Toujours pas 1 centime de retraite complémentaire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
- - Dernière réponse : GroupeHumanis
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
- 11 oct. 2019 à 15:16
Bonjour,

Comme tant d'autres, je ne peux que me plaindre du service de retraite Humanis…

Pour un départ à la retraite au 1er juillet 2019 je ne perçois toujours pas un centime de retraite complémentaire…
Dossier envoyé le 4 avril par le Cicas de Nantes, notification de retraite de base de la Carsat et attestation employeur, envoyées le 04 juillet … et depuis le dossier est à l'étude….
Chaque contact téléphonique ainsi que le courrier envoyé en recommandé avec A.R. donne la même réponse : merci de nous fournir la pièce demandée… Pièce qu'ils ont déjà en leur possession.

Je viens de leur adresser un mail directement via l'adresse communiquée ici. J'espère enfin avoir une vrai réponse.

Avec la Carsat cela s'est passé merveilleusement bien, Humanis a vraiment à apprendre d'eux...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
38
0
Merci
Bonjour IROISE44, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin qu'une réponse vous soit apportée. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici forum Droit-finances), pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête.

Ces informations sont indispensables à l'identification de votre dossier.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
Dossier à la une