A voir également:
- Demande de retraite
- Régimes de retraite - Guide
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 998
6 avril 2020 à 16:24
6 avril 2020 à 16:24
Bonjour,
En temps normal on prend rendez-vous avec un conseiller de la Carsat. Il est possible d'avoir un rdv téléphonique aussi, que l'on peut solliciter via son compte sur le site internet lassuranceretraite.fr
Après si tu as des questions précises, tu peux les exposer ici sur cette discussion.
Cdlt
En temps normal on prend rendez-vous avec un conseiller de la Carsat. Il est possible d'avoir un rdv téléphonique aussi, que l'on peut solliciter via son compte sur le site internet lassuranceretraite.fr
Après si tu as des questions précises, tu peux les exposer ici sur cette discussion.
Cdlt
Si vous avez le dossier près de vous, je peux vous aider. Dites ce qui "coince" sur l'imprimé. Je viens sur le site au moins une fois par jour, laissez vos questions. Pas toutes à la fois, pour que ça reste lisible. Je pourrai vous aider, et vous pourrez renvoyer un dossier bien complété du premier coup.