à tous, Voilà, suite a des désacords avec mon employeur, j'ai démissioné le 11 mars derniers. Préavis en cours j'usqu'au 31 mars ( accord a...
Bonjour, Mon contrat en CDD dans la fonction publique doit se terminer le 30 avril. L’attestation pole emploi est elle la même que dans le secteur pr...
Bonjour, Je serai au chômage technique, à cause du COVID 19, à compter du 30 Mars prochain. J'avais posé des congés payés du 20 avril au 2 mai pr...
Bonjour, En arrêt pour garde d'enfants, suite au contexte covid 19, je viens de recevoir ma paie... Mon employeur m'a payé les indemnités à hauteu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.