4/5eme
Anonyme
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié à temps partiel 80% (mercredis non travaillés).
En conséquence de l'épidémie de Coronavirus, je n'ai pas de travail le lundi et le mardi car pas d'arrivée de courrier ces deux jours-là. Je travaille donc le jeudi et le vendredi uniquement.
Cependant mon chef des service m'informe le mardi que je dois venir travailler le mercredi car un collègue est en arrêt maladie.
Cette situation s'est déjà produite la semaine dernière. Je lui ai demandé si un dédommagement était possible, il m'a répondu que non.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse
Je suis salarié à temps partiel 80% (mercredis non travaillés).
En conséquence de l'épidémie de Coronavirus, je n'ai pas de travail le lundi et le mardi car pas d'arrivée de courrier ces deux jours-là. Je travaille donc le jeudi et le vendredi uniquement.
Cependant mon chef des service m'informe le mardi que je dois venir travailler le mercredi car un collègue est en arrêt maladie.
Cette situation s'est déjà produite la semaine dernière. Je lui ai demandé si un dédommagement était possible, il m'a répondu que non.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- 4/5eme
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Calculer 1/5eme ✓ - Forum licenciement
- A combien de moyenne peut-on redoubler en 5ème - Forum Famille et Jeunes
- Hauteur immeuble 4 étages - Forum Immobilier
Je suis agent administratif
Sinon, il y a normalement au moins 3 jours de prévenance : https://www.justice.fr/fiche/employeur-modifier-horaires-salarie-temps-partiel
Mais ce n'est pas de ma faute si je ne travaille pas le mardi car il n'y a juste pas de travail.